Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptySam 4 Fév - 11:58

j'ai jamais trop accroché au max payne, bon ils ont instauré le bullet time mais apres y a pas grand chose derriere
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 22:18

22 Mars 2012

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Ninja-gaiden-3-collector-2_01211001
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:21

est ce que quelqu'un sait comment on fait les screenshot , c'est que sur certain jeux ou il y a une manip depuis le XMB?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 21:08

Je n'an suis pas sur du tous mais quand il y a l'image à l'écran tu appuis sur PS de t'a commande, tu vas dans les dossier Image et là il dois y avoir ce qu'il faut.
(il faut peut être télécharger une application)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 23:19

el_panZer a écrit:
est ce que quelqu'un sait comment on fait les screenshot , c'est que sur certain jeux ou il y a une manip depuis le XMB?

Non c'est impossible, tu peux le faire avec certains jeux mais ça reste limité un ou deux logiciels (ex: GT5) , le système PS3 ne permet pas de faire de Screenshot, il existe cependant deux moyens alternatifs: la copie d'écran via un boîtier d'acquisition ou bien l'utilisation d'un petit homebrew mais ça nécessite une console crackée.
Désolé poto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 1:42

sephirata a écrit:
el_panZer a écrit:
est ce que quelqu'un sait comment on fait les screenshot , c'est que sur certain jeux ou il y a une manip depuis le XMB?
Non c'est impossible, tu peux le faire avec certains jeux mais ça reste limité un ou deux logiciels (ex: GT5) , le système PS3 ne permet pas de faire de Screenshot, il existe cependant deux moyens alternatifs: la copie d'écran via un boîtier d'acquisition ou bien l'utilisation d'un petit homebrew mais ça nécessite une console crackée.
Désolé poto scratch
Ou avec ton ordi ou un lecteur DVD tu enregistre quand tu joues et après tu fait les montage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 2:58

Oui tout à fait Petit Frougni mais ça revient au principe d'acquisition vidéo, donc pas de screenshot direct, et c'est bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 7:00

ok, j'ai crus voir dans les message d'infos de soul calibur 5 (il y a des message aléatoire vous donnant des astuces basiques sur le jeux) qu'on pouvez prendre une photo dans le mode création de perso

et non pas de homebrew pour moi, deja c'est devenu trop prise de tete sur les console currentGen mais depuis que je collectionne je prefere garder mes consoles dans l'etat d'origine

EDIT: héhé en fait j'avais bien vue soul calibur permet les screenshot depuis le mode création de perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 18:44

bon alors que faire quand on a 1h a perdre...oh et si je relooker mon stick arcade What a Face

donc voici "la bete" un stick d'assez bonne qualité et pas cher (en promo a 25€ PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 567128 ) et qui se paye le luxe d’être compatible pc/ps3/xbox360
bon on est loin d'un vrai matos de game center mais pour une utilisation domestique ca vaut tres largement le coup
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Datel-10

On commence d'abord par le demontage (tres simple une fois qu'on a comrpis qu'il y a des vis caché sous les patin antidérapant)
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Imag0313
bon alors la vous pouvez voir (un peux partout):
les boutons, la pcb du stick, des fig en cours d'asssemblage, une boite d'ork...bref mon etabli a maquette dans toute sa splendeur

ensuite petit coup de black chaos
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Imag0314

remontage des boutons (puis redémontage car j'ai oublier les boutons du haut start select...ect et remontage
Comme les boutons etaient tout blanc a la base j'ai préféré noter les touches correspondantent dessus pour éviter de le ré-expliquer des que quelqu'un veux utiliser mon stick What a Face
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Imag0315

donc voila je suis tres satisfait de mon "nouveau" jouet, je vais pouvoir retourner me faire latter par camu sur sf4 mais au moins j'aurais la classe avec mon stick PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 567128
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 19:03

What a Face La Datel est une excellente base de modding. Tu l'as sanwa"isé" ?
Moi SF je l'ai sur la bobox, j'aurai bien aimé doser avec vous PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 19:07

Superbe la calligraphie sur les touches ! C'est beau ! Wink

FURY, dommage effectivement. Mais personnellement, après des dernières parties plutôt pourries, j'en ai eu ma claque et ai décidé de ne plus y jouer. Maintenant, je suis exclusif GT5. En attendant le jour où j'aurai le temps et l'envie de jouer à Uncharted 3, que j'ai depuis quatre mois, et... MGS4, acheté le jour de sa sortie (12/06/08), et toujours pas dépucelé... affraid

Au pire, si ça peut te consoler, les top-players sont sur XBOX, alors à défaut de doser avec nous, tu peux te frotter aux champions, et devenir un des leurs ! Razz cheers


Dernière édition par Camu le Jeu 22 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 19:07

non je l'ai laissé de base, j'ai pas de budget pour le moment

mais pour mon prochain sa sera full sanwa et fabrication du boitier maison

Camu a écrit:
Superbe la calligraphie sur les touches ! C'est beau ! Wink
merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 20:24

Pour le full sanwa, les sites comme DansTacave sont pas cher. Mon TE-S a eu ces boutons changer (car les couleurs Playskool xbox ..).
J'ai moddé avec un pote nos stick Dreamcast en sanwa aussi et que c'est bon Garou avec PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Slove
Spoiler:
+1 pour la calligraphie, j'avais oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 21:24

j’étais justement sur DansTaCave en train de lire les articles de modding, ça me donne pas mal d'idée

coté boutique j'ai repéré starcab qui a l'air pas mal du tout coté prix et stock , et ils ont des bouton pour manette pop'n music (un autre projet qui viendra un jour)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 21:34

Testé Starcab aussi, nickel comme boutique également. L'un comme l'autre rien à redire.
Hésite pas à continuer de poster tes réalisations futurs Twisted Evil
La, j'ai un pote qui cherche un nouveau stick (il avait le TE-S) aussi et a envi (et me tente aussi Razz ) pour prendre les nouveaux MadCatz (VS Edition mais un poil trop gros et lourd) et il va sûrement partir vers un Cross ou Line (SF X Tekken).
Moi j'ai les versions limitées de chez Qanba (multi-support) en vue, le rose Kindevu me fait triper, mais çà serait pas sérieux, je viens de réviser mon TE-S et il est comme neuf là.
http://basgrospoing.fr/boutique/fr/
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Elive-q4raf-kindevu-version

D'après les retour les Q4RAF (Qanba) sont indestructibles, déjà full-sanwa et en plus multi-plateformes.
Les Cross et Line de Madcatz sont dans la lignée des TE (le TE-S a un point faible, trop de vide au centre et la plaque plie au bout d'un moment, moi çà va, celui de mon pote c'est autre chose ...).
Le VS Edition est un monstre indestructible aussi apparement (ressenti de KenBogard) :
http://kenbogard.fr/?page_id=3/discution-video/test-des-2-sticks-street-fighter-cross-tekken-de-madcatz/

Tout ce que j'ai cité sont full-sanwa et facilement moddable, que des cosses et aucunes soudures.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 20:22

Camu a écrit:
Superbe la calligraphie sur les touches ! C'est beau ! Wink

FURY, dommage effectivement. Mais personnellement, après des dernières parties plutôt pourries, j'en ai eu ma claque et ai décidé de ne plus y jouer. Maintenant, je suis exclusif GT5. En attendant le jour où j'aurai le temps et l'envie de jouer à Uncharted 3, que j'ai depuis quatre mois, et... MGS4, acheté le jour de sa sortie (12/06/08), et toujours pas dépucelé... affraid

Au pire, si ça peut te consoler, les top-players sont sur XBOX, alors à défaut de doser avec nous, tu peux te frotter aux champions, et devenir un des leurs ! Razz cheers

Franchement lâche un petit moment GT5 et joue à MGS4, ce jeu est pour moi le meilleur jeu de la PS3, bon après je suis un fan de cette saga qui pour moi est la plus grande de l'histoire des jeux vidéos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 20:34

Je suis fan moi aussi. Mais ce jeu demande un certain investissement temps que je n'ai pas spécialement, à cause du boulot et de mon temps libre. Et un jeu comme celui-ci, ça s'apprécie, ça se fouille, ça s'explore jusqu'au dernier recoin, comme j'aime à faire dans les jeux d'aventure.
Bon, il faudra bien que je m'y mette un jour, mais ce n'est plus comme à l'époque, où chaque jeu que j'attendais sortait durant mes périodes de chômage/repos (seule chose que je regrette de l'intérim, avec bien sûr le salaire). PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 793161


Il faut aussi que j'aie le courage de rebrancher la PS2, et continuer mon actuel record de stand-by : Castlevania : Lament Of Innocence, arrêté à la dernière salle de sauvegarde avant le dernier boss depuis... 2004. What a Face Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 2:09

Est ce que quelqu'un a Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 17:32

Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmos sur PSP

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 SSOUC_02
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 SSOUC_01
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 SSOUC_04
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 SSOUC_05PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 SSOUC_03
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 19:34

L'Ultimate Box pour les 25 ans de Final Fantasy

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060642_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060644_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060645_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060647_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060648_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060649_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060646_2PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 ME3050060643_2

Contiens les 13 premiers jeux de Final Fantasy et
- Illustration Commémorative FF 25th Anniversary par Yoshitaka Amano avec cadre numéroté
- Visual Art-book (128p)
- Special Video Disc
- Music Collection Double CD
- Original Item Code pour FFXIV
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 22:40

35.000 yen (340€ au cours actuel environ)
et uniquement prévu pour le japon, mais ca reste tres tentant... PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 90167

pour ceux qui serait tenter ils s'agit des adaptations PS des FF
donc PS1 pour le 1/2/4/5/6/7/8/9
psp pour le 3
ps2 pour le 10/11/12
ps3 pour le 13

a ca se rajoute les classique artbook, BO, illustration par amano-sama

si y en que ca interesse il sera en precommande a partir du 30 septembre ici : shop square Enix

Bon perso je possede deja la quasi totalité des FF présent dans le pack (il me manque le 9/11/12) et dans leur version d'origine
(et 2 examplaire de FF7 Razz ) donc je verrais suivant mes finances mais je pense que ca sera sans moi

tant qu'on est dans le sujet je viens de choper un original (j'entend par la non platinium) de FF8 pour 15€ PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 567128
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptySam 15 Sep - 16:42

Moi ci je l'achète c'est pour la gravure (illustration).
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptySam 15 Sep - 17:31

340€ pour une illustration...mouais si c'est juste pour ça je trouve ça un peu limité comme achat

enfin bon chacun dépense son argent comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 21:38

Nouveau trailer pour Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos PSP diffusé au TGS, au risque de choquer je pensais que le jeu serait sympa tout en restant dans le cadre de l'histoire mais visiblement ça n'a pas suffit à la Toei résultat un chapitre spécialement dédié à Poseidon a été crée, chapitre qui voit le massacre des Scales des Marinas et même de leur Dieu (l'Armure de Poséidon est à pleurer).
En ce qui me concerne je trouve ça scandaleux mais bon, reste plus qu'à massacrer Asgard et la licence sera définitivement dénaturée.

Enfin bref voilà la BA:




Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 22:53

attend jsuis sur qu'a la fin de la saison on aura droit au string divin d'athena a la place de sa kamui Rolling Eyes

non mais franchement quand je voie les scales massacré une chose me vient a l'esprit (et idem pour mme el_panZer): WTF Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: