Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)

Aller en bas 
+11
wismerhill
aries27
Petit Frougni
Dubhe
viggo
Sephirata
nico241280
Camu
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:05

le visage est vraiment gracieux... mais j'espere qu'on aura un peu plus de choix car pour l'instant il semble limité à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:31

Camu a écrit:
Déjà Sold Out chez AmiAmi... Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 793161


CDJapan Early Bird

Sold out chez cdjapan aussi, reste Nippon Yasan et HLJ mais aucun des deux sites ne propose encore le produit en preorder. Petite précision Aphrodite est bien présent chez Sylvain mais pas encore disponible pour la précommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:51

Une heure à peine après le post de 6MON, j'allais sur AmiAmi et il était déjà sold out. Je me suis aussitôt redirigé vers CDJapan... qui comme par un signe du destin venait juste de m'envoyer la newsletter quotidienne des figurines à venir.
Fidèle à ma résolution de ne plus chercher à me prendre la tête à attendre après le moins cher au risque de ne rien trouver, je n'ai pas attendu pour le prendre là-bas, et d'après tes dire mon cher sephirata, bien m'en a pris. affraid

Mais comme pour AmiAmi, la vague n'a pas attendu... Shocked En espérant que vous en aurez profité avant la quille... Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Centpas


Après Sylvain et HLJ, il restera Yes-Asia en dernier recours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:15

ceux qui la propose fin Mai c'est pas des version jap , on est d'accord, celle la sortirons en fevrier, correct ?

vivement la fin des ex car c'est une plaie a chaque sortie dans trouver une dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:26

Maintenant il faut presque toujours pré-commandé les figurines. Pas que les Myth Cloth, les figurines d'autres Manga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:55

il faut croire qu'un bébé de 6 mois ça sert , une couche a changer a 4h , un petit cout d’œil sur nipon yasan et hop la préco dans la poche Rolling Eyes

n’empêche qu'avec toute les preco qu'un site fais comme Ae , ça leur en fait des sous qui travaille en attendant sur leur compte Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:18

wismerhill a écrit:
il faut croire qu'un bébé de 6 mois ça sert , une couche a changer a 4h , un petit cout d’œil sur nipon yasan et hop la préco dans la poche Rolling Eyes

n’empêche qu'avec toute les preco qu'un site fais comme Ae , ça leur en fait des sous qui travaille en attendant sur leur compte Twisted Evil Laughing

chanceux c'est la 1ere fois depuis des mois que je me couche aussi tot et evidement c'est la que la preco sort pasglop

par contre pour les preco chez nippon je choisit l'option paiement a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:33

perso je ne me fait pas de souci maintenant, je la rate, j'attend un réaprovisionnement comme celle des gemeaux.
c'est pareil en Blu ray, meme si certains collectors sortent en nombres, des personnes en achetent pleins pour vider les stocks et faire de la rareté et ainssi faire un beau bénéfice sur la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:15

Petit Frougni a écrit:
Maintenant il faut presque toujours pré-commandé les figurines. Pas que les Myth Cloth, les figurines d'autres Manga aussi.

Au risque de te faire découvrir quelque chose, c'est le cas depuis une bonne dizaine d'années, aucunes de mes statuettes, résines ou figurines ne sont trouvables à l'heure ou je te parle, entre les produits limités, les produits qui ne sortent pas du territoire Japonais et les produits qui sont sold out 24 heures après leur sortie et jamais réédités crois moi j'ai potentiellement une fortune à domicile.
Mais je m'écarte du sujet, dis toi que les séries à succès, souvent des Shojo, ont des tas de produits dérivés mais ça n'empêche pas la course à la pièce rare, les fabricants plébiscités comme Alter, Megahouse, Max Factory ou Orchid Seed sortent des tas de figurines de qualités qui s'écoulent en temps record à chaque fois.
Alors je t'accorde que c'est plus simple de trouver du One Piece, du Naruto ou du Bleach mais bon c'est pas la même qualité de produits et ces séries bénéficient d'une plus large panel de figurines ce qui n'empêche pas certaines résines pourtant pas terribles, d'être introuvables.
Petit exemple, je possède toutes les formes de Saber possibles chez les plus grands fabricants y compris Saber Cruisader de Fate/Zero, il est impossible de trouver une seule de mes figurines à un prix décent voir de les trouver tout cours, si je ne me jette pas sur les précos je sais pertinemment que je n'aurais rien.
En résumé, si tu n'es pas dans le milieu depuis aussi longtemps que moi tu ne peux pas savoir à quel point il est difficile d'avoir le moindre produit sans en passer par des précos souvent limitées dans le temps ou sans en passer par des relations au pays du soleil levant, Saint Seiya à côté c'est peace and love, tu peux quasiment tout trouver quelques mois/ années après ce qui n'est pas le cas pour 90 % des séries animés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:34

Rhaa je vais le préco aussi je pense! Il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:41

Mouarf c'est foutu! Plus dispo chez Sylvain.
Bon ben on verra à la ré-appro.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:50

Early Bird Yes-Asia



Franchement, je ne saurais trop conseiller de (vite) le prendre là-bas. Livraison gratuite, zéro douane, et vous ne risquez pas de subir l'inflation des restocks, ni des enflures d'eBay et autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:39

Merci pour l'adresse, je la retiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:52

83 €, c'est de la folie. je ne met pas ce prix moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:01

C'est une somme, en effet...

Mais les raisons d'un tel tarif chez eux a déjà été clarifié (douanes, transit via l'Allemagne). Et honnêtement, ça reste dans la même tranche que si on achète au Japon avec livraison via EMS ou SAL R. Sauf qu'on se mange 30 € de douane, alors que Yes-Asia nous met à l'abri. Enfin, comparé aux tarifs vus ici et là chez les profiteurs et autres vendeurs eBay peu scrupuleux, qui n'ont pas honte de vendre une Myth Cloth à 250 €, ce prix ne me choque pas, bien au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:56

Pour moi aussi 83€ ca fait trop. Je ne doute pas que Sylvain remettra du stock sous peu. Je commande tout chez lui depuis des mois et jamais eu aucun problème. En revanche il y a des polémiques sur d'autres forum concernant Kanon EX. Apparemment ici personne ne s'en plein (ou bien personne ne l'avait commandé chez lui). Bref j'attends un peu et puis j'ai de quoi compléter ma collection en attendant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:58

J'achète aussi chez Sylvain, et le prix avec les frais de port revient presque au même. Y compris en SAL Registered. J'ai acheté Aiolos pour 80 €...
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:34

preco du mien chez sylvain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:01

nico241280 a écrit:
preco du mien chez sylvain... cheers

mazette moi pas moyen d'en avoir un Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:30

el_panZer a écrit:
nico241280 a écrit:
preco du mien chez sylvain... cheers

mazette moi pas moyen d'en avoir un Shocked Shocked

Pareil pour moi je commence à chercher ailleurs, enfin ailleurs que les boutiques que nous connaissons tous. Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 161857
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:31

idem idem idem Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Tir-deux Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Tir-deux Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:14

il est vraiment splendite !!!!!! Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Slove Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Slove
les EX golds sont une veritable tuerie !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:00

il est commandable chez nippin yasan :
66.44 € y a pas photo
je viens de commander la derniere désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:21

Avec ou sans frais de port ? Parce que si c'est avec, là oui, le prix est sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:53

Mais c'est dingue ca !! Comment ca se fait que certains le trouve sur nippon. J'actualise quasiment toutes les heures depuis hier soir et tjr rien... Je comprends pas comment le stock est géré... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pisces Surplice Aphrodite (septembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: