Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)

Aller en bas 
+11
Dubhe
wismerhill
atila34
el_panZer
Petit Frougni
viggo
Sephirata
nico241280
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 15:02

C'est raté pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 16:30

Fedaykin7 a écrit:
C'est raté pour moi...
sur nippon yasan utilise la fonction de notification du restock

c'est grace a ca que je l'ai eu Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 17:46

Yes-Asia et Anime Export sont aussi à sec. Tout le monde a sa petite déesse de poche sauf notre ami Fedaykin7... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Centpas 

Dès que je vois un restock, je ferai mon possible pour t'en avertir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:47

suis deg, en général Ae ou je me sert en depit de NY est plus chère , la , dans le mille, moins chère de 3000yens...

vraiment dégoûté!!!!!!!!!!!!!!!!pasglop pasglop pasglop 

je me suis prit 2 exemplaires au plus chere.... ebay et NY Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:56

Pour ma part je prends le socle spécial 10è Ann. Avec les OCE à la place des 5 sorbets glacés God Clothes "10th", je pense que ça va le faire.

Et ce bidule, au moins, je pense que je peux même attendre la sortie pour le commander... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 425860 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:58

lol j'etais justement entrain de le regarder sur Ae Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 21:40

Camu a écrit:
Pour ma part je prends le socle spécial 10è Ann. Avec les OCE à la place des 5 sorbets glacés God Clothes "10th", je pense que ça va le faire.

Et ce bidule, au moins, je pense que je peux même attendre la sortie pour le commander... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 425860 
+1000 !!! Je pensais la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 4:49

Camu a écrit:
Yes-Asia et Anime Export sont aussi à sec. Tout le monde a sa petite déesse de poche sauf notre ami Fedaykin7... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Centpas

Dès que je vois un restock, je ferai mon possible pour t'en avertir. Wink
Merci

J'ai aussi mis la notif de restock sur NY comme proposé par el_panZer

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 7:09

Il y a eu du restock cette nuit à 2h15...Fedaykin7 tu as pu la chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 10:48

Etrange ces multiple restock... D'habitude on a droit a un le lendemain et c'est fini.. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 90167 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 11:12

je trouve aussi... au final tous le monde en a eu (et c'est heureux) mais n'ont il pas fais expret de dire tamashi, rare etc etc pour mettre un gros prix ????
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 11:29

wismerhill a écrit:
je trouve aussi...  au final tous le monde en a eu (et c'est heureux) mais n'ont il pas fais expret de dire tamashi, rare etc etc pour mettre un gros prix ????
c'est ce que je me demande aussi

on en est a 4 ou 5 restock chez nippon

les EX en on 1 ou 2 grand max lors des precos et un restock une fois sortit

je pense qu'en fait c'est une myth normale mais estapillé tamashi pour assuré les vente (et justifier le prix)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 11:59

et sur les ex, les restok ce font avec une augmentation de prix!!!! pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 12:08

Ouai. Bizarre, mais ça ne m'étonne pas. Il faut bien assurer le spectacle... Evil or Very Mad Suspect 


Ah ! Ca me fait penser que j'avais carrément zappé de rédiger mon e-mail à ces raclures insipides de Hobby Search. Je fais ça de suite. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 90167 
Alors, nouvel onglet, H...o...b...b...y S...e...a...r...c...h. OK. Allons-y... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Discours
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 12:27

Wismerhill
Atehna à prix une bonne 10aine d'euros entre la 1ère preco et la prix actuelle

Camu
Si ça te gêne pas j'aimerais bien voir ton mail de mécontentement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 12:30

Oh, mais je compte vous montrer la copie, ne t'inquiète pas. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 15:25

Non pas chopé pour moi
J'avais vu dans la newsletter de Fougni qu'il allait la proposer donc....
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 17:37

Tu peux y aller les yeux fermés chez mythworld/fougniworld ! Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 18:17

Ouai, enfin mieux vaut qu'il les ouvre, sinon il risque de louper le site, ou bien commander autre chose, hein ??... Laughing 


confused aïe ! Eh, pas de cailloux, bande de-



Bon, j'ai envoyé mon mail. Ils ont de la chance, j'ai oublié certains paroles que je me ressassais hier. Enfin bon, je pense qu'ils pigeront comme il faut ceci :


Camu en mode Zéro Absolu a écrit:
Greetings.

I contact you about a problem that occurred during my registration process on Monday, September 2nd.
I was going to sign up in order to reserve the following item :

Saint Cloth Myth Goddes Athena PVC Figure (item code 701725).

I started the registration process at 09:45 (local France time), and reserved the quoted item, which was in my shopping cart. I spent more than an hour trying to process my order and send it, but every time I tried, an error message prevented me to finish my order, saying my account password was not correct. I tried multiple times, then each time I reached the final order confirmation, a server error told me the website was not available.

I refreshed the page a hundred of times and nothing happened. Then for some reason, around 10:30, I got a message saying that due to the fact that ALL RESERVATIONS WERE CLOSED DURING MY ORDER PROCESS, MY ORDER COULD NOT BE FULFILLED AND WAS CANCELLED !!

This means that despite the fact that I already had an order pending, I wasn't considered in any manner. Or maybe someone of your staff deleted my order to fulfill another one. I find this particularly non-professional and pretty disprespectful that I couldn't even buy what I want and get my order deleted.

I decided to suspend my account for good, and I will not come to your website again. I have never got such problem in any other site, and I will make sure to talk about what I saw to everyone I know.

I hope and know this message will get to the right department, and will be read with all due consideration.

Regards,

Adnane RABAH


Salutations

Je vous contacte au sujet d'un problème survenu en date du lundi 2 septembre.
J'avais l'intention de commander l'article suivant :

Saint Cloth Myth Goddes Athena PVC Figure (code article 701725).

J'ai entamé la procédure d'inscription à 09:45 (heure locale de France), et réservé l'article cité, lequel se trouvait dans mon panier d'achats. J'ai passé plus d'une heure à essayer de traiter ma commande et l'envoyer, mais à chaque tentative, un message m'empêchait de terminer ma commande, me disant que le mot de passe de mon compte était erroné. J'ai essayé à de nombreuses reprises, puis chaque fois que j'atteignais la confirmation finale de la commande, une erreur de serveur me disait que le site web n'était pas accessible.

J'ai rafraîchi la page une centaine de fois et rien ne s'est produit. Puis, pour une raison que j'ignore, aux alentours de 10:30, j'ai reçu un message disant que SUITE A LA CLOTURE DE TOUTES LES RESERVATIONS DURANT MA PROCEDURE D'INSCRIPTION, MA COMMANDE NE PUT ETRE PRISE EN COMPTE ET FUT ANNULEE !!

Cela signifie que malgré le fait que j'avais déjà une commande en cours suite à mon inscription, je n'ai pas été considéré de quelque manière que ce soit. Ou probablement qu'un membre de votre personnel aura supprimé ma commande pour en servir une autre. Je considère cela comme un manque de professionnalisme et un manque de respect de ne pas pouvoir acheter l'article que je souhaitais et voir ma commande supprimée.

J'ai donc décidé de suspendre mon compte, et de ne plus revenir sur votre site. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sur n'importe quel autre site, et je mettrai un point d'honneur à signaler ce que j'ai vécu à toutes les personnes de mon entourage.

J'espère et suis convaincu que ce message sera transféré au service concerné, et sera lu avec l'attention qui lui est due.

Cordialement,

Adnane RABAH
Voilà. Comme ça, c'est fait. Razz 
Et ils peuvent me répondre ce qu'ils veulent, j'ai toute une tirade extraite du manuel du parfait commerçant qui les attend. Et je vais peut-être même me faire plaisir en les prenant pour cible à propos de cette p*tain de politique de réservations style "foire à la volaille". Qu'ils y viennent ! Comment je vais y aller chemise ouverte, ils vont déguster... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 914453
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 19:03

comercial no adnane dans la place Courage 

Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 19:10

Lol ils ont pris cher! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 21:10

Merci, mais je n'ai fait qu'exprimer ce que j'avais sur le coeur. Qui est léger depuis que j'ai envoyé ce message, vous vous en doutez.... What a Face 

Bon, Fedaykin7, toujours rien en vue amigo. Je continue à guetter l'horizon... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 793161 
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 21:26

Camu a écrit:
Bon, Fedaykin7, toujours rien en vue amigo. Je continue à guetter l'horizon... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 793161 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 7:39

On ne laisse jamais tomber un chevalier dans le besoin. Wink 


A partr ça, j'ai reçu la réponse de Hobby Search en me connectant ce matin, où l'un des employés m'explique d'une part que le fait d'avoir un article dans son panier ne garantit pas de l'avoir de manière sûre, et que d'autre part, le nombre de connexions du à la mise en ligne des nouveaux et futurs produits BANDAI et autres fut tel que leur serveur a rencontré pas mal de difficultés et a eu plusieurs plantages, ce qui explique mon cas. Tout en me demandant de faire preuve de compréhension et en me présentant ses excuses au nom de Hobby Search pour le désagrément occasionné.

Officiellement, j'accepte leurs excuses et leurs motifs. Cela ne changera cependant pas ma décision de ne plus y revenir, car lorsque je vous dirai que j'ai eu le même souci chez CD Japan concernant Boa Hancock (la bleue), lorsque je l'ai commandée, le site était à la ramasse totale. Et par expérience, les produits One Piece, ça n'a rien à voir avec BANDAI. Ce n'est même pas genre tu les vois 5 minutes puis "SOLD OUT". Non, non... One Piece, c'est "SOLD OUT" AU MOMENT DE LA MISE EN LIGNE !!!
Malgré ça, malgré les plantages et le nombre limité de pièces, le site a quand même gardé mon exemplaire dans mon panier, et j'ai pu terminer ma commande. En ce qui me concerne donc, leur excuse est valable, mais ne fait que prouver l'incompétence de leur service informatique et la pauvreté de leur équipement dédié. Je ne vais pas me prendre la tête à leur répondre. drunken 


Sur ce, reprenons une vie normale... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 94453 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 10:44

Tu sais je connais quelqu'un qui a eu ce soucis avec Nippon Yasan. Il l'avait dans le panier et au moment de régler il etait sold out.
En fait, le contenu du panier est stocké dans ton navigateur et non sur le serveur. Du coup si tu peux pas regler la cmd et la valider pour que le site fait la maj de la base de données du serveur c foutu.
Par contre que le serveur d'un magasin en ligne de ce type tombe a cause d'un surnombre de connexion est ridicule. Ils ont pas autant de visite que ca, on est loin d'amazon par exemple... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: