| Calendrier des sorties françaises | |
|
+14tub77 Kiba Fedaykin7 JOL666 BEWD68 kaiser03 Jean-Mi DarkMû LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak HADESUPREME blackjack78 6MON SCORPION8SA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Calendrier des sorties françaises Jeu 22 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 22 Déc - 10:28 | |
| Est une rumeur pour le pegase V3? |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 22 Déc - 10:34 | |
| Ca a été confirmé par le membre "beuark" qui sera bientot parmis nous. Source d'un représentant de Bandai qui est passé au magasin où il travaille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 22 Déc - 10:38 | |
| OK merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 22 Déc - 14:35 | |
| le poisson en avril sa fait un peut farce non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Lun 26 Déc - 6:44 | |
| Perso mon bon de commande s'arrete apres mars, je n'ai pas d'info pour apres et donc pour le poisson.
Akatsuki651, Pegase V3 sort bien en mars en meme temps que Saga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Ven 30 Déc - 18:47 | |
| http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-MYTH-CLOTH-BALANCE-LIBRA-DOHKO-Bandai2005FR_W0QQitemZ6024130017QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem Le gars qui la vend a mis: Saint Seiya MYTH CLOTH BALANCE LIBRA DOHKO Bandai2005 FRc'est bizard non? elle n'est pas encore sorti en france |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Ven 30 Déc - 18:58 | |
| c est impossible ! :marteau: d apres les tofs c est une hk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Ven 30 Déc - 19:26 | |
| de toute maniere sa fait un bout de temps que je le voit vendre des balance et dans ces evaluation il ni en a aucune qui apparece[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Ven 30 Déc - 19:39 | |
| Pareil pour le rhadamante: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17019&item=6015901695 A mon avis c'est pour dire qu'il est un vendeur français car il met FR sur toute les figurines qu il vend |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Ven 30 Déc - 21:43 | |
| Oui c'est seulement pour préciser "vendeur fr" | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 3 Jan - 13:29 | |
| Ce qui est génial, c'est que le site de Bandai n'a pas été remis a jour!! Je trouve cela tres professionnel... | |
|
| |
Kinder Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 3 Jan - 13:43 | |
| - blackjack78 a écrit:
- Ce qui est génial, c'est que le site de Bandai n'a pas été remis a jour!! Je trouve cela tres professionnel...
mouais le frenhy sont pas trés bosseur pour saint seiya |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 3 Jan - 15:10 | |
| Si vous voulez des infos sur les sortie myth de bandai, allez partout sauf sur le site de bandai | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 3 Jan - 17:02 | |
| Ca fait tard pour pegase v3 vaut mieu tard ou jamais comme ça je pourrai me prendre une balance version FR!!!!!! |
|
| |
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 3 Jan - 19:12 | |
| Je vais pas courir du coup pour acheter une balance !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 3 Jan - 23:44 | |
| Un proverbe tellement vrai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 4 Jan - 12:25 | |
| Et qui continue a l'etre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 4 Jan - 22:24 | |
| - scorpion8sa a écrit:
- Ca a été confirmé par le membre "beuark" qui sera bientot parmis nous.
Source d'un représentant de Bandai qui est passé au magasin où il travaille. Je confirme ces dires, puisque Beuark est mon collègue de boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 4 Jan - 22:28 | |
| Lol, super ça !!! vous seraient nos informateurs bandai FR | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 4 Jan - 22:31 | |
| - taz21 a écrit:
- scorpion8sa a écrit:
Source d'un représentant de Bandai qui est passé au magasin où il travaille. Je confirme ces dires, puisque Beuark est mon collègue de boulot... beuark ne serait pas un certain diesel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 4 Jan - 23:10 | |
| - 6mon a écrit:
- taz21 a écrit:
- scorpion8sa a écrit:
Source d'un représentant de Bandai qui est passé au magasin où il travaille. Je confirme ces dires, puisque Beuark est mon collègue de boulot... beuark ne serait pas un certain diesel? Si, c'est son pseudo sur le forum myth cloth de notre "cher ami" 8) radha89... |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 5 Jan - 0:37 | |
| je ramène du nouveau sur les sorties françaises! janvier: taureau février: licorne et hydre mars: gémaux et pégase 3 avril: ???
on parle également des rééditions vintage dans nos rayons!!
source ikki63 | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 5 Jan - 10:55 | |
| Les rééditions, ça me branche bien parce qu'il m'en manque quelques unes et ça me fait chier de les acheter à un tel prix actuel.. pour le gémeaux c'est une bonne nouvelle aussi car de décembre à Mars il y a quand meme un bel écart alors pour Avril !!!!! Pour Avril, on est certain que ça se joura entre Rada, dragon 3, et poisson...perso je parie sur Rada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties françaises | |
|