| Calendrier des sorties Jap | |
|
+11JOL666 bart_28 Dmaniak HADESUPREME DarkMû Jean-Mi Hoyoku Tensho SCORPION8SA Kiba kaiser03 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calendrier des sorties Jap Lun 9 Jan - 13:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 19:26, édité 6 fois |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Lun 9 Jan - 23:53 | |
| excellet gez!! | |
|
| |
Kinder Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mar 10 Jan - 8:51 | |
| Merci de ce petit récapitulatif ! |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mar 10 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 25 Jan - 20:09 | |
| calendrier des sorties japonaises 2006! officiel janvier rien février aphrodite des poissons mars hyoga du cygne v3 avril nachi du loup et ban du petit lion mai eaque de garuda juin orphée de la lyre à confirmer! juillet siegfried d alpha aout rien septembre shun d andromede v3 et shaka de la vierge v2 octobre géki de l ours et shina de l ophiucus novembre minos du griffon décembre kanon du dragon des mers | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 25 Jan - 20:27 | |
| J'ai hate de voir Orphée, paske c'est vraiment un autre genre d'armure quoi ! ^_^ Enfin je veux dire, ca va faire un changement avec nos habituels Bronze Or et Spectre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 25 Jan - 20:47 | |
| - 6MON a écrit:
- calendrier des sorties japonaises 2006!
officiel décembre kanon du dragon des mers Hein, Kanon? Si ca se confirme ça va me faire une fin d'année avec plein d'achats. D'abord Minos en novembre et puis ensuite Kanon. Que du bonheur si ça se confirme. Ce planning est officiel mais c'est pas sûr que Bandaï s'y tienne c'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 25 Jan - 20:53 | |
| S'ils sortent bien ALPHA en juillet, ne pensez vous pas qu'ils vont plutôt continuer les chevaliers divins à la même cadence que les chevaliers d'or, c'est-à-dire un tous les 2 mois ? |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 25 Jan - 21:42 | |
| Ils vont surement alterner avec les marinas...& coup asgard, 1 coup marinas, 1 coup spectre | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 25 Jan - 21:56 | |
| Histoire d'être sûrs qu'on poursuive la collec' quoi qu'ils sortent! Ils sont malins, les salauds! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Jeu 26 Jan - 0:58 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Ils vont surement alterner avec les marinas...& coup asgard, 1 coup marinas, 1 coup spectre
- Hoyoku Tensho a écrit:
- Histoire d'être sûrs qu'on poursuive la collec' quoi qu'ils sortent! Ils sont malins, les salauds!
c est exactement ce que je pense! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Jeu 26 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Jeu 26 Jan - 9:06 | |
| un calendrier de rêve !!! je pense egalement qu'il vont alterner les sorties pour maintenir l'interet ...et le remplissage du compte en banque of course ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Jeu 26 Jan - 12:15 | |
| Oui mais il ne faut pas s'y fier a 100%
N'oubliez pas que Shina était annoncé l'année dernière, total elle na jamais vu le jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mar 14 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mar 14 Fév - 19:38 | |
| scion n est pas sortit en novembre 2005 plutot? :(-_-)?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mar 14 Fév - 19:44 | |
| - 6MON a écrit:
- scion n est pas sortit en novembre 2005 plutot? :(-_-)?:
Il me semble que les premiers japonais l'ont recu fin octobre. Enfin je suis plus trop sur. :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Sam 11 Mar - 13:00 | |
| 2006 mars:hyoga du cygne v3 avril:bronzes secondaire ban du lionnet et nachi du loup mai:eaque de garuda juin:orphé de la lyre juillet:siegfrid de duhbe guerrier divin d'alpha aout:protoype pandore ( pas pour la vente) septembre:shun d'andromède v3 et vierge v2 octobre:geki de l'ours et shina de l'ophicius novembre:minos du grifon decembre:kanon du dragon des mers 2007 mars:ikki du phenx v3 la source ce sont les infos marqués en grec et pour ikki v3 c'est que 1 myth cloth v3 sort en mars(seiya v3) l'autre en septembre(shiryu v3) en mars(hyoga v3) en septembre (shun v3) et donc ikki en mars |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Sam 11 Mar - 16:39 | |
| Rien a dire pour l'instant je suis d'accord a 99% avec toi , le 1% c'est le prototype de Pandore en Aout , on devrait plutot la voir mi-avril maximum sinon le reste Impekkk | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Sam 11 Mar - 20:11 | |
| moi c est pour décembre que je ne suis pas d accord, je verrais bien un petit poséidon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 12 Mar - 0:21 | |
| Et pour Shina je crois qu'il est trop tot pour se prononcer |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 12 Mar - 15:11 | |
| - Spike a écrit:
- Et pour Shina je crois qu'il est trop tot pour se prononcer
pour shina c est fort probable car pandore va sortir en novembre et ça veut dire qu ils ont réglé les problèmes de corp féminin et en plus d ici là la version vintage sera sortit au japon comme en france et ça n entachera pas les ventes de son homologue!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 12 Mar - 17:45 | |
| Je suis d'accord avec Spike. C'est trop tôt tout ça.
On a même pas encore eu la confirmation pour juillet et septembre même si c'est très probable alors pour les autres................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Mer 15 Mar - 17:45 | |
| Hmmm... Trop tôt pour savoir... Soyons prudents avec ces infos. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap Dim 19 Mar - 12:06 | |
| Voici un planning de sorties qui n'est malheureusement pas officiel ,mais qui n'en n'est pas moins alléchant!!! Ceci étant, on ne peut pas s'y fier; du moins pour l'instant. D'autant plus qu'il va jusqu'en 2007!!! toutefois, rêvons un peu et dites moi si vous trouvez ça cohérent!!! (source:Toys Daily) mirak ??: Hey guy's !
Could someone translate the list into english please ?
thank you !
Hi Mirak, here you are,
2006 Feb Pisces Aphrodite Mar Cygnus Hyoga (Final Bronze) Apr Wolf Nachi (Bronze) Apr Lionet Ban (Bronze) May Garuda Aiakos (Surplice) Jun Lyra Orphee (Silver) Jul Dubhe Siegfried (God Robe) Aug Andromeda Shun (Final Bronze) Aug Virgo Shaka (New model) Sep Sea Horse Baiane (Scale) Oct Griffon Minos (Surplice) Nov Bear Geki (Bronze) Nov Leo Aiolia (New model) Dec Skylla Io (Scale) Dec Pegasus Seiya (Old Bronze - TV ver.)
2007 Jan Benetnasch Mime (God Robe) Jan Phoenix Ikki (Final Bronze) Feb Aries Sion (Surplice) Mar Dragon Shiryu (Old Bronze - TV ver.) Mar Chrysaor Krishna (Scale) Apr Epsilon Fenrir (God Robe) May Aquarius Camus (Surplice) May Cygnus Hyoga (Old Bronze - TV ver.)Si j'ai bien compris, tout ce qui vient après Shaka V2 est à prendre avec des pincettes.... mais vous qu'en pensez vous? :bounce: Le lien de référence: http://www.toysdaily.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32298&start=48 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties Jap | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties Jap | |
|