|
|
| Auteur | Message |
|---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon

Messages: 2558 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Tamashii Nation 2009 Jeu 22 Jan - 15:18 | |
| | tidkong a écrit: | 
limited product info :
S.I.C. Momotaros Imagin (non-contractual Ver) Gundam Fix Metal Composite (black metallic Ver)
toy-world |
|
|
 | |
FABOUN Admin à la Lyre

Messages: 7002 Age: 29 Localisation: salon de provence 13 Emploi: militaire Loisirs: sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription: 22/12/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Jeu 22 Jan - 16:23 | |
| Je sais juste qu'ils parlent d'une exclu saint seiya, surement le pégase V4 manga mais à part ça je comprend le Jap aussi bien que toi  |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

Messages: 8879 Age: 31 Localisation: antares! Emploi: humain!! Loisirs: cri, feu et collection! Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Ven 23 Jan - 12:44 | |
| oui l exclu c est bel et bien le seiya god cloth doré version manga que l on a découvert il y a déjà 3 mois, c est d ailleurs pour ça que bandai la viré de ses listes destinés aux fournisseur pour le vendre uniquement là bas! sinon j espère voir quelque exclu et nouveauté, je pense à albérick, shiryu god cloth, thétys, shaina, marin, cassios ou seiya version trainning au sanctuaire!  _________________  |
|
 | |
Dubhe Léo no Aiolia

Messages: 802 Age: 33 Localisation: Liège - Belgique Loisirs: Littérature classique, kendo Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Ven 23 Jan - 15:10 | |
| | 6MON a écrit: | oui l exclu c est bel et bien le seiya god cloth doré version manga que l on a découvert il y a déjà 3 mois, c est d ailleurs pour ça que bandai la viré de ses listes destinés aux fournisseur pour le vendre uniquement là bas! sinon j espère voir quelque exclu et nouveauté, je pense à albérick, shiryu god cloth, thétys, shaina, marin, cassios ou seiya version trainning au sanctuaire!  |
ouaip, j'ai eu confirmation par Pope Shion qu'il s'agira bien de cette myth, après qu'un topic ait été lancé sur son forum où nous discutions de quelle serait justement la nouveauté et s'il y en aurait ou pas au niveau Saint Seiya. L'affaire semble tranchée, comme je l'imaginais. |
|
 | |
Atlas Lizard no Misty

Messages: 252 Age: 37 Localisation: ath belgique Emploi: ouvrier Loisirs: reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Ven 23 Jan - 18:48 | |
| | Citation: | | seiya version trainning au sanctuaire! |
je vois pas trop de quoi il s'agit!  |
|
 | |
nico241280 Virgo no Shaka

Messages: 818 Localisation: Moselle Emploi: chargé de clientèle Loisirs: La vie est trop vaste pour se limiter Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Ven 23 Jan - 20:10 | |
| Même si j'aime beaucoup le personnage, j'espère qu'ils vont nous pondre une vraie exclusivité, du genre Thetis ou Shaina.... Un énième Seiya et ce serait l'overdose |
|
 | |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3

Messages: 3442 Age: 32 Localisation: Bas rhin Emploi: Agent de production Loisirs: Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Ven 23 Jan - 20:33 | |
| un nouveau shion  |
|
 | |
nico241280 Virgo no Shaka

Messages: 818 Localisation: Moselle Emploi: chargé de clientèle Loisirs: La vie est trop vaste pour se limiter Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Ven 23 Jan - 20:50 | |
| Seiya le bras dans le plâtre et en pyjama sur le lit d'hôpital de la fondation Graad... Tant qu'à faire.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tamashii Nation 2009 Sam 24 Jan - 1:43 | |
| Et pourquoi pas un pack Pégase V4 doré + Seiya en tenue jaune contre cassios. ou carémént cassios! lui meme dans le pack. De toutes façons, vu le prix à chaque exclu tamashii Nation ca a toujours été un parck double/ Logiquement, je verrait bien le pack V4 gold + Seiya en costume jaune contre casios.
Tous les pack tamashii ont fait de meme:
2007 -Sion recolo cendré (cheuveux vert) + premium Pope blanc 2008- Sion recolo cendré (cheuveux bruns) + premium Pope blanc
On vois déjà la technique commerciale des ces packs (toujours une recolo pour le perso en armure et toujours en + le même premium
En résumé, le même personnage en double mais époque différente.
Pour 2009;ce serait logique aussi; Les même personnage, dont une recolo (pégase V4) et je ne vois pas autre chose que ce pégase jaune au début de saint seiya. |
|
 | |
|