| Vos photos de la God Cloth du Dragon ! | |
|
+4Maitre du Capricorne FURY nayric Camu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Dim 18 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 19 Avr - 7:59 | |
| Pffffouh, elle claque trop en plein soleil ta dernière photo Camu , une pure merveille !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 19 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 19 Avr - 9:09 | |
| Faut quand même avoir l'oeil, et le bon ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 19 Avr - 10:55 | |
| C'est vrai qu'il passe quand même bien sans les ailes. Mais bon, c'est ce qui lui donne son allure divine, alors en ce qui me concerne je préfère avec. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 19 Avr - 15:15 | |
| Très jolies tofs aussi pour Fury, je reste étonné de le voir aussi sympa sans les ailes. Je le monterais avec pour rester fidèle à la série, mais c'est sûr que cela permet de proposer autre chose dans nos vitrines! Bien vu fury | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Mar 20 Avr - 17:22 | |
| Franchement il est magnifique !Perso J'ADORE !!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 17 Mai - 14:48 | |
| j ai enfin réussi à retirer le manche à balais du fion de shiryu et lui donner une pose à peu pres potable, non sans peine! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 17 Mai - 15:22 | |
| ouiiii belle pose et tres belle photos pour tous,il est quand meme beau ce dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 17 Mai - 18:04 | |
| - 6MON a écrit:
- j ai enfin réussi à retirer le manche à balais du fion de shiryu et lui donner une pose à peu pres potable, non sans peine!
Et là, faut prier pour que personne ne bouscule l'étagère ... En tout cas, chouette pose, bravo ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 17 Mai - 18:31 | |
| Les jambières sont tellement serrées qu'elle bloquent pile sur les pieds, empêchant tout basculement, donc pas de danger de chute. Moi, les poses, j'ai laissé tomber tellement il m'a fait chier au montage... Comment ça, je le déteste ??... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 6 Sep - 11:20 | |
| |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! Lun 4 Jan - 13:31 | |
| Séance photo du 04.01.2016 Décor: Meadows of Heaven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth du Dragon ! | |
| |
|
| |
| Vos photos de la God Cloth du Dragon ! | |
|