Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??

Aller en bas 
+16
Camu
Taria
darkvador67
aioros13
cien45
FURY
sagarod
6MON
jf 8.1
kaiser03
CERBERUS
gemini59
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
Dmaniak
BEWD68
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le plus puissant pour vous, c'est:
SAGA
Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Default132%Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Default2
 32% [ 9 ]
SHAKA
Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Default154%Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Default2
 54% [ 15 ]
EGALITE pour les 2
Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Default114%Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Default2
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 27 Mar - 22:34

Second débat:

Pour ou contre le CPE....

Non je déconne lol!

Le sujet de la semaine est:
Un sujet qui va engendrer des réactions vives et alimenter de vielles querelles Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? 425860

QUI EST DE CES DEUX CHEVALIERS, LE PLUS PUISSANT ?

VIIRGO no SHAKA


VS

GEMINI no SAGA


Donc donnez vos arguments en faveur de Shaka ou de Saga.
Les arguments peuvents valoriser ou dévaloriser l'un des deux chevaliers.
Merci de preciser au début de votre poste:

en faveur de Shaka
ou
en faveur de Saga

De plus donnez des arguments étayés si possible par des exemples concrets du manga et de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
SAM
Invité




Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyMar 28 Mar - 21:06

je dis shaka car c'est la réincarnation de buddha ;)

Saga c'est un ulysse (un demi dieu) donc le choix est vraiment difficile :marteau:

J'ai pas d'argument par contre. C'est plus un coup de coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyJeu 30 Mar - 14:01

En faveur de Saga

Saga est bien évidemment le plus puissant tant au niveau mental que combatif.

1) Saga grand pope
Saga parvient grâce à ses pouvoirs psychiques à abuser tout le sanctuaire et notamment manipuler Shaka.
Ce qui démontre la puissance mentale de Saga.

2) Saga et ses combats.

Saga parvient à battre Ikki alors que ce dernier à vaincu Shaka dans un duel en 1 contre 1.
Par conséquent Ikki bat Shaka et Saga bat Ikki donc Saga bat Shaka.
Logique Non ?

Saga a tué le Grand Pope Sion (l’un des deux survivants de la précédente guerre sainte) et facilement en plus.

3) Saga Vs Shaka

Certes Saga, Shura et Camus on du utilisé l’Athéna exclamation pour tuer un Chevalier de la Vierge consentant (vierge et consentant j’aime bien l'association de ces deux mots ).
Et Shaka à repousser facilement l’attaque des 3 chevaliers.
Mais à cette occasion Saga n’a pas utilisé son GALAXIAN EXPLOSION.
De plus il ne portait pas son armure d’Or.
Et je pense personnellement que leurs surplis faits en 4ème vitesse par Hadès est loin d’égaler la perfection d’une armure d’or.
Il n’y a qu’a voir comment elles sont malmenées lors des combats.

De plus dans cette partie on voit bien comment Saga vient à bout facilement des illusions de Shaka.



Enfin en conclusion Shaka est la réincarnation de Bouddha, un dieu à vocation pacifiste.
Autant pour la puissance guerrière.
Et puis l’attaque Ohm ça à quand même moins de gueule qu’une Galaxian Explosion.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyJeu 30 Mar - 20:35

En faveur de Saga

BEWD à déjà dit le principal donc je le rejoins sur l'integralité de ce qu'il a dit.
Je rajouterai que Saga a des attaques qui sont pour moi bien plus destructrices que shaka; que ce soit l' Another Dimension ou sa fameuse Galaxian Explosion qui est son attaque ultime.
De plus Saga, a également le pouvoir d'oter les 5 sens de ses adversaires sans poses particulières comme "ouvrir les yeux" lol!
C'est pour moi le chevalier d'or qui est incontestablement le plus fort; il faut noter aussi qu'après dokko, il s'agit du chevalier le plus agé donc qui a plus d'experience que shakka.
Et puis son armure est magnifique!!!!! Laughing (je sais, ca compte pas comme arguments mais faut le dire!!!! Twisted Evil )
Voilou, pour moi c'est saga et c'est bien justifié!!!!!! pas vrai Bewd!!? ;)
Revenir en haut Aller en bas
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyMar 4 Avr - 22:51

Bon ce débat n'ayant pas rencontré beaucoup d'interêt au niveau des polémistes, il n'a pas été soumis au vote.

Cette semaine sera donc relache au niveau des débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 30 Avr - 14:32

Ce débat est donc terminé!!!! Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Smiles_3
Aprés quelque temps d'absence, Sanctuary mon Mardi revient avec un nouveau débat dés mardi prochain à savoir le 2 mai!!!! Twisted Evil
Donc ici c'est locké!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 18 Mar - 17:45

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Banane57 Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Banane57 Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Banane57 Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Banane57 🍌 🍌 🍌 🍌 UP!!!!!!! 🍌
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 18 Mar - 19:36

moi je prefere shaka car il est plus puissant je trouve
mais aussi par sont coté plus (comme mon petit chouchou andromede) diplomate il prefere voir si le combat et juste ou pas avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 18 Mar - 20:55

moi j'ai choisi shaka

- le combat contre trois golds qu'il aurait pus gagné s'il le voulait et contrairement à ce que l'on a pu dire avant sur le surplis moins solide, se n'est pas l'armure qui fait un chevalier aux vu des nombreux combats entre les bronzes et les golds !
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 18 Mar - 22:28

Saga sans une seule seconde d'hésitation, Shaka est puissant, mais son côté trop psychologique et spirituel le rend moins fort en combat singulier je pense.

Saga lui est sanguin, il ira au bout des choses, et son panel d'attaque et de techniques est à un niveau quasiment inégalé par les golds.

Psychologiquement, il dépasse tout le monde, et d'un point de vue stratégique il est imnattable. De plus son expérience, sa motivation, et son calme font qu'il est le plus puissant...

Mais je suis pas objectif en fait....
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 18 Mar - 22:59

on en sait rien en fait

saga se retiens comme les autres d'ailleur parcequ'ils ne veulent pas vraiment le tuer(c'est un pote bordel lol)

et shaka simule plus le combat qu'autre chose
alors on ne sais pas vraiment

d'ailleurs les combat du sanctuaire ne font pas vraiment office d'exemple
on ne peux pas dire que shaka s'etait donné a fond et saga non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 18 Mar - 23:28

shaka mais je crois que je manque d'impartialité
en fait je pense que meme mort charnellement il est immortel par l'ame et le mental donc indestructible ce qui pour moi a therme dans tous les cas de figure est un atout forcement fatal un jour ou l'autre Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? 0shaka1y Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? 0shaka1y Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? 0shaka1y Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? 0shaka1y
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 10:13

Moi je pense que c'est Shaka parceque c'est lui le plus proche des dieux ! De plus c'est le chevalier qui retient le plus ses pouvoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 11:43

si on parle de puissance meme je pense que saga eest devant shaka mais si on prend en compte tous les parametre intelligence, dévotion, force mental et autres techniques pour moi l avantage vas à shakka qui est bien plus réfléchis et judicieux que saga!

maintenant il est claire que dohko et aiolos sont certainement plus puissant que ces 2 là étant donné que l un est le survivant de l ancienne guerre sainte et à l expérience de celle ci et l autre devait etre promu grand pope de part sa valeur à la place de saga!

je rajouterais meme que le plus puissant pourrait etre scion si on considaire qu il a été le chevalier d or du bélier!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 13:10

En fait, c'est compliqué, car si on se fit qu'au manga, Saga étant un peu plus vieux, on peut supposer qu'il a donc plus d'expérience que Shaka (étant plus jeune); ceci dit, dans l'animé, ca parait flagrant que Shaka soit le plus fort; n'oublions pas qu'il tient en echec a lui tout seul 3 chevaliers d'or!! Même si ces derniers n'ont pas leurs "vraies" armures!!!!

Enfin, je pense que ca doit se valoir en conditions réelles!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 14:14

De plus ont dit aussi que si deux chevaliers d'or se batent l'un contre l'autre le combat durera 1000 ans, alors ils aurait les meme forces ?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 14:40

maitre du capricorne a écrit:
De plus ont dit aussi que si deux chevaliers d'or se batent l'un contre l'autre le combat durera 1000 ans, alors ils aurait les meme forces ?

1000 jours et 1000 nuits c est déjà pas mal car 1000 ans je crois qu ils en seront mort avant! bom
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 18:24

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom


c'est claire et encore c'est deja long mais 1000 ans je veux bien de leur cure de jouvence moi ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
Invité
Invité




Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 19:32

Avantage à Saga pour ma part.
Je rejoins tout à fait les éléments donnés par Bewd68.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyLun 19 Mar - 19:48

6MON a écrit:
maitre du capricorne a écrit:
De plus ont dit aussi que si deux chevaliers d'or se batent l'un contre l'autre le combat durera 1000 ans, alors ils aurait les meme forces ?

1000 jours et 1000 nuits c est déjà pas mal car 1000 ans je crois qu ils en seront mort avant! bom

j suis bete a des fois Embarassed ! a des fois seulement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyJeu 22 Mar - 1:12

c'est clair imagine 1000 ans, ça represente 4 guerres saintes !!!! What a Face même dokho avec son mésopotamian (mdrrrr c'est quoi le nom deja, trop compliqué !) n'arriverait pas a en venir a bout !! bom

sion il devait pas etre pourri au combat... mais il s'est fait tué par saga... a qui sion a préféré ayoros pour ses qualités (pas que la puissance) dans son choix de futur grand pope...

donc finalement, le vrai combat, c'est qui est le plus fort : shakka ou ayoros ?

donc bah du coup, saga ne fait plus parti de l'equation finale... donc SHAKKA ! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyVen 30 Mar - 15:10

La réponse est donnée sur la boite du buste !
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyVen 30 Mar - 18:25

Shaka est un mythomane avec un ego surdimensionné, l'homme le plus proche de Dieu Evil or Very Mad

Saga est LE meilleur chevalier.
Ces attaques sont puissantes et il a la classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyDim 1 Avr - 10:24

sagarod a écrit:
sion a préféré ayoros pour ses qualités (pas que la puissance) dans son choix de futur grand pope...

donc finalement, le vrai combat, c'est qui est le plus fort : shakka ou ayoros ?

donc bah du coup, saga ne fait plus parti de l'equation finale... donc SHAKKA ! ;xcd)

En faite je crois que sion a choisi aiolos seulement car saga avait une part de mal en lui , donc on sait pas qu'il aurait choisi si saga n'etait pas sciso .
Revenir en haut Aller en bas
cien45
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1



Masculin Taureau Singe
Messages : 102
Age : 43
Emploi : pion
Date d'inscription : 01/04/2007

Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? EmptyVen 6 Avr - 19:56

Je pense que c est saga qui est le plus fort .J ai voté saga the best of the best des chevaliers d or Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??   Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Shun VS Shaka
» Qui est le bronze le plus puissant?
» Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?
» Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
» [Débat] Le tournoi intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: