Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pégase V3 TAMASHII O.C.E.

Aller en bas 
+21
bibes67
gem
aioros13
tepei
Kiba
Dubhe
PiNeD Alias OrbitalD
nico241280
6MON
dams2k9
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
oshii
Calou
ikki33
darkvador67
iori00
nayric
Camu
FURY
albafica
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 9:26

Et voilà après yaya et ses différentes versions, encore une qui perso là me fait craquer. Je n'en peux plus de voir des yaya (après les V1, ça fera 9 yaya) !
Pour le salon Tamashii Automne - Octobre 2009, BANDAI Jap nous sort yaya version armure V3 O.C.E. (Original Color Edition). D'autres parlent de Next Dimension mais le blog Pope Shion dit O.C.E. à 5500yen.

Comme je l'ai déjà dit, j'attends le programme 2010, et si pas de Silver ou de Spectre (série originelle), alors stop la collection.
Enfin après ce coup de geule (que je ne fait presque jamais la c'est trop), je vous mets deux photos (source blog Pope Shion et SS Generation).

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 37274210

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 20090710

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Seiyao10

{Edit Camu : un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation, s'il te plaît. Merci.} Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 9:49

Seiya promu chevalier d'argent Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Il est joli certes mais comme tu l'as dis stop, trop c'est trop.

Vu le nombre de Myth, c'est toujours des recolorisation de Seiya, marre.
J'ai déjà bien laché les MC, je vais continuer à me concentrer sur les TF, Figma, Revoltech après les MC çà sera au coup par coup.

Allez un nouvel épisode dans ce roman à succès, Seiya chez les Grecs ...

[Edit]
Pour la peine j'inaugure ma nouvelle panoplie pasglop


Dernière édition par FURY le Ven 17 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:12

Pégase V3 O.C.E. ?? Je prends le perso du V4 argenté, je lui mets la tête de rechange que j'ai, l'armure V3, et hop : le tour est joué.

Et je ne débourse pas un centime... Twisted Evil


Dernière édition par Camu le Ven 17 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:31

FURY a écrit:
Allez un nouvel épisode dans ce roman à succès, Seiya chez les Grecs ...

Alors là trop fort, j'ai cru que j'allais mourir de rire Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 ! J'en pleure encore...
Yaya chez les Grecs, avec son pote Shun Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860

En tout cas, il faut reconnaitre qu'il ne s'agit là ni plus ni moins que d'un nouveau foutage de gueule de ces en****s de chez Bandai.

J'excècre la vulgarité mais ils nous poussent vraiment dans nos derniers retranchements pasglop !!!

Une pétition en ligne ne pourrait-elle pas être envisageable d'ailleurs, histoire qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c**s ?
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:32

Camu a écrit:
Pégase V3 O.C.E. ?? Je prends le perso du V4 argenté, je lui mets la tête de rechange que j'ai, je lui mets l'armure V3, et hop : le tour est joué.

Et je ne débourse pas un centime... Twisted Evil
Si j'ai le courage je vais sûrement le faire pour voir, qu'on rigole un coup.

nayric a écrit:
Une pétition en ligne ne pourrait-elle pas être envisageable d'ailleurs, histoire qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c**s ?
Malheureusement je ne pense pas que l'avis des européens leur soit important... Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:45

Trop fort la panoplie FURY !! Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 X2
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:48

c'est excellent,franchement trés belle cette banniére bom
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:52

En effet, on frôle l'overdose de yaya... Et pour les prochaines années je prédis Yaya en pyjama et puis Yaya en pyjama OCE (vous vous souvenez le beau pyjama étoilé qu'il porte dans le manga lors de son affrontement avec Aiolia? )


Bref du grand n'importe quoi... Je n'en suis pas au point d'arrêter, loin de là, mais ça commence à me gonfler Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:53

N'est-ce pas What a Face

Sur l'idée de Camu, voici le résultat.
Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dscf9911
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 10:55

Ouai, ça rend pas mal. En tout cas, je vais le faire, ne serait-ce que pour utiliser la V4 argentée qui dort pour rien, et pour changer un peu du rouge.

Histoire d'en rajouter un peu, il s'agit là d'une simple recolorisation. Rien de plus. Faut le faire quand même !!!! Pour la "Broken Version", ils se sont au moins donné la peine de mettre un corps dernière génération, et légèrement abîmé, alors que rien ne les y obligeait.

Là, ça frise l'insulte publique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 13:41

c'est le 1er avril chez bandai
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 14:48

non c'est pas ca ces qu'il n'a pas assai des personnage dans saint seiya donc il refon toujours le même Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 16:10

c'estabusé..je suis blazé...... pasglop
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 16:34

ha la bonne blague de Mr bandai Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 17:22

FURY a écrit:
Seiya promu chevalier d'argent Pégase V3 TAMASHII O.C.E. 425860 Il est joli certes mais comme tu l'as dis stop, trop c'est trop.

Vu le nombre de Myth, c'est toujours des recolorisation de Seiya, marre.
J'ai déjà bien laché les MC, je vais continuer à me concentrer sur les TF, Figma, Revoltech après les MC çà sera au coup par coup.

Allez un nouvel épisode dans ce roman à succès, Seiya chez les Grecs ...

[Edit]
Pour la peine j'inaugure ma nouvelle panoplie pasglop
idem pour moi, j'aurai les luths que j'ai déjà commandé (la plus que affreusement faite v4 de shun et thor et ses haches minuscules)

La c'est le raz le bolle des myth, déjà j'y pensait avec la sorti de tenma et l'autre tête a claque de spectre de la même série, la c'est sur.

Ça me gave trop. Comment se fourtre de la gueule des fans? Bandai le sait très bien.

Si c'est une intox façon v2 golds ou 2ème couleur de delta, en bref, si c'est une blague ça n'a me fait pas du tout rire.

Comme toi, je vais me consacrer aux tf, sa me fait chier de deboursser 75 euros dans une myth et la claqué tellement elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 18:39

Eh ouai : il faut bien qu'ils écoulent leur surplus de production.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais aujourd'hui, les Myth récentes se retrouvent rapidement en rupture de stock. A mon avis, comme ça, si le perso ne se vend pas, ils en restent là, et s'il marche, restock 6 mois plus tard.

Bande de #@¤£*... pasglop
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 18:48

Je trouvais un interet pour la dernière Myth spéciale (Pegase V4 gold) mais pour celle-ci pas du tout et pourtant je suis un collectionneur qui aime tout avoir, j'ai déjà fait l'impasse pour le buste recolo de saga et ferais pareil ici. Comme les sorties Tamashii ne sont que des recolorisations, j'en aurait préféré une pour siegfried ou des marinas, même si au final je trouve ce pégase joli mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 19:34

Moi aussi je l'aime bien. Le bleu de l'armure mêlé au blanc de l'habit vont très bien ensemble. Sans compter l'absence de jaune qui donne un certain classicisme. Mais voilà, c'est encore un Pégase. Qui ne fait que brasser du vent.


Vous allez voir, pour un peu, ils vont se sentir capables de sortir toutes les armures de Pégase du manga. Priez pour qu'on n'en arrive pas là, parce que pour ceux qui les connaissent, c'est à en dormir la lumière allumée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 19:45

alors je vais me mettre a prier des ce soir,lol non mais moi ce que je trouve (je pense que beaucoups serait d'accord avec moi)pourquoi ne pas profiter des salons pour sortir des persos comme reda,spica,june,ennetsu ect...les salons etle figure ouca ferais entre deux a trois myths en plus par ans,donc ce serais classe mais bon je reve je sait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 20:03

A ça, je te répondrai par le fait que la série des Myth Clothes a été lancée et consacrée par la dernière série en date : Hadès. Par conséquent, entretenue par tous ceux qui ont assisté à cette "resurrection", novices comme anciens.
Ce qui fait que le principal cheval de bataille de BANDAI sera les figurines de cette époque, et ce qui vient après. Et un ado qui ne jure que par Lost Canvas ou Episode G, ou encore un gars de la vingtaine qui a découvert Saint Seiya avec l'anime d'Hadès ou Next Dimension, aura peu, voire pas d'intérêt pour les chevaliers d'argent par exemple.

Partant de là, BANDAI concentre donc ses efforts sur ce qui est le plus récent, et par conséquent, le plus visible et le plus accessible (télécharger l'intégrale d'Hadès est plus facile et moins contraignant que se payer l'intégrale de 1986-92 argent comptant), pour satisfaire les publics qui s'y intéressent en premier lieu, n'en déplaise aux vétérans. Ce que nous attendons le plus sera ce que nous aurons (très certainement) en dernier. C'est bien dommage, mais c'est comme ça...


Ca ne serait pourtant pas compliqué de sortir un petit Pégase V1, rien que pour faire attendre le reste, c'est tout. Je suis sûr qu'ils feraient un record de vente, rien qu'avec lui.

Enfin... Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Centpas
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 20:49

SCORPION8SA a écrit:
Je trouvais un interet pour la dernière Myth spéciale (Pegase V4 gold) mais pour celle-ci pas du tout et pourtant je suis un collectionneur qui aime tout avoir, j'ai déjà fait l'impasse pour le buste recolo de saga et ferais pareil ici. Comme les sorties Tamashii ne sont que des recolorisations, j'en aurait préféré une pour siegfried ou des marinas, même si au final je trouve ce pégase joli mais ça ne va pas plus loin.

Siegfried recolorisé et amélioré, en voilà une idée qui aurait été bonne! Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Number-2
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptyVen 17 Juil - 21:55

désolé camu mais meme un pégase v1 c'est pas pour moi j'ai jamais aimé seiya
pour siegfried un appendix me suffirait largement (encore que comme ca je le trouve toujours encore margnifique)
d'ailleurs y a une rumeur la dessus (enfin un post sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptySam 18 Juil - 7:53

De toute façon il est trop tard pour moi pour les v1 .
On nous sort trop de Mc inutiles.

On nous sort déjà un pégase tenma a la place, c'est pareil pour le spectre, pourquoi pas la surplis du cancer ou du poisson ? Non, on prend soin des nouveaux client, les enciens on s'en fout!

Ici une récolo de pegase ( même si je prefert ça a un inédit a un prix fou), seigfreid c'était la même chose, on vas dépenser des sous pour le 1er pour se taper la bonne couleur maintenant !?

Même si je ne suis pas client des recolos, pourquoi pas un andromede v4 gold ou un gold d' un autre bronze pour aller avec les autres dejas achetés par certains !

C'est clair, j'adore pourtant seiya mais même pour moi, trop c'est trop. J'en prefert presque maintenant tenma ( je plaisante bien sur)

bandai a compris comment défideliser ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptySam 18 Juil - 8:22

mais non t inquietes ils savent tres bien que la partie sanctuaire est une partie à succes et qui va faire vendre, ils se la gardent juste pour finaliser la gamme, de toute façon ça va commencer l année prochaine!

pour cet énième pégase je ne le prendrais évidement pas, j ai déjà fais l impasse sur le v4 doré par overdose, c est pas celui là que je prendrais, heureusement ce n est qu une exclu du salon tamashii d octobre, elle ne prend pas la place d une autre figurine et me fera des économies!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. EmptySam 18 Juil - 11:57

Je ne m'inquiète pas, je ne m'y intérresse plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E.   Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase V3 TAMASHII O.C.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: