Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: === Ptite collection de ... === Sam 20 Jan - 18:03
Voici une ptite collection de rien du tout (mais qui coûte quand même ), j'ai aussi une collection d'un groupe de musique (The Corrs) mais je ne sais pas si je pe le mettre ici ...
Voili voilà c'est déjà fini !!!!
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: === Ptite collection de ... === Sam 20 Jan - 19:30
Ahh le Zero Gundam, je me tate depuis un moment pour lui (mais moi et les maquettes çà fait 2 ). Andreaaaaaaa JE veux voir, balance la collect
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: === Ptite collection de ... === Sam 20 Jan - 21:01
Qui est-ce andrea?? Tu parle des Corrs?! J'ai que des cds et dvd des Corrs. Je vais bientôt recevoir la flûte d'Andrea mais dommage qu'on puisse pas montrer tout ce qu'on n'a en vidéo car j'ai plus de 70Go de clips/vidéo/concert/images confondu...
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Sujet: Re: === Ptite collection de ... === Mar 19 Juin - 9:30
Voilà un ptit renouveau sur ma collection :
- Mangas + Gundam
- Collection The Corrs
- Autres...
Invité Invité
Sujet: Re: === Ptite collection de ... === Mar 19 Juin - 10:40
c'est koi les 3 derniers tof???
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Sujet: Re: === Ptite collection de ... === Mar 19 Juin - 14:10
Non c'est juste des objets en porcelaine et d'autres babioles... à voir des bols avec l'épaisseur d'une coquille d'oeuf.