Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:39

Je te rends le remerciement poto !!! A plusieurs, ce jeu est une bouffée d'air frais !! Razz Razz

En passant, première fois ce soir que je finis la course des pics (Japon). Un an que j'ai ce jeu, et j'avais jamais réussi... Shocked

Et je te retiens pour la fleur. J'ai tous les autocollants, je trouverai bien quelque chose pour te faire un petit lifting... Twisted Evil Twisted Evil


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:53

VAMPYR a écrit:
j'acheterais ma ps3 quand elle sera en fin de marché, quand une version plus legere et fine sera sortie que le prix sera baissé etc, en somme quand la ps4 sera sortie,

l'avantage: catalogue de jeux énorme, et pas cher du aux innombrables occas

le désavantage: faut être patient....


Hourra je le suis What a Face

Je suis dans le même cas que toi pour la PS3 et c'est bien la 1ère fois que je n'achète pas une console à sa sortie. Et même là, la version slim, ça ne me branche pas plus que ça. Faut dire que je possède la Xbox 360 et que pour l'instant je ne vois pas vraiment la plus-value d'acheter la PS3 Désolé

Peut-être un bundle en fin d'année. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:40

en se moment la play 3 elle est à un bon prix !!! 299 euro sa va deja mieu que 399 euro mais bon c est la slim elle est nettement moin belle que la normale en noir brillant ,,, peut etre pour noel je vais me la chercher....... mais vraiment peut etre vu que j ai la box 360 et un pc qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:19

bibes67 a écrit:
en se moment la play 3 elle est à un bon prix !!! 299 euro sa va deja mieu que 399 euro mais bon c est la slim elle est nettement moin belle que la normale en noir brillant ,,, peut etre pour noel je vais me la chercher....... mais vraiment peut etre vu que j ai la box 360 et un pc qui tue !
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 la ps3 est inutile ,je ne comprend pas pourquoi les gens l'achète elle est moche et surtout les prix des jeux sont exorbitant mieux vos une bonne ps2 ou une xbox360 mais pas la ps3 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 ou un bon pc PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:53

Citation :




bibes67 a écrit:
en se moment la play 3 elle est à un bon prix !!! 299 euro sa va deja mieu que 399 euro mais bon c est la slim elle est nettement moin belle que la normale en noir brillant ,,, peut etre pour noel je vais me la chercher....... mais vraiment peut etre vu que j ai la box 360 et un pc qui tue !
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 la ps3 est inutile ,je ne comprend pas pourquoi les gens l'achète elle est moche et surtout les prix des jeux sont exorbitant mieux vos une bonne ps2 ou une xbox360 mais pas la ps3 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 ou un bon pc PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 90167


arrette tes conneries pour l instant jte trouvais asser sympa mais la tu te fou de la geule du monde j ai une x box 360 et un pc que tu pe que avoir dans tes reves coco !!!

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Pa290110[img]PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Pa290111[/img]

si jve la ps3 et c est pas sur comme je l ai inscrit c est que de 1 elle a baisser de prix et de 2 les jeux aussi !!!!!!! et de 3 pour le jeu naruto qui est une exclu .
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:20

bibes67 a écrit:
Citation :




bibes67 a écrit:
en se moment la play 3 elle est à un bon prix !!! 299 euro sa va deja mieu que 399 euro mais bon c est la slim elle est nettement moin belle que la normale en noir brillant ,,, peut etre pour noel je vais me la chercher....... mais vraiment peut etre vu que j ai la box 360 et un pc qui tue !
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 la ps3 est inutile ,je ne comprend pas pourquoi les gens l'achète elle est moche et surtout les prix des jeux sont exorbitant mieux vos une bonne ps2 ou une xbox360 mais pas la ps3 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 425860 ou un bon pc PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 90167


arrette tes conneries pour l instant jte trouvais asser sympa mais la tu te fou de la geule du monde j ai une x box 360 et un pc que tu pe que avoir dans tes reves coco !!!

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Pa290110[img]PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Pa290111[/img]

si jve la ps3 et c est pas sur comme je l ai inscrit c est que de 1 elle a baisser de prix et de 2 les jeux aussi !!!!!!! et de 3 pour le jeu naruto qui est une exclu .
eh oh t'énerve pas No je critique la ps3 car sony nous fait le coups a chaque fois (ex:ps1 suivi par psone,ps2 ps2 slim ps3 ps3 slim c'es du marketing)et pour le pc noël j'ai le mien pas besoin qu'il soit ultra puissant pasglop ensuite il est vrais que le seule trucs qui peut me pousser a prendre une ps3 c'est naruto sur ps3 ou sinon je vois pas l'intéré et pour finir j'ai le droit de donner mon avis pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop personne ne m'enpèchera de donner mon avis ensuite si tu crois que je suis con ou pas simp parce que je dis sa vois sa comme tu veux Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptySam 19 Déc - 23:19

Very Happy JOYEUX NOËL SUR PLAYSTATION HOME !!! Very Happy


PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 776927DSCF1848

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 823604DSCF1853

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 561152DSCF1859

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 286222DSCF1861

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 375493DSCF1862

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 66408DSCF1865

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 536368DSCF1869

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 482459DSCF1874

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 295892DSCF1878

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 365441DSCF1884

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 94453
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:39

Flood du gars tellement énervé après les gros nazes qui font de l'anti-jeu sur SF4, qu'il en a détruit le cd de rage...

Tant pis, ça m'évitera d'attraper un ulcère à cause de loosers près à tout pour gagner...

Quelle pitié de voir des mecs jouer comme ça ... Ou est le plaisir dans un jeu de baston de jouer comme un lâche avec des techniques de m...e PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Forum79 ...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:45

Ben tu devais vraiment etre furax la.
Console toi y a bientot le nouveau qui sort.
Moi je l'ai acheté sur pc le 4 j'y ai presque meme pas joué. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:50

C'est lequel le nouveau ? je savais pas qu'un autre était prévu puisque SF4 a à peine quelques mois PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 90167 ???

Mais je ne le prendrai pas de toute façon car les mêmes gros nazes précedemment évoqués seront probablement de la partie donc ...

Je ne supporte plus qu'en élaborant une vieille technique pourrie d'anti-jeu, certains puissent s'auto-proclamer (et penser réellement) êtres de bons joueurs, franchement, ça me dépasse PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:11

C'est super street fighter 4 avec quelques persos en pluset de nouveaux décors aussi (pas sur pour les décors)
Y aura deejay et adon je crois en persos bonus entres autre bien sur.
Et il sera vendu moins cher pour ceux qui ont déjà street fighter 4.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:57

nayric a écrit:
C'est lequel le nouveau ? je savais pas qu'un autre était prévu puisque SF4 a à peine quelques mois PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 90167 ???

Mais je ne le prendrai pas de toute façon car les mêmes gros nazes précedemment évoqués seront probablement de la partie donc ...

Je ne supporte plus qu'en élaborant une vieille technique pourrie d'anti-jeu, certains puissent s'auto-proclamer (et penser réellement) êtres de bons joueurs, franchement, ça me dépasse PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Tir-deux
Ben dis donc, amigo, tu parles d'un coup de sang !! affraid

A mon avis, le gars contre qui tu as joué devait soit jouer avec M. Bison (le boxeur), soit Sagat, Balrog (l'Espagnol), soit... Guile.


Je comprends ton excès de colère vieux. Moi, quand je tombe sur des gars comme ça, je pose la manette, je les laisse se défouler (parfois ils cognent comme s'ils pensent que je joue encore, à se demander s'ils analysent leur adversaire).
Et à la fin, je leur envoie même un message pour les féliciter. J'oublie et passe au combat suivant. Arrow


M'enfin, je serais tenté de dire que tu fais bien de laisser tomber ce jeu. Pas indispensable pour un sou.


dark', il y aura aussi Cody (USA), T. Hawk (MEX) et Juri (HK). Wink
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:01

Camu a écrit:
M'enfin, je serais tenté de dire que tu fais bien de laisser tomber ce jeu. Pas indispensable pour un sou.

De toute façon, y'a plus le choix, le cd du jeu est plié en 4 et est passé par le vide-ordure lol...

Mais, c'est vrai que si les (réels) coups de sang sont plutôt rares chez moi, quand ça déborde, et bien... ça déborde What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:05

Merci pour l'info Camu.
La rumeur du jour dit qu'il y en aurait peut etre même plus encore.

http://www.gameblog.fr/news_12899_super-street-fighter-iv-dix-nouveaux-persos

http://www.canardpc.com/news-42284-super_street_fighter_4_heriterait_de_10_nouveaux_persos_au_lieu_des_8_annonces_.html
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:32

Un résumé précis et clair de la situation de Gran Turismo 5, fait par moi-même : Very Happy


PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 982625Kazu___PGT



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:44

Ah çà GT5 ...
Avec le Prologue je m'ennuyais à jouer, préférant un GTR2 pour le réalisme et un TestDriveUnlimited pour le côté fun (pareil avec GRID).
Avec la démo moche (pas d'herbe, textures flous et baveuses) de la GT Academy c'était pareil.

Actuellement je m'amuse avec Forza3 sur la X360, je retrouve le plaisir de jeu d'un TDU ou GTR.
Je prendrai forcément GT5, j'y jouerai mais maintenant que j'ai Forza, il peut bien être repoussé à l'an prochain, j'ai un bon jeu de voiture en main et je vais pas le lâcher.

J'attends aussi une confrontation avec un certain Admin du froid à l'occasion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:46

Je te rejoindrai à Forza dès que j'aurai fini mes jeux Wii, que je ne lâche plus depuis des semaines (Resident Evil 4, Metroid Prime 3...)

Et également, GT PSP, qui agrémente mes trajets et pauses-déjeuner. Voici d'ailleurs un petit aperçu de mes états de service après une petite dizaine de jours, à raison d'une heure par jour : PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 567128


PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 182564DSCF2901


Voilà qui devrait, cher FURY, te permettre de cerner le genre d'adversaire qu'est l'Admin du froid... What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 8:53

Wink T'avances bien, mi aussi faut que je continue mais à Forza.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:50

Et bien cela me fait penser que pour ceux qui ne l'aurait pas : voici mon ID et devinez ..... ben oui, c'est Nayric What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 4:04

Moi je crois que c'est darkvador6779 mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:24

Vous ne m'avez pas encore rajouté ou mon id est mauvaise?
Ou je suis simplement trop con pour voir ou sont mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:48

J'ai oublié de le faire la dernière fois.

Ton ID est bien darkvador6779. Tu n'as plus qu'à m'ajouter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:44

darkvador67 a écrit:
Vous ne m'avez pas encore rajouté ou mon id est mauvaise?
Ou je suis simplement trop con pour voir ou sont mes amis?

Pareil que Camu, n'ayant pas rallumé ma console depuis quelques temps, je ne t'ai pas encore rajouté, autant pour moi Wink ...

Néanmoins, cela va vite être réglé, je vais avoir du temps dès Mercredi pour te mettre dans mes amis Dark', et pour savoir pourquoi, go to the coin flood PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Centpas ...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:14

Mon ID à moi est Leo2578. Cherchez la référence... Laughing
Camu tu pourrais me rappeler ton ID? J'ai pas le courage de reparcourir le topic pour le trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:34

C'est ADN80. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: