Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tamashii Feature's

Aller en bas 
+11
LEO_MYTH_CLOTH
Petit Frougni
nico241280
Hoyoku Tensho
nayric
gachette71
albafica
Camu
0_o chonchu
Dubhe
FURY
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 10:36

Vu sur Cybergundam : http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=67588
Tamashii Feature's 016
Tamashii Feature's 017
Tamashii Feature's 018
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 10:55

Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove

que dire...? vous savez que je n'apprécie pas les Steel, mais là je m'incline devant la qualité de réalisation de ces figurines!!!

Et Ikki, s'il m'étonne moins étant donné qu'on connaît déjà le black phoenix... je vais pinailler tout de même: j'aurais aimé un visage un peu plus renfrogné, là c'est le Ikki serein qui ne colle pas tellement avec ses premières apparitions dans le DA.

Mais joli, très joli tout ça... Bandai a encore mis le turbo et ça sent la fin de série...
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 11:13

très très belle figurines, juste un petit défaut pour moi, mais le ikki v1 a des longs cheveux aux débuts de la série, la ils n'ont pas l'air de l'etre!! snif!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 11:17

Je salue la qualité de réalisation de ces Cyber-Saints. Shou sera bien entouré, et c'est tant mieux pour les acheteurs. Tamashii Feature's Number-2 Very Happy

Ikki est magnifique, et lui, il m'intéresse. Vivement qu'on sache quand il renaîtra de ses cendres. cheers

O_o chonchu a écrit:
très très belle figurines, juste un petit défaut pour moi, mais le ikki v1 a des longs cheveux aux débuts de la série, la ils n'ont pas l'air de l'etre!! snif!!
On ne voit pas les cheveux derrière sa tête, donc il vaut mieux attendre d'avoir une vue plus détaillée avant de constater. Wink
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 12:33

oui franchement je suis moi même superbement content de la réalisation des steels(pourtant je l'ai déjà dit et je le répète je n'aime pas les steels dans le DA,mais la en myth ils déchirent grave le seul c'est daichi qui a sa coiffure encore un peu spece!!! mais bon ce sont la encore des protos donc peuvent être amélioré!!!! ikki on n'en parle même pas il déboîte sévère et moi aussi j'ai hâte de savoir quand il renaîtra de ses cendres!!!! et dire qu'ici c'est juste un tamashii feature!!! alors le tamashii nation sera certainement mieux!!!!

Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 13:02

je vient d'aller voir toutes les pages il y a meme les bandes annonces de transformers 3.

voici les liens;
https://www.youtube.com/watch?v=iTG95T1hsxQ&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=6qqeoyn58O4&feature=player_embedded

excellent!!!! Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 16:31

Tamashii Feature's Triste-m Tamashii Feature's Triste-m Tamashii Feature's Triste-m

C'est vraiment triste de sortir les Steel Saints à ce prix-là... "Trop cher mon fils !", comme dirait l'autre, mais c'est vraiment dommage, car s'ils avaient été au prix d'un Argol, je ne m'en serais pas privé.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 18:40

Ikki est simplement une pure merveille, tout comme son black sosie Tamashii Feature's Slove ...

Et effectivement, les acheteurs des Steel saints vont se régaler Tamashii Feature's Number-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 18:51

nayric a écrit:
Et effectivement, les acheteurs des Steel saints vont se régaler Tamashii Feature's Number-2 ...
Après avoir dégusté (financièrement). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 19:01

Camu a écrit:
nayric a écrit:
Et effectivement, les acheteurs des Steel saints vont se régaler Tamashii Feature's Number-2 ...
Après avoir dégusté (financièrement). What a Face

Et trinqué (les aggios de Mr le banquier). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyJeu 10 Fév - 22:58

Chapeau bas il est vrai pour les Steels, notamment l'espadon qui semble plus vrai que nature (le renard a des cheveux zarb, par contre).
Ikki est superbe, mais j'aime moyennement la jupe qui semble se barrer dans tous les sens... et ce fichu plastron coupé en deux!
Enfin, ça ne m'empêchera pas de le prendre, peut-être même en double. (les steels, aussi réussis soient-ils, ça reste non)
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyVen 11 Fév - 9:29

tidkong a écrit:
Tamashii Feature's F816f411e1af39534b90a71.thTamashii Feature's 9c8ee94927da7764aec3ab0.thTamashii Feature's C1e9998bd950b940b21bba0.th

Tamashii Feature's Afc89808a5d257987acbe10.thTamashii Feature's 2224dcd5172337523bf3cf3.th


a4s


alors pour shina la je suis super heureux enfin!!!!!les femmes debarquent et d'apres ce que l'on peut voir elle va dechirer,et ce n'est qu'un proto encore.
pour le yaya ce n'est pas une nouvelle myth cloth(enfin si mais celle-ci fera apprement 30 cm de haut!!!!
moi perso ce qui m'interessent c'est tout le yaya m'enfiche,lol!!!!
si vous reprenez le lien en debut de page vous pourrez voir les blacks,hades ect.... a suivre mais vraiment content cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyVen 11 Fév - 9:39

alors vu que c'est le tamashii feature je peux donc les poster ici mais elles seront recentrer par la suite dans le bon topic .
alors la mes z'aaaaaaaaaaaamis big news et j'en suis le premier heureux!!!! Tamashii Feature's Slove Tamashii Feature's Slove

tidkong a écrit:
TAMASHII Feature's 'vol.2

Tamashii Feature's 20110211e57e3938aa1ed5d
Tamashii Feature's 2011021160a5cc9faa07b15 Tamashii Feature's 2011021187d409cd4c78481
Tamashii Feature's 20110211439c68a988239ff Tamashii Feature's 20110211693f461520c722d
Tamashii Feature's 20110211b958d40df5ebd0b


toy-world

alors ca dechire!!!!!!

giack23 a écrit:
Tamashii Feature's 5samuraibandaiarmorplus.thTamashii Feature's 5samuraibandaiarmorplus.thTamashii Feature's 5samuraibandaiarmorplus.th
Tamashii Feature's 5samuraibandaiarmorplus.thTamashii Feature's 5samuraibandaiarmorplus.thTamashii Feature's 5samuraibandaiarmorplusw.th
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyVen 11 Fév - 13:15

personnellement je ne comprend cette politique de sortir les steel saints à un prix aussi prohibitif, mais je sais que je finirai par me les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyVen 11 Fév - 14:54

J'ai très peur, est ce que vous croyez que d'autre chevaliers sortiront en 30 cm.
Et la couleur de l'armure du Samouraï Blanc n'est pas très bien, elle ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyVen 11 Fév - 15:06

Tamashii Feature's 243854 avec Albafica concernant l'arrivée (enfin !!!) des femmes chevaliers. A part les cheveux qui rappellent un peu trop ceux d'Andromède, elle déchire grave...

Et par contre, que dire des (éventuelles) sorties de fig de 30 cm de haut... c'est à pleurer tellement ça a l'air beau Tamashii Feature's Triste-m ...
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyDim 13 Fév - 11:30

30 cm de haut??? on dirait le socle du sagitaire qui avait été annulé... Tamashii Feature's 90167
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyDim 13 Fév - 14:37

LEO_MYTH_CLOTH a écrit:
30 cm de haut??? on dirait le socle du sagitaire qui avait été annulé... Tamashii Feature's 90167

Le socle du Sagittaire était plus grand et il n'y avait pas de perso.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyDim 13 Fév - 20:05

30 cm, c'est hors proportion avec les autres, donc d'office c'est niet en ce qui me concerne. Si je veux Seiya en sagittaire, j'utiliserai plutôt le buste d'Aioros.
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyLun 14 Fév - 16:42

perso je n'arrive plus a suivre avec mes sousous Tamashii Feature's Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyLun 14 Fév - 21:29

atila34 a écrit:
perso je n'arrive plus a suivre avec mes sousous Tamashii Feature's Triste-m

c'est claire qu'avec toutes c'est sortie....

quand au fig de 30cm c'est normal, il ce speed pour finir mes myths, pour les refaire en 30cm , comme ça, on les rachètes affraid affraid


drunken mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyLun 14 Fév - 21:56

atila34 a écrit:
perso je n'arrive plus a suivre avec mes sousous Tamashii Feature's Triste-m

Tamashii Feature's 243854 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyMar 15 Fév - 10:16

c est vrai que le budget en prends un coup!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyMar 15 Fév - 16:40

Les autres samouraï vont pouvoir rejoindre Ryo qui se sentait seul dans la vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's EmptyMar 15 Fév - 16:57

Le mien il ne se sentait pas seul. Je l'ai mis avec ma résine de Guts (Berserk). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashii Feature's Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Feature's   Tamashii Feature's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashii Feature's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pégase V3 TAMASHII O.C.E.
» TAMASHII AUTOMNE 2009
» Tamashii Nation 2009
» Tamashii Nation 2013
» Tamashii Nation 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: