| Calendrier des sorties Jap | |
|
+11JOL666 bart_28 Dmaniak HADESUPREME DarkMû Jean-Mi Hoyoku Tensho SCORPION8SA Kiba kaiser03 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 19 Mar - 12:19 | |
| deja , je pense que pour decembre , ça sera kanon et non scylla.
shun v3 et vierge v2 c'est pas pour septembre ?? bon apres ça reste en quelques point plosible. |
|
| |
bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 19 Mar - 13:57 | |
| Je ne pense pas que des ecailles vont sortir cette année, car sur la boite des gemeaux sortie en decembre 2005, c'était inscrit que Kanon sortirait dans 1 an et quelques mois donc cela voudrait dire pas avant janvier2007.
De plus, je pense que si bandai a fait un sondage auprès des asiatiques pour voir quelle myth cloth de poseidon ils allaient sortir, je pense que le premier perso serait Kanon, comme Alpha avec asgard qui est certainement le preferé..
Enfin, le phenix en janvier 2007 me parais peu probable vu que bandai sort ces myth de bronze V3 tous les 6 mois.
Peu etre que je me trompe mais a mon avis ce planning n'est rien de plus qu'une simple rhumeur fausse. Et puis je vois mal bandai ne faire aucune pause dans la sortie de ces myth, ce serait une premiere!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Lun 20 Mar - 0:59 | |
| ce n est que spéculation pour l instant il n y a que juqu à andromede v3 (out vierge v2)que c est oficiel , pour le reste on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Sam 1 Avr - 8:37 | |
| La classe, merci Spike !! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 15 Oct - 22:43 | |
| Nous n'avons tjs pas de news sur les futures figurine pour 2007 ?? Tout du moins celle de début 2007 quoi ^^
Je me demande si on aura le droit a un "petit" Rune du Balrog :(-_-)?: | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Lun 16 Oct - 8:14 | |
| D'aprés le fournisseur de Jean mi, l'info ne devrait plus tarder | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Ven 24 Nov - 11:19 | |
| on dirai bien que le prochain asgard est beta,suiverait-il l'orde alphabetique?le 3e serait donc alberich et malheureusement on terminerai par zeta,sortiront-ils les freres en meme temps?c beau de rever!!! | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Ven 24 Nov - 11:26 | |
| rien que de penser à delta avec son épée de crisital... ça fait rêver En tout cas, je suis ravi de la sortie prochaine de béta !!!! Même si le perso en lui-même est bcp moins "célèbre" que les frères Zeta, il n'en demeure pas moins que son armure sur des tons argent et rouge est fabuleusement belle. J'essaye déjà de l'imaginer en version Myth et je deviens dingue !!!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Ven 24 Nov - 11:38 | |
| - dohko_mick a écrit:
- on dirai bien que le prochain asgard est beta,suiverait-il l'orde alphabetique?le 3e serait donc alberich et malheureusement on terminerai par zeta,sortiront-ils les freres en meme temps?c beau de rever!!!
le prochain serait thor et le dernier mime car l ordre alphabétique grec c est: alpha beta gamma delta epsylon dzeta eta | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Ven 24 Nov - 18:40 | |
| C'est vrai qu'une armure rouge, ca mettrait enfin un peu de couleur dans nos Myth !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Ven 24 Nov - 18:41 | |
| Moi ce qui me fait rêver c'est le buste de Dokho... J'ai hâte qu'il ait enfin une tête à sa hauteur, qui reflète tout son charisme et son dynamisme.
Ceci dit, je suis assez surpris qu'ils l'annoncent déjà, et surtout qu'il soit le seul annoncé, les bustes sortant normalement par paquet... | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Sam 16 Déc - 11:44 | |
| PLANNING DES SORTIES MYTH CLOTH - Octobre 2006 : Geki de l'Ours - Novembre 2006 : Minos du Griffon - Novembre 2006 : Pandore -Décembre 2006 : Isaac du Kraken -Fevrier 2007: Général Dragon Des Mers (pas de photos) -Mars 2007: Ikki V3 (pas de photos) -avril 2007: scion, surplis du bélier (pas de photos) -mai 2007: Hagen, armure divine de Beta (pas de photos) -juillet 2007: myth prémium d hades, à confirmer pour la date!BUSTES - mars 2007: Shaka, Kanon, Radha, Pegase V3. édit de 6mon x2 | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Ven 19 Jan - 13:06 | |
| une mise a jour mon petit hades? 6mon---> c est fait mon tit vampyr!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 18 Fév - 14:36 | |
| PLANNING DES SORTIES
MYTH CLOTH
-Fevrier 2007: Général Dragon Des Mers -Mars 2007: Ikki V3 -avril 2007: rien -mai 2007: scion, surplis du bélier (proto) -juin 2007: sorento de la siréne (pas de photo) -septembre 2007: myth prémium d hades -novembre 2007: saint crystal
BUSTES - mars 2007: Shaka, Kanon, Radha, Pegase V3. | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Jeu 29 Mar - 18:02 | |
| A SUIVRE !! -juin 2007: scion, surplis du bélier -juillet 2007: sorento de la siréne (pas de photo) -aout 2007: cyd de myzar (pas de photo) -septembre 2007: kryshna de crysaor (pas de photo) -septembre 2007: myth prémium d hades -novembre 2007: saint crystal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties Jap | |
|