Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal

Aller en bas 
+9
cien45
dams2k9
Hoyoku Tensho
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
gem
6MON
oshii
Dmaniak
13 participants
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptySam 17 Nov - 9:11

Comme toujours, donnez votre avis sur la Myth Cloth du Seigneur Cristal dés que vous l'avez en mains!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptySam 1 Déc - 11:41

fraichement recut avant hier je dois avouer que c'est une bonne surprise car a la base je l'achetais uniquement pour ne pas avoir un trou dans la collection et la surprise je decouvre une myth superbe!

-les plus : la matiére pour la cape est différente de celle des autres myth on dirait un gnere de soie Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal 243854 , les bonus pour glacer les pieds rendent super biens Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal 243854 l

-le moins: la cape galére a montée fessée


ma note :17/ 20
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptySam 1 Déc - 14:56

Fraichement montée, et fan du perso, je me dois de donner de mon avis. Very Happy

C'est une merveille, vraiment, un régal à monter, et le rendu, mamamiaaaa!!!! Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Slove
Comme l'as dis oshii, la cape est différente, et plus souple que les autres MC, les couleurs sont au top, non vraiment, je ne vois pas défaut notable, car même si on n'aime pas le perso, force est de reconnaitre qu'il s'agit là d'une très belle pièce Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Number-2
Une fois l'armure montée, les articulations nombreuses permettent une multitude de possibilités, excellent pour ma part!
Si je dois noter cette Myth, ppur ma part c'est un 19/20 direct!!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyLun 3 Déc - 17:39

alors mon avis sur ce perso que je déteste , et bien en figurine il est plutot jolie dans l ensemble et il dégage pas mal de prestance!!!
je trouve la cape sympa ça fait plaisir d avoir du tissu qui flotte et l ensemble de l armure lui colle bien au corp!!
par contre mon coup de gueule vient des épaulettes qui sont vraiment tres minimaliste et je dirais meme tres mal faites et la ceinture également c est pas la grande classe!
enfin dans l ensemble c est quand meme une bonne surprise, la couleur et la tete ne sont pas si laid on s y fait tres facilement!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMar 4 Déc - 16:54

6MON a écrit:
alors mon avis sur ce perso que je déteste , et bien en figurine il est plutot jolie dans l ensemble et il dégage pas mal de prestance!!!
je trouve la cape sympa ça fait plaisir d avoir du tissu qui flotte et l ensemble de l armure lui colle bien au corp!!
par contre mon coup de gueule vient des épaulettes qui sont vraiment tres minimaliste et je dirais meme tres mal faites et la ceinture également c est pas la grande classe!
enfin dans l ensemble c est quand meme une bonne surprise, la couleur et la tete ne sont pas si laid on s y fait tres facilement!

Je te trouve dur vis-à-vis de cette myth au vu de la qualité de tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMar 4 Déc - 17:01

ben non pas plus qu avec une autre!! Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMar 4 Déc - 18:17

Ouais mais je dis ça parce que moi je lui trouve pas de défaut mais bon c'est vrai que je l'ai pas monté (puisque je l'ai pas What a Face ). Je juge ce que j'en vois et je suis vraiment admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 5 Déc - 12:46

le personnage est trés fidèle en gentil.

l'armure sur le personnage est facile à montée sauf pour le casque, et les épaulettes se détachent tout le temps. un grand bravo pour la cape qui est magnifique.

l'armure sur le socle, j'en ai chié pour le monter sans que les pieces tombent. mais une fois monté, il est magnifique.

le bonus des pieds gelés est sympatique, par contre la couleur est peut etre mal choisie.

note : 17/20

j'atends plus que la metal map pour finalier son exposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 5 Déc - 17:21

Je trouve cette Myth très réussie, comme la plupart des produits que nous sort maintenant BANDAÏ. Pas de soucis particulier pour la monter sur le personnage qui se révèle très expressif (le zéro absolu rend vraiment bien). J'aime bien le fait qu'elle soit aisément manipulable mais c'est vrai qu'il s'agit ici d'une armure plutôt légère et peu encombrante. Les bonus sont vraiment sympa : l'immobilisation des jambes par la glace est un vrai plus, perso je l'ai un peu détourné de son but premier à voir sur les photos, et puis la cape est vraiment de qualité. Le seul point négatif c'est bien les épaulettes qui sont toutes fines et en plastique. Cela dit, cette Myth reste une bonne surprise Numb one Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Shura1sb
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 5 Déc - 20:31

J'ai reçu cette Myth cloth et je dois dire qu'elle est quand même sympa.
La cape est soyeuse mais il faut quand même travailler le "bavoire" pour le plisser un peu (perso j'ai mis un peu de patte à fixe dessous sinon c'est un peu difficile à plisser).

A part ça, des épaulettes un peu fragiles mais dans l'ensemble, j'avoue qu'elle est bien réussie.
Par contre attention car il y a 2 coupes de cheveux identiques mais l'un s'adapte à l'arriere du diademe tandis que l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 5 Déc - 20:43

Et bah Sco, son avis perso, c'est dans les galeries!! Mad
Il est surmené l'admin venimeux! What a Face
Je déplace!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 5 Déc - 22:18

Lol, à chaque fois je me plante Suspect bref juste pour rajouter que le soir, lorsque mes vitrines sont éclairées, ce Crystal rend presque mieux que les autres, lol...C'est surtout parce qu'il est trés différent des autres mais je suis bien content qu'il prenne une place de ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptySam 22 Déc - 13:54

Je l'ai reçu ce matin, grace à WOLFCERBER.
J'ai été content de la monter, et la mettre en pose, par contre, y'a 3 trucs qui m'on géné ^^ !

1- le coup encore des épaulettes numérotées, toute les miennes ont le chiffre 2, bon, ça ne pose pas de souci, mais si les épaulettes sont identiques, pkoi les numéroter ^^ !

2- sa chevelure, est différente sur l'une des deux têtes, se qui est dommage, car j'aurais bien aimé, avec son visage gracieu, lui mettre et son casque, et sa mêche qui part vers l'avant !

3- Encore les épaulettes, que je trouve pas top, sur leur fixation, quand est ce que Bandai va nous trouver un meilleur systeme pour les mettre.

Sinon, elle est au top, j'suis trop content de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptySam 22 Déc - 14:06

OrbitalD a écrit:
Je l'ai reçu ce matin, grace à WOLFCERBER.
J'ai été content de la monter, et la mettre en pose, par contre, y'a 3 trucs qui m'on géné ^^ !

1- le coup encore des épaulettes numérotées, toute les miennes ont le chiffre 2, bon, ça ne pose pas de souci, mais si les épaulettes sont identiques, pkoi les numéroter ^^ !

2- sa chevelure, est différente sur l'une des deux têtes, se qui est dommage, car j'aurais bien aimé, avec son visage gracieu, lui mettre et son casque, et sa mêche qui part vers l'avant !

3- Encore les épaulettes, que je trouve pas top, sur leur fixation, quand est ce que Bandai va nous trouver un meilleur systeme pour les mettre.

Sinon, elle est au top, j'suis trop content de l'avoir !

je reprend dans l ordre! What a Face

1-l numérotation des épaulettes n a rien avoir avec le coté mais ce sont simplement les numéros des moules, si tu vérifies, tu verras que la moitié de tes MC auront 2 fois le meme numéros pour les épaulettes! Wink

2-je ne suis pas sur d avoir comprit mais tu peux échanger les visages de coiffures, sachant qu il y en a une pour le diadème et l autre pour la tete nue!

3-là entièrement d accord avec toi, je trouve que les épaulettes est le gros point noir de cette MC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptySam 22 Déc - 19:01

C'est vrai que pour la numérotation, c'est souvant le même numéro, mais y'en a quelques uns qui ont des numéros différents, sur le ddm par exemple.
Enfin bon, c'est pas si grave que ça !

Pour la coiffure,vu que le diadème a été fait de maniere a ne pas avoir besoin, dans un sens, d'enlever une partie des cheveux, ils auraient pu faire, justement, que les 2 coupes de cheveux puissent s'adapter avec et sans le diadème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyJeu 27 Déc - 18:56

Bien que je n'en voulais pas au départ, j'en suis satisfais. Le montage sur perso et sur socle est assez facile le seul blème ça été les épaules qui sur perso m'ont vraiment fait ch**r! La cape, quand à elle, est largement mieux que les autre bien que je la trouve trop fine et galère à fixer sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyLun 31 Déc - 1:30

Reçue il y a une semaine, j'ai eu le temps de tester les versions perso + socle, et j'en retiens les points suivants:

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal 243854 comme toujours (en tout cas depuis la myth de Mu), perso hyper ressemblant avec l'anime, look de toute beauté, plein de positions possibles... bref le top

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal 5152 Au niveau foutage de gueule (auquel Bandai nous habitue depuis pas mal de temps), la ceinture... putain, du plastique et un système de fixation archi rudimentaire!!!!!!! Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal 74194

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Panneau3 En contrepartie, au lieu d'une belle ceinture en métal, Bandai nous gratifie d'un système de fixation du casque totalement Zarb et un peu casse-pied à monter (genre Syd), il y avait sûrement plus simple... Et puis accrochez-vous pour faire la distinction bras droit / bras gauche (pfff...)

Conclusion: superbe myth (le socle est pas mal, mais bon... en même temps, personne l'a jamais vu dans l'anime!), il y a pas à tortiller du popotin, mais des aberrations qui agacent

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Ikki1zf1
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 2 Jan - 15:42

Reçu y'a une bonne semaine bien avant mes plain cloths, mais bon j'ai eu le temps de bien la regarder et de l'apprécier surtout. Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Slove
Moi je l'adore, le corps est parfait, aucune "molesse" dans les articulations, les pièces d'armures s'emboîtent toutes parfaitement, c'est pas donné à beaucoup de MC... Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Number-2
Mêmes si les couleurs ne sont pas tout à fait pareils que dans l'animé, je trouve que ça rend bien mieux comme ça, le bleu argenté c'est top. Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Number-2
La ceinture est en plastique mais c'est le système de fixation qui veut ça, tant que ça tient et rend bien, ça me suffit...
Les épaulettes déconcertent au début parce que c'est la 1ère fois qu'on a un système pareil, mais c'est pas si compliqué à mettre en fin de compte (d'abord clipser la cape aux épaulettes, puis enfiler la cape et fixer les épaulettes sur les montants de l'armure).
Les têtes aussi sont réussies, je note juste qu'il y a un léger strabisme des yeux sur la tête "normal" Evil or Very Mad , mais j'ai lu que le diadème posait problème, moi je ne trouve pas, vu que c'est un perso particulier dans la série avec ses cheveux qui sont par dessus le diadème à l'arrière, Bandaï a fait ce qu'il fallait , pour ma part ça tient bien.
La cape est bien (un peu trop fine), mais ENFIN une "vraie" cape! Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Number-2 Je ne comprends pas pourquoi Sorrento ou Syd (et les prochaines MC) n'ont pas eu droit à ça aussi, ça change pas mal le rendu global de la MC.

Une très belle MC, pourtant c'était loin un perso que je voulais avoir.
C'est ça la beauté des MC, te faire aimer un perso dans la série grâce à la figurine. Je pense qu'on sera vraiment bluffé par certains persos "bas de gamme" qui sortiront à l'avenir...et surtout les V1, stp Bandaï faites les!!! Laughing ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
cien45
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1



Masculin Taureau Singe
Messages : 102
Age : 43
Emploi : pion
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyVen 4 Jan - 16:17

Je l adore vraiment cette myth .Elle a un coté charismatique et un coté solanelle .C est a prendre absolument Numb one
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 16 Jan - 7:52

viment tres belle myth,pour le socle et bien je prefere de loin celui la au premier fanart,qui fait plus boule de neige que crystal,lolsinon superbe dans tout les points et de plus crystal est un saint que j'aimais dans la serie donc je suis fan a 200% Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Slove Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Slove Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Slove
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMar 29 Jan - 18:18

Finalement je l'ai quand même pris, à force de voir les photos confused

- - -
Le système de fixation de la ceinture, le clipsage est pas top.
Idem pour le casque, ça donne pas confiance.
Les cheveux qui tiennent comme ils peuvent.
Les genouillères trop grosses et de la mauvaise couleur.
Les épaulettes aussi de la mauvaise couleur et leur système de fixation pour la cape pas terrible.

+++
Belle Myth.
Les visages fidèles et finalement bien réalisé, même le possédé.
Enfin une vraie cape.

Tout comme Syd, une excellente surprise une fois en main.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMer 7 Mai - 10:33

je poste enfin depuis le temps où j'ai Crystal.
Alors je dois dire que je l'attendais au tournant cette myth et qu'au final je suis vraiment pas déçus.
Les formes de l'armure sont fidèles bien que moins collantes que dans l'anime mais bon ça c'est normal. Le montage est très simple encore une fois sauf peut être le casque qui m'a donner quelques frayeurs mais au final ça s'est bien passé. Les cheveux m'ont également poser quelques problèmes mais rien de bien méchant. Le visage quand à lui est une pure tuerie aussi bien l'un que l'autre(perso j'le préfère visage gentil mais qui sais peut être qu'un jour...)
Enfin la cape: Une vraie cape enfin. Quel bonheur de la voir voler au grès du vent sans gêne. Franchement j'adore ils auraient du continuer avec cette matière pour toutes les autres.
Bref une myth que j'attendais et que je ne suis pas déçu d'avoir, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 45
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal EmptyMar 23 Sep - 17:15

Très belle myth cloth.

Je vous enverrais des photos quand je les aurais mis en vitrine.D'ici là,elles dorment toutes dans leur boite,qui sont elles meme dans un carton,enfin deux,ha bah non suis a trois cartons...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal   Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de la Myth Cloth de Cristal
» Myth Cloth du Seigneur Cristal (novembre 2007)
» Vente de myth cloth Hagen jap , hades jap et cristal Jap
» Vos avis sur Andromède God Cloth !
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers d'Argent :: Maître de Crystal (Edition spéciale)-
Sauter vers: