Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)

Aller en bas 
+11
wismerhill
albafica
Sephirata
Maitre du Capricorne
darkvador67
Petit Frougni
6MON
el_panZer
nico241280
Camu
Dubhe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:39

sion tamashii , il me semble qu il y avait une plus grosse quantité et le prix n est pas monter en flêche aussi vite ....juste un moment quelque fou sur le net qui essayais de refourguer des version jap à 350 euro !!!! la hk etait tjrs entre 130 à 180 euro depuis un moment. J espère k il y en aura à nouveau à prix raisonnable car la ..... sa fait mal !!! au cas contraire , gros collector ce kanon ex !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:59

Le truc est que le Sion Jap vaut ce prix car c'est une version Jap. La version HK, même plus rare, sera toujours considérée comme moins "prestigieuse" qu'une version Jap (complètement aberrant, mais bon, dans le monde du collector, rien n'est étonnant). Cool

Après, le passé nous l'a déjà montré : les Bronze OCE sont introuvables, donc ce n'est même plus une question de valoir cher ou pas : personne ne les vend. En particulier Phoenix V3 OCE, qui frise l'indécence, alors que Pégase, premier sorti, peut se trouver presque au prix d'une version normale.
Et Pegasus God Cloth OCE détient la palme, mais les 4 autres valent près de trois fois moins cher ! affraid

Rien ne dit donc si ce Kanon EX sera un mega-collector ou non. Si personne ne s'y intéresse, il restera à son prix actuel, et hantera les boutiques en ligne, comme... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 23:05

What a Face c est vrai que phoenix v3 oce .........300 euro sa fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 0:32

bibes67 a écrit:
What a Face c est vrai que phoenix v3 oce .........300 euro sa fait mal !!!

Dire que je l'ai eu pour 90€... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:01

Citation :
Dire que je l'ai eu pour 90€...

c est clair que 90 euro c est coool Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Number-2 mais ikki v3 oce est sortit pendant un moment ou je m intéressait moin à ma collection heureusement que je lai pu payer en 3 fois sinon je l aurai jamais rattraper ...... mais sur ce coup si avec kanon je l ai prit tout de suite a 169 usd fdpi ems What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)   Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Gemini Kanon Tamashii Nations (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: