Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg-ToyzMag
Bear no Géki
Bear no Géki
Greg-ToyzMag


Verseau Chat
Messages : 44
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : redacteur ToyzMag
Loisirs : ToyzMag
Date d'inscription : 02/05/2013

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyDim 26 Mai - 9:09

Tamashii Nation est présent au salon GEEKOPOLIS qui se déroule en ce momen tà Montreuil (Banlieu EST de Paris)


http://www.toyzmag.com/2013/05/tamashii-nation-presente-ses-nouveautes-a-geekopolis/


On a pu voir le prototype de la figurine Sailor Moon S.H Figuarts. Autant vous dire que ce jouet de collection est une très belle réussite !

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Geeokoplis-tamashiination-20

June du Caméléone et également Myu du Papillon qui devraient sortir prochainement. Sachez enfin que quelques exemplaires de Myth Cloth Ex difficiles à trouver étaient disponibles sur le stand comme pour Saga des Gémeaux Myth Cloth Ex, ou encore le chevalier d’Or de la Vierge.

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Geeokoplis-tamashiination-01

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Geeokoplis-tamashiination-04


ET Du côté de Goldorak, le nouveau Grendizer Super Robot qui sort en juin prochain au Japon était également exposé.

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Geeokoplis-tamashiination-16


En plus on a eu les plaquettes Tamashii Nation 10ans de Saint Seiya, plus de photo sur le site
GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Geeokoplis-tamashiination-40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
Greg-ToyzMag
Bear no Géki
Bear no Géki
Greg-ToyzMag


Verseau Chat
Messages : 44
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : redacteur ToyzMag
Loisirs : ToyzMag
Date d'inscription : 02/05/2013

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyDim 26 Mai - 9:19

GEEKOPOLIS
25 et 26 Mai - Palais des Congrès Paris-Est Montreuil

Le festival des cultures de l’imaginaire GEEKOPOLIS… Retrouver un mini-parc d’attraction Ze Cantina Marcus, une véritable aventure galactique où vous affronterez au blaster différents ennemis imperiaux, Rejoignez l’équipe de Shinji Aramaki (Albator, le corsaire de l’espace actuellement présenté au festival de Cannes) dans un duel de dessins …
La liste des activités est longue, et c’est l’une des particularités : Il s’agit d’un festival et non d’un salon, dans lequel vous pourrez participer à plus d’une centaine d’activités différentes.

Pour toute information : www.geekopolis.fr
Facebook : www.facebook.com/citegeek
L’article TOYZMAG avec toutes les infos :
http://www.toyzmag.com/2013/05/geekopolis-le-festival-dont-vous-etes-le-heros/

1er photo et ICI
http://www.toyzmag.com/2013/05/geekopolis-le-festival-que-lon-attendait-plus/





Citation :
Le festival de l’imaginaire Geekopolis a ouvert ses portes ce matin à Montreuil (banlieue est de Paris), nous nous y sommes donc rendu afin de prendre la température de cette toute première édition qui se déroule sur deux jours : samedi 25 et dimanche 26 mai 2013.

Revendiqués de la culture GEEK, au sens large du terme, les organisateurs ont su faire cohabiter habillement 5 univers : Technologie, Univers SF, Steampunk, Japanimation et Héroic Fantaisie sur plus de 15 000 m² d’exposition et 5 niveaux : stands, animations et un planning de conférences et débats bien rempli . Une programmation choc pour ce premier coup avec entre autre en invités principaux : Michael Moorcock (l’autre de roman de la célèbre série Elric), Shinji Aramaki (le réalisateur du nouveau film Harlock / Albator), Simon Astier (Hero Corps) et Aleksi Briclot (Wow, Remember Me) pour ne citer qu’eux. Autant dire les organisateurs ont placé la barre très haut !


GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Banner-geekopolis-20131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyLun 27 Mai - 7:21

Ca m'avait l'air sympa!
Rhaa un saga EX la bas! Le seul gold EX qui me manque!

Cela dis, même si le prix est bien plus raisonnable qu'ailleurs, 99 euros ces salauds profitent malgré tout de la rareté d'une figurine pourtant "standard". Si même le fournisseur si met, on a pas fini!!! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyLun 27 Mai - 7:44

kheltal a écrit:
Ca m'avait l'air sympa!
Rhaa un saga EX la bas! Le seul gold EX qui me manque!

Cela dis, même si le prix est bien plus raisonnable qu'ailleurs, 99 euros ces salauds profitent malgré tout de la rareté d'une figurine pourtant "standard". Si même le fournisseur si met, on a pas fini!!! pasglop

t'as raison, 99 euros c déjà pas mal... mais bon, face à >200, c'est une bonne affaire :-p

Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyLun 27 Mai - 8:29

J'aurai bien préco le Grendizer, mais le côté bodybuldé des épaules, et ces gros pieds je peine, je préfère le SoC sans parler du chrome. Reste la version CMs mais vu le tarif autant m'arracher un organe à la main çà ira plus vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greg-ToyzMag
Bear no Géki
Bear no Géki
Greg-ToyzMag


Verseau Chat
Messages : 44
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : redacteur ToyzMag
Loisirs : ToyzMag
Date d'inscription : 02/05/2013

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyLun 27 Mai - 10:01

J'avoue avoir pris le SAGA ... tous les prix sur le net s'envolent, du coup je savais qu'en dessous cela serait difficile à trouver pour le moment.

Sinon lisez bien article sur TAMASHII car on m'a confié que les fig exclue web Tamashii seraient maintenant disponible via le circuit français !
http://www.toyzmag.com/2013/05/tamashii-nation-presente-ses-nouveautes-a-geekopolis/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI EmptyLun 27 Mai - 10:10

Je l'aurai pris aussi malgré le prix abusé pour un fournisseur ^^
D'ailleurs, si je savais qu'il y en avait, je t'aurai même demandé de m'en prendre un aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty
MessageSujet: Re: GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI   GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEEKOPOLIS - TAMASHII NANTION 25 et 26 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashii Feature's
» Pégase V3 TAMASHII O.C.E.
» Tamashii Nation 2009
» Tamashii Nation 2010
» Buste Aquarius - Tamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Expo :: Expo manga & Japan expo...-
Sauter vers: