Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)

Aller en bas 
+11
wismerhill
aries27
Petit Frougni
Dubhe
viggo
Sephirata
nico241280
Camu
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:26

viggo a écrit:
Mais c'est dingue ca !! Comment ca se fait que certains le trouve sur nippon. J'actualise quasiment toutes les heures depuis hier soir et tjr rien... Je comprends pas comment le stock est géré... Désolé

Je le fais aussi régulièrement mais pas moyen, visiblement, de tomber au bon moment, donc je ne vais pas m'exciter à rafraîchir frénétiquement la page de Nippon Yasan dans l'espoir de voir le panier virer au rouge et je vais chercher ailleurs où je pourrais avoir des prix et des quantités plus intéressantes mais je dois bien avouer que je ne comprends pas moi non plus comment le stock de Sylvain est géré et je serais curieux de le découvrir. Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 90167


Dernière édition par sephirata le Sam 3 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:59

moi aussi je suis dégouter de na avoir pu le préco
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 15:06

je suppose que maitre la pris hier. Je te confirme que chez moi il n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 15:26

L'opération séduction d'Aphrodite a vraiment marché à ce que je vois. 'faut dire qu'avec une telle beauté... What a Face


En ce moment, les commerçants et BANDAI doivent la jouer Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Vil-dollars
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:54

Camu a écrit:
Avec ou sans frais de port ? Parce que si c'est avec, là oui, le prix est sans conteste.
frais de port inclus. Wink , le moins chere hors bateau

j'ai eu de la chance, j'ai été voir, j'ai cliqué sur ajouter au panier et j'ai commandé, le temps que je poste, j'essaye d'en commander une 2eme, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:51

OK, ça explique le prix moindre. Mais j'espère que c'est avec assurance et (superflu) suivi. Parce que payer le moins cher possible, OK. Mais si c'est dans le flou, en cas de perte, comme c'est arrivé pour mon GT5 Collector, tu auras payé pas cher... pour des nèfles.

Voilà pourquoi je dis que Yes-Asia est correct niveau prix, comme les autres en général. Il n'y a pas de perte (et ils en renvoient un autre si jamais ça arrive), et la tranquilité d'acheter sûr, ça vaut bien un surplus de prix. Surtout pour des Myth Clothes, qui sont épuisées avant même la sortie. Et si le premier est perdu et que le fournisseur n'en a plus, on a l'air bien malin...
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:32

Je suis ton raisonnement Camu mais je préfère encore commander sur mythworld même si je dois attendre plus longtemps. Ça fait toujours 20€ d'économie. C'est pas tant la différence qui me gène et si c'était exceptionnel je l'aurais déjà fait, mais mettre 80€ minimum dans toutes les prochaines EX non merci... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:48

je parlais de mythworl quand je demandais si c'etais des versions jap par rapport au date de sortie justement!!

Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:09

wismerhill a écrit:
je parlais de mythworl quand je demandais si c'etais des versions jap par rapport au date de sortie justement!!


Oui ce sont des fr mais cela n'a plus aucune influence depuis un bon moment déjà. Les pièces sont inchangées par rapport au jap. La seule réelle différence sont les stickers sur les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 9:18

viggo a écrit:
Je suis ton raisonnement Camu mais je préfère encore commander sur mythworld même si je dois attendre plus longtemps. Ça fait toujours 20€ d'économie. C'est pas tant la différence qui me gène et si c'était exceptionnel je l'aurais déjà fait, mais mettre 80€ minimum dans toutes les prochaines EX non merci... Crying or Very sad

c'est vrai que moi aussi je commence à y réfléchir, ça commence à faire cher et c'est la crise pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:40

Je partage ton avis Viggo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:56

Camu a écrit:
OK, ça explique le prix moindre. Mais j'espère que c'est avec assurance et (superflu) suivi. Parce que payer le moins cher possible, OK. Mais si c'est dans le flou, en cas de perte, comme c'est arrivé pour mon GT5 Collector, tu auras payé pas cher... pour des nèfles.

Voilà pourquoi je dis que Yes-Asia est correct niveau prix, comme les autres en général. Il n'y a pas de perte (et ils en renvoient un autre si jamais ça arrive), et la tranquilité d'acheter sûr, ça vaut bien un surplus de prix. Surtout pour des Myth Clothes, qui sont épuisées avant même la sortie. Et si le premier est perdu et que le fournisseur n'en a plus, on a l'air bien malin...

j'ai pas pris avec suivi, mais c'était 2 € de plus donc encore rentable. HLJ, je n'avais pas reçu un tf, ils me l'avaient renvoyés.

viggo, perso je commandais toutes mes MC sur mythworld mais les délais annoncés au départs ne sont jamais les bons et au final on ne sait jamais quand on va recevoir et il faut payer d'avance. exemple des sagittaire prévu en septembre lors de la commande alors qu'elles devraient bientot arriver.

La j'attend un seiya EX depuis 2 semainese chez nippon yasan, si je suis satisfait je compte bien les prendre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:26

Jai pris Sagittaire EX sur kamehashop et on ma fait la meme. Apres un enieme rappel on ma dit qu'il arriverait vers le 10 dans leurs locaux et que Bandai a eu des soucis de livraison en France
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:56

pasglop Réactivité de Nippon Yasan assez (trop ?) tardive, ils viennent juste de mettre que le produit était en rupture de stock alors que concrètement ça fait bien 48 heures que c'est le cas, franchement je suis déçu par le suivi du stock prévisionnel Mad
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:01

Oui je viens de voir ça aussi...Pff...bon ben il n'y a plus qu'à attendre la deuxième vague (si vague il y a)... Ca fait chier pour Nippon. Jusque-là c'était un sans faute pour moi (communications, délais, commandes, prix, etc.) mais là je dois dire que je suis un peu pasglop contre eux. D'autant plus que les prix de certains articles ont considérablement augmenté d'un jour sur l'autre. Scorpion EX est passé de 70 à 89€ peu avant d'être sold out... En gros il profite vraiment du peu de stock restant pour augmenté leurs produits à la dernière minute.


Dernière édition par viggo le Lun 5 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:59

Jai constaté aussi l'augmentation de prix. Ca prouve bien que ca reste une affaire de pognon avant tout. Meme s'ils sont efficaces, ils s'autorisent quand meme le coup de l'offre et la demande , ce qui est un peu dommage sur ce genre de produit pour des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:32

Effectivement, c'est peu chevaleresque (c'est le mot) de leur part... Cool
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 6:35

et ca y est il est de retour!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 8:27

el_panZer a écrit:
et ca y est il est de retour!!!!!!!!!!!!

Tu as eu un bol pas possible !!! Il est à nouveau en rupture !!! Je comprends toujours pas mais bon grâce à toi ce n'est plus mon problème pfiou !!! Et de trois petits poissons pour sephi, el_panZer et moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 10:00

hahaha, j'ai vu tout ça, mais en mesure de rétorsion pour mon annulation du Kanon, j'ai pas pris chez Nippon-yasan... chez Hobbysearch plutôt, je reviens à mes anciens amours, na :-p en tout cas d'ici le temps que j'aie "épongé" l'argent que Nippon-yasan m'a fait perdre avec le Kanon, je commanderai pour l'équivalent chez d'autres... voilà Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:25

Au passage, j'ai réussi l'exploit de commander un autre Pisces EX chez Nippon Yasan donc si quelqu'un ici est en galère, je lui réserve sans problème cet exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:02

c'est sympa ça Wink Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Number-2

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 243854 Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 243854 Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 243854
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:27

Indispo chez moi mais comme j'ai commandé Shaka du coup j'ai grillé mon budget MC du mois :p
Bref pas grave me concernant.
Et comme dirait le monsieur de la pub:
"Je l'aurai! Un jour je l'aurai"
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:06

kheltal a écrit:
Indispo chez moi mais comme j'ai commandé Shaka du coup j'ai grillé mon budget MC du mois :p
Bref pas grave me concernant.
Et comme dirait le monsieur de la pub:
"Je l'aurai! Un jour je l'aurai"

Oui tu as raisons !! Faut rester positif. Ça m'a tellement stressé cette histoire de poissons que j'ai fait n'importe quoi avec mon propre budget. Va falloir que je me calme, surtout que les fêtes approches... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:25

il est dispo sur nippon yasan mais il a pris une 10ene d'euro Shocked j'allait en prendre un deuxieme mais c'est de la folie. je crois que je vais arreter les frais la si le prix continue à grimper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pisces Surplice Aphrodite (septembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: