Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: SON SAINT SEIYA Ven 2 Mai - 18:54
voila les topos je crée se topic pour que tous le monde puisse poster des lien pour les différent son de saint seiya
je m'explique au vue de toutes les nouvelle signature musicale comme ma nouvelle sign on recherche toujours des son d'attaques le souci les trouver donc je sollicite votre aide
je cherche d'abord les son d'attaque de shun car seux de ma sign sont un peu trop fort sa risque de casser des oreilles
et en plus ce topic fera double employe car sa pourra faire base de donné pour nos amis createur de signatures
tous les son (tirée de saint seiya) sont les bienvenus
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Ven 2 Mai - 20:21
merci topo sa me fais marrer et je crois que jml40 aussi car pendant notre recherche on est tombé tous les 2 sur ces son mais il ne sont pas de super qualité
mais merci topo
et si des personnes savent comment extraire des son des épisode hades ou même précédant
sa peu aussi etre bien
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Sam 3 Mai - 13:03
Voici pour toi mon poto Sons extraits par mes soins :
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Sam 3 Mai - 15:31
pas mal sa topo c'est pas trop fort merci
par contre je ne suit pas tres fan du square chain
par contre si tu a d'autre son nessite pas sa pourra servir a tous
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Sam 3 Mai - 16:12
et voilà ce que ça donne ..... pour toi poto shifu
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Sam 3 Mai - 21:04
les sons sont pas mal mais je trouve que la voix de Shun fait bizarre.
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 0:52
Virgo_no_Shaka a écrit:
les sons sont pas mal mais je trouve que la voix de Shun fait bizarre.
Bin j'ai extrait ces voix de l'épisode où il se bat contre Gemini. C'est donc un vieil épisode, c'est pour sa. Et puis c'est la seule fois où il parle comme un homme Je comprend donc que sa puisse choquer
Sorry Shifu
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 8:04
je trouve pas mal moi .................. dis donc tigrewushu ........ c'est excellent ce que tu fais ....... je ne sais pas si tu as le temps , mais petit à petit les attaques de tous nos bronzes et de tous nos golds ce serait extra ............ voire plus si affinités
SHIFU-S Chaine de la Folie
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 8:21
jml40 a écrit:
je trouve pas mal moi .................. dis donc tigrewushu ........ c'est excellent ce que tu fais ....... je ne sais pas si tu as le temps , mais petit à petit les attaques de tous nos bronzes et de tous nos golds ce serait extra ............ voire plus si affinités
voila topo c'est pour sa que j'ai crée se topic donc si notre amis tigrewushu veut bien
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 9:46
jml40 a écrit:
voire plus si affinités
Si tu veux je te donne mon adresse par MP petit coquin
jml40 a écrit:
je trouve pas mal moi .................. dis donc tigrewushu ........ c'est excellent ce que tu fais ....... je ne sais pas si tu as le temps , mais petit à petit les attaques de tous nos bronzes et de tous nos golds ce serait extra ............
Y'a pas de problème, mais je n'ai que très peu de temps. Je vais tout de même essayer de faire genre un perso par semaine parce que je vous aime bien les potos
Et puis si jml40 veux me faire des trucs alors j'suis obligé
SHIFU-S Chaine de la Folie
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 9:55
attention les topos on veut des son saint seiya pas autres chose
en tous cas merci topo
et puis si tu nous fais un perso par semaine sa me va a moi perso comme sa on aura du suspence
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 10:16
SHIFU-S a écrit:
attention les topos on veut des son saint seiya pas autres chose
Je peux faire des sons de jml40 aussi
SHIFU-S a écrit:
et puis si tu nous fais un perso par semaine sa me va a moi perso comme sa on aura du suspence
C'est aussi pour sa que je veux en faire un par semaine
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Dim 4 Mai - 10:40
décidemment tout le monde me croit gay aujourd'hui va peut etre falloir que j'en parle à ma femme !!!!!!!!!!!
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Lun 12 Mai - 22:37
Invité Invité
Sujet: Re: SON SAINT SEIYA Lun 12 Mai - 22:40
Qui c'est qui embête mon poto de l'ombre