Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)

Aller en bas 
+11
Dubhe
wismerhill
atila34
el_panZer
Petit Frougni
viggo
Sephirata
nico241280
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 11:24

Je suis bien d'accord avec toi l'ami. Je suis bien conscient que mon cas n'est pas un fait rare. Mais tu cites un bel exemple avec Amazon, et comme je l'ai dit, CD Japan n'a jamais fait l'objet d'erreurs ou plantages. J'ai du recharger plusieurs fois la page, et le temps de connexion s'est écoulé sans accéder à la page à de nombreuses reprises (le serveur avait sans doute du mal à suivre), mais il a toujours tenu bon et je n'ai jamais eu de "mot de passe incorrect" ou d'autres farces. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Number-2 

Ce qui explique ma décision et mon message. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 425860
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 17:55

Salut les potos , je suis de retour de Nancy et constate que vous avez pensé à moi, c'est très gentil mais comme je viens de l'écrire à Viggo et El_PanZer j'ai déjà déniché un exemplaire par chance hier matin, je laisse donc le troisième exemplaire à qui le voudra, enfin je pense surtout à Fedaykin7 qui pourra avoir le sien grâce à ça.
En tout cas merci pour votre solidarité, il ne me reste plus qu'à trouver un Dohko EX et je serais le plus heureux des hommes (bon je ne cracherais pas sur une compagne douce, belle et geek mais bon l'espoir fait vivre) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 18:17

Merci chef ! Wink Wink Au pire contacte Fedaykin7 par MP comme ça il sera immédiatement au courant. Je pense qu'il sera content ! Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Number-2 

Pour Dohko EX, c'est malheureusement toujours le calme plat. Mais vu l'importance de ce signe, ce n'est pas comme le Capricorne, qui a toujours été dispo ici et là donc je pense qu'on peut continuer à chercher. Dommage, Anime-Export a sans cesse des restocks uniques, mais de ceux déjà sortis (d'ailleurs à des prix plutôt sympa pour ceux qui veulent faire les socles). Laughing 


Et pour la compagne, euh... Je veux bien faire quelque chose pour toi, mais il vaut mieux que tu viennes un week-end sur l'Ile-de-France, histoire de voir de tes propres yeux la marchandise. What a Face


Dernière édition par Camu le Jeu 5 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 19:03

c'etait deja prevu , j'attendais ta reponse séphi

mp pour Fedaykin7
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 20:08

Merci à vous tous c'est génial!!!!
Un brin de nostalgie m'assaille car cette cloth signifie quasiment à coup sûr la fin d'achat de cloth pour moi, je fais pas les EX, j'attend donc des spectres barrés et pourquoi pas les dieux des rêves de Lost canvas avec la cloth combinable (oui on peut rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 7:49

Oui, ça sent la fin pour pas mal de collectionneurs, y compris moi, même si je suis encore retenu par les Gold EX OCE, qui vont je pense être à la limite de l'orgasme. Mais après ça, je pense, sauf nouvelles sorties de Spectres qui seraient vraiment une aubaine, que je vais m'arrêter là.
Les Mariners recolorés et/ou refaits, pourquoi pas, mais comme je le disais à notre ami sephi', j'hésite vraiment, car j'ai bien envie de tourner la page et profiter pleinement de tout ce que j'aurai amassé depuis 2006, et passer à autre chose de vraiment novateur. Very Happy 


A part ça, Yes-Asia a renforcé ses stocks. Et ce que j'aime bien avec eux, c'est leur sérieux et leur honnêteté : pas de gonflage de prix. Je m'en suis pris une deuxième ! Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Number-2 

Pour ceux qui veulent : Athena God Cloth (Yes-Asia Early Bird) Wink


Dernière édition par Camu le Ven 6 Sep - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 8:35

Mon arrêt de collection est déjà planifié depuis quelque années
Mis à part les EX et les futurs spectre Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle séries qui me donne envie

Après il me reste à finir mes série entamé : gold renegat, asgard, silver, bronze v1 et v4 et le trio des dieux de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 9:07

Moi, c'est (ne rigolez pas)... Ban du Lionet et Jabu de la licorne... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 297259 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 10:31

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 



pas rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 11:25

Idem je suis vers la fin... Rolling Eyes 
Je ne suis pas un ultra comme on dit. Je souhaite juste avoir les séries que j'aime complètes. Mon rêve a toujours été les 5 bronzes et les Golds. Grace EX, je suis sur le chemin de réaliser mon rêve.
J'ai été aussi très charmé par la partie Hades ,car elle ma fait vraiment revivre mes rêves d'enfant. Cette série a encore été renforcé par lost canvas. Du coup, g littéralement fondu devant la mc d'hades et des v4 OCE. Athena se doit de compléter ce tableau ^^
Maintenant certains sorties EXé pourrait me faire craquer: les juges et les dieux jumeaux par exemple ^^ Les V1 revisité également. On verra. Mais jaimerai penser a changer un peu: prendre quelques figurines DBZ et quelques fig sexy (merci Camu de m'avoir fait decouvrir ca lol) par exemple Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 11:30

Camu a écrit:
Moi, c'est (ne rigolez pas)... Ban du Lionet et Jabu de la licorne... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 297259 
Je ne rigolerais même pas parce que comble de l'ironie je possède toutes les Myth Clothes sorties jusqu'à maintenant y compris les plus rares mais je ne possède personne à part Jabu et ichi au niveau des bronzes secondaire. Un jour ou l'autre moi aussi je compte bien combler ce trou dans ma collection mais ce n'est toujours pas une priorité je dois bien l'avouer. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 11:54

Je voie pas ce qu'il y à de drôle, certes leur importance dans la série est minime mais côté myth cloth je les trouve extrêmement bien réalisé

Et encore plus à côté des v1 des bronzes principaux dont les visage laisse clairement à désirer

Je ne pense pas les prendre (ma chérie les veux donc elle de les paiera de son côté What a Face) mais Je ne pourrais jamais troler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 12:58

Moi il me manquerait que les steel cloth et vu les prix, je pense pas investir...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 13:11

il me manque encore marine, Les blacks saints, les steels en double, les v1 en socle, Bud en double, le caméléon. Thétys que j'attends (commandé lundi, toujours pas envoyée !) et en argent (qu'ils ont abandonnés apparament) algol et le fake du sagittaire en double.

j'aurais jamais tout grace à bandai !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 20:18

el_panZer a écrit:
Je voie pas ce qu'il y à de drôle, certes leur importance dans la série est minime mais côté myth cloth je les trouve extrêmement bien réalisé
Je ne parlais pas de drôlerie envers leur qualité; j'ai les 3 autres et dieu sait combien ils sont bons pour leur âge, malgré leur simplicité, qui reste à des années-lumière des premiers Bronze V2. Very Happy 

J'évoquais surtout le fait que depuis le temps que je collectionne, j'ai tout les derniers, mais même pas les premiers ! Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 425860 

Et par contre, ce que je trouve drôle, c'est leur prix, plutôt élevé, comparé à un magnifique Valentine, que je considère clairement comme la Myth Cloth 2012 (originalité, qualité, prix), et que tu peux trouver à moins de 35 € chez Yes-Asia... Razz
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 11:23

Pour ma part j'espère encore voir débarquer quelques spectres et quelques silvers et j'avoue que je serais bien devant la refonte de certaines séries tel que les god warrior, les marinas, les juges, les renégats, les bronzes secondaires, les v3 ou encore les v1, voilà pourquoi je préfère ne pas m'avancer en pensant que j'arrive à terme de ma collection, tant que Bandai propose, je reste à reste à disposition!What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 14:54

autant j'aimerais voir les god warriors parfaits pour certains qui ne le sont pas. autant les Marinas je les trouve très bien. on est quand même loin des gold déjà, le corp avait changé et les pièces étaient déjà plus fines. la V1 qui fait défaut c'est shun, le reste c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 18:02

Je trouve moi-même Shiryu V1 pas très bon non plus, à cause de sa couleur. Mais comme toi Maitre, toutes les Myth Clothes sorties à partir des V3 sont largement suffisantes en qualité. Même si les Mariners me paraîtront à jamais imparfaites, je les accepte comme ça. Les God Warriors, pareil, moins en fait. Ils me conviennent tous à part Siegfried, mais je peux vivre avec sans me lever le matin de mauvais poil (ma femme ne serait pas contente)... Laughing Razz 

Si je suivais ta logique 6MON, ça n'en finirait jamais, alros pour ma part je préfère en rester là. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 425860
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 21:17

tu acceptes toujours les tagliatelles de Hagen. pour moi c'est le plus raté, il sont a 2 en fait à l'etre. les marinas, a part le socle du kraken, j'ai rien à leurs reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptySam 7 Sep - 22:02

Disons que je ne les trouve pas réussis, mais ils ne me dérangent pas plus que ça. Les cheveux de Hagen passent beaucoup plus inaperçus et tolérables que l'épaulette droite, les jambières... en fait, toute l'armure de Siegfried. What a Face 

Au niveau des Mariners, je n'ai encore jamais fait les socles, et celui de Kraken est effectivement un peu bizarre. Mais je vais mettre ça sur le compte du niveau des Myth Cloth de l'époque, pas aussi articulées et fines qu'aujourd'hui. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 9:19

moueh, les ailes au dessus alors que tu peut les enlever, bof. j'y ai remédié donc ça va. moi hagen, je trouve qu'il ne resemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 16:22

Tu as du avoir un litige avec le Kraken dans une vie antérieure... bom What a Face 

Bref, je comprends tes opinions mon cher. Mais malgré tout, je te trouve légèrement trop sévère envers Hagen. Ne serait-ce que quand je cite Baian, bien que sorti à la même époque, qui lui ne ressemble vraiment pas au personnage qu'il devrait être.

Et si je cite le grand et magnifique Misty du Lézard, sorti plus d'un an après les merveilles que sont les Renégats, je pense que tu comprendras mon indulgence envers le guerrier à l'armure de Merak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 20:11

baian moi j'ai rien à lui reproché, faut juste lui laisser le casque. Misty c'est juste une blague cette myth. j'ai l'impréssion qu'ils l'ont fait exprès pour sortir la version X après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 21:30

Si on excepte les gold et bronze v2 classique , je trouve qu' Hagen fait clairement partie des MC les plus raté avec Minos, Misty, Hyoga V1, Baian et Mime! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 11:25

Nan, nan... Hagen, Baian, Hyoaga et Mime sont pour moi des loupés. Pas satisfaisants, mais on peut les regarder en face. Les V2 et Gold, des vrais ratés qui donnent envie de les cogner. Twisted Evil 

Misty, c'est une catégorie à part, intouchable, inégalable. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 567128 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: