Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)

Aller en bas 
+11
Dubhe
wismerhill
atila34
el_panZer
Petit Frougni
viggo
Sephirata
nico241280
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:13

Raté moi aussi, je bossais ce matin et loin de mon ordi, j'ai même regardé au réveil parce que j'ai eu une intuition mais pas de pot j'ai que dalle, je rage à un niveau terrible, déjà que je rage à cause des soucis de connexion sur FF XIV ARR et maintenant je peux pas avoir Athéna, mais m**** à la fin. pasglop Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Boulet-d
Je suis tellement agacé en ce moment que je crois que je vais tout arrêter niveau MC, je vais revendre toute la collection, j'en ai marre de me battre avec les précos et avec bandai. Et je je ne plaisante pas, quand on me pousse trop loin je prends des décisions drastiques et là je sens que ça arrive, parce que non seulement on aura pas de version FR (exclue tamashi) mais en plus on devra se faire pigeonner par tous les connards du web qui l'auront eu et qui la vendront à prix d'or. Seulement moi j'ai plus les moyens de me faire pigeonner donc soit je l'ai maintenant soit je refourgue tout le monde et adieu les MCs.
Pourquoi tant de hâte, simplement parce que j'ai pas que ça à faire de spammer ma touche F5, que je pars aujourd'hui pour trois jours en vu d'un examen important et que je n'aurais pas une minute à consacrer au net, pas de pot ça tombe au moment des précos d'Athéna donc c'est aujourd'hui ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:55

amiami = 8160Y

NY = 13250Y

ebay = 142E pour les moins chere


ça en fais des diff entre les sites...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 12:12

Raté également pffff... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 12:37

Je rejoins ton avis sephi-san. J'ai voulu penser à toi, mais malheureusement, au vu de la situation, tu es presque obligé de ne penser qu'à toi, car c'est limité à une pièce/client, et ça, quand tu as la chance d'en trouver. C'est un miracle que j'ai réussi à trouver une Athena chez N-Y entre le temps de consulter mon e-mail, cliquer le lien, afficher la page et passer commande.
Ca n'était pas au même point que toi car jusqu'ici j'arrivais à avoir ce que je voulais, mais là, avec ce que m'a fait Hobby Search, je l'ai mauvaise. Franchement MAUVAISE... Evil or Very Mad 

En ce qui me concerne je n'arrêterai pas, car ce ne sont pas des connards de profiteurs qui vont m'empêcher d'arriver à la fin de mes projets, mais je vais tout simplement passer par eBay, quitte à payer le prix fort. Au moins là-bas, ce n'est pas le choix qui manque, et si quelqu'un n'en a plus, on passe au vendeur juste en-dessous et basta, il y a toujours une personne pour te servir et avec qui une affaire conclue est conclue, sans mauvaise surprise. Je vais reprendre mes habitudes avec neogeo9999k (Hadès, Shiryu V3 OCE), qui me livrait à la vitesse de la lumière sans aucun frais de douane et d'un contact on ne peut plus fraternel.

J'en ai soupé du mitraillage de F5 et de me faire baiser alors que je pensais que c'était réglé (à ce sujet, Hobby Search va recevoir de ma part un charmant e-mail ce soir).


De toute façon, c'est bientôt la fin. Je pense très sincèrement arrêter après les Gold EX OCE (s'ils sortent tous j'espère). Même si les Mariners ressortent en EX, rien à battre, je laisse et je me casse. Je me recentrerai sur mes figurines à échelle, et surtout mes sacro-saintes miniatures (mais je resterai sur le forum). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:00

Mais cher Camu-dono je ne reproche rien à personne (enfin si aux commerciaux de Bandai d'être des gros cons), j'ai loupé Dohko, j'ai loupé Athéna, je pense que je vais probablement louper les autres précos, donc à défaut je prendrais les Golds EX restant à la sortie (dont Dohko) ainsi que les deux derniers Bronze et après basta pour moi aussi, je vais me concentrer sur mes autres figurines de collection (je veux passer la barre des 370, donc dans 5 figurines ^^) et mes jeux vidéo mais je resterais aussi sur le forum par contre les MCs ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:14

Il y a intérêt que vous restiez parmi nous !!!!! Je ne vois pas ce forum exister sans vous deux ! (et c'est valable bien sur pour d'autre membres !)  Je comprends vos coups de gueules, je partage les mêmes mais comme tu le souligne Camu, il y aura toujours un moyen pour arriver au bout de nos projets. Les chevaliers n'ont jamais baissés les bras contre leur innombrables ennemies. Nous, nous nous battons contre l'argent, le temps et les conneries de Bandai, mais chaque combat apporte une leçon, et chaque leçon un nouveau combat jusqu'à la victoire! Nos projets seront achevés ! Moi j'y crois !

Encore faut-il que mes frères d'armes soient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:40

Je te rassure, sephi-san, je n'intervenais pas par rapport à ton message. Enfin, si, mais seulement pour exprimer mon avis et non pour te critiquer de quelque manière que ce soit. Sachant ton âge et ton expérience en la matière, qui dépasse de loin la notre, je sais parfaitement que tu sais faire la part des choses, comme tout le monde ici. Very Happy 

viggo, ton message mérite d'être gravé sur une pierre et placé à l'entrée du forum. Je n'aurais pas dit mieux. Et merci pour ton appréciation à mon égard. C'est mutuel. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Inclassa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:35

viggo a écrit:
Il y a intérêt que vous restiez parmi nous !!!!! Je ne vois pas ce forum exister sans vous deux ! (et c'est valable bien sur pour d'autre membres !)  Je comprends vos coups de gueules, je partage les mêmes mais comme tu le souligne Camu, il y aura toujours un moyen pour arriver au bout de nos projets. Les chevaliers n'ont jamais baissés les bras contre leur innombrables ennemies. Nous, nous nous battons contre l'argent, le temps et les conneries de Bandai, mais chaque combat apporte une leçon, et chaque leçon un nouveau combat jusqu'à la victoire! Nos projets seront achevés ! Moi j'y crois !

Encore faut-il que mes frères d'armes soient avec moi !
Pas de soucis on reste, d'ailleurs depuis le temps on fait partie des murs donc je peux affirmer sans trop me tromper que nous partirons quand le forum disparaîtra dans les ténèbres de l'histoire. What a Face 
Quand aux combats, j'aime bien ton idée mais ça fait tellement de temps qu'on se bat que ça devient malgré tout pénible de se relever à chaque fois, place à la nouvelle génération à qui nous confieront l'avenir des Myth Clothes.
Tout ce que nous pouvons faire en gage de notre indéfectible amitié et fidélité c'est utiliser la Friendly Exclamation afin de détruire le Mur de Tamashi. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 94453 
Blague à part je ne renonce pas mais ça devient quand même pesant, ceci étant après la fin des Golds et bronzes EX je pars à la retraite.



Camu a écrit:
Je te rassure, sephi-san, je n'intervenais pas par rapport à ton message. Enfin, si, mais seulement pour exprimer mon avis et non pour te critiquer de quelque manière que ce soit. Sachant ton âge et ton expérience en la matière, qui dépasse de loin la notre, je sais parfaitement que tu sais faire la part des choses, comme tout le monde ici.
Mais je sais bien, je ne te fais aucun reproche, je rage simplement à l'idée même que nous ne pouvons même pas nous entre aider à cause de la politique de bandai et ça c'est plus que dommage, tant pis nous ferons avec.
Quand à mon âge et ma sagesse je triche un peu dans la mesure où j'ai reçu le don du misopethamenos dans ma dernière guerre contre bandai il y a 20 ans de cela. Laughing 
Enfin bref merci beaucoup pour ton appréciation à mon égard, sache que la mienne envers toi est très similaire cher frère d'arme Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Scorpio1 Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Camus1vh 



Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:27

Bon bah on va vous laisser entre vous les gars, je sens que y'aura plus qu'un gros poutou What a Face 
Et puis croyez pas pouvoir vous enfuir comme çà. J'ai déjà signé de mon sang le pacte que m'avait filer Cerberus le jour où je me suis inscrit ici, et .... et vous c'est pas mieux sauf que vous aviez pas vu les petites lignes.
Vous finirez avec nous emmuré dans les limbes de Sanctu.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 17:25

Ca c'est pas un problème pour moi : lors de la signature du pacte Admin, j'ai refilé le sang d'un sosie, que j'avais congelé au préalable. En gros, personne n'a aucune trace ni aucune preuve de ma véritable identité. Et qui vous dit même si c'est bien moi qui écris ces lignes ?... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 161857 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:37

Etant un démon-vampire bien plus ancien que Cerberus croyez-moi bien que les petites lignes je les connais et surtout le sang qui a servi à signer n'était évidemment pas le mien mais je reste quand même.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:35

comme quoi Athéna a quand même réussi a réunir tous le monde ici et crée un chant d'amour et de paix , c'est bien What a Face What a Face 



trop fort la saori Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:09

Depuis que je l'ai entendue chanter dans le pilier central de Poséidon, j'ai décidé de devenir chevalier. Et me voici. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 544247 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 22:16

pareil je ne partirais que quand quand hades m'invitera a prendre le thé

j'ai déjà vécu une mort sur ce forum (la sombre periode 2007) et desormais plus rien ne m'arretera
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:17

C'est clair les potos que vous êtes les colonnes grecs de ce sanctuaire ^^ On compte sur vous pour ne pas le lâcher Wink 
Pour ma part, vous pouvez compter sur moi pour vous aider à essayer de le rendre "actif ce forum" (actifforum et tout ca lol). Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:28

Hello,
Dispo chez nippon... Pour ceux qu ils ne l'ont raté
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:29

Camu a écrit:



De toute façon, c'est bientôt la fin. Je pense très sincèrement arrêter après les Gold EX OCE (s'ils sortent tous j'espère). Même si les Mariners ressortent en EX, rien à battre, je laisse et je me casse. Je me recentrerai sur mes figurines à échelle, et surtout mes sacro-saintes miniatures (mais je resterai sur le forum). Wink
C'est ce qu'on dit, et si ça sort, on sera tenté, j'avais dit la même chose sur les gold ex What a Face 

Moi c'est surtout le fait de me prendre le choux à trouver mon exemplaire, alors qu'avant c'était cool ! aujourd'hui c'est devenue galère, on ne sait meme pas si on aura nos éxemplaire avant même la mise en préco, et si on ajoute à ça le prix prohibitif pour certaines myth que j'aurais aimé avoir (les aciers, les noirs,...), ça m'enlève énormément d'interet à cette collection. Je ne sais pas ce que veut Bandai, dégouter les fans, les collectionneurs internationaux ??
Si c'est ça, c'est plutôt réussi, perso, c'est le dernier produit de cette marque que j'achete.

En tout cas, je suis bien content de ne pas prendre Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:52

Je pense qu'on est tous du même avis que toi poto. Wink 

A part ça, elle est enfin dispo chez Yes-Asia. Je prends ma deuxième là-bas, sans me presser. Prix fort, certes, mais pas de surenchère et il y en aura pour tout le monde (jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus).

Pour ceux qui veulent :

http://www.yesasia.com/global/saint-seiya-saint-cloth-myth-goddess-athena/1034003726-0-0-0-en/info.html


Very Happy


Dernière édition par Camu le Mar 3 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:10

pareillement tir groupé ce matin (merci les notification de mail sur le telephone^^)

Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:17

tout pareil !!

achat a 4H du mat sur ebay et maintenant sur NY mais pffff le porte monnaie me claque dans le doigts des que je le touche maintenant xD

Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:21

Grand merci el_p ^^ Je l'ai eu grâce a ton message. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Inclassa 
Chero quand même la belle... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 90167 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:35

content que tout le monde ai pu avoir son exemplaire Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:36

Une telle solidarité et une telle organisation fait plaisir à voir. Very Happy Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:40

sephi la eu ??
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:41

wismerhill a écrit:
sephi la eu ??
Sephi et moi l'avons grâce à el_P !

Numb one Numb one Numb one 

Merci encore à toi bro !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: