Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 === Ptite collection de ... ===

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === EmptySam 20 Jan - 18:03

Voici une ptite collection de rien du tout (mais qui coûte quand même === Ptite collection de ... === Slove ), j'ai aussi une collection d'un groupe de musique (The Corrs) mais je ne sais pas si je pe le mettre ici ...

=== Ptite collection de ... === Dsc014334dd.th === Ptite collection de ... === Dsc014280sr.th === Ptite collection de ... === Dsc014293fq.th === Ptite collection de ... === Dsc014308mo.th === Ptite collection de ... === Dsc014311wa.th === Ptite collection de ... === Dsc014322bq.th === Ptite collection de ... === Dsc014908ob.th === Ptite collection de ... === Dsc014912wk.th === Ptite collection de ... === Dsc014923cz.th === Ptite collection de ... === Dsc014897iq.th

Voili voilà c'est déjà fini !!!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: Re: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === EmptySam 20 Jan - 19:30

Ahh le Zero Gundam, je me tate depuis un moment pour lui (mais moi et les maquettes çà fait 2 Crying or Very sad ).
Andreaaaaaaa === Ptite collection de ... === Slove JE veux voir, balance la collect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: Re: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === EmptySam 20 Jan - 21:01

Qui est-ce andrea?? Tu parle des Corrs?! J'ai que des cds et dvd des Corrs. Je vais bientôt recevoir la flûte d'Andrea mais dommage qu'on puisse pas montrer tout ce qu'on n'a en vidéo car j'ai plus de 70Go de clips/vidéo/concert/images confondu...
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: Re: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === EmptyMar 19 Juin - 9:30

Voilà un ptit renouveau sur ma collection :

- Mangas + Gundam

=== Ptite collection de ... === Dsc02387bs7.th === Ptite collection de ... === Dsc02375jp7.th === Ptite collection de ... === Dsc02376jr5.th

- Collection The Corrs

=== Ptite collection de ... === Dsc02386ie5.th === Ptite collection de ... === Dsc02384ui4.th === Ptite collection de ... === Dsc02385qq2.th

- Autres...

=== Ptite collection de ... === Dsc02389mf8.th === Ptite collection de ... === Dsc02390kv8.th === Ptite collection de ... === Dsc02391fr5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: Re: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === EmptyMar 19 Juin - 10:40

c'est koi les 3 derniers tof??? === Ptite collection de ... === 388399 === Ptite collection de ... === 388399 === Ptite collection de ... === 388399 === Ptite collection de ... === 388399
Revenir en haut Aller en bas
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91


Masculin Vierge Coq
Messages : 167
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: Re: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === EmptyMar 19 Juin - 14:10

Non c'est juste des objets en porcelaine et d'autres babioles... à voir des bols avec l'épaisseur d'une coquille d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=== Ptite collection de ... === Empty
MessageSujet: Re: === Ptite collection de ... ===   === Ptite collection de ... === Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=== Ptite collection de ... ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Collection dbz
» ma collection dbz
» Hadesupreme's collection
» autre Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: