Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)

Aller en bas 
+3
viggo
kheltal
Camu
7 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMer 15 Mai - 23:26

CYBERGUNDAM a écrit:
Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 346266SSMC10th07

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 319020SSMC10th26

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 883044SSMC10th27

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 629015SSMC10th28

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 294349SSMC10th29

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 196785SSMC10th30


Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 838092SSMC10th63
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 16 Mai - 8:50

Cette version de Seiya V4 est superbe grâce au nouveau visage. Cependant, même si il porte bien cette couleurs bleu, elle ne correspond pas du tout à l'anime... Et visiblement, Bandai n'a pas daigné les EX-é... Ne serait ce qu'en mettant cette fameuse mobilité du torse, cela aurait permis beaucoup pour ces V4 anniversary edition...

Bref, vraiment dommage car une nouvelle tête ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 16 Mai - 9:42

Elle sera d'autant plus inutile, en plus de sa couleur ratée, que la tête fournie avec est quasiment la même que celle offerte avec Hadès, et ce dernier offre en plus l'épée et le plastron transpercé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 16 Mai - 11:34

Raté à mon sens également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 16 Mai - 16:25

franchement sans moi pour ses recolo...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyVen 17 Mai - 22:16

nico241280 a écrit:
franchement sans moi pour ses recolo...


pareil.... même si j'aime bien la couleur moi xD après faut voir si il y a pas du photoshop dans tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyLun 3 Juin - 8:45

Les précos pour Pégase V4 10e anniv ont commencé.
Déjà sold out sur Nippon Yasan lol!
http://www.nippon-yasan.com/seiya-de-pegase/5284-myth-cloth-pegasus-seiya-v4-10th-anniversary-edition.html

Cela dit, je suis juste aller voir le prix, je ne comptais pas la prendre, mais je suis surpris de voir à quel vitesse elle est partie! Une vitesse digne d'un Gold EX! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyLun 3 Juin - 17:51

ça pue l'arnaque cette MC, pour les 10 ans ils aurait pu proposer une mc un peu exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyLun 3 Juin - 18:29

L'armure d'Athéna remplit ce rôle. Et à merveille selon moi. Je ne vois honnêtement pas autre chose pour fêter ce 10ème anniversaire, puisque tout le reste est sorti. Et mettre un méchant ou bien un personnage non divin en guise de "special", je ne vois pas qui mériterait cet honneur. Même le Sagittaire, héros du dessin animé juste en-dessous de Seiya, ne ferait pas l'affaire à mes yeux. Il reste un chevalier, malgré tout ce que l'histoire lui doit.

J'irai plus loin en disant que j'en suis plus que content que ça ne soit pas un 17ème Seiya, après la version 24K fêtant le million de Myth Clothes vendues, la version Gold du jeu video, et j'en passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMar 4 Juin - 7:39

Je te rejoint Camus, le choix d’Athéna est entièrement justifié. De plus, je la trouve également réussie! Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Inclassa

Des nouvelles V4 se comprends aussi pour les mêmes raisons, du à leur caractère "divin", et le fait que ce soit les armures les plus puissantes du manga, hors Kamui des dieux. Cependant je persiste et signe: Ils auraient du être EXé et la recolo de Seiya et Hyoga est juste raté Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Triste-m En ca, je suis de l'avis de Nico ^^

Apres le coup de "je-le-vend-en-quantité-ultra-limité-pour-en-augmenter-le-prestige" est une technique que j’exècre! Je suis encore plus content de mon choix de ne pas faire cette série! Mais je sens que la guerre saint pour la préco d'Athena va être horrible!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMar 4 Juin - 8:16

Pégase dispo de nouveau sur Nippon Yasan... AU DOUBLE DU PRIX !!!! affraid

Arf les salauds! Ils abusent vraiment! fessée
Ca m’énerve de plus en plus cette politique! Bien content de pas les faire ces nouvelles V4! Qu'ils se les gardes!
La règle de l'offre et de la demande, je la conçois, mais comment créer artificiellement un besoin en vendant exprès très peu de figurines! C'est limite de l'escroquerie. pasglop
Désolé du coup de gueule, mais le lendemain de l'ouverture d'une préco de voir ca, ca me révulse!!! Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 154381
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMar 4 Juin - 10:38

comme tu la dit, je n'ose meme pas imaginé pour athéna.... Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Centpas Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Centpas
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMar 4 Juin - 17:26

Moi c'est simple pour Athéna, je crois que je vais attendre la sortie FR (du moins les précos). J'ai déjà veiller je ne sais combien de temps pour le capricorne et même si j'ai réussi à m'en procurer c'était vraiment de justesse. Et pour Athéna les gars vont surement commander en mode x 5 !!! Et j'avoue que je commence à en avoir marre de ce système de préco...C'est bête me dirais vous de ne pas se casser le c** pour THE myth cloth mais bon, j'imagine déjà le prix comme tu dis kheltal...

Et pour revenir sur Pégase New V4 je ne comprends pas non plus comment il a pu partir aussi vite, ou alors c'est un coup de nippon pour se faire plus... Bref comme vous, je suis bien content de ne pas faire cette série.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMer 5 Juin - 7:38

hahaha... paraît que ça a été la folie pour choper la préco sur NY... ils ont même été mettre des statuts sur fbk en annonçant "ouverture des précos dans 10 minutes" Laughing Laughing par contre par ici le calme plat, je vous félicite les potos Twisted Evil Twisted Evil

Sur la couleur, je ne vais pas en rajouter, No elle est dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMer 5 Juin - 10:43

Ben faut dire qu'on est pas nombreux à être intéressé par cette série. Mais c'est vrai que c'est la première fois que le forum est aussi calme à l’approche d'une préco...et ça depuis longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMer 5 Juin - 10:56

lol c'est claire Laughing et je risque de faire comme toi pour athena...
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMer 5 Juin - 18:37

il est clair que Athena rend hommage au 10ans, mais ces recolos vraiment non
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyMer 5 Juin - 19:18

viggo a écrit:
Ben faut dire qu'on est pas nombreux à être intéressé par cette série. Mais c'est vrai que c'est la première fois que le forum est aussi calme à l’approche d'une préco...et ça depuis longtemps. Very Happy
C'est parce que ce sont les God Clothes, que tout le monde possède déjà (pour ceux qui les voulaient). Moi, les versions anime, c'est juste pour le fun, et j'ai les versions OCE qui me tenaient à coeur. Pour le reste, je n'ai pas besoin de plus. 10è ou 100è anniversaire (pour celui-ci, je laisserai un petit avertissement à mes descendants, histoire qu'ils ne tombent pas dans le piège de la BANDAIerie).


Crois-moi, si c'était les God Warriors version EX, ou bien les Mariners, on serait en train de se griffer le nez et se tirer les joues pour les avoir !! bom


Dernière édition par Camu le Jeu 6 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 6 Juin - 3:54

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) 425860 !!! Ce que tu dis est bien vrai ! Mais heureusement pour nous ce n'est pas le cas...et pour le porte-feuille :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 6 Juin - 7:39

Après on fait croire que c'est un succès en mettant en ligne que très peu d'exemplaire aussi...

Comme Maitre Camu, je suis en train de faire les OCE progressivement également qui correspondent parfaitement à l'idée que je me faire d'une armure divine, et ce n'est pas un simple recolo et des nouveaux visages (aussi chouettes soient il) qui vont me faire craquer ^^ En plus quand on voit une telle bagarre, je suis bien content de passer la main What a Face A chaque préco de Gold EX, j'ai déjà ma crise de stress mensuelle, ca me suffit!

Après en tout honnêté, avec une meilleure recolo pour Seiya/Hyoga, et une EX-cisation des armures, je pense que je les aurais pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) EmptyJeu 6 Juin - 10:33

oui, et ce sont ces crises de stress qui me feraient arreter la collection. avant on avait pas ce problème, depuis que bandai France a mis son grain de sel, c'est le bordel. Encore quand ils vendaient, mais maintenant c'est au petit bonheur la chance. la je suis préssé d'en avoir finit avec cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)   Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: