Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)

Aller en bas 
+19
nayric
gem
wismerhill
bibes67
BETA
Kiba
oshii
nico241280
Sephirata
Maitre du Capricorne
Petit Frougni
viggo
el_panZer
Camu
Dubhe
FURY
albafica
6MON
choufa80
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choufa80
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
choufa80


Masculin Poissons Singe
Messages : 34
Age : 44
Localisation : pontault combault 77
Emploi : depanneur info
Loisirs : les mangas et sa voie lactee
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 7:06

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove

Pleurez mes bon amis, car la releve arrive en septembre !!!! affraid

le lien sur http://www.bandai-collector.fr/PBHotNews.asp?ItmID=89028

Figurines MYTH CLOTH EX


Cette toute nouvelle collection d'armures représente un bond considérable dans l'évolution de la
gamme des figurines Myth Cloth. Cette refonte complète de la figurine vise à apporter une
meilleure articulation de la figurine lorsqu'elle porte son armure.
La dénomination "EX"est le diminutif d' "exclamation" et illustre tout l'engagement mis pour
susciter étonement et émerveillement.
Mouvement, silhouette, et plus encore...à tous les égards, cette nouvelle gamme surpasse la
précédente.
En Août 2011, un nouveau Myth commence.

Sorrento a écrit:
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) 1305608871021


Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Wall-1_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-001_0_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-002_0_350pix
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-01_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-03_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-02_350pix
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-04_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-05_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-06_350pix
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-Ver-2-07_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Saga-09_350pixMyth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Wall-4-2_350pix

Figurine Myth Cloth Ex - Saga des Gémeaux

C'est Saga des Gémeaux qui ouvrira la collection des Myth Cloth EX !
Et voici en détail, les 3 Exclamations que suscite la gamme des Myth Cloth EX.

Le mouvement :

Chaque pièce a été entièrement redessinée pour permettre une grande liberté de mouvement quand la figurine
endosse son armure. L'incroyable niveau d'articulation quand la figurine porte son armure permet de reproduire de
manière plus fidèle les poses et les actions du personnage.
La silhouette :
La figurine elle-même a été complétement remodelée créant une harmonie parfaite, fluide avec l'armure. Une
silhouette que l'on croirait tout droit sortie d'une scène de l'animé.
Et plus encore :
De nombreux visages interchangeables sont inclus. Saga des Gémeaux contiendra en tout 5 visages avec différentes
expressions. Ajoutés à cela plusieurs mains interchangeables et vous aurez un large choix d'attitude et d'expression
pour votre figurine.
En plus, la première édition de Saga des Gémeaux contiendra en bonus limité un effet permettant de reproduire
l'attaque spécifique de Saga : l'Explosion Galactique !


Socle d'exposition spécial Myth Cloth EX

Des socles spéciaux pour l'exposition des figurines Myth Cloth Ex sortiront en même temps que la figurine de Saga des Gémeaux (version EX). Les pièces d'effets fournies permettront de créer de manière réaliste et dynamique les scènes d'action de la série animée.

http://admin.oxatis.com/Files/28270/Img/24/Saga-09_350pix.jpg
http://admin.oxatis.com/Files/28270/Img/18/Saga-08_350pix.jpg
http://www.bandai-collector.fr/Files/28270/Img/05/wall-4-2_350pix.jpg
http://www.bandai-collector.fr/Files/28270/Img/11/wall-4-1_350pix.jpg




Dernière édition par choufa80 le Mar 17 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 7:27

Je me suis permis de séparer les 2 figurines car ils'agit bien de 2 gammes distinct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 7:28

grillé!!!mdr.
et bien oui je deçu de ne pas voir shina en aout(sauf si elle sort par tamashii web ce qui est encore possible vive le portefeuille!!!,on verra) mais alors la je dis ouiiiiii un saga des gemeaux au couleurs du DA franchement la classe le seul bemol la tete mais bon cela passe encore la galaxian explosion excellente donc voici nos golds nouvelle generation!!!!!j'espere seulement qu'ils vont nous refaire que les golds et pas tout le reste de la collection et j'espere donc qu'avec cette nouvelle gamme voir d'autre myth arrivée!!!! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
choufa80
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
choufa80


Masculin Poissons Singe
Messages : 34
Age : 44
Localisation : pontault combault 77
Emploi : depanneur info
Loisirs : les mangas et sa voie lactee
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 7:32

6MON a écrit:
Je me suis permis de séparer les 2 figurines car ils'agit bien de 2 gammes distinct! Wink

ca ne fait rien Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Number-2

je voulais mettr simplement une grande news des plus importante
sans rancune Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 7:43

Certes çà pète, très manga effectivement. Mais j'ai déjà la collection complète donc çà sera sans moi. A moi de tomber sur LA figurine qui me fera craquer, je passe mon chemin.
Bandai nous démontre une fois de plus qu'au lieu de finir une gamme, il en crée une autre ... En espérant avoir les femmes chevalier un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 8:08

Ok ok, donc mes sources étaient à 100% exactes et avaient bien prédit ce qui s'annonçait...

Pour les 30cm, force est de constater que c'est très joliment réalisé... point! Franchement je n'y vois aucun intérêt, et je ne vais pas débourser 20.000 yen par figurine, rien que les Golds allez faire les comptes c'est monstrueux!!!

Quant au Saga "EX", oui c'est beau, mais en résumé on a rajouté du plastoc, affiné la taille de la Myth et placé un plastron fort ressemblant à celui du buste. Le tout avec des épaulettes articulées comme sur le surplis des Gémeaux. La jupe a par ailleurs l'air d'être calquée sur celle du surplis, au niveau de la distribution des pièces et des articulations. On améliore un peu le heaume.
Les jambières font fort plastoc, les avant-bras sont comme sur le buste. Il y a un beau travail sur les visages, je le reconnais.

Les accessoires alors là, BOOOOOOF de chez BOF, rien à caler pour des bouts de plastoc translucide, je trouve ça limite laid...

Donc en résumé je sens bien que je m'offrirai un Saga "EX", puis qu'il m'en faudra limite un second pour Kanon hahahaha...

Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 8:37

Dubhe a écrit:

Donc en résumé je sens bien que je m'offrirai un Saga "EX", puis qu'il m'en faudra limite un second pour Kanon hahahaha...


et je dirais meme mieux un troisieme pour faire dark saga Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) 94453
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 8:50

Juste 4 et c'est bon. Saga, Evil, Kanon, Dark et allez même un 5è pour le socle lol!
Le rendu plastoc me rebute en plus car là c'est full sans metal, reste à voir mais à l'heure atuelle, sans moi.

Vu sur Ikki :
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Sagaver1
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 9:31

pas sur que ce soit du full plastique, avec les retouches photoshop c'est trompeur, et au pire ça reste du proto qui a encore le temps d'évoluer d'ici là, en tout la gamme MC est composé de métal et plastique, il y a pas de raison que celle ci y échappe, ce ne sont pas des appendix!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 10:01

hmmm oui en effet, on verra si c'est du plastoc ou pas...

mais voyant la finesse des nouveaux avant-bras, par rapport à ceux assez grossiers (en métal) de la V1... on se demande comment ils vont faire si ce n'est en plastiquant tout ça... comme pour les appendix!

Je continue à "tiquer" sur la taille trop fine, c'est limite caricatural... ok il pourra prendre des pauses mettant en avant une certaine flexibilité du torse, face à l'ancien qui est totalement engoncé dans son corset et du coup immobile... mais je ne suis pas totalement convaincu pour autant... Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 10:07

L'armure est effectivement mieux sculptée et a l'air d'être bien maniable, mais là où je coince, c'est au niveau de la tête. Saga fait trop adolescent, alors que d'une part, il a 28 ans, et d'autre part, son regard n'est pas aussi prononcé, et son faciès n'est jamais vraiment très expressif, toujours austère et fermé. Et la version maléfique est carrément loupée, je le dis franchement... Désolé

Comme FURY, après visu de ce concept, je pense ne pas m'y intéresser. Mais l'avenir réserve peut-être de bonnes surprises. Je l'espère en tout cas. Very Happy


Dernière édition par Camu le Mar 17 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 10:12

après rematage des photos (ce matin au réveil pas top ^^).
autant le novueau saga ne me dérange pas, je le prendrais parce que c'est le signe de ma chérie, je me demdande comme beaucoup si cette gamme EX va concerner que les golds? toute les myth cloth déja sortit? ou est ce un nouveau standard et toutes les sortit seront de cet acabit?

par contre le socle je le trouve immonde, les pieces ont etait travaillées pour que le perso parraisse fin et élancé, mais une fois monté sur le socle ce n'est pas du tout estétique.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 10:14

pour l'avant bras il n'y a rien d'extraordinaire, plutot que de comparer à la v1, il vaut mieux comparer aux dernières sortie et tu verras quer la finesse n empeche l'armure d'etre fait de métal, de toute façon, il n'y a même à ce poser de question c'est une gamme MC donc il y aura forcément du métal, Bandai ne vas certainement pas prendre le risque de perdre des clients pour ce détail sachant déjà que cette annonce créé la contreverse!

pour le visage je suis du même avis que camus, c'est vraiment le point à perfectionné sur la figurine!

bon j'entends partout les cloches de la controverse mais je suis certain que beaucoup vont retourner leur veste, ce qui serait- normal apres tout, qui voudrait d'une collec avec les persos emblèmatique de la série de moins bonne qualité que le reste, pas moi en tout cas!! What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 11:13

6MON a écrit:
pour l'avant bras il n'y a rien d'extraordinaire, plutot que de comparer à la v1, il vaut mieux comparer aux dernières sortie et tu verras quer la finesse n empeche l'armure d'etre fait de métal, de toute façon, il n'y a même à ce poser de question c'est une gamme MC donc il y aura forcément du métal, Bandai ne vas certainement pas prendre le risque de perdre des clients pour ce détail sachant déjà que cette annonce créé la contreverse!

pour le visage je suis du même avis que camus, c'est vraiment le point à perfectionné sur la figurine!

bon j'entends partout les cloches de la controverse mais je suis certain que beaucoup vont retourner leur veste, ce qui serait- normal apres tout, qui voudrait d'une collec avec les persos emblèmatique de la série de moins bonne qualité que le reste, pas moi en tout cas!! What a Face No

oui 6MON, vu comme ça tu as un point là, concernant les avant-bras!

Le visage ne me dérange pas outremesure, mais il n'apporte rien de neuf, en tout cas pas par rapport à Kanon, Saga rénégat ou les deux versions de l'appendix...disons qu'on a déjà tout vu au niveau de la tronche des Gémeaux et que j'étais très satisfait des visages déjà disponibles.

Là où je te rejoins c'est sur le fait d'avoir des Golds au même niveau que les autres... et là, il est évident que malgré les appendix bien réussis, certaines figurines restent plus que perfectibles... je cite:

-la Balance, à l'armure on ne peut plus grossière et n'ayant pas d'appendix (encore...?),
-le Verseau (ces foutues jambières...),
-le Lion (jambes et avant-bras grossiers à souhait, et alors là le détail qui tue: ses pieds!!! énormes par rapport à la finesse qu'apporte l'appendix...). Même chose pour le Sagittaire...

Ces quatre-ci seraient à refaire en priorité à mon humble avis, dans la continuation de la gamme EX.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 11:20

Je n'acroche vraiment pas aux visages. Et je rejoins Dubhe quant à la finesse limite caricatural...Ca me fait presque penser au "G" (sauf le visage bien sur).
Du coup vont-ils continuer la gamme des appendix pour les anciens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 13:49

FURY a écrit:
Certes çà pète, très manga effectivement. Mais j'ai déjà la collection complète donc çà sera sans moi. A moi de tomber sur LA figurine qui me fera craquer, je passe mon chemin.
Bandai nous démontre une fois de plus qu'au lieu de finir une gamme, il en crée une autre ... En espérant avoir les femmes chevalier un jour prochain.
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) 243854
Au premier coup d'œil elle semble superbe mais je préfère la 1° version.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 13:57

viggo a écrit:
Je n'acroche vraiment pas aux visages. Et je rejoins Dubhe quant à la finesse limite caricatural...Ca me fait presque penser au "G" (sauf le visage bien sur).
Du coup vont-ils continuer la gamme des appendix pour les anciens ??

Va-t-en savoir... rien n'est moins sûr avec la politique assez incohérente de Bandai: on ouvre une ligne, on ne la finit pas, on en ouvre une autre...

Du coup, certaines myths qui pleurent pour un appendix pourraient être plutôt revisitées complètement... pour autant que le planning de Bandai le veuille bien - et en fonction du succès (ou pas) de la ligne EX...

Mais au point où on en est, et vu les défauts encore existants sur certaines myths déjà "bustées", je ne serais pas contre une 2e version directement sans passer par la case Appendix... ce serait à la limite plus cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 15:00

l'armure est magnifique, le visage me fait pensé à du lost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 15:54

Je dois bien avouer que je suis tenté de le prendre et cela malgré les réticences générées par mon petit cerveau ce matin en découvrant les nouveaux produits de Tamashii Bandaï (et en faisant partager la primeur de l'info par la même occasion drunken ).
Seul problème, si je dois refaire toute la collection de Gold je vais me retrouver avec 6 exemplaires pour chacun (8 pour Saga) et niveau porte monnaie ça ne m'enchante guère, qui plus est j'attend d'avantage la fin des MCs conventionnelles avant de me lancer ou non dans une nouvelle gamme.
Wait and see pour ma part mais Athéna en Armure, les Silver Saint Féminines et potentiellement d'autres Spectres restent ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 16:59

mouais c'est pas mal, mais franchement c'est pas la révolution annoncé, et franchement je me vois pas refaire la série des golds... je préfère les miennes customisées avec les bustes...
Peut être qu'un dohko pourrait me faire craquer, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 17:19

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) 226950_10150209517801649_327735901648_7283484_7391929_n Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) 226950_10150209517811649_327735901648_7283485_6398919_n

Ils brillent beaucoup plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 17:37

si ce sont des officiel, je trouve le taurau bien décevant.... c’est quoi ce machin tout maigre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 17:37

je pense le faire car les golds sont les plus importants, changer la tete alors parce que je ne supporte pas celles ci.
C'est a ce demander quand meme si aprés ils vont nous refaires les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 17:40

el_panZer a écrit:
si ce sont des officiel, je trouve le taurau bien décevant.... c’est quoi ce machin tout maigre affraid

et tout petit ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) EmptyMar 17 Mai - 17:47

Maitre du Capricorne a écrit:
C'est a ce demander quand meme si aprés ils vont nous refaires les autres !!

pour les juges ca serait pas un mal, on pourrait enfin faire de vrai pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Display Stage (Août 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: