Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)

Aller en bas 
+11
wismerhill
albafica
Sephirata
Maitre du Capricorne
darkvador67
Petit Frougni
6MON
el_panZer
nico241280
Camu
Dubhe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:08

Maitre du Capricorne a écrit:
ok mais en sortant la tete de Kanon au lieu de mettre des effets spéciaux sans interets, vue le prix de départ, t'aurais prix 2 gemini ex dés le départ, t'était tranquile.
Je ne vois pas trop l'interet d'en faire une exclu limitée en plus, j'ai failli arreter les MC a cause des exclus.

... en effet, avec les EX on met 5-6 têtes donc celle de Kanon aurait été un bonus utile au lieu de ces m*** en plastoc transparent que je ne sortirai jamais de la boîte... par contre, dans l'optique d'un achat en double de Saga + une recherche de têtes (adaptables aux EX, ou pas, ça je ne le sais pas) de Kanon, je préfère de loin l'option Kanon en myth à part entière... perso j'en ai marre des achats en double juste pour m'amuser à faire la version ceci, version cela, je l'ai fait un temps et ça m'a gavé pour tout te dire... là je dois pas me faire ch*** à construire mon Kanon des Gémeaux en cannibalisant des têtes à gauche, des cheveux à droite... je l'ai tout beau "out of the box" Very Happy

mais je répète qu'il s'agit sûrement du point de vue de quelqu'un pour qui avoir un Kanon des Gémeaux à part entière est important... je veux dire par là que je ne veux pas jouer à mettre un jour la tête de l'un et le lendemain la tête de l'autre... Kanon doit trôner comme il se doit au milieu de mes figurines de la partie Hadès, de la même façon que Saga doit être avec les 11 autres. Bref, j'ai vu des trucs beaucoup plus inutiles que cette myth, des personnages bien plus insignifiants à commencer par l'Argol surplis qui sort en ce moment, les 46.374 versions de Seiya ou, même s'ils sont bien faits... les chevaliers noirs, ouais... on a ici un personnage central également connu comme "le-plus-balèze-des-Gold-Saints-dans-Hades", il mérite bien une figurine!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:47

J'agrée tes paroles. Le plus important est bien ce qui compte pour toi, et on ne peut que le respecter. Wink

Moi-même je n'avais pris les V3 en double que pour améliorer les V2. Maintenant qu'ils sortent en EX, ils partiront chez mon frère. Les quelques exemplaires que j'ai en double, c'est un pur caprice, et la majorité concerne les versions anime/Manga, ce qui justifie quelque peu l'investissement, alors ça passe. Le reste, c'est un exemplaire de chaque, basta, et au diable les personnages-alibi (Crystal/Steel, Silver Surplis, etc).

Chacun voit midi à sa porte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:44

Mettre la tete dans la boite de Saga t'aurai pas interdit de faire ce que tu veut, t'en aurai pris 2 dés la sortie ça t'aurai revenue moins chere.
Aprés pour sortir ça, y aurai fallu le sortir en meme temps et au meme prix (j'en ai prix 2, 1 pour le socle, j'aurai prix Kanon pour avoir le max d'accessoir)

c'est plus la politique de sorti limité exclu que je ne peut supporter plutot que la sortie de cette myth.

Je peut comprendre meme si j'achete mes myths différament, j'achete une MC du sagittaire, que ça soit ayoros ou seiya dedans (d'ou ma deception de ne pas avoir de tete d'ikki dans la EX du lion) et je ne racheterais pas si ils sortaient une MC Ikki du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:32

Je passe pour vous faire part d'une info que j'ai reçu il y a quelques heures, Saga, Aiolia et Mu en version EX devraient être réédités début 2013, cette info est à confirmer mais promis je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:40

Il fallait s'en douter vu le succès de cette gamme, Sold Out avant même la sortie. Ca marche toujours, et beaucoup la veulent encore, c'est normal de satisfaire leur désir. Very Happy

A voir aussi si Saga sera réédité avec la G.E. effect part. Qui était, je le rappelle, un bonus réservé à la première série. S'ils la remettent, ça risque de faire du bruit... Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 914453
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:41

sephirata a écrit:
Je passe pour vous faire part d'une info que j'ai reçu il y a quelques heures, Saga, Aiolia et Mu en version EX devraient être réédités début 2013, cette info est à confirmer mais promis je vous tient au courant Wink

si ça se précise c'est le porte monnaie de certains que ça va soulager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:47

A priori la gamme devrait ressortir comme au premier jour, reste à savoir si des changements notoires comme remplacer la GE par la tête de Kanon sont à envisager, au pire je pense que la GE restera dans la boite, c'était en effet un bonus pour la sortie mais aussi un test commercial par rapport à la gamme des effect parts donc wait and see mais une chose est sûre ça va soulager bien des portefeuilles comme le dit si bien Wismerhill.
Petite précision la gamme devrait ressortir courant Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 6:56

Camu a écrit:
Il fallait s'en douter vu le succès de cette gamme, Sold Out avant même la sortie. Ca marche toujours, et beaucoup la veulent encore, c'est normal de satisfaire leur désir. Very Happy

A voir aussi si Saga sera réédité avec la G.E. effect part. Qui était, je le rappelle, un bonus réservé à la première série. S'ils la remettent, ça risque de faire du bruit... Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 914453

hmmm, en effet Camu, bonne remarque... tout comme pour le Scorpion EX "first press" comme ils disent, avec ces plaques pour les effets "spéciaux" (bof bof). Malgré l'inutilité de ces "bonus", j'espère que ces parties resteront évidemment réservées aux 1eres éditions, rien que pour les différencier des réappros suivantes.

Une chose est claire, les EX ça marche du tonerre - je serais curieux de connaître le nombre d'exemplaires qu'ils sortent à chaque fois, pour savoir si ce succès est dû aux quantités limitées ou si c'est vraiment que tout le monde en est fou!

notre informateur distingué sephirata n'aurait-il pas des infos dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:08

Dubhe a écrit:
. on a ici un personnage central également connu comme "le-plus-balèze-des-Gold-Saints-dans-Hades", il mérite bien une figurine!

ça c'est une question de point de vue mon cher, je trouve Shaka bien plus impressionnant que Saga ou Kanon dans la partie Hades, la preuve en veut à quel point il met à mal, à lui seul, 3 chevalier d'or, dont Saga, même si ceux ci portent des surplis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:20

6MON a écrit:
Dubhe a écrit:
. on a ici un personnage central également connu comme "le-plus-balèze-des-Gold-Saints-dans-Hades", il mérite bien une figurine!

ça c'est une question de point de vue mon cher, je trouve Shaka bien plus impressionnant que Saga ou Kanon dans la partie Hades, la preuve en veut à quel point il met à mal, à lui seul, 3 chevalier d'or, dont Saga, même si ceux ci portent des surplis! Wink

hihihi, le sujet est lancé Razz

Pour moi c'est clairement Kanon, bien que Shaka ne se débrouille pas mal...

- piqué de 14 coups de Scarlet Needle
- il fait un vrai ravage dans le Meikai, regarde comme il explose Rune, la scène où il apparaît au bout du fouet est d'anthologie
- le passage du fleuve noir, avec les deux guignols mis KO par Phlégias, et la réplique culte où Kanon répond tranquillement au spectre qu'il traversera le fleuve sur la barque, juste après l'avoir tué Very Happy
- la première roustade qu'il fiche à Rhadamantys, le mettant sous l'emprise du Genro Mao Ken - il ne doit que son salut à l'apparition des autres spectres
- deuxième roustade lors du combat aux côtés d'Ikki (mon duo d'enfer), les deux chevaliers les plus arrogants et sûrs d'eux face aux 3 juges...
- et final, on connaît .

Bref, trop balèze, trop arrogant, il déchire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:32

C'est bien ce que je dis c'est une question de point de vue, ce que tu énumères on peut le faire avec différent persos même avec Seiya Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 94453 mais bien libre à toi de le penser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:47

le meilleur c'est Shura c'est tout ! meme mort il fait encore des ravages ! What a Face

confused
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:17

Encore un débat sur qui qu'à la plus grosse le plus puissant cosmos

Y à plein de sujet la dessus dans la section débat qui n'attende que ca les potos
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:18

el_panZer a écrit:
Encore un débat sur qui qu'à la plus grosse le plus puissant cosmos

Y à plein de sujet la dessus dans la section débat qui n'attende que ca les potos

bien sûr... d'ailleurs ici c'est le sujet "Kanon des Gémeaux", donc tout ce qui ne traite pas de près ou de loin l'hagiographie du chevalier d'or des Gémeaux n'a pas sa place ici Very Happy Very Happy scratch fessée fessée allez, ouste..!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:11

Pour ma part je trouve qu'il a beau être bien réalisé ce Kanon, il y avait d'autres MC EX à sortir avant!
Saga remplit parfaitement la partie "gémeaux" de la gamme de EX. A la limite, le sortir quand les 12 EX seraient déjà sur nos étagères (en 2015-16 :-p) aurait été une bonne idée, à la fois pour le coté collection que pour le coté "refait-avec-la-technologie-la-plus-récente".

Sinon c'est vrai qu'il est hyper-puissant, peut-être même le plus, mais je trouve ça vraiment frustrant car il n'est pas un vrai chevalier d'or, qui a des années d'XP avec cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:17

kheltal a écrit:
Pour ma part je trouve qu'il a beau être bien réalisé ce Kanon, il y avait d'autres MC EX à sortir avant!
Saga remplit parfaitement la partie "gémeaux" de la gamme de EX. A la limite, le sortir quand les 12 EX seraient déjà sur nos étagères (en 2015-16 :-p) aurait été une bonne idée, à la fois pour le coté collection que pour le coté "refait-avec-la-technologie-la-plus-récente".

Sinon c'est vrai qu'il est hyper-puissant, peut-être même le plus, mais je trouve ça vraiment frustrant car il n'est pas un vrai chevalier d'or, qui a des années d'XP avec cette armure.

...ton point sur le planning des sorties n'est pas tout à fait juste: d'une part il s'agit d'une myth déjà sortie en tant qu telle, donc elle ne retarde en rien la sortie des autres... et d'autre part, elle sort via le circuit "Tamashii" et ne remplace donc aucune myth cloth normale ou EX du circuit ordinaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:27

Je ne savais pas pour le planning. C'est cool que ca ne prends pas la place d'une autre MC dans le calendrier des sorties alors :-)

J'ai cru comprendre dans tes mots qu'il y avait déjà une MC Kanon des gémeaux? Je croyais qu'il n'y en avait qu' une "dragon des mers"
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:37

kheltal a écrit:
Je ne savais pas pour le planning. C'est cool que ca ne prends pas la place d'une autre MC dans le calendrier des sorties alors :-)

J'ai cru comprendre dans tes mots qu'il y avait déjà une MC Kanon des gémeaux? Je croyais qu'il n'y en avait qu' une "dragon des mers"

pardon...? Shocked non kheltal, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a bien déjà une MC EX des Gémeaux, donc évidemment ce n'est pas un gros boulot pour Bandai de changer la tête et l'emballage de cette MC pour nous pondre un Kanon Razz
Mais comme cette MC sort via le Tamashii webshop, que c'est une édition fort limitée qui sort à l'occasion du Tamashii Nations d'octobre, elle ne viendra pas interférer avec le reste de sorties.

A mon humble avis, elles sont déjà toutes fabriquées et stockées en attendant le mois prochain, car on parle ici souvent d'un tirage d'environ 5.000-6.000 figurines si c'est comme d'autres "limited" des précédents Tamashii Nations. Bref je ne connais pas de chiffres officiels, d'autres sur ce forum sont mieux informés que moi sur ce point, mais c'est ce à quoi on peut probablement s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:54

Oki compris ^^ Ca perturbe pas le planning et c'est le plus important. Mon principal ressentie négatif sur la sortie de cette MC s'envole donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

C'est pourtant écrit dans le titre du topic "Tamashii Nation"! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:08

Oui ca j'ai vu quand meme lol. Je ne savais pas que les sorties de type Tamashii ne pertubait pas les sorties classiques en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:44

kheltal a écrit:
Oui ca j'ai vu quand meme lol. Je ne savais pas que les sorties de type Tamashii ne pertubait pas les sorties classiques en fait ^^

bah c'est des séries spéciales, limitées, du "bonus" quoi (surtout pour Bandai et revendeurs, car c'est souvent sold out en 2-3 jours), sur lesquelles ils font de grosses marges, ils n'ont pas de véritable conception de nouvelle figurine à faire, c'est surtout sur les couleurs qu'ils jouent...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:08

kheltal a écrit:
Oui ca j'ai vu quand meme lol. Je ne savais pas que les sorties de type Tamashii ne pertubait pas les sorties classiques en fait ^^

La preuve que non vu qu'en Octobre sort Shaka dans le circuit normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:28

et qui voili-voilààààààààà ...?? Very Happy

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 548634_373743946042317_375291059_n

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 21399_373743959375649_322871588_n

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 426241_373743909375654_1733572090_n

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 384788_373743996042312_5617428_n

Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 7:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad PU*****!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Message dans ma boîte ce matin: ma préco est annulée, par manque de stock!!! Payée depuis 10 jours, et voilà qu'on m'annonce que le nombre d'exemplaires a été limité à la source, et chez Sylvain ils n'ont pu en avoir que 100...

GENIAL, de quoi me mettre de bonne humeur ce matin... je précommande 3 mois à l'avance, pour m'entendre dire ça... maintenant je suis bon pour me faire en****** sur le circuit secondaire des revendeurs et intermédiaires. BORDEL, 250 euros le moins cher sur ebay... mais c'est pas possible hein ça...!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Leo Aiolia OCE (Tamashii Nations 2013)
» Myth Cloth EX Virgo Shaka (Octobre 2012)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)
» Myth Cloth Chameleon June Tamashii Web Shop (Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: