Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Débat] Shun VS Shaka

Aller en bas 
+2
Maitre du Capricorne
dams2k9
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyLun 3 Déc - 21:24

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenu sur ce forum; pour la peine, j'inaugure un nouveau débat [Débat] Shun VS Shaka 94453

Dans le temple de la Vierge, durant la période du Sanctuaire, si Ikki était une véritable loque dût à l'attaque ultime de Shaka. Shun aurait-il put vaincre Shaka si Ikki ne pouvait pas intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyLun 3 Déc - 22:02

Ben non, quelle question? pfffffff!

[Débat] Shun VS Shaka 0shaka1y [Débat] Shun VS Shaka 297274 [Débat] Shun VS Shaka Ashun2pv










[Débat] Shun VS Shaka 94453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyLun 3 Déc - 22:17

Mouais c'est comme demander : si DeathMask avait vaincu Shiryu, Shun arrivant juste après, aurait-il vaincu DeathMask à son tour ou encore si Aldébaran avait foutu sa branlé à Seiya, est-ce que les autres aurait pu le vaincre et passer la première maison Question
Naaan très franchement si Chun avait du déployer tous son pouvoir face à Shaka il n'y aurait plus eu d'effet de surprise face à Aphrodite. Et puis de toute façon l'histoire est comme ça donc je ne vois pas trop l'intéret de ce poser des question comme qu'est-ce qui ce serait passer si... Suspect
Enfin c'est mon avis perso et ça n'engage que moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 0:20

il l'aurait battu, d'une pour vanger son frere et de 2 pour que ses compagnons puissent continués. avec sa nebular storm, shaka n'aurait pus rien faire la.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 6:10

aucune chance pour shun, il n aurait jamais pu comprendre la technique de shaka et n aurais jamais pu resister à l emprise de ses illusions, d ailleurs je pense que seul ikki était en mesure de le faire connaissant lui meme ce pouvoir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 7:25

Je suis du même avis que l'ensemble What a Face Shun est certe puissant , mais Shaka c'est "The Best" il posséde des techniques de combat bien trop complexes et diverse pour Shun...

En effet seul Ikki à pu le battre pour cause d'égo démesuré de la part de Shaka...qui pour cela n'as pas donné le maximum de sa puissance Twisted Evil ..

donc aucune chance pour Shun même sous l'emprise de la colére Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 17:05

Même avis que tous, je pense que Shun aurait volé très haut dans le firmament du sanctuaire, et même au delat...

HORS SUJET: Fenyks je trouve ta remarque assez moyenne, si tu ne vois pas l'intérêt ne participe pas, mais la critique gratuite c'est pas trop le top....Sans méchanceté aucune poto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 18:47

[Débat] Shun VS Shaka 425860 Je ris rien qu'à l'idée de ce combat utopique. Par contre, je rirais certainement beaucoup moins Crying or Very sad si ce combat avait eu lieu et que Shun l'ait emporté. Ce qui est très probable puisque les 'bronzes ne peuvent pas perdre'. Shaka se serait bêtement fait emporter par la tempête et son image de marque en aurait pris un coup!

Vous remarquerez qu'un ennemi peut être aussi charismatique qu'il le veut, dès qu'il se fait battre par Shun, il retombe subitement de son piédestal. Exemples: ce pauvre Io. Superbe général qui se fait mettre à terre par des techniques aussi différentes que risibles. Il y a aussi Syd. Le pauvre n'a pas eu la chance d'affronter Ikki et d'avoir le prestige d'un beau combat bien nerveux comme c'est souvent le cas avec Ikki (sauf contre Shaka). Du coup c'est Bud qui reprend la main et s'empare du coeur des fans (Bud est en effet beaucoup plus populaire que Syd).

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un grand fan de Shun. En fait, c'est pas contre lui (son armure est plutôt sympa) mais ses combats sont, d'après moi, souvent ridicules et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 18:58

gemini59 a écrit:
Même avis que tous, je pense que Shun aurait volé très haut dans le firmament du sanctuaire, et même au delat...

HORS SUJET: Fenyks je trouve ta remarque assez moyenne, si tu ne vois pas l'intérêt ne participe pas, mais la critique gratuite c'est pas trop le top....Sans méchanceté aucune poto... Wink

Ouais je sais. M'en suis rendu compte après. Voulais pas paraître froid et incorrecte. Un petit déso s'impose auprès de wolfen Embarassed . Le fait d'imager mon Phoenix en loque m'a peut-être fait réagir un peu trop vite. fessée
Et pour me faire pardonné, une petite réaction normal : Je pense que même avec le Nebular Storm Shun n'aurait eu aucune chance face à Shaka. Ce n'est pas pour rien que 3 Gold Saint ont dû s'unir pour en venir à bout. Maintenant qui sait, Shaka n'ayant pas donné son maximum face à Ikki ( si il l'avait vaincu ) aurait continué à sous-estimer son adversaire et aurait peut-être été surpris de la puissance de l'attaque, accrus par la rage de la perte de son frère. Mais de là à perdre, le doute subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 20:44

Fenyks a écrit:

Ouais je sais. M'en suis rendu compte après. Voulais pas paraître froid et incorrecte. Un petit déso s'impose auprès de wolfen Embarassed . Le fait d'imager mon Phoenix en loque m'a peut-être fait réagir un peu trop vite. fessée

Il n'y a pas de mal Fenyks Wink ; Shun étant mon personnage préféré, j'avais imaginé un avis personnel sur la question, en sachant très bien que personne ne sera d'accords, mais c'est ma vision des choses [Débat] Shun VS Shaka 94453 :

Shun aurait certainement lancé sa chaîne nébulaire par Shaka (par pur réflexe); Le chevalier de la Vierge aurait fait la même technique que la dernière fois, c'est-à-dire que la chaîne se serait retourné contre Shun. Voyant que les chaînes se resserent sur son propre corps, Shun aurait explosé son cosmos, détruisant ainsi son armure et ses chaînes.

Shaka, surpris par la puissance qui est sorti du cosmos de Shun lorsqu'il s'est libéré de ses chaînes, comprends alors que Shun est beaucoup plus puissant qu'il n'y paraît (il sent que Shun possède le septième sens)et décide alors de ne pas prendre de gants est lance son Roku Dô Rin Ne (Les Six Mondes de la Métempsycose).Après cela il décide de s'occuper d'Ikki, mais il se trouve paralysé; il se retourne et voit alors avec stupéfaction que Shun est debout en train de préparer sa tempête nébulaire.

Shaka, voyant cela, ne comprends pas comment il a pût survivre à cette attaque; Shun lui rétorque alors que les Enfers n'ont pas voulus de lui (analyse personnel: Vu que Shun a une âme pure, les Enfers ne peuvent l'accepter; seul le Paradis aurait pût être sa dernière demeure, mais la volonté de Shun pour sauver son frère a été la plus forte. Et puis, cela ferait mal à Hadès de voir sa réincarnation se retrouver dans l'une de ses demeures ). avant que Shun n'active la toute-puissance de sa tornade nébulaire, Shaka utilise son Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel), empêchant ainsi à Shun de l'attaquer.

Shaka admire la puissance de Shun; et pris de pitié, décide de faire subir le même sort qu'à son frère (tu parles d'une pitié). Les sens de Shun disparaissent un à un (comme pour Ikki), mais au fur et à mesure qu'il enlève les sens de Shun, la cosmo énergie de ce dernier augmente exponentiellement, jusqu'à dépasser celui de Shaka; permettant ainsi à Shun de se libérer de l'emprise du coup de Shaka et d'envoyer son ultime attaque: "explosion nébulaire" (cette attaque provoque une sorte de mini Big-bang, c'est une attaque que j'ai inventé What a Face). Shaka la reçoit de plein fouet.

Après cette lutte acharné, Shun s'écroule par terre, heureux d'avoir sauvé son frère d'un terrible destin. Seiya et Shiryu se relève à ce moment-là; et voyant l'état de Shun et de Ikki, sont inquiets pour eux. A cet instant, Shaka réapparait, l'armure de la Vierge félé à certains endroits. Seiya et Shiryu sont prêts à se battre de nouveau pour défendre leurs compagnons, mais sont paralysés par la cosmoénergie qui émane de Shaka. Ce dernier soigne les blessure de Shun qu'il lui a causé et fait de même pour Ikki tout en leur redonnant leur 5 sens.

Shun lui demande pourquoi il l'a épargné et soigné ses blessures; et Shaka, en bon chevalier qu'il est, lui dit qu'il reconnaît sa défaite et comprends alors que tant de courage ne peut être guidé que par l'amour et la justice. Il avoue son aveuglement et ses erreurs et laisse Shun et ses compagnons continuer leur périple.

Voilà, c'est mon interprétation personnelle du combat entre Shun et Shaka; certains vont dire que c'est complètement délirant cette interprétation, et moi je vous répondrais que c'est mon délire à moi [Débat] Shun VS Shaka 94453
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 21:52

je ne jugerais pas ton point de vue, je dirai juste que tu as beaucoup d imagination!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMar 4 Déc - 21:59

'tin sa fuse la dedans Numb one cheers Numb one cheers Numb one cheers et comme dirait Terence et Philippe " ouaiiiis déliiiire " [Débat] Shun VS Shaka 387376
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka EmptyMer 5 Déc - 0:28

je suis daccord sur le fait que shun l'aurais battu grace à sa nébular storm mais à qu'une condition, l'effet de surprise. parce que si shaka dechaine sa toute puissance contre shun il ne feurrait pas long feu.

aprés je ne voit pas comment shun peut revenir du Roku Dô Rin Ne , ikki pourquoi pas il connati l'enfer et arrive toujours sans prévenir (peut etre a t'il un don qu'il veut cacher) mais shun, y a que sa chaine qui pourrait l'aider mais comme tu l'as dit, il l'as bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Shun VS Shaka Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Shun VS Shaka   [Débat] Shun VS Shaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Shun VS Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
» Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
» [Débat] Le tournoi intergalactique
» Armure Shaka
» Débat St Seiya: Manga ou Animé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: