Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?

Aller en bas 
+14
nayric
darkvador67
shaka57
iori00
Anubis
gem
Engezerstorung
bjn
Dubhe
jml40
Camu
Maitre du Capricorne
6MON
rayan1000
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyJeu 10 Jan - 21:08

je voudrais savoir si les chevaliers d'or sont plus puissant que les guerriers divin d'asgard. Malgrè le fait que syd est vaincu aldébaran ( mais sans son frère il se serait fait défoncé), je pense que si athéna avait envoyé shaka, mü, aiolia et milo à asgard, ils auraient défoncé en moins de deux les GW . Mais ai-je raison ? c'est à vous de me le dire. Je pense que vu la puissance dont on fait preuve les chevalier d'or que j'ai cité lors des OAV hades sanctuary, rien que shaka peut tous les battre les GW !!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyJeu 10 Jan - 21:41

je pense qu en effet tous les god warriors se feraient exploser par n importe quel chevalier d or, excepté peut etre siegfried qui de part sa particularité et sa puissance pourrait rivaliser avec certain gold mais pas avec shaka par exemple!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyJeu 10 Jan - 23:37

aucune chance de battre les golds, pas si sur, cyd et bud ont bien battus aldébaran, certe en duo caché mais battu quand meme.

il ne faut pas que le chevalier d'or combatant alberich le laisse utiliser son cercueil, seigfreild pourrait les battre (ils se sont bien fait battre par les bronzes) grace à son invulnérabilité.

fenril, mime ou thor n'auraient aucune chance. Hagen peut etre face à camus mais ça m'étonnerai.

seul 3 aurai une chance face à n'importe quelle gold:

- cyd parce que son frere le prendrai en traite
- alberich s'il utilise imédiatement son cercueil
- et seigfeild grace à son invunérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyJeu 10 Jan - 23:49

Pour ma part, les GW face aux Gold, c'est la mort assurée pour les Nordiques.
Je pense que si les Gold ont pu lire les attaques des Bronze, et ce dès le premier essai, ils feront pareil avec les GW; malgré Bud, malgré le Cercueil d'Améthyste, malgré le G.A.P. ou quoi que ce soit, c'est à l'élite de la chevalerie qu'ils ont affaire, et compte tenu de la puissance de ces derniers, les GW seront littéralement dépassés.

Siegfried et son "immortalité", là ça se complique, c'est sûr. Mais des gars comme Deathmask ou Shaka sauront le réduire au silence, d'un coup de Sekishiki ou de Tenbu Hourin. S'il n'est pas déjà découpé en escalopes par Excalibur, congelé par l'Aurora Execution, ou encore éparpillé par le Lightning Plasma.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 0:21

En fait t'as question m'a fait réfréchir à ce qui à fait que nos St de bronze ait eu quand même du mal à venir à bout des GW.
Et en y repenssant ce n'est pas tant la puissance des GW qui était à craindre mais plutot le contexte ( et pour certain comme Shun ou Hyoga, le " pas de bolle " ^^ ).
Quand on regarde bien y avait :
Fenrir et ses loups ( dont un a la même aura que lui ) et pas de bolle Shiryu qui est aveuglé
Mime et son " âme pure " que la chaîne d'andromède ne reconnaît pas comme une menace
Cyd et Bud son ombre indétectable car même cosmo energie
Alberick protéger par les esprits de la forêt
Hagen chevalier des glaces sachant se battre au coeur d'un volcan et pas de bolle pour Hyoga aussi chevalier des glaces c'est pour sa poire
Thol et ses haches de Lemnir mais lui à la limite serait peut-être quand même une petite exeption car c'etait le premier chevalier que nos chevalier découvre ( sans compter le 1ier combat de Cyd dans la forêt ) et qui montre la vraie force brute et la puissance des GW. Ce qui pourrait l'avoir vaincu c'est le doute instauré par Seiya
Et le meilleur pour la fin :
Siegfried qui par héritage de ses ancêtres a un corps " presque " invincible. Nos Bronze St se casse tous une dent contre lui et en même temps ils en ont déjà pris pas mal dans la tronches les pauvres. Jusqu'à la révélation de la feuilles dans le dos. Et là je me dis que si des chevaliers de bronze à 3/4 crevé son parvenues à percevoir le 1000ième de seconde nécessaire à la défaite d 'Alpha des chevaliers d'or expérimenté et impitoyable n'aurait pas attendu de connaître la légende pour s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 0:24

Et au final ça donnerait ( toujours pour moi hein Wink ) :
Fenrir pas de pitié pour les loups et au pire Shaka se bat les yeux fermés bom
Cyd et son ombre vite découverte car n'oublions pas non plus qu'Aldébaran n'a pas été attaqué à la loyal et pris par derrière
Alberick aurait pu éventuellement dérangé un peu avec ses esprits de la forêt mais à moins d'y vivre il aura bien du en sortir un jour Rolling Eyes
Thol est une force de la nature mais là ça aurait purement et simplement été une simple épreuve de force et j'aurais bien vu Aiolia pour ça
Pour Hagen et Mime je rapelle, pauvre bronze, que c'est plus du " pas de bolle " Laughing
Et Siegfied ben j'ai expliqué plus haut Twisted Evil
Donc pour répondre à la question de base, je pense très sincérement que les GW aurait pu se faire mettre une branlée magistrale si les Golds St était intervenues à la place des Bronze Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? 567128

D'avance je m'excuse auprès des Modos pour le double poste mais quand j'essaie de tous poster en une fois ma page Net se ferme. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 0:54

un petit délir!! What a Face

thor vs aldé: combat de force phisique, victoire d aldé!
fenrir vs milo: le venin l emporte, victoire de milo!
hagen vs camus: le froid de camus est bien plus terifiant, victoire de camus!
mime vs shaka: sans commentaire, victoire de shaka!
albérick vs deathmask: le vice du crabe l emporte, victoire de deathmask!
syd vs shura: excalibur tranche les griffes du tigre viking, victoire de shura!
bud vs aiolia: certainement un beau combat qui se termine par la victoire d aiolia!
siegfried vs mu: je pense que le starlight extinction peut faire des dégats, victoire de mu!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 1:22

pour deathmask je ne suis pas dacors, alberich lui envoi son cercueil et basta plus de deathmask.

pour seigfreid faudrait qu'il tombe sur shaka , saga ou deathmask pour perdre plus facilement, il l'envoit dans un autre monde et basta. parce que etant invulnérable, meme la starlight extinction ne feurai rien tant que mu n'ai pas découvert son talon d'achil.

pour bud et cyd, c'est comme ça qu'ils fonctionnent, en traite. si aldébaran c'est fait avoir je ne vois pas pourquoi shura non, je ne dit qu'il serai mort mais bien bléssé comme aldé et aurait finit par les avoir.

mime entierement daccord, il peut faire se qu'il veut, mais sa harpe n'égratignerai meme pas une armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 7:08

Citation :
pour deathmask je ne suis pas dacors, alberich lui envoi son cercueil et basta plus de deathmask.

je suis dans l'obligation d'intervenir What a Face

pardon mon poto , mais deathmask , ne peut pas revenir que du puit ..... donc le alberich , comme tous les autres ... si DM commence par les envoyer au royaume des morts ou ils sont affaiblis et lui renforcé (et comme il est pas du genre à faire joujou mais plutot à balancer la sauce de suite ) , pas un ne fera le poids .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 12:13

Alors je ferai simple:

les 6 premiers guerriers divins ainsi que Bud n'ont aucune chance en effet. Même le plus faible des Golds (mais ça, c'est un autre débat...) peut leur mettre une raclée.

Par contre, je suis en total désaccord face à ceux qui prétendent que Siegfried ne pourrait pas s'en tirer en s'appuyant sur le fait que "des bronzes aux 3/4 morts ont réussi gnagnagna....alors les golds..." Laughing
Ceci car ces mêmes bronzes aux 3/4 morts ont vaincu les golds eux-mêmes... donc a contrario : si les golds ont été battus par les bronzes... rien ne permet de supposer que Siegfried ne serait pas à la hauteur des Golds les plus forts...

En effet, rares sont les combattants, dans toute la série, qui ont mis k.o. (avant d'être vaincus, ok, mais k.o. tout de même) les 5 bronzes ensemble. Il ne me vient à l'esprit que Shaka, Saga... parmi les Golds...

voilà, quod erat demonstrandum
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 12:20

Un rajout de dernière minute car oublié:

OUI les bronzes ont vu le point faible de Siegfried, dont le coeur ne se découvre qu'1/1000 de seconde. Mais faites fonctionner vos méninges:

QUI est à l'origine de la découverte??... QUI A ORIENTÉ les bronzes...??
Donc cela rajoute de l'eau à mon moulin: les bronzes n'ont pas vaincu Siegfried tous seuls... ok d'accord, on peut alors rajouter à la liste des Golds pouvant se mesurer à lui ... RÔSHI... mais c'est une autre histoire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 12:37

En voyant ce sujet je me demandais mais pourquoi il ont pas envoyer les golds qui ont survecu?

et j'ai trouvé une explication qui pourrait convenir.

les golds sont rester au en cas d'une attaque d'Hades, et si ils avaient participer aux combats contre les god warriors ou les marinas, les spectres aurait saisi l'occasion pour envahir le sanctuaire. En fait les bronzes ne sont que les sous fifre qui se battent pour les guerres sans importances? Et voila pourquoi les golds ne veulent pas que les bronzes interviennent cntre hades....

et tout s'éclaire, enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 12:47

mouai !! des guerres sans importances ? faut pas oublié qu'ils ont étés plus fort que les 9 golds et seulement à 5.

aprés le sanctuaire, les bronzes sont plus fort qu'au début de la bataille du sanctuaire, mais la ils ont vraiement du mal face aux god warriors.

ikki qui a battu shaka et est meme revenu contre saga, n'a rien pu faire face à seigfreid.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 13:36

Moi je pense surtout qu'ils ont trop "rabaissé" les Bronze (ou trop encensé les GW) dans Asegard.
Ikki tient tête à Shaka tout au long de leur combat, sans un seul de ses sens, et finit par le vaincre (en mourrant aussi, cetes, mais la fin justifie les moyens); et après ça il se fait trucider par Siegfried, sans pouvoir le frôler, malgré une nouvelle armure et encore plus de puissance qu'avant ?? Moi je crie à l'arnaque. Cool

Pour moi, le constat est toujours le même et sans appel : les Gold déchirent les GW, sans difficulté, malgré les atouts des GW. Que peuvent bien représenter 1/1000 de seconde, des coups de griffe-éclair, ou bien une projection d'améthyste, aux yeux d'un Saint capable de se déplacer et frapper à la vitesse de la lumière, franchement ??... Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? 567128
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 14:40

Citation :
Moi je crie à l'arnaque.

premiere fois que je te vois perdre ton flegme ........... Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 14:49

je suis trop content de voir qu'on partage tous le même point de vue : les saint d'or déchirent les GW Very Happy !!!!!!!maintenant une autre question : pensez que à lui seul, shaka peut défaire tous les GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 14:50

jml40 a écrit:
premiere fois que je te vois perdre ton flegme ........... Shocked What a Face
Eh bien disons que oui, je m'insurge.... Enfin le mot est fort; je suis plutôt un peu déçu par la tournure des combats d'Asegard. Quand je vois Ikki qui se concentre à mort pour vaincre Mime, et qui finit de la même façon que contre Shaka, à quoi servent donc les Gold ?? Et plein d'autres "faiblesses" de scénario ici et là, qui font d'Asegard certainement pas ma saison préférée...

Dans Poséidon, ça va déjà mieux. Ils ont du mal, mais ils triomphent sans trop de dégâts. Et le combat face à Poséidon est vraiment très bon : c'est Athéna qui le terrasse, et les Bronze n'auront servi qu'à la protéger et à l'aider avec leur cosmos. Là je dis BRAVO ! Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Number-2


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 14:57

petit hs mais vraiment trop tentant, a effacé si ça derange vraiment "^^

Citation :
Hagen chevalier des glaces
d'ailleur avant d'ètre parmis les gw on le nommait Hagen d'Has


bref hs fini encore dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 15:51

Perso je pense que ce genre de question peut se débattre sur des pages entières sans qu'on approche à aucun moment d'une quelconque vérité. La vérité est dans l'esprit du papa de Saint-Seiya. Or ce dernier n'a de cesse de nous mener par le bout du nez quant aux rapports de force entre les différents protagonistes. C'est lui qui a les cartes en main: à certains moments, il nous laisse à penser que sans le cosmos d'Athéna, les bronzes n'auraient jamais vaincu personne. A d'autres, on a l'impression qu'ils sont capables de vaincre n'importe qui à la seule force du poignet. Bref, c'est le flou total!

Je pense aussi qu'on est tous pareils: on ne peut pas imaginer que nos chers petits golds auxquels nous nous identifions si facilement puissent être vaincus par de quelconques adversaires. Mais soyons honnêtes, il n'existe aucune donnée objective ni dans le manga, ni dans le DA qui vienne étayer cette thèse. Je pense donc que ce genre de débat sert juste à flatter notre ego en laissant chacun imaginer que son signe du zodiaque viendrait à bout de n'importe quel GW.

A moins qu'on signe tous une pétition pour que la toei nous ressorte le chapitre Asgard en remplaçant les bronzes par les golds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 16:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi GEM, cette question ne peut avoir aucune réponse, vue que l'on ne peut se fier à rien, l'auteur fait ce qu'il avec les perso qu'il veut et dans la saga qu'il désire. De ce fait, la continuité de la série dans le rapport puissance/perso n'est jamais stable.
Dans la saga asgard les bronze n'ont pas été diminué et les GW pas surfait, c'est juste qu'il falait une saga après le sanctuaire et que si les bronze avait été trop performant après leur combat contre les gold on se serait emmerdé.
A ce moment là fallait que placer la saga contre le sanctuaire gold corrompu après asgard
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 19:10

disons que dans un combat entre tel ou tel personne il éxistent de nombreuses probabilités autre que la puissance qui peuvent entrer en jeu comme la volonté ou la cause pour laquelle on se bat !!

on l a tres bien vu d ailleurs avec les bronzes bien inférieur en puissance mais défendant une juste cause avec une volonté d acier contre des golds bien plus puissant mais pour la pluspart bercer par le doute d une imposture du grand pope ou de la présence d athena au sein du sanctuaire!

exception faite de shaka qui chasse le doute dans son esprit qui verra l un des plus grand sinon le plus grand combat des 12 maisons!
et également deathmask et aphrodite au courrant de l imposture de saga et dont la conception de la justice est plus que douteuse!
on sait également par l épisode G que shura à subit l illusion diabolique de saga!

mais si on parle de puissance, de technique et d intelligence au combat je pense avec objectivité que les golds sont bien meilleurs que les god warriors qui eux meme sont supérieur aux bronzes mais comme je l ai dit apres beaucoup de probabilité peuvent entrer en compte!!

pour la question est ce que shaka pourrait vaincre les 8 god warriors je dirais qu en meme temps c est peu probable mais l un apres l autre c est peut etre possible!!

rappellons également que les god warriors sont les égaux nordique des chevaliers d or meme si leurs armures sont moins resistantes, ils sont tout de meme l élite du dieux odin!!

je précise également qu en général ma préférence va aux god warriors qu aux gold histoire de vous prouvez mon objectivité et que je tire les conclusion de part l interpretation que j en fais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyVen 11 Jan - 23:44

Anubis a écrit:
Dans la saga asgard les bronze n'ont pas été diminué et les GW pas surfait, c'est juste qu'il falait une saga après le sanctuaire et que si les bronze avait été trop performant après leur combat contre les gold on se serait emmerdé.
A ce moment là fallait que placer la saga contre le sanctuaire gold corrompu après asgard

[ H.S. ] Info :
La série de la saga Asgard n'a pas été fait uniquement par plaisir. Elle a juste permis, à l'époque, de reprendre un peu d'avance sur l'animé qui avançait trop vite par rapport au manga. Wink [ Fin du H.S. ]
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptySam 12 Jan - 8:53

je savais pas ?? c'est marrant , cela expliquerait pas mal de petites choses Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptySam 12 Jan - 14:44

Ce genre de procédé es monnaie courante dans les mangas à diffusion longue. Wink Naruto a subi le même sort dernièrement : les épisodes anime de 101 à 105, et de 136 à 220 (juste après la désertion de Sasuke Uchiha) sont une pure invention, pour laisser à M. Kishimoto le temps d'avancer sur la saison Shippuuden (quand les personnages ont grandi).

Alors Dragon Ball/Z, c'est pire. En faisant une moyenne globale sur toute la série, et en comptant les épisodes bouche-trou, une page du manga équivalait à environ 2-3 épisodes TV... drunken
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? EmptyJeu 6 Mar - 21:48

Sans conteste les Gold bien plus puissants.
Loin de moi l'idée de rabaisser les God Warriors, que du contraire (ce sont mes persos favorisltve ), mais force est de reconnaître qu'ils ne supportent pas la comparaison face à certains golds. Il n'y a qu'à voir la puissance dont ils font preuve dans la saga Hades : Syd a beau être d'une rapidité foudroyante, face à celle d'Aiolia, y'a pas photo ; Hagen passe pour être un maître en flammes et glace, Camus lui gèlerait le ..... en moins de tps qu'il ne fait pour le dire, Alberich aurait beau user de sa ruse, face à Mu l'imperturbable, c'est peine perdue, et s'il décide d'utiliser son épée flamboyante, ben y'a l'épée de la balance....et ce ne sont que des suppositions, ma foi fort exactes Very Happy . Reste le problème Siegfried. Là, je ne vois que Saga ou Shaka pour l'écraser (ce sont à mon sens 2 des golds les plus puissants, si pas les plus puissants!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?   Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les chevalier d'or sont plus puissant que les GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le bronze le plus puissant?
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
» chevalier d or dans le 93 et creteil
» Je me présente... Apprenti chevalier Likyd :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: