Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon   Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon EmptyMer 31 Juil - 8:28

J'ouvre le bal puisque je l'ai reçu et monté.

Dans l'ensemble cette figurine est magnifique, quasi aucun reproche à faire au niveau de l'esthétique, le choix entre anime et manga est toujours un bon point et la liberté que bandai a pris pour concevoir le socle est pour une fois  bien meilleur que le schéma de base.
Autre bonne surprise, le fouet en métal et très souple donc très malléable même si au début je pensais qu'il était plus rigide de façon à pouvoir le faire tenir dans des positions plus "aérienne".
l'équilibre du personnage est excellent comparé aux autres miss.

Là ou le bas blesse c'est au niveau du montage, une vrai plais en ce qui me concerne, c'est la première fois ou j'ai du sortir les outil pour retailler certaines pièces qui ne s'assemblaient pas du tout sans un petit bricolage notement le diadème en 2 endroits, à la fois pour le fixer sur la tête et à la fois le petite insigne qui se place sur le côté du diadème.
J'ai également bien galéré pour mettre les 2 protections pour les seins, je suis pas du genre bourrin mais en forçant un peu j'ai commencé à plier légèrement la patte de fixation car elle ne rentrait pas, donc pareille, un petit coup de rabotage obligatoire.

En conclusion cette figurine vient encore confirmer que les nanas sont vraiment le must de la gamme classique écrasant de loin toute la gente masculine!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon   Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Autant j'ai été enchanté par Shaina et Marin, autant June m'a carrément encensé !!! Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon Slove Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon Slove 

Cette nouvelle femme-chevalier est tout bonnement excellente, tant au niveau de la réalisation que de la qualité globale.

L'armure du Caméléon est magnifique, et je suis d'autant plus ravi qu'elle est fournie dans les deux versions. J'opte naturellement pour la version manga, avec ses protège-poignets décorés de griffes et de son plastron en forme de guêpière, plus enveloppant et plus charmant. Et ça a l'avantage de masquer la figurine et ses articulations, donc tout bon pour moi. Le plastique est un peu plus présent que sur les Myth Clothes masculines (seins, genouillères, épaulettes), mais dans l'ensemble, le résultat est plus que satisfaisant. Le fouet sera la surprise du lot : je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bien fait. On ne pourra pas le faire tenir en l'air, mais il perd en praticité ce qu'il gagne en réalisme. Un mal pour un bien. Very Happy 
Le socle est la grosse surprise du jour. Je ne me souvenais plus vraiment de sa forme dans le manga, et le résultat mérite un coup de chapeau. Mais sauf si je suis demeuré, le montage est non seulement long, mais également plutôt fastidieux : il m'a pris près d'une heure !! Mais le rendu final fait oublier le temps passé, et comme de coutume dans les Myth Clothes, je n'ai pas réussi à obtenir le même rendu que sur les photos de la boîte pour le fouet (comme les chaînes d'Andromède)... Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon 425860 

June est comme ses deux camarades, jolie et svelte. Ses expressions sont magnifiques et donnent énormément d'inspiration, bien plus que les deux belles d'argent.

En ce qui me concerne, aucun problème de montage, si ce n'est que les seins se placent en poussant vers le côté (dans le sens de la tige) pour que ça rentre sans souci, pas besoin de raboter ni forcer. La pointe du serre-tête tient bien, et comme dit plus tôt, la figurine est très stable et permet de nombreux exercices. Seul vrai bémol : le diadème en deux parties qui ne peuvent pas être liées. Pour les poses nu-tête et casque à la main, c'est râpé... Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon Centpas 


Clairement un chef-d'oeuvre en ce qui me concerne. Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de la Myth Cloth du Caméléon
» Vos avis sur Andromède God Cloth !
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze Looser :: Caméléon-
Sauter vers: