Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)

Aller en bas 
+11
wismerhill
aries27
Petit Frougni
Dubhe
viggo
Sephirata
nico241280
Camu
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 11:55

Je m'en occupe ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 12:01

ca marche

j'ai déjà fait quelque cliché d'ouverture ( toute les face de la boite, des blister...etc)

bon j'ai juste le temps de monter le socle et apres retour au taf Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 19:04

Je te remercie de ta gentillesse, mais ne t'embête pas à photographier la boîte et le contenu. C'est le rôle du staff de créer les rubriques et afficher les fiches techniques des Myth Clothes. Avec aussi le fait que la boîte doit être photographiée de manière spécifique car on (FURY) s'en sert comme vignettes dans les bannières. Enfin je dis spécifique simplement dans la luminosité et le fait que j'ai déjà le matériel pour ça, donc c'est la croix que je choisis de porter ici. Wink Wink

Que ça ne t'empêche pas de poster toutes tes photos lorsque j'aurai bâti le temple des Poissons EX, d'ici la fin de la soirée. Pour le reste, les photos de vos exemplaires sont amplement suffisants (et vivement souhaités). Merci encore pour ta participation !! Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Number-2 Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 19:39

oh ne t’inquiète pas c'est quelque chose que je fait régulièrement (et pas que sur les myth cloth, les maquettes, les jeux videos, tout a droit a une séance photo de déballage bien que je les poste rarement)

j'ai deja fait une bonne session de photo, j'en referais après les repas
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 22:25

Pas de problème. Bon, eh bien j'ai fini, alors le spectacle va bientôt commencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 20:11

j'ai écrit par mail, mais il semblerait qu'ils étaient pressés de vendre à quelqu'un d'autre, du coup rupture de stock....
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 20:17

voilà ce que je viens de lire sur le site de La cité des nuages...

Notre distributeur nous informe ce jour que Bandai Asie a coupé son stock de 80% pour la Myth EX du Poisson. Les quantités sur les Gold EX importés sont toujours coupées par Bandai d'approx. 35% et ce qu'importe le distributeur et qu'importe la région en Asie.
Nous incluons cette quantité de battement dans nos quantités pré-commandées, malheureusement ce chiffre de 80% est totalement inattendu et non prévisible.

Pour cette raison nous n'avons d'autre choix que d'annuler les dernières pré-commandes reçues mais également pour les clients ayant commandés plus de 1 exemplaire la commande sera limitée à 1ex pour cette myth.

Pour information la version Europe est toujours bien disponible et à la différence des versions Asie elles ne sont jamais coupées par le distributeur de Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 8:32

Lire des choses comme ca, ca dégoute! Mais quel intérêt pour bandai bordel?

On se demande à quoi ca sert de précommander si c'est pour se retrouver le bec dans l'eau. Et surtout apprendre la nouvelle aussi tard!
Tu avais préco la-bas Nico?


Dernière édition par kheltal le Jeu 28 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 11:45

nico241280 a écrit:
j'ai écrit par mail, mais il semblerait qu'ils étaient pressés de vendre à quelqu'un d'autre, du coup rupture de stock....


j'ai eu malheureusement raison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 18:45

non j’ai pas precommandé là bas.... mais apparemment il vaut mieux attendre les versions Europe....
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 19:18

nico241280 a écrit:
non j’ai pas precommandé là bas.... mais apparemment il vaut mieux attendre les versions Europe....

c'est ce que j'ai dit sur le topic de prise de tête pour la préco, vu que maintenant il n'y a plus de diff mise a par le petit autocollant... je sais pas si c'est pas la meilleur soluce!!! les versions eur sont pas plus chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 7:40

hello,

si ça peut t'aider, voici un site où on peut encore se procurer un Poissons EX. Le prix est pas pour rien, évidemment - si tu te poses la questions, je les connais, ils sont sérieux.



http://www.toy-wave.com/eng/detail.php?id=16424&table=88
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 8:19

NY en a de nouveau en stock, mais le prix est à 72€ hors frais de port maintenant...
http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/4083-myth-cloth-ex-pisces-aphrodite-ex.html
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 12:28

un peu facile ça d'annuler les préco pour x raisons, et ensuite bam on passe du simple au double... avec un peu de patience je prendrai les versions europe
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 13:26

C'est peut être des annulations de commandes...
Cependant je pense que la politique agressive de prix de NY est clairement basé sur l'offre et la demande, et en cela ils en profitent bien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 13:51

C'est pas très catholique, et franchement dommage pour ceux qui l'attendaient chez lui. C'est bien dommage d'agir comme cela...

Le problème, c'est que tout le monde le fait, y compris sur eBay, et ces derniers y vont même beaucoup plus fort. Il n'y a qu'à voir les prix qui circulent en ce moment. Des potes qui collectionnent mais qui ne sont pas aussi avertis que nous se retrouvent parfois à se saigner la gorge pour une seule figurine. Et ils ont presque envie d'arrêter de collectionner à cause de ces spéculations... Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 793161
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:03

Malheureusement je ne vois qu'une solution... Chopper la préco à temps au tarif normal, ce qui devient de plus en plus dur... Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:18

Sachant qu'amiami ne fait plus les Gold à l'étranger, et que CD Japan est un peu plus disponible, en plus d'avoir des tarifs très bons, je ne vais pas chercher plus loin pour les futures sorties. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 11:23

Mouai il n'empêche que ça ressemble à de la pure spéculation et ça devient automatique à chaque sortie des EX, y'a qu'à voir comment ça se passe avec le cancer qui sera sûrement à nouveau en stock avec une vingtaine d'euros en plus ( mais après la sortie hein, parce qu'il faut quand même faire croire qu'il y a eu un léger restock d'où le gonflage du prix ). Et que dire avec Kanon qui a vu son prix exploser pour être ensuite tout le temps en stock après des hausses successives alors que bon nombre de pré-co ont été annulé ( et j'en fais partit ).....
Franchement ça devient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 11:28

On est d'accord, c'est de la spéculation. Je précisais juste que cette pratique est courante partout, de stipuler des ruptures de stock imaginaires afin de créer une "offre limitée" renouvelée par période pour coffrer un max de billets en profitant de la demande ainsi créée.

C'est malheureusement peu honnête, mais pas interdit par la loi. Du moins, mal encadré, comme l'étiquetage des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)   Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pisces Surplice Aphrodite (septembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: