| Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) | |
|
+11wismerhill aries27 Petit Frougni Dubhe viggo Sephirata nico241280 Camu Maitre du Capricorne kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| Si tu veux bien Séphira, je suis ton homme ^^. Je te MP | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Ven 9 Nov - 0:48 | |
| Arigato gozaimasu pour la réservation Un grand merci à toi Séphi. Février se présente désormais sous des beaux auspices! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Ven 9 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Ven 9 Nov - 11:02 | |
| Merci pour cette pensée, digne du plus fidele chevalier d'Athena ;-) | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 22 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 22 Déc - 16:46 | |
| Il est magnifique ! Mon seul bémol serait les coudes. A part ca,c'est juste une tuerie! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 22 Déc - 16:51 | |
| Comme je l'avais dit, c'est vraiment bête qu'ils aient laissé l'extérieur des coude creux... L'armure est parfaite à part cela. Dommage. Alors même la tête ombragée est fournie, ce n'est pas un masquage de preview ? Ca c'est cool !! Et son visage est vraiment magnifique ! Mais quand est-ce qu'ils vont enfin se décider à mettre les Bronze adéquats dans leurs scènes ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 22 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 22 Déc - 23:20 | |
| " Bon sang qu'il est beau ! C'est du bonbon pour les yeux !!!" ...Désolé fallait que je la fasse celle-là !! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 11:31 | |
| Oui, j'aurais préféré. Dans la mesure où le coude se plie en avant et pas dans l'autre sens, je ne vois pas l'intérêt de montrer l'arrière du coude puisque ça ne se plie pas en arrière. A l'intérieur, je comprends, ça fait partie du programme EX, et tous les Gold sont comme ça. Mais pense simplement à Saga, ou Aiolia, qui ont le coude bien recouvert, et dont la mobilité ne perd pas au change. Tu comprendras que je trouve regrettable qu'ils ne l'aient pas fait pour Aphrodite...
Dernière édition par Camu le Dim 23 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 12:18 | |
| juste un mot : magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 14:15 | |
| - Camu a écrit:
- Oui, j'aurais préféré. Dans la mesure où le coude se plie en avant et pas dans l'autre sens, je ne vois pas l'intérêt de montrer l'arrière du coude puisque ça ne se plie pas en arrière.
A l'intérieur, je comprends, ça fait partie du programme EX, et tous les Gold sont comme ça. Mais pense simplement à Saga, ou Aiolia, qui ont le coude bien recouvert, et dont la mobilité ne perd pas au change. Tu comprendras que je trouve regrettable qu'ils ne l'aient pas fait pour Aphrodite... Je pense surtout que l'ornement est mal placé sur le bras, que ça soit ici ou sur les autres EX, l'ornement devrait etre dans le prolongement du couden il serait ainssi caché. Celles du lion et des gémaux sont parfaites de ce coté la, ça a commencé avec le bélier. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 14:56 | |
| Ca aussi, je déplore, mais je n'en ai pas parlé car ça me gêne moins. Même dans le dessin animé, on les voit de profil alors qu'on ne devrait pas. Un peu comme les bouches dessinées de côté dans Captain Tsubasa : simple question de style de dessin. Je pense qu'ils ont mis les nageoires à cet endroit pour qu'elles soient plus visibles en présentation, car on regarde peu souvent les Myth Clothes de dos. Bélier, Sagittaire, et il y a peu, Vierge. Je pense très sincèrement qu'à part le Cancer et le Verseau, les derniers Gold vont aussi être pas mal rafistolés au niveau des bras. Ce n'est pas sûr et je ne l'espère bien évidemment pas, mais vu les dernières sorties, et en prenant compte ce dont nous parlons depuis le début, Taureau, Balance et Capricorne n'y échapperont probablement pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 15:31 | |
| ils ont placés l'ornement pour etre le mieux placé comme tu dit pour la présentation, l'avantage des 1ere MC de pouvoir le placer ou on voulait a disparue. mais quand meme, le lion, ils ont pas eu le choix avec le protege coude qui est sur l'armure.
Je fait avec aussi mais les proteges coudes me genent plus que le fait de voir les coudes. Cette Ex est la plus belle surprise depuis le scorpion. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 23 Déc - 22:39 | |
| haaaaa ok oui j'avais pas vu la nuance.... je commençais a brancher mon DD pour voir l’épisode | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Lun 24 Déc - 8:48 | |
| Par contre ça peut être la bonne mise en scène pour le film "Abel"! | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Lun 24 Déc - 11:23 | |
| Epique...s, furent les doublages. C'est le mot. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Lun 24 Déc - 12:23 | |
| au mon dieu il est trop beau, si tu cherche a magnifique dans le dictionnaire y a pas de définition y a que ça photo | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Lun 24 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) | |
|