| socles lumineux | |
|
+4gem darkvador67 Maitre du Capricorne Petit Frougni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: socles lumineux Dim 7 Nov - 11:24 | |
| Je viens de trouver des socles pour MC qui s’allument. trouvé sur: Fougni Worldhttp://www.fougniworld.com/product_info.php?products_id=1146&osCsid=f7410eab7be5c510102150b53fe6ca84
Dernière édition par Petit Frougni le Dim 7 Nov - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 11:27 | |
| pas mal en effet mais chere pour une grande collection ! le cerlce a l'air indépendant et le socle reversible pour creer le long socle ! | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 11:34 | |
| Ça n'a pas l'air de bien éclairer. C'est pour faire un effet. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 13:16 | |
| En effet je trouve que ça peut être sympa mais trop cher quand même. Peut être pour certaines myth spéciales pour bien les mettre en valeur. Base aimantée ça le fait ça aussi. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 15:43 | |
| Intéressant certes, mais pas assez large et relativement cher. Ou alors on est obligé de mettre les jambes de la fig quasi jointes. Pas mon truc. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 16:57 | |
| Pour une ou deux MC, ça peut être original ... Une base aimantée, c'est clair que ça le fait !!! Néanmoins, je ne suis pas encore aller voir le prix... A voir donc... | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 17:36 | |
| quand on aime, on ne compte pas ! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 17:50 | |
| Ca pourrait être valorisant pour certaines figurines rares comme shion tamashii ou les OCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Dim 7 Nov - 20:16 | |
| Moi je l’achèterai pour l'armure d’Hadès sur sont socle. | |
|
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Lun 8 Nov - 8:58 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Ca pourrait être valorisant pour certaines figurines rares comme shion tamashii ou les OCE.
, exactement ! Ou bien pour les MC préférées de chacun dans sa collection... | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: socles lumineux Lun 8 Nov - 13:35 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Ca pourrait être valorisant pour certaines figurines rares comme shion tamashii ou les OCE.
... mouais, voilà pour moi la seule application... autrement trop cher et trop encombrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Lun 8 Nov - 19:48 | |
| Un autre cite les vends pour 11.50$
http://www.angolz.com/store/cbc-cosmos-base-purple.html | |
|
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Lun 8 Nov - 21:04 | |
| y a des joints pour les mettres l'un à coté de l'autre ! | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: socles lumineux Mar 9 Nov - 14:48 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Un autre cite les vends pour 11.50$
http://www.angolz.com/store/cbc-cosmos-base-purple.html ouais, mais attention, angolz question frais de port ils sont pas top je trouve... parfois l'addition est salée quand tu les ajoutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Mar 9 Nov - 20:34 | |
| J'ai commandé 2 fois chez Angolz, et c'est vrai que les fraits de ports sont 27€ de port pour 30€ d'achat et 13€ pour 22€ d'achat | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: socles lumineux Mar 9 Nov - 21:48 | |
| A 30 € d'achats, c'est deux fois plus cher que lorsque je commande au Japon en SAL. Et même à 22 € d'achats, ça n'est que 2 € moins cher. Tu parles de compétitivité... | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: socles lumineux Mer 10 Nov - 9:33 | |
| Je trouve aucun intérêt à ces socles il y en a de largement plus esthétiques pour mettre nos figs en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: socles lumineux Mer 10 Nov - 11:40 | |
| - Camu a écrit:
- A 30 € d'achats, c'est deux fois plus cher que lorsque je commande au Japon en SAL.
Et même à 22 € d'achats, ça n'est que 2 € moins cher. Tu parles de compétitivité... ...exact... en fait, moi ils m'ont eu une fois il y a 3 ans... les prix affichés sont en effet canon, surtout en dollars avec le change qu'il y avait... mais après tu ajoutes les frais de port et tu paies aussi cher qu'une version JAP... aucun intérêt... à part ça je ne veux pas dire de mal d'eux, ils sont très corrects et sérieux concernant le reste... mais ils compensent des prix annoncés bas par des frais de port excessifs... donc c'est des fausses promos ce qu'ils font... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: socles lumineux | |
| |
|
| |
| socles lumineux | |
|