Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)

Aller en bas 
+11
wismerhill
albafica
Sephirata
Maitre du Capricorne
darkvador67
Petit Frougni
6MON
el_panZer
nico241280
Camu
Dubhe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:46

Je suis dégouté pour toi ! y a aucune chance qu'elle sorte chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:50

Maitre du Capricorne a écrit:
Je suis dégouté pour toi ! y a aucune chance qu'elle sorte chez nous ?

... hmm, si elle sort chez nous jla veux pas Razz je veux que du JAP!

Le pire c'est que je vois déjà comment ça va aller: elle ne va faire qu'augmenter, ce n'est pas comme certaines des dernières OCE et POG qui sont à prix cassés maintenant, ce Kanon il va rester un item très rare, et rien qu'à voir la difficulté à trouver un Saga EX déjà, on peut craindre le pire ici...

Une chose est claire: je ne paierai pas 250 ni même 200 pour cette fig... 110 euros que j'avais payé, c'est déjà bien assez. Si daventure je la trouve pour un supplément d'une vingtaine je dis pas non, autrement ils peuvent se la pousser là où je pense... je commence vraiment à lâcher prise, marre, vraiment marre de ces conneries...!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:52

et une resortie comme les autres est exclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:56

Maitre du Capricorne a écrit:
et une resortie comme les autres est exclu ?

eeeuuuuh... oui, c'est vrai que parfois, ils en sortent un "petit" lot lors du Tamashii, puis ils refont une fournée via la tamashii webshop - c'était le cas du fameux Shion etc... on verra. Là je râle plein ma panse, mon coup de gueule Razz merci du soutien d'ailleurs, je ne suis pas seul face au mur des lamentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:00

Je te comprend, j'ai d'autres myth qui m'interressaient mais que je n'ai pas pris a cause d'une exclu donc du prix. la c'est pire car tu l'as précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:05

A peine ai-je vu ton message que je suis allé voir les ventes de mon vendeur eBay pour voir si je pouvais t'en prendre un. Mais à 239 € le morceau, et en lisant ton prix maxi, je préfère ne rien te proposer...

Ca me fout les boules pour toi amigo... C'est franchement inadmissible, une vente conclue à l'avance est aussi légitime et sérieuse qu'une vente instantanée. pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:06

Maitre du Capricorne a écrit:
Je te comprend, j'ai d'autres myth qui m'interressaient mais que je n'ai pas pris a cause d'une exclu donc du prix. la c'est pire car tu l'as précommandé.

le pire c'est que j'ai préco il y a 3 mois, que j'ai payé il y a 10 jours, que la figurine est déjà sortie donc son cours UP UP UP UP... que j'ai bien déjà passé une bonne 15aine de commandes chez Sylvain et jamais des moindres... et on me sort que "malheureusement, ma commande n'est pas parmi les 100 premières" (chose dont je me permets de douter vu comme je guette ce site en particulier...). Et tout ce que j'obtiens en réparation (outre le remboursement évidemment) c'est un bon de 500 yen pour une prochaine commande (hors précommandes) d'articles Saint Seiya. Super Vu que j'achète 95% de mes Myth en préco, je ne vois pas quand même je pourrais m'en servir. Franchement, c'est la 1e fois en 5 ans et demi de collection de Myths qu'on truc pareil m'arrive... et seule Athéna sait si j'ai fait des achats de figurines rares et encore plus rares dans des circonstances dantesques... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LA HAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:12

Camu a écrit:
A peine ai-je vu ton message que je suis allé voir les ventes de mon vendeur eBay pour voir si je pouvais t'en prendre un. Mais à 239 € le morceau, et en lisant ton prix maxi, je préfère ne rien te proposer...

Ca me fout les boules pour toi amigo... C'est franchement inadmissible, une vente conclue à l'avance est aussi légitime et sérieuse qu'une vente instantanée. pasglop

hé oui très cher, il me semble avoir vu celle que tu me cites à 239 eur + fdp... mais non, je n'ai pas le budget d'une part, et d'autre part ça ne les vaut vraiment pas. Tant pis, l'exclusivité se paie va-t-on me rétorquer... mais j'avais fait le nécessaire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'ai plus qu'à espérer une nouvelle fournée via tamashii webshop, j'ai même contacté mandarake qui font du proxy buying, ils n'en ont pas mais me proposent des Saga EX à 20.000 YEN... donc extrapole le prix d'un Kanon...

J'attendrai patiemment un an s'il le faut, pour en trouver un d'occase ou quoi... j'ai trop la haine, et comme je disais avant, je commence à en avoir par-dessus la tête de Bandai et de leurs pratiques à la con, je suis en train de lâcher prise tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:59

Clair que ça ne les vaut pas. Ne serait-ce que quand on voit ce qu'on peut se payer comme maquette ou autre. A condition d'aimer, bien sûr, mais une figurine articulée facturée le prix d'un home-cinema, c'est la fête du slip !

J'ai de la chance, je suis libéré de ces exclusivités (sauf si les V2 EX sortent en OCE, il faut s'attendre au pire). Et grâce à toi, j'ai eu les plus dures à trouver à prix sympa. Ce Kanon ne m'intéresse pas le moins du monde, et il en sera de même pour tout ce qui y ressemble.

J'attends simplement la fin de l'aventure Myth Cloth, avec les éventuels Spectres et Silver Saints à venir dans le futur, les personnages des OAV, s'ils obtiennent le feu vert, et je m'arrêterai là.


Dernière édition par Camu le Mar 30 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:12

Camu a écrit:
Clair que ça ne les vaut pas. Ne serait-ce que quand on voit ce qu'on peut se payer comme maquette ou autre. A condition d'aimer, bien sûr, mais une figurine articulée facturée le prix d'un home-cinema, c'est la fête du slip !

J'ai de la chance, je suis libéré de ces exclusivités (sauf si les V2 EX sortent en OCE, il faut s'attendre au pire). Et grâce à toi, j'ai eu les plus dures à trouver à prix sympa. Ce Kanon ne m'intéresse pas le moins du monde, et il en sera de même pour tout ce qui y ressemble.

J'attends simplement la fin de l'aventure Myth Cloth, avec les éventuels Spectres et Silver Saint à venir dans le futur, les personnages des OAV, s'ils obtiennent le feu vert, et je m'arrêterai là.

... pareil, j'en ai vraiment "ma claque" comme on dit... j'apprécie les nouveaux personnages inédits qui sortent au compte-gouttes, le reste me lasse et me pompe mon fric. Ce Kanon était une exception, parce que Kanon, justement - toute autre version d'un Gold déjà sorti ne m'intéresse plus, de près ni de loin. Et je ne brûlerai pas 300 euros pour un truc qui en vaut 60 à la base... Envie que ça finisse, constat amer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:41

arf dsl d'apprendre ca poto. A ta place je serai tout autant blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:44

Dans l'ordre naturel des choses, on a tous choisi de collectionner. La différence qui nous sépare étant les thèmes et priorités de nos collections respectives. En conséquence, payer le prix qu'il faut, dans la mesure du raisonnable, est un choix. Payer plus reste un choix personnel, car comme je le dis, on reste dépendants du système, malheureusement...
Ceci étant, j'aimerais vraiment pouvoir voir un jour ces vendeurs pourris jusqu'à la moëlle se faire recadrer bien comme il faut, ou bien se voir tout simplement interdits d'exercice. J'en viens parfois à déplorer le fait que BANDAI ne soit pas une franchise, à l'instar de McDonald's, pour que les prix cessent une fois pour toutes ces spéculations ridicules...

En parlant de pompe-fric, mon bon vieux Dubhe, je te conseille, à toi mais aussi aux autres ici présents, de voir le prix de Shaka EX sur le net à l'heure où j'écris ces lignes.
Si ce n'était les salutaires rééditions prévues dans les mois à venir (et là, les retardataires de la première heure ont tout intérêt à bien régler leur réveil), je vendrais bien de la Myth Cloth, histoire de beurrer ma (lointaine) retraite... Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 425860

P.S. : le Kanon EX de neogeo' vient de passer à 258 € (hors port) ! Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 5152


Dernière édition par Camu le Mar 30 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:49

Camu a écrit:
Dans l'ordre naturel des choses, on a tous choisi de collectionner. La différence qui nous sépare étant les thèmes et priorités de nos collections respectives. En conséquence, payer le prix qu'il faut, dans la mesure du raisonnable, est un choix. Payer plus reste un choix personnel, car comme je le dis, on reste dépendants du système, malheureusement...
Ceci étant, j'aimerais vraiment pouvoir voir un jour ces vendeurs pourris jusqu'à la moëlle se faire recadrer bien comme il faut, ou bien se voir tout simplement interdits d'exercice. J'en viens parfois à déplorer le fait que BANDAI ne soit pas une franchise, à l'instar de McDonald's, pour que les prix cessent une fois pour toutes ces spéculations ridicules...

En parlant de pompe-fric, mon bon vieux Dubhe, je te conseille, à toi mais aussi aux autres ici présents, de voir le prix de Shaka EX sur le net à l'heure où j'écris ces lignes.
Si ce n'était les salutaires rééditions prévues dans les mois à venir (et là, les retardataires de la première heure ont tout intérêt à bien régler leur réveil), je vendrais bien de la Myth Cloth, histoire de beurrer ma (lointaine) retraite... Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 425860

hé oui, je pense qu'ici, question de mettre le prix pour nos collections, on en connaît un rayon...

ce qui reste inadmissible, c'est qu'à la suite d'un contrat non honoré, mon seul recours maintenant soit un prix rerpésentant 250 voire 300% de ce que j'avais déjà fait l'effort de mettre... je ne veux pas être mauvaise langue, mais vu qu'on m'a indiqué qu'il n'avait réussi qu'à en avoir 100, je ne serais pas surpris qu'il ait été tenté de les refourguer ailleurs en faisant une grosse grosse marge vu l'engouement, plutôt que de les vendre à 108 euros fdp inclus comme c'était le cas pour moi... autrement il aurait prévenu avant. Je suis presque sûr que dans les 3 semaines à venir, il en proposera en stock à 350 euros, tu vas voir... argent quand tu nous tiens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragon de rozan
Centaure no Babel
Centaure no Babel
dragon de rozan


Masculin Taureau Tigre
Messages : 355
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:52

Spéculation quand tu nous tiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:23

Dubhe a écrit:
ce qui reste inadmissible, c'est qu'à la suite d'un contrat non honoré, mon seul recours maintenant soit un prix rerpésentant 250 voire 300% de ce que j'avais déjà fait l'effort de mettre... je ne veux pas être mauvaise langue, mais vu qu'on m'a indiqué qu'il n'avait réussi qu'à en avoir 100, je ne serais pas surpris qu'il ait été tenté de les refourguer ailleurs en faisant une grosse grosse marge vu l'engouement, plutôt que de les vendre à 108 euros fdp inclus comme c'était le cas pour moi... autrement il aurait prévenu avant. Je suis presque sûr que dans les 3 semaines à venir, il en proposera en stock à 350 euros, tu vas voir... argent quand tu nous tiens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu es tout à fait en droit d'émettre de tels soupçons, vu ce qu'il t'est arrivé, et surtout, quand et comment c'est arrivé. Il y a cependant le bénéfice du doute à ne pas oublier, mais malgré tout, quand il est question d'argent, tout est possible. En bien comme en mal...

C'est la raison pour laquelle je passe exclusivement par des personnes de confiance et ayant un intérêt commun, comme toi, pour ce qui est de ce genre d'articles. Sinon, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:18

Pour ceux qui l'ont raté, il sera apparamment dispo sur le Tamashii Web Shop! Wink

tidkong a écrit:
Tamashii Web Shop : Saint Cloth Myth EX - Gemini Kanon

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 1210311344f46de94c2a8cafe0

Price: 6,500 yen (tax included)
start reservations: October 31, 2012 at 16.00
End booking: January 15, 2013 at 16:00
Shipping schedule: January 2013

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 12103113440f4ff165f038beb8
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 1210311344f3ddfe31b5057ee4
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 12103113442a58bee477f502d0
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 12103113444a244a850f219962
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 12103113449a6e92453c7aded0
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 12103113449162055f8e434e88
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:19

oooh punaise 6MON, merci merci merci merci!!!!!!!

je vais de ce pas remuer ciel et terre pour avoir un proxy buyer!!

Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:49

sans moi.... je me ruine déjà assez avec les autres...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:53

bon, on ne va plus épiloguer trop sur le sujet... par contre commentaires sur le contenu, à la vue des derniers visuels:

* il semble que le doute/la discussion sur un éventuel Kanon possédé est bel et bien dissipé, d'une part nous voyons qu'il s'agit bien d'un visage possédé avec expression de cri pour Saga, associé à la chevelure de Saga bien sûr.

* et s'il y avait encore des doutes, le contenu des blisters permet de confirmer ceci: la seconde chevelure est celle de Saga (cfr sens des cheveux), au cas où certains penseraient qu'on a accouplé le visage fourni ici avec la chevelure de la EX de Saga des Gémeaux.

Voilà pour le petit point :-)


PS: pour l'histoire, OUI, après 2-3 jours à ruminer et à maudire mon sort, plus un de plus à considérer l'achat d'un 2e Saga EX qui m'aurait coûté 200 euros là où il est dispo, j'ai finalement baissé mon froc, ayant trouvé une offre quelques bonnes dizaines d'euros moins chère que ce qu'on pouvait voir sur ebay...
J'attends livraison de la figurine la plus chère de toute ma collection, qui, je l'espère, restera un record voire une aberration statistique à ne plus atteindre...


Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Kan110


Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Kan210
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:20

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 534004_378672198882825_679647608_nMyth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 394120_378672255549486_1578981182_n
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:48

C'est vrai qu'il est beau... Bravo à tous ceux qui ont pu l'obtenir, je sais pas s'il fera partie de ma collection un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:42

viggo a écrit:
C'est vrai qu'il est beau... Bravo à tous ceux qui ont pu l'obtenir, je sais pas s'il fera partie de ma collection un jour.



tout dépendra de ta bourse a ce moment la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:29

wismerhill a écrit:
viggo a écrit:
C'est vrai qu'il est beau... Bravo à tous ceux qui ont pu l'obtenir, je sais pas s'il fera partie de ma collection un jour.



tout dépendra de ta bourse a ce moment la Rolling Eyes

Oui c'est sur...Qui sait un jour, lorsqu'il ne me manquera plus que lui pour finir la collection Laughing !

Ce qui n'est pas encore prés d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:34

viggo a écrit:
wismerhill a écrit:
viggo a écrit:
C'est vrai qu'il est beau... Bravo à tous ceux qui ont pu l'obtenir, je sais pas s'il fera partie de ma collection un jour.



tout dépendra de ta bourse a ce moment la Rolling Eyes

Oui c'est sur...Qui sait un jour, lorsqu'il ne me manquera plus que lui pour finir la collection Laughing !

Ce qui n'est pas encore prés d'arriver

boooh, un conseil, attendez genre un an, là il est monté comme un soufflé, mais ledit soufflé retombera. On l'a vu avec les Shion Tamashii de 2008: des gens ont payé des 350 voire 400 euros, alors que de nos jours tu peux en trouver un non descellé pour environ 200... le Kanon je suis presque sûr que ça sera pareil, il va plafonner, puis sa valeur se stabilisera autour des 200 euros (je ne crois pas moins, car tout de même, c'est un bon gros collector...)
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:33

Dubhe a écrit:


boooh, un conseil, attendez genre un an, là il est monté comme un soufflé, mais ledit soufflé retombera. On l'a vu avec les Shion Tamashii de 2008: des gens ont payé des 350 voire 400 euros, alors que de nos jours tu peux en trouver un non descellé pour environ 200... le Kanon je suis presque sûr que ça sera pareil, il va plafonner, puis sa valeur se stabilisera autour des 200 euros (je ne crois pas moins, car tout de même, c'est un bon gros collector...)

Oui pas faux l'ami Wink ! Je verrai bien à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Leo Aiolia OCE (Tamashii Nations 2013)
» Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)
» Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: