|
|
| 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! | |
|
+5Camu el_panZer viggo Maitre du Capricorne kheltal 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Sam 30 Nov - 16:11 | |
| Lol bien joué ^^ je suis un ptit joueur avec ma 20taine moi | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Lun 2 Déc - 9:07 | |
| Bien joué, panZer-san. Mais ce n'est rien comparé à moi, huhu... Et voilà, après 28 secondes de déballage acharné hier, mes neveux m'ont pris le jeu des mains avec un regard d'agneau, et sont partis en volant chez eux pour le torcher... Du coup, la review vidéoludique, ce ne sera pas pour tout de suite. Consolation : Pégase OCE, absolument magnifique dans sa livrée glacée !! Du coup je vais m'efforcer de rattraper les réceptions perdues cette semaine (la semaine dernière j'ai chômé, oui je l'avoue; et ce week-end, le Grand Pope et la Popesse sont revenus du Maroc)... Promis, mais je ne promets rien. Et accessoirement, j'ai reçu deux nouvelles petites Roses, dont vous me direz des nouvelles... | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Lun 2 Déc - 12:09 | |
| je pense que t'es neveux vont bien s'eclater
je confirme mes dires sur le jeux: faut souffrir un ptite 10aine d'heure ne solo (et encore si on passe toute les video ca va vite) pour debloquer tout les perso mais apres en multi c'est le meilleur saint seiya qu'on ai eu | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Lun 2 Déc - 12:49 | |
| Je m'en réjouis d'avance. Ca veut dire que je peux espérer m'éclater comme un ouf avec eux pendant les vacances, alors. | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Dim 9 Fév - 10:35 | |
| Salut les potos, je sais que ce topic n'est pas tout neuf, mais j'y reviens car j'aurais une requête au cas où une bonne âme pourrait m'aider : Vous savez sûrement que j'avais acheté le collector jap à l'époque, et qu'à présent je me suis procuré une PS3. Donc je suis en mesure de jouer au jeu, je l'ai déjà testé (je m'étendrai plus longtemps sur mes impressions plus tard). Pour l'instant, j'ai un petit souci - je m'en doutais en fait - et c'est que mon jeu étant JAP, j'ai parfois du mal à me balader dans les menus et je ne comprends pas la notice. Ma demande : parmi ceux qui auraient le jeu en version FR ou EN, serait-il possible de m'en faire un petit scan, histoire que je mémorise les menus - je suis surtout intéressé par le tableau des commandes en fait. J'ai cherché un peu partout sur le net, mais apparemment pas de notice disponible en pdf ou autre.... Voilà, à vot' bon coeur et pour ceux qui souhaitent bastonner en ligne, mon user PSN est FiyaFiDiVatican | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Dim 9 Fév - 14:48 | |
| Salut Duhbe, j'ai réalisé une traduction pour un ami qui avait prit la version Japonaise tout comme moi, seule différence notable entre nous deux moi je parle la langue. Bref je ne peux pas te faire de screen dans la mesure où ce seraient les mêmes que les tiens en revanche je vais te donner la traduction des menus et sous-menus enjoy :1. Mode histoire 2. Bataille 2.1 : Mode Versus 2.2 : Mode Survival 2.3 : Mode Tournoi 2.4 : Mode Entrainement 3. Mode Online 3.1 : Carte du joueur 3.2 : Match sans classement 3.2.1 : Rechercher une partie (normale) 3.2.2 : Rechercher une partie (custom) 3.3 : Match en classement 3.3.1 : Rechercher une partie (normale) 3.3.2 : Rechercher une partie (custom) 3.4 : Classement mondial 3.5 : Personnaliser ses orbes 4. Orbes 4.1 : Personnaliser ses orbes 4.2 : Acheter des orbes 5. Collection 5.1. Galerie 5.1.1 : Visualiser les personnages (66 à visualiser) 5.1.2 : Attaque Big Bang (61 à visionner) 5.1.3 : Galerie des Cartes (717 cartes) 5.1.4 : Galerie des Jouets (environ 1200 jouets) 5.1.5 : Musiques (71 musiques) 5.2. Données du joueur 6. Option 6.1 : Réglages des modes (nombres de round, difficultés) 6.2 : Réglages de la manette 6.3 : Paramètre d'affichage 6.4 : Réglage du son 6.5 : Voix des personnages 6.6 : Mot de passe NB: En ce qui concerne les conditions à remplir exigées à chaque combat afin de rafler le 100 % je peux aussi t'aider mais ce sera plus long. | |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Lun 10 Fév - 9:25 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Lun 10 Fév - 13:02 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour toi poto mais j'ai un planning assez chargé | |
| | | | kheltal Chrysaor no Chrisna
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Mar 11 Fév - 9:42 | |
| J'ai fait un photo de la notice ce matin. Je te poste ça tout à l'heure ^^ | |
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Mar 11 Fév - 10:36 | |
| | |
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! Jeu 13 Fév - 11:11 | |
| C'est bien ce que tu voulais? ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! | |
| |
| | | | 2013 (nov): NEW Saint Seiya brave soldiers sur PS3!!!! | |
|