Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 9:29

RE-MAJ

Derniere chose que je n'avais pas évoquer: ce jeu possède la plus magnifique intro que j'ai vu depuis longtemps (avec une super zik). Je vous invite à la découvrir:
https://www.youtube.com/watch?v=TeAiA2vRglo
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 11:45

je viens de la regarder, ma fois, pour ma part je trouve qu'il y a des intro de jeu bien plus belle mais je crois quand amoureux de jeu que nous sommes, une intro de jeu qu'on aime sera toujours belle a regarder et a faire partagé ( je fais pareil que toi Wink )

mais ça ma fais plaisir de revoir des persos avec qui j'ai passé de bon moment il y a quelque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 11:58

la video en elle meme est sympa mais rien de fameux pour moi, ca se vaut avec les intro de marvel VS capcom, des blazes blue ...etc

par contre coté choix musical...100% epic Courage Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 13:09

L'intro me va et +1 pour la zik, celle de SF4AE2012 (vive les rallonges ...) aussi. Par contre la musique du stage de la fêtes foraines ... qu'elle horreur, maintenant elle me fait marrer (seul moyen de la supporter).
The Pitstop :
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 14:36

J'avoue que c'est particulier le Pitstop What a Face

Sinon, je dis pas que c'est la meilleur intro du monde hein ^^ C'est juste que je trouve qu'elle est superbement approprié au jeu et qu'elle donne vraiment envie d'y jouer, et ca, je n'en avais pas vu de cette qualité depuis quelques temps Wink
En tout cas, comme tu dis, wismerhill, ca m'a donné envie de vous la montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 10:49

Bon ben patch 2013 de sorti pour SFXTK. Du rééquilibrage principalement. Je connaissais encore assez le jeu avant pour apprécier la différence. Tj aussi bien pour moi.
Du coup, ils ont soldé les personnages supplémentaire de 25%, alors, bien sur, je les ai acheté lol. Ils sont sympathiques à jouer cela dit, mais je reste sur mon coup de gueule de vendre un jeu en kit!
Heureusement entre soldes et bon d'anniversaire, l'ensemble (jeu et DLC) m'est revenu à 25 euros donc je vais pas me plaindre, surtout au vue de la qualité du soft.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 11:36

Mouarf. Vu que j'avais prévu ma vingtaine d'euros pour les DLCs SFXTK, il me restait 5 euros. Du coup je me suis dit "cool je vais prendre un DLC saint seiya que je n'ai pas encore".

Il me restait donc Seiya en armure d'odin, Canon en dragon des mers et les nouvelles armures de bronzes (V2).
J'ai pris ce dernier ,car j'ai lu dans le descriptif qui y avait un mode scénario. Quel erreur! Ptin je suis dégouté. Le fameux mode scénario est en fait de recommencer le sanctuaire avec les nouvelles armures v2! Dégouté car cela valait vraiment pas 5 euros! J'aurai mieux fait de prendre un autre persos! Comment jeter l'argent par les fenêtres! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 12:31

ils n'ont pas rajoutés de personnages ni de mode vs ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 13:22

Non malheureusement.
Et ils sont bien bêtes, je les aurais de suite pris.

Ce que je le reproche aussi, et pourtant ca, c'est facile à faire, car cela ne demande pas beaucoup de développement, c'est que les DLC nous offre une mission 2 joueurs en plus avec le perso acheté en ennemi.
En effet, j'ai joué pas mal avec ma femme et mes nièces au mode 2J, c'est très sympa mais très vite torché. Et pis, y a pas les bronzes à affronter, ça manque également.
Au moins, un réglage de la difficulté pour avoir un peu de challenge en 2J, car la, un coup de lightning plasma et y a plus personne...

C'est vraiment dommage, Saint Seiya sur PS3 est franchement pas mal, mais il manque certains trucs pour être excellent:
-Plus de plateforme
-Des ennemis type soldat un peu plus diversifié
-Un VS
-Plus de missions coop
-Une suite prévue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 13:32

Un mode vs online aurait été un plus apreciable mais dans ce cas il faudrait limité l'utilisation des boost

Mon ikki avec 999 en attak fait pas mal de dégâts dans les rang enemi What a Face


Pour les DLC désolé pour toi l'ami, Je me suis refusé à les prendre car je suis contre ce genre de procédé dans la plupart des cas
Surtout la tout les DLC était prévu avant même la sortie du jeux (j'ai preco la version jap)
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 15:49

Je te comprends, je suis contre aussi mais sur des jeux que je kiffe, j'ai du mal à pas céder lol. En général, j'attends une promo pour les prendre cependant, mais dans le cas de Saint Seiya, il y en a jamais Crying or Very sad

Pour un VS online, c'est clair qu'il faudrait désactiver les boosts ou les limiter What a Face

C'est fou qu'ils ne font pas d'autres DLC de ce type, je suis sur que ca marcherai, surtout comme dis, que c'est pas la mort à programmer au vue du contenu existant! Un coup moindre pour une vente certainement assuré chez les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 16:31

kheltal a écrit:
Je te comprends, je suis contre aussi mais sur des jeux que je kiffe, j'ai du mal à pas céder lol. En général, j'attends une promo pour les prendre cependant, mais dans le cas de Saint Seiya, il y en a jamais Crying or Very sad

Pour un VS online, c'est clair qu'il faudrait désactiver les boosts ou les limiter What a Face

C'est fou qu'ils ne font pas d'autres DLC de ce type, je suis sur que ca marcherai, surtout comme dis, que c'est pas la mort à programmer au vue du contenu existant! Un coup moindre pour une vente certainement assuré chez les fans!

Namco-Bandai ne se foulent pas vraiment sur les licences des séries phares des années 80-90 enfin en règle générale, preuve en est depuis l'avénement de la next gen tous les DBZ et le seul et unique Sait Seiya ne sont pas terribles (enfin surtout les DBZ licence usée jusqu'à la corde) et bizarrement les jeux sur One Piece et Naruto eux sont très bons, on voit bien que les dévs peuvent s'appliquer quand ils sont sûrs de gagner un max de fric.
Pour en revenir à Saint Seiya Senki, je l'ai pris en import collector et je reste toujours dubitatif quant au prix des DLCs en france sans compter sur les persos que j'ai téléchargé gratuitement au Japon en dehors de Seiya Sagittaire fourni avec le collector, presque 5 euros le perso c'est de l'ecrocquerie pure mais je te rejoins sur deux points kheltal, je cède moi aussi aux dlc quand ils sont intéressants ou quand les prix baissent, pour le reste j'attend soit l'édition GOTY de certains jeux ou alors je me contente de ce que j'ai et concernant Namco bandai un petit effort de leur part pour la programmation d'un mode Online n'aurait pas été très compliqué à faire et plutôt sympa pour les joueurs (en coop ou vs).
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyJeu 7 Mar - 22:13

oh pinaise je viens de me prendre une claque monumental, du pur head shot comme ca fait plaisir

je viens d'apprendre qu'il y a un jeux jojo's bizare adventure de prévu pour cet été
deja le 1er sur ps1 etait du pur bonheur, mais cuila Sad Sad Sad Sad Sad Sad



pour ce qui ne connaissent pas il s'agit d'un manga bien bourrin a la hokuto no ken se deroulant sur une 100aine d'année
en effet chaque arc de la saga suit une generation de l'abre genalogique.

petit resumé pour les intéréssé (en essaiyant de limité les spoil)
Spoiler:

le jeux reprend les perso des 7 arc (et ptet 8 mais j'ai pas trouver d'annonce officiel), du pur bonheur
je vais continuer un peu mes recherches mais je sens que je vais me faire peter la collector
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 8:18

J'ai récupéré un anime de ce nom mais je ne l'ai pas encore regarder... Je vais si je le retrouve car ces images sont plus qu' intéressantes! PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Slove
Après je doute qu'il arrive sous nos latitudes, je pense qu'il est peu connu en France... Désolé Ca sera forcément de l'import.

Ton post me fait aussi penser que je dois récupérer ma réservation de Naruto Storm 3 qui sort aujourdhui miam!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 9:05

Je pensais aussi que c'était pas connu em France jusqu'à ce weekend a japan expo
Sur le stand se mon asso on était en partenariat avec tonkam pour promouvoir la rééditions (l'éditeur j'ai Lu à arreter la publication à la 4ème saison et tonkam à racheter les droit presque 10 ans plus tard)

J'avais ramener les 2 première saison en manga papier sur le stand et ils ont était Lu en boucle pendant les 3 jours
Et c'est la que j'ai appris que la fanbase de jojo en France est monumental
la série fête ses 25ans de publication continue dans jump...le truc juste halucinant

Concernant l'anime j'ai regarder les 2 1er hier soir, c'est très sympa, pour l'instant ça suit bien le manga et ça reste compréhensiblz malgré quelque coupure, si l'animé te plait Je te conseille vivement le manga (bon y à 104 tome et c'est encore en publication donc Je comprend que ça refroidit)

Concernant le jeux, il est prévu em France mais pas de date officiel annoncé
Je pense que Je vais me precommander la collector sous peu

Et pour naruto Je re rejoindrait dans quelque temps, la j'ai le nouveau god of war qui sort la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 9:23

Héhé je comprend pour GOW. J'ai lu qu'ils ont mis du multi coopératif dedant?! C'est top ca!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 9:53

J'espère juste qu'on pourra y jouer à 2 en local

Le mode multi est très prometteur (j'ai passer du temps sur la bêta), et j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend, j'ai limiter au max les spoil pour découvrir tout sur le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 17:06

Naruto storm 3 recu chez micromania ^^

Avec en prime le costume de san goku pour naruto et un tee shirt de naruto offert PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Number-2

Mon avis rapide sur le jeu après une soirée:
Un mode histoire super bien fait. On se croirait presque dans l'anime avec un peu de rpg (à la storm 2). Un peu longuet par contre des fois. Des temps de chargement frustrant aussi. Sinon des supers combats de boss! Ca déchire!

Le mode combat par contre a très peu évolué, à part un peu sur le mode eveil mais c'est tout. Ca se joue donc très bien mais ce n'est pas innovateur. Dommage une ptit prise de risque aurait été sympa. La nouveauté vient des nouveaux persos (principalement les jinchuriki) (que j'ai pas encore débloquer encore...) Par contre d’après ce que j'ai lu, il y a pas les 7 épéistes de jouable ni les edo kage! Grrr ca sent le DLC payant car ils sont dans le mode histoire si j'ai compris! Je suis aller signer une pétition sur le net pour les avoir en DLC gratuit mais je crois qu'on rêve lol.
Le lien au cas ou ca intéresse:
[url= https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4#supporters] https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4#supporters[/url]

Bref pour conclure ce naruto storm 3 est chouette en solo, comme d'hab ou presque en VS. Le fan y trouvera son compte. Le novice aussi. Celui qui aime sans plus naruto et qui possède déjà un storm pourra passer son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 19:01

Niveau trame scénaristique ça reprend la ou le 2 c'était arrêté? (le combat naruto vs pain)

Par contre les DLC gratuit...venant de namco/bandai ça m'ettonerai mais dans le 1et storm il y en à eu donc à voir

Je pense que je me le prendrais quand il aura baissé
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyMar 12 Mar - 0:50

Vi ca reprend à la fin du 2.
On commence par un combat d'intro entre Yondaime et "l'homme masqué" pendant qu'un Sandaime défend Konoha contre Kyubi en flash black. Après on attaque directe le conseil des kages. Théoriquement c'est sensé aller jusqu'à la fin de la guerre ninja mais je vois pas comment ils aurait fait. A mon avis, ils se sont arrêter quand Naruto débarque face à Jubi.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyMar 12 Mar - 19:24

ca y est kratos est de retour

ca va saigner ce soir mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyMer 13 Mar - 8:29

Bonne tuerie ^^
Tu nous diras ce que tu en as pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyJeu 14 Mar - 12:03

c'est une pur boucherie!!!

le mode solo est monumental, y a quelque petit changement mais ils passent bien.
on alterne entre des seance d'action titanesque et des phase calme nosu en aprenant petit a petit sur les origines de kratos (l'action se deroulant quelque année avant le 1er jeux)

niveau difficulté j'ai attaquer en mode normale et meme si je n'ai pas subi de game over a cause des combat, ca m'a deja donner pas mal de sueur froide et de moment de stress quand il ne te reste que quelque mm de vie est qu'un nouvelle enemi encore plus bourrin que ceux que tu viens de decimer apparait

coté multi ca depend les modes

faveur des dieux: un combat d'equipe (2vs2 ou 4vs4) ou il faut faire le plus de point en un temps limite, en utilisant les specifité des arenes pour pieger les autres

capture de drapeaux: tout est dans le titre, on doit capturer le drapeaux adverse en protegeant le sien, le porteur du drapeau ne peux plus attaquer et il faut une bonne coordination pour arriver a la victoire

arene: un combat en solo (ou en coop online), une succession de vague d'enemi de plus en plus intense jusqu'a la fin du temps, de la mort du ou des deux joueurs ou jusqu'a leur victoire

je trouve regrettable qu'il n'y est pas un mode coop offline, vu la taille des arenes ca n'aurais pas gener d'etre a deux a l'ecran (avec ou sans split screen)
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyJeu 14 Mar - 13:13

el_panZer a écrit:

je trouve regrettable qu'il n'y est pas un mode coop offline, vu la taille des arènes ca n'aurais pas gener d'etre a deux a l'ecran (avec ou sans split screen)

Arf en effet. Peut etre trop gourmand pour une seule console?

Sinon ca m'a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 EmptyJeu 14 Mar - 15:53

Après m'être amusé à découper tout le monde avec Metal Gear Rising, et scotché devant le reboot de Tomb Raider (qui disons ne ressemble plus à la série) est tout simplement GENIAL. J'avais peur d'un Uncharted avec des s... enfin moins bu.... (comme dirai Bernard Tapie), et bien c'est une réussite. Je vais même retenté des passages pour choper ci et là les secrets.
Dead Space 3 je suis toujours à moins de 2h de jeu tellement je me fais suer et Crysis au niveau de fin mais avec la même envie.
Reste que j'ai commencé God avec Mister Kratos et là j'en suis à parti chevaucher le Mega serpent.
Par contre même si je débute, je suis pas fan des éléments feu et glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: