| Vos photos du Dragon des Mers EX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos du Dragon des Mers EX Dim 9 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Dim 9 Aoû - 19:24 | |
| juste magnifique et mention spécial pour la 1er pour l'effet du visage!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Dim 9 Aoû - 21:18 | |
| Merci l'ami ! | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Dim 9 Aoû - 22:38 | |
| Superbe série de photos Ma préféré est le général casqué. Beaucoup critique la figurine dans cette configuration mais personnellement au regard de ta photo mes craintes s'estompe toute | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Lun 10 Aoû - 6:58 | |
| Merci mon cher kheltal, ravi que mes photos t'aident à te décider. Je l'aime beaucoup casqué et visage masqué moi aussi, c'est d'ailleurs comme ça que je l'exposais avant. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer et de le laisser nu-tête. Ma seule critique ira au sourire du visage secondaire, qui est vraiment trop peu visible et vraiment pas flatteur sous certains angles. A ce niveau, l'ancien était vraiment excellent, et son regard encore plus agressif. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Mar 11 Aoû - 6:54 | |
| Encore une belle série de photos. Il est vrai que le sourire aurait gagné à être plus discret. J'aime particulièrement tes photos du socle, classe. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Mer 12 Aoû - 10:28 | |
| Merci l'ami. Pour le sourire, si tu réponds à ma phrase où je déplore qu'il est peu visible, tu veux dire plus "voyant" non ? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Jeu 13 Aoû - 9:43 | |
| Sublime série et sublime première pièce dont tu nous régales les mirettes ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Jeu 13 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX Dim 4 Oct - 10:43 | |
| Je copie mes photos ici pour archives Cool Puissant et classe brule mon cosmos Galaxian Explosion Pose martial Agenouillé devant Poséidon Et pour finir, dans la vitrine, les jumeaux unknown Petit cadeau bonus: Un galaxian Explosion fait pour un concours d'infographie ^^ GALAXIAN EXPLOSION !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du Dragon des Mers EX | |
| |
|
| |
| Vos photos du Dragon des Mers EX | |
|