Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 17:01

Ah, mais je ne parlais pas de toi concernant le boudage, mais d'un point de vue global, en ce sens que ce jeu n'a jamais eu le succès qu'il mérite (bien plus que d'autres bouses adulées on ne sait pourquoi sorties bien plus tard, et n'apportant à peine qu'un dixième de ce qu'Okami offre en termes de dépaysement et d'innovation). Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 19:33

et oui cher camu c’est le combat eternel entre oeuvre d'art et consommation de masse, c'est la triste réalité de notre monde et ce dans tout les art (et majoritairement dans le cinema et la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 8:44

J'agrée tes paroles, Chevalier... PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Triste-m



................... Shocked ...... Razz


Ca y est, je l'ai retrouvé, mon Z.O.E. ! C'est le premier, vendu avec la démo de Metal Gear Solid 2. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 914453
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 18:07

bon j'ai craquer je me suis précommander l'édition saint valentin de lollipop chainsaw
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Lollipop-chainsaw-valentine-edition

au programme pour le fanboy de grasshoper que je suis:
-les costume de l'edition famitsu (que je n'avais pas pu m'offrir a sa sortie)
-un dvd contenant du pur produti pour fanboy: widget, gallerie photo, making off, best off des cosplays^^
-un dvd contenant des trailer et de video du jeux et surtout: la version numerique du comicbook

le tout dans un boite qui sera du pus belle effet dans mon etagere de collector de jeux video PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 18:40

Je suis admiratif el_panZer, j'ai loupé l'édition Famitsu mais ayant torché le jeu dans tous les sens je vais m'abstenir de prendre cette version, il y a beaucoup trop de sorties de prévues dans les mois qui viennent, et oui c'est ça la triste loi du marché et du portefeuille vide.
Remarque, je peux contre balancer ton collector avec mon Edition Collector Love is Over de Catherine acheté au canada lors de mon séjour, version non sortie hors du continent Nord Américain What a Face


PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Cather10
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 18:51

J'aime bien ces éditions avec toute la panoplie complète. Celle de L.S. est énorme ! bom

Catherine, j'ai failli acheter le jeu, mais comme presque tous les jeux, j'ai hésité et finalement stoppé, car craignant qu'il rejoigne la liste sans fin de mes "one-timers".... PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 793161
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 18:53

j'ai pas encore finit de torcher lollipop chainsaw (dur loi d’avoir trop de jeux en cours)
mais je suis un gros fan boy de grasshoper (et ca va sans dire de suda51)

jolie contre, j'ai toujours pas eu l'occasion de m'acheter catherine, si t'a un lien pour cette magnifique edition je suis preneur (et j'avoue je suis grave jaloue la)

2013 s'annonce chargé, je suis sur la beta de god of war ascension, le multi est vraiment monumental a 4 vs 4, a 1 vs 1 j'ai pas trop jouer, ca m'attire moins

ca m'a bien rassurer car j'avais peur que le multi vienne pourrir le jeux mais pour le moment rien a deplorer
j'espere que la partie solo ne sera pas decevente et ca sera un jolie bijou en plus dans ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 19:23

Ecoute en gros fanboy de suda51 moi ce que je vise actuellement c'est son prochain jeu "Killer is dead" qui a l'air énorme, j'ai adoré LC, l'humour, les références cinématographiques, littéraires, musicales etc... mais comme je t'ai déjà marqué autant cette édition me fait baver autant je réserve mes blles pour les grosses sorties de février, Mars et un peu après et en ce qui concerne l'édition Love is Over je vais voir ce que je peux faire, ça date quand même de 2011 mais bon j'ai toujours mes contacts un peu partout donc au pire je ferais appel à mes amis Québécois, j'ai même pris le Artbook très coquin qui va avec et le bluray live "Another take on Catherine" PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Slove What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 19:41

t'a pas idée a quel point j'ai baver devant le trailer

pour les curieux:


je sais pas si la musique sera dans la BO du jeux mais putain qu'est ce que ca rend bien
Ca me rapelle bayonetta avec fly me to the moon, ca alelr magnifiquement bien avec l'intensité des combat

je surkiffe le charadesign du perso, j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 19:50

Je surkiffe aussi, ça a effectivement un air de No more Heroes + Killer 7 + Metal Gear Rising Revengeance à la sauce Suda51 (Sex, blood and sword What a Face ) avec en prime une BO qui a l'air prometteuse (ils ne se loupent jamais Grasshopper sur les BO en général), je ne peux que préco la bête dès que possible, j'espère au moins que les voix Jap seront gardées en europe, sinon je prendrais la version jap.

Et au passage, tu peux trouver l'Edition love is Over un peu partout sur le net, même sur Ebay sous scellé sans pour autant que le prix soit excessif, et autre chose que j'ai acheté à l'époque concernant Lollipop Chainsaw c'est l'excellent guide/Artbook que tu peux trouver ici à pas cher: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1269384 Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 20:15

interessant, je verrais quand la période de grosse dépense sera passer si je peux me le permettre

Le seul truc sur lollipop chainsaw qui me blase c'est le coup des costume exclu a chaque enseigne, ca me soule de pas avoir le jeux au complet .
encore si c'etait sortit en DLC apres , meme si c'est pas quelque chose dont je rafolle , mais non c'est mort pour les cotume de ash, de goth de funk ...etc

Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 21:48

el_panZer a écrit:
interessant, je verrais quand la période de grosse dépense sera passer si je peux me le permettre

Le seul truc sur lollipop chainsaw qui me blase c'est le coup des costume exclu a chaque enseigne, ca me soule de pas avoir le jeux au complet .
encore si c'etait sortit en DLC apres , meme si c'est pas quelque chose dont je rafolle , mais non c'est mort pour les cotume de ash, de goth de funk ...etc


C'est vrai que c'est blasant, enfin je ne vais pas me plaindre il ne me manque que deux costumes (Ash et Foxy Funk) donc je ne vais pas me plaindre et je ne compte pas les acheter donc tout va bien, j'ai eu les cosyumes Goth et Rockabilly avec amazon.co.uk mais c'est juste un bonus pour moi les tenues déjà présentes dans le jeu me satisfont pleinement surtout celle sortie de Kore wa zombi dessu ka! et les deux tenues sorties de High School of the Dead PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Slove
Bon je ne crache pas sur la soubrette ou sur la tenue de moto très très très échancrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 22:55

j'ai eu juste le rockabilly (précommande micromania) et j'ai eu le tshirt que j'ai offert a ma chérie
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRJj37_fMkfNr3LYQvNCWHNOB7P_PQnRKAAH7vF5oMvn2PMHYfzS5ionmSL

par contre la tenue soubrette j'ai bien peur que ca soit pour xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 7:00

On ne s'est pas bien compris, je possède l'intégralité des tenues débloquables dans le jeu (terminé 9 fois en une traite et à côté de ça la plupart des chapitres refaits individuellement une bonne dizaine de fois) + deux tenues offertes avec la préco mais la soubrette (en rouge et banc) qui est une de de mes tenues préférées est déjà dans le jeu mais je lui préfère quand même la tenue d'Haruna/Ayumu de Kore wa zombi dessu ka, moi les magical girls/boy avec tronçonneuse ça me fait délirer et l'animé est tellement décalé que ça correspond parfaitement à ce jeu.
Donc rassures-toi à part les 4 costumes dont nous parlons depuis plusieurs posts (goth, rock, funk et Ash) toutes les autres tenues sont débloquables dans le jeu et cela peut importe la console. Wink
Au passage il y en a un paquet de tenues, y compris des tenues secrètes ou nécessitant de réaliser certaines actions pour les débloquer alors courage et bonne découpe de chairs putréfiées PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 584353
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 8:02

Je pense que je vais m'y remettre sous peu
Ne serait ce que pour obtenir le platine

Au temps pour moi pour les tenues, Je suis loin d'avoir tout débloquer

Par contre Je pensais que toute les tenue s'acheter par le shop avec les médaille d'argent
Tu as un exemple de tenue ce debloquant abc des actions?
Moi côté tenue décalé à fait quelque partie que Je suis sur la mascotte de lapin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 12:08

Je ne sais plus précisément mais il y a la tenue de Cordelia qu'on obtient avec un certain nombre de headshot, ou la tenue de Rosalind en réussissant les QTE dans le niveau exploitation agricole (protection du bus contre les éboulements) etc...
PS: J'aime bien la tenue lapin parce que ça me rappelle un peu Silent hill mais esthétiquement je préfère bien voir les formes généreuses de Juliet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 12:58

Bon Je vais me depecher de finir mes jeux en cours pour rattaquer cuila What a Face

Comme ça Je serais bien chaud pour l'édition saint valentin
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 13:30

C'est vrai qu'il a l'air sympathique ce jeu! De jolies filles et des tronçonneuses héhé
Je viens de lire le test :-) Quand j'aurai un peu de sous et de disponibilité, je me pencherai peut être dessus ^^ pour l'instant je dois encore finir les jeux "long" ssus Steam que j'ai commencé: Dragonage origins, Skyrim, Batman: Arkham Asylum
(et je viens de m'acheter Street fighter X tekken sur PS3 pour les bastons entre potes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 13:53

SfXtekken ça donne quoi?

J'ai pas encore eu l'occasion de le tester
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 14:33

Je te dirais ça bientôt car il viens juste de partir de l’entrepôt de Micromania ^^
Il était à 19 euros neuf, et avec mon bon d'anniversaire chez eux de 10 euros que je devais dépenser avant février, il me revient pour une bouchée de pain Very Happy
J'ai entendu dire d'ailleurs qu'il sortent un patch 2013 gratuit qui équilibre bien le jeu, donc le grand amateur de jeu de baston que je suis s'est laissé tenter Wink Et puis j'ai beaucoup de connaissance qui aime Tekken, ce qui n'est pas mon cas étant plus coté Street fighter ou Soul calibur, donc j'espère réunir tout le monde autour de ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 43
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 19:08

Je l'avais pris avec un pote à petit prix peu de temps après sa sortie, bah bofbof ce Cross Tekken. Creux et pas intéressant pour ma part. Mais j'attends le patch pour voir si je mis remets, sinon il continuera à prendre la poussière sur l'étagère.
Je prends beaucoup de jeux de baston mais au final je reviens toujours à SF4, le seul où je me poile avec un pote tellement on est nul chacun PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 94453
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 39
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 19:18

coté jeux de baston convivial je conseil ultimate marvel vs capcom 3

assez facile pour plaire au neophyte, les coup parte simplement (le timing pour les quart de cercle est pas aussi strict que sur un SF)
et en plus coté visuel on en prend plein la vue

et pour les accro de baston y a ce qui faut en challenge a haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 21:35

J'y avais pensé et j'avais hésité entre les 2, mais le 3 contre 3, c'est moins mon truc. Et puis mes contacts étant tous des anciens amateur de Tekken, je suis partie sur ce choix (J'ai juste un pote qui aime SF PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Triste-m )

Et pour le coté visuel, justement, j'ai visionné une video de UMVSSF3 et je l'ai trouvé un peu trop porté sur les effets de lumière. J'adore les super pouvoirs mais la je trouvais qu'il y en avait trop dans cette vidéo.

Je préfère un truc un peu plus équilibré à la SF4, cad de la baston en premier lieu, et de temps en temps, à un moment stratégique, un extra combo ou un super pouvoir de fou. Le fait qu'il y en ait pas tout le temps donne une saveur particulière au fameux coup. Apres, je me trompe peut être sur ultimate marvel vs capcom 3, car je n'ai vu qu'une ou 2 vidéos finalement ^^ Après j'aime moins, ce qui veut pas dire que j'apprécierai pas ce jeu les manettes en main, mais bon fallait choisir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 9:14

Street fighter cross Tekken reçu hier soir, et essayé vite fait avec ma femme hier soir ^^ Je jouerai + ce weekend en solo, mais mes premières impressions sont positives mais si je relève des choses qui me gène:


Les +:

-Ce jeu de baston 2D est dynamique! En effet, les combats sont brutaux et impressionnant avec l'immersion des mouvements 3D. Il est un cran au dessus de SF4 car ils interviennent plus souvent (sur des mouvements de prise, des pouvoirs particuliers, des ultra attaques et ultra attaques de groupe (qui change au passage selon que ce soit le J1 ou le J2 qui l'enclenche)) et j'adore ca. Je trouve l'équilibre super pouvoir/baston standard parfait. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Slove

-Le tag: Au début, se battre à 2, je n'aimais pas l'idée. Pour moi un combat, c'est solo, le reste que ce soit des modes me va, mais m'imposer un allié bof. Finalement, c'est super dans mon cas, car on peut faire de la co-op! Avec ma belle (je sais j'ai de la chance d'avoir une joueuse de JV), on a adore les jeux de baston, mais on joue + quand il y a des amis à ces jeux car, il faut bien l'avouer, quand on est à 2 en vs, au bout de quelques combats, on passe à autre chose. Ici, on passe au mode arcade en co-op ^^ Dans la sélection du mode vs, on peut également jouer à 4 joueurs, 2 joueurs vs computer etc. Et on peut cocher tous en même temps pour faire une vrai baston à 4 (Une sacrée expérience, c'est fun mais un peu brouillon lol).

La, où ils ont fait fort, c'est la gestion du tag: Si l'un des 2 combattants perd, l'équipe perd!! Par contre si on échange en cour de baston, le perso dans le fond regen progressivement jusqu'à de la moitié de ces dégâts de sa joute (attention donc à ne pas le rappeler trop tôt. Ca inclut donc une part stratégique, et ca c'est un gros plus pour moi qui adore ca! Wink

-Le jeu est plus simple dans les manips que SF4! La encore, au début, l'idée ne me plaisait pas mais au final, c'est bien car le débutant si retrouve! Avant j'avais du mal à faire jouer mes connaissances à SF4 car, et c'est vrai, si tu connais pas SF et ses persos, tu ne sors aucun coup. Ici les coups ont été un peu simplifié et les tolérances au quart de tour amélioré. Du coup, tu dis à ton pote quart de tour et poing, il le fait et ca passe! Et ils sont tous heureux! Et ils proposent de rejouer lol Laughing . Et si ca va pas, on peut encore régler les commandes pour lui sur "très simple" (je n'ai pas essayé).
De plus, dans le bouton R3, on peut déclencher un combo mémorisé qu'on peut changer visiblement. Encore un + pour les débutants (soit la majorité de mes connaissances) Quand au hardcorps gamer, de tout façon il fait ce qu'il veut: il connaît bien ses persos et jouera avec les gemmes (qui boost attaque, défense, ajoutent des habilités etc.) et avec la stratégie. Il y en a donc pour tous les gouts. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Number-2

-Graphiquement il est beau. Un peu plus fin que SF4 même si on est dans le même genre de produit. Les intro des personnages qui rentrent dans l'arène sont originaux, il y a des stages à plusieurs étages, On peut personnaliser les couleurs de son perso à plein de niveau différent et l'introduction du jeu et monstrueusement belle! Bref c'est très satisfaisant.


Les -:
Le mode arcade/histoire: J'en ai fini qu'un seul avec Ken en personnage principal mais le fond d'histoire est mal raconté sur des images statiques. Une fin générale sans intérêt suivi d'un texte qui raconte l'histoire de mon perso choisi. Un gros moins par rapport à SF4 ou on avait un vrai début et une vrai fin personnalisée, sans oublié le fameux "fight your rival!!!" qui lui a aussi disparu. Bref très déçu.
MAJ du 28/01: Finalement on a un mode arcade à la hauteur de SF4 (mix entre image fixe en intro et video au final) pour peu qu'on choisisse une team associé entre eux par le scénario. C'est pas mal mais ca casse pas des briques non plus car on ne creuse pas assez de ce coté, comme souvent dans les jeu de baston.

Les persos bloqués: Et oui, il y a une douzaine de personnage grisé! Ahhh il va falloir trouver comment les débloquer super! Et ben non, faut les acheter! 20 euros svp !!! Quel abus! C'est écœurant de voir ca! Sur les autres jeux, ils ont au moins la décence de les cacher! Ici non, ils sont présents mais grisé! Du coup, on a un sentiment de frustration et d'arnaque car on à l'impression d'avoir acheter un jeu incomplet. Bref un super moins qui gâche tout. pasglop

Conclusion:
Voila mes premières impressions. Je ne regrette pas mon achat car c'est un super jeu de baston ouvert au plus grand nombre, clairement dédié au multi, mais je vais devoir me résoudre à faire un tour sur le PS STORE avec mon porte feuille et ca m'emmerde ^^


Dernière édition par kheltal le Lun 28 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 9:28

Maj après un weekend de jeu de ma notation perso de Street Fighter X tekken
Trop bon ce jeu, je m'éclate de plus en plus. C'est certes plus simple que SF4 mais aussi plus dynamique et plus stratégique! J'ai découvert ce weekend les subtilités des possibilités stratégiques du tag (cross assault, cross cancel, cross art, pandora mode, frappe ascensionnel avec changement de perso) et les nouvelles techniques des persos (combo, charge triple, combo memorisé)... J'adore!

Correction par rapport à ce que j'ai marqué précédemment:
-Les duels de rival existe finalement ^^
-Il y a une histoire en mode arcade finalement avec une histoire personnalisé et des animations, mais faut prendre les persos liés entre eux. Si on prends des persos qui n'ont rien à voir, on a un mode arcade "générique" très plat, ce que j'avais eu lors de mon premier test.


Finalement en négatif, il ne me reste plus que les persos DLC à payer, ce qui est et reste un scandale pasglop ! Mais au delà de ca, j'adore ce jeu PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: