AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez

Qui est le bronze le plus puissant?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le plus fort c'est qui
Seiya
Qui est le bronze le plus puissant? Default111%Qui est le bronze le plus puissant? Default2
 11% [ 4 ]
Shiryu
Qui est le bronze le plus puissant? Default111%Qui est le bronze le plus puissant? Default2
 11% [ 4 ]
Shun
Qui est le bronze le plus puissant? Default13%Qui est le bronze le plus puissant? Default2
 3% [ 1 ]
Hyoga
Qui est le bronze le plus puissant? Default10%Qui est le bronze le plus puissant? Default2
 0% [ 0 ]
Ikki
Qui est le bronze le plus puissant? Default166%Qui est le bronze le plus puissant? Default2
 66% [ 23 ]
Obiwan Kenoby.....
Qui est le bronze le plus puissant? Default19%Qui est le bronze le plus puissant? Default2
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

Qui est le bronze le plus puissant? Empty
MessageSujet: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyLun 19 Nov - 22:15

Alors voilà, à votre avis quel est le chevalier le plus puissant?

La question est vaste parcequ'il est vrai qu'en fonction de la période du manga, la hiérarchie n'est pas la même. Donc nous allons procéder par période, et au niveau du sondage, je vous demanderais de faire une synthèse.

Voice comment décortiquer le post.

1: TOURNOI ET ARGENTS

Quel bronze vous semble le plus fort lors des combats au tournoi, et des affrontements contre les chevaliers d'argent.

2: SANCTUAIRE

Idem, lequel vous semble être le plus fort, et le plus avancé.

3: ASGARD ET POSEIDON

4: HADES

Voilà à vous de jouer, j'ai pas trop le temps d'y répondre ce soir, je mettrais ma réponse demain.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyLun 19 Nov - 22:41

1. Shiryu, c'est lui qui sauve ses camarades face à argol mais seiya est quand meme le premier à éliminer un silver. Mais j'ai l'impression que c'est shiryu le plus puissant, pendant que ses camarades vont se repauser, il vas à jamir et affronte des guerriers fantomes qui lui procure une experience suplementaire. malgrés sa perte de sang, il arrive à affronté et à battre le chevalier noir du dragon.

2. shiryu encore, il est le seul à tuer deux chevaliers d'or. shun n'est pas en reste avec se qu'il fait dans la maison des gemeaux et avec aphrodite.

3.shiryu la encore, il sauve encore une fois ses amis face à alberich aprés avoir afronté fenril. c'est encore lui qui affronte seigfrid et qui decouvre son point faible. Seiya n'a pas été mauvais non plus mais shun n'as pas convaincu.

4. la je dirai shun, qui affronte io et le bat presque facilement, et sorrento, qui meme s'il ne le tue pas, le bat quand meme alors que seigfreid c'est fait facilement éliminé par celui si.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 0:18

1. TOURNOI / CHEVALIERS D'ARGENT : Shiryu. Je suis à 101% d'accord avec le maitre : Shiryu est LE chevalier de l'avant-Sanctuaire. Personne n'a fait le dixième de ce qu'il a fait, et ce, sans l'aide de ses compagnons ou d'Athéna our lui remonter le moral. Shocked

2. SANCTUAIRE : je choisis Ikki, car même s'il n'a battu qu'un seul chevalier d'or, il a vaincu le plus puissant, SANS l'aide de personne. Shiryu est juste derrière, grâce à sa performance face à Shura, mais je garde Ikki devant pour avoir éliminé Shaka.

3. ASEGARD : Ikki, encore Ikki. Il a vaincu les deux guerriers les plus puissants à lui tout seul, sans l'aide de son maître ou de personne. Nons eulement ça, mais il n'est s'est pas arrêté là : il est également parvenu à les rallier à leur cause, en leur montrant la justesse de leur cause, et qu'il n'est jamais trop tard pour changer.

POSEIDON : Shun. C'est dans cette saison que j'ai vraiment changé d'opinion envers lui; été magistral face à Io, et tout simplement grandiose face à Sorrento, c'est celui qui m'a le plus diverti dans ce chapitre ! Qui est le bronze le plus puissant? Inclassa

4. HADES : ce n'est pas fini, alors j'attends le chapitre Elysion, ensuite je me repasserai la série en intégralité (me rappelle presque pas INFERNO, et je commence à oublier SANCTUARY), ensuite je donnerai mon verdict. Mais pour l'instant, c'est Seiya qui est en tête, pour avoir "abîmé" Rhadamanthys et explosé Valentine. Ikki est juste derrière, avec le scalp d'Aiakos sous le bras... What a Face

Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:24, édité 2 fois
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 1:17

j'ai oublié hades : seiya aussi, le premier à avoir découvert le 8eme sens et il en ratatines en plus. surtout radha alors qu'il est encore sous la protection d'hades.

pour ikki contre shaka, il ne l'as pas tué.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 1:25

J'ai dit "éliminé", sans dire pour autant qu'il l'a vraiment tué. Razz Mais il faut quand même garder à l'esprit qu'il a réussi à lui seul un exploit que Saga, Camu et Shura, ont un un mal de chien à réaliser à 3... Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 3:09

D'avance désolé pour le double poste à venir mais quand je veux tous placer en une fois mon PC plante le site Embarassed

Alors pour ma part j'ai préféré répondre sans avoir lu les postes précédents pour ne pas être influencé mais il est clair que le Phoenix étaient, est et restera le bronze le plus puissant de tous. ( j'avoue ne pas être très impartial. Je suis démasqué ! What a Face )
Mais quand on y pense si ce grand Seiya n'avait pas eu l'aide de shiryu, Hyoga et Shun il se serait fait prendre une tané monumentale. Ha oui ! c'est sans compter aussi sur l'aide de la précieuse armure d'or.
Il n'a pas eu peur d'affronter tous seul 2 chevaliers d'argents ( Dante et Capella ) et d'en pulvériser un parce que Seiya était en mauvaise posture en attendant que les autres arrivent.
En plus durant la bataille du sanctuaire c'est lui aussi qui a dû affronter l'être le plus proche de Dieu pendant que les autres piquaient un roupillon ( m'en veuillez pas si je suis un peu moqueur Razz fessée ). Grâce à cela, la conviction de Shaka étant ébranlé il a pu retourner s'en faire mettre plein la tronche par Saga ( splendide combat, en passant ) pendant que Mr Seiya cherchait désespérément le bouclier pour réanimé Saori.

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 3:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 3:16

La suite du poste

Pendant la bataille à Asgard il va jusqu'a servir de bouclier ( et devinez à qui ?...Seiya ) quand Hilda lance sa lance sur Seiya et n'hésite pas à se la prendre de plein fouet dans l'estomac pendant que ce dernier implore Odin.
Durant la bataille de Poséidon il va jusqu'à laisser Kanon en vie qu'il juge indigne d'être tué de ses propres mains et trouve le moyen d'enfermer l'esprit de Poséidon qu'il court transmettre au autres chevaliers. Il retiendra ce Dieu pendant que ses accolites lanceront Seiya ( encore lui ) sur le pilier central.
Et tous ça sans compter le nombre de fois qu'il viendra en aide, juste à temps, à son jeune frère qui soit dit en passant est le premier à avoir acquis le 7ième sens mais qui n'aime pas se battre ( PFFF !! Tantouse ).
Les chevaliers d'or eux-même, comme Shaka, reconnaisse que l'armure du Phoenix posséde des capacités de régénération que les armures d'or elles-même ne possédent pas. Ce qui n'empêchera pas le chevalier Aiolos ( vive lui ) de verser son sang à la fin du sanctuaire pour faire renaitre cet armure incomparable !
Et même si son corps est détruit, l'esprit du Phoenix, lui, est IMMORTEL !
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 7:07

Eh bien moi je vais faire très court puisque je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant par les membres Wink Qui est le bronze le plus puissant? Number-2

mais celui qui n'a jamais été mis véritablement en difficulté ou du moins qui s'en est toujours sorti sans aide (sauf quand il est revenu sur son île mais ils étaient nombreux) : IKKI !!! sans contexte même si on le voit moins , il fait toujours impression et du reste il est toujours beaucoup attendu par les autres qui connaissent sa puissance !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 10:13

tournoi intergalactique: pour moi il n y a pas photo c est hyoga il est pour moi au dessus des autres et meme face à ikki il ne se démonte pas!!

face aux chevaliers d argent: shiryu retrouve de belle note de noblesse et fait preuve d un grand courage!

sanctuaire: là je crois qu ikki enterre les autres sans hésiattion le seul qui peut prétendre rivaliser serait tout de meme seiya!

asgard: difficile à dire, ikki encore une fois se tape les plus puissant à savoir mime, bud et meme un peu siegfried mais encore une fois taloné par seiya!

poséidon: c est la révélation de shun là on voit qu il ne plaisante plus mais seiya est un cran au dessus tout de meme!

hades: ben pour moi il n y a pas photo encore une fois ikki est impériale il vient sauver kanon (qui lui meme sauvait shiryu et hyoga) et se tappe l un des 3 juges avec une tel facilité, là je crois que plus rien ne peut arreter le buldozer ikki!!

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 11:28

Bon, eh bien on a déjà un chevalier qui se démarque du lot on dirait... Qui est le bronze le plus puissant? 94453

Mais une petite précision pour toi Fenyks : Aiolia a réparé l'armure de Seiya, pas celle d'Ikki, qui a elle été réparée par Shaka (Aldébaran celle de Shun, Milo celle de Hyoga, et Mü celle de Shiryu)

Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 12:36

l'avantage d'ikki c'est son caractere de chiotte qui le pousse à attaquer à fond dés le dépard. en meme temps dans la maison de la vierge, c'est plus facile pour lui, étant donné que les autres ont deja affrontés 4 chevaliers, seiya ayant affronté aldébaran et aiolia lui ayant fait trés mal, hyoga étant dans l'autre dimenssion, shiryu ayant affronté légerement aldebaran mais surtout deathmask et shun qui lui à le moins souffert. de plus, à se stade, shaka à le complexe de superiorité du coup n'utilise pas sa puissance totale pensant qu'il vas etre facile de venir à bout d'ikki. voila pourquoi je pense qu'il n'est pas le plus puissant ici, il a l'avantage que c'est son premier combat et le fait que shaka a battut facilement les autres bronzes deja bléssés, il a pensé que ce seurrai aussi facile. il est pris par surprise contrairement face aux trois renegats, il connait leurs puissances.
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 12:42

je crois que c'est clair !!!

IKKI Qui est le bronze le plus puissant? 567128
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 12:45

je vais soudouyé un modod pour qu'il change le résultat ! lol!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 12:48

lol! Qui est le bronze le plus puissant? 94453

J'aime ton raisonnement maitre, et c'est tout à fait vrai. Wink
Mais bon, quoiqu'il en soit, même si Ikki avait déssoudé les 5 précédents chevaliers d'or, je suis presque sûr qu'il aurait quand même eu la force de savater Shaka. Et puis il a quand même bien dégusté face à Shiva et Agora (faudra me dire quand ils sortent en MC, je les prendrai en double ceux-là !! What a Face ), alors qu'il venait à peine de recharger ses batteries. Enfin bref, chacun a une excuse, du coup ils sont tous à la même enseigne....................... Cool

jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 12:53

bom bom bom bom bom bom
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 15:12

Camu a écrit:
lol! Qui est le bronze le plus puissant? 94453

J'aime ton raisonnement maitre, et c'est tout à fait vrai. Wink
Mais bon, quoiqu'il en soit, même si Ikki avait déssoudé les 5 précédents chevaliers d'or, je suis presque sûr qu'il aurait quand même eu la force de savater Shaka. Et puis il a quand même bien dégusté face à Shiva et Agora (faudra me dire quand ils sortent en MC, je les prendrai en double ceux-là !! What a Face ), alors qu'il venait à peine de recharger ses batteries. Enfin bref, chacun a une excuse, du coup ils sont tous à la même enseigne....................... Cool

devant aiolias, il n'aurait deja pas fait long feu, parceque ayiolias, lui aller tuer seiya, de meme contre saga.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 15:16

Oui, mais Seya a été pris de court, croyant être accueilli en ami... Ikki, lui, déjà qu'il se fiche de ses camarades, alors Aiolia, il lui aurait tenu tête sans cligner des yeux je pense. Qui est le bronze le plus puissant? 90167

Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 15:25

Camu a écrit:
Oui, mais Seya a été pris de court, croyant être accueilli en ami... Ikki, lui, déjà qu'il se fiche de ses camarades, alors Aiolia, il lui aurait tenu tête sans cligner des yeux je pense. Qui est le bronze le plus puissant? 90167

le combat à duré assez longtemps pour qu'il se défende mais rien à faire.

le seul combat ou ikki est impréssionant c'est contre eaque.
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 15:28

Maître tu oublies qu'il afait pleurer shun en un coup .... Qui est le bronze le plus puissant? Number-2

Qui est le bronze le plus puissant? Smiley99 pardon Embarassed Embarassed
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 15:33

Oui, bon, mais ce que je pense, c'est que Seiya aurait quand même pu faire mieux que ça. Il avait déjà "goûté" au Lightning Bolt au Japon, et l'avait même perçu grâce à l'armure du Sagittaire. Malgré ça, il s'est quand même fait gifler bonbon (c'est vrai, Aiolia était dopé à la caféine, j'avoue).

Ikki, lui, se fait toucher une fois pour voir, ensuite le combat est fini pour son ennemi.

Je plaisante avec mes posts, mais même si on débat avec acharnement, je respecte totalement chaque point de vue. Malgré tout, je reste du côté d'Ikki. Numb one

FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 18:49

1 - Seiya malheureusement, puisque ikki fout pas grand chose.
2 - Ikki
3 - Ikki
4 - Encore Ikki

Au final, Ikki sans hésiter.

Seiya ne se bat qu'au début et à la fin et souvent avec une armure d'or, donc "boosté".
Hyoga, fini par terre.
Shiryu, à poil par terre après s'être fait défoncé comme il se doit.
Shun, pourrait suivre son frère, la tempête nébulaire est très puissante, mais c'est son seul atout pour gagner, donc No
Les loosers, rien que le nom résume leur niveau.
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 18:52

Qui est le bronze le plus puissant? 425860 Qui est le bronze le plus puissant? 425860 Qui est le bronze le plus puissant? 425860 Qui est le bronze le plus puissant? 425860 Qui est le bronze le plus puissant? 425860 Qui est le bronze le plus puissant? 425860
j'adooooore ton raisonnement (surtout shiryu "à poil parterre" .... Qui est le bronze le plus puissant? 94453 )
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 19:26

Un peu cru comme verdict cher FURY, Shocked mais non moins concis. Rolling Eyes Je pense presque pareil (mais pour des raisons différentes), alors je me retrouve un peu dans tes écrits.

FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 19:42

What a Face
Farigué et pressé, je coupe au cours ce soir.
Et puis c'est vrai, il est tout le temps à poil et récure le sol alors au final ...
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? EmptyMar 20 Nov - 21:44

je voudrais rectifier une incohérence de l anime, l armure du phénix n est réparé par aucun chevalier d or vu qu elle renait elle meme de ses cendres, aiolia, dokho, milo et shaka sont les eul à donner leur sang et mu lui se contente de les réparer!

maintenant je vois pas en quoi ikki capable de se débarrasser du plus puissant des chevalier d or à savoir shaka, aurait quelque chose à craindre d aiolia!! Qui est le bronze le plus puissant? 90167

tu veux tout de meme pas qu on vote pour shiryu?
dsl mais ce n est pas le fait de vaincre le plus d adversaires qui fait de lui le plus puissant, il faut voir de quel façon et contre qui!
deathmask et shura ne sont vraiment pas les plus coriaces!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le bronze le plus puissant?   Qui est le bronze le plus puissant? Empty

Qui est le bronze le plus puissant?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant