|
|
| comment embellir les socles du pope! | |
| | Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: comment embellir les socles du pope! Jeu 12 Jan - 1:33 | |
| | |
| | | Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! Jeu 12 Jan - 7:53 | |
| C'est tout à fait autre chose!!!! Comment t'as fait? | |
| | | Kinder Invité
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! Jeu 12 Jan - 8:47 | |
| C'est vraiment pas mal du tout !!! Je trouve ça supper mieux (sauf que c'est toujours cette tige qui me chagrine) En tout cas je ne sais pas ce que regarde seiya et ses acolites à la télé, mais ça a l'aire vraiment passionnant !!!!! |
| | | Hell_Aiolos Membre d'Honneur
Messages : 616 Age : 40 Localisation : alsace et maintenant sur paris Loisirs : cinéma, sports mécaniques, musique, jeux-vidéos Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! Jeu 12 Jan - 10:18 | |
| c'est pas de 6mon! je l'avais deja vu sur le forum sanctuary la petite tete est celle en noir fourni avec shion je crois | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! Jeu 12 Jan - 14:37 | |
| ha oui ce n est pas de moi!! en fait tout comme les décore je pense qu il a peint et fait un brossage à sec!! merci à benj du fofo ikki63! ;) | |
| | | reiitchi Invité
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! Sam 14 Jan - 16:00 | |
| question du jour, qu'est ce qu'un brossage a sec au juste? je sais bien que je pourrais fouiller pour trouver l'info ailleurs, mais je voulais vous demander directement :) |
| | | Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! Sam 14 Jan - 16:40 | |
| bon bah c pas compliqué. en fait tu trempe un peu ton pinceau dans la peinture, puis ensuite tu enleve le maximum de peinture : je mexplique mieux le but c d'avoir qu'un peu de pigment au bout de ton pinceau. ensuite, tu passe delicatement sans appyuer pour deposer le peu de peinture qui reste uniquement sur les reliefs . et tu recommence plusieurs fois juska avoir une bonne couleur ( ca peut etre tres long le brossage a sec mais le resultat est radical) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment embellir les socles du pope! | |
| |
| | | | comment embellir les socles du pope! | |
|