| Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) | |
|
+11wismerhill aries27 Petit Frougni Dubhe viggo Sephirata nico241280 Camu Maitre du Capricorne kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 13:59 | |
| moi aussi je suis dégouter de na avoir pu le préco
| |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 15:06 | |
| je suppose que maitre la pris hier. Je te confirme que chez moi il n'est plus la | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 15:26 | |
| L'opération séduction d'Aphrodite a vraiment marché à ce que je vois. 'faut dire qu'avec une telle beauté... En ce moment, les commerçants et BANDAI doivent la jouer | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 17:54 | |
| - Camu a écrit:
- Avec ou sans frais de port ? Parce que si c'est avec, là oui, le prix est sans conteste.
frais de port inclus. , le moins chere hors bateau j'ai eu de la chance, j'ai été voir, j'ai cliqué sur ajouter au panier et j'ai commandé, le temps que je poste, j'essaye d'en commander une 2eme, pas possible. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 18:51 | |
| OK, ça explique le prix moindre. Mais j'espère que c'est avec assurance et (superflu) suivi. Parce que payer le moins cher possible, OK. Mais si c'est dans le flou, en cas de perte, comme c'est arrivé pour mon GT5 Collector, tu auras payé pas cher... pour des nèfles.
Voilà pourquoi je dis que Yes-Asia est correct niveau prix, comme les autres en général. Il n'y a pas de perte (et ils en renvoient un autre si jamais ça arrive), et la tranquilité d'acheter sûr, ça vaut bien un surplus de prix. Surtout pour des Myth Clothes, qui sont épuisées avant même la sortie. Et si le premier est perdu et que le fournisseur n'en a plus, on a l'air bien malin... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 21:32 | |
| Je suis ton raisonnement Camu mais je préfère encore commander sur mythworld même si je dois attendre plus longtemps. Ça fait toujours 20€ d'économie. C'est pas tant la différence qui me gène et si c'était exceptionnel je l'aurais déjà fait, mais mettre 80€ minimum dans toutes les prochaines EX non merci... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Sam 3 Nov - 21:48 | |
| je parlais de mythworl quand je demandais si c'etais des versions jap par rapport au date de sortie justement!!
| |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 1:09 | |
| - wismerhill a écrit:
- je parlais de mythworl quand je demandais si c'etais des versions jap par rapport au date de sortie justement!!
Oui ce sont des fr mais cela n'a plus aucune influence depuis un bon moment déjà. Les pièces sont inchangées par rapport au jap. La seule réelle différence sont les stickers sur les boîtes. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 9:18 | |
| - viggo a écrit:
- Je suis ton raisonnement Camu mais je préfère encore commander sur mythworld même si je dois attendre plus longtemps. Ça fait toujours 20€ d'économie. C'est pas tant la différence qui me gène et si c'était exceptionnel je l'aurais déjà fait, mais mettre 80€ minimum dans toutes les prochaines EX non merci...
c'est vrai que moi aussi je commence à y réfléchir, ça commence à faire cher et c'est la crise pour tout le monde... | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 11:40 | |
| Je partage ton avis Viggo | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 11:56 | |
| - Camu a écrit:
- OK, ça explique le prix moindre. Mais j'espère que c'est avec assurance et (superflu) suivi. Parce que payer le moins cher possible, OK. Mais si c'est dans le flou, en cas de perte, comme c'est arrivé pour mon GT5 Collector, tu auras payé pas cher... pour des nèfles.
Voilà pourquoi je dis que Yes-Asia est correct niveau prix, comme les autres en général. Il n'y a pas de perte (et ils en renvoient un autre si jamais ça arrive), et la tranquilité d'acheter sûr, ça vaut bien un surplus de prix. Surtout pour des Myth Clothes, qui sont épuisées avant même la sortie. Et si le premier est perdu et que le fournisseur n'en a plus, on a l'air bien malin... j'ai pas pris avec suivi, mais c'était 2 € de plus donc encore rentable. HLJ, je n'avais pas reçu un tf, ils me l'avaient renvoyés. viggo, perso je commandais toutes mes MC sur mythworld mais les délais annoncés au départs ne sont jamais les bons et au final on ne sait jamais quand on va recevoir et il faut payer d'avance. exemple des sagittaire prévu en septembre lors de la commande alors qu'elles devraient bientot arriver. La j'attend un seiya EX depuis 2 semainese chez nippon yasan, si je suis satisfait je compte bien les prendre la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 15:26 | |
| Jai pris Sagittaire EX sur kamehashop et on ma fait la meme. Apres un enieme rappel on ma dit qu'il arriverait vers le 10 dans leurs locaux et que Bandai a eu des soucis de livraison en France | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 18:01 | |
| Oui je viens de voir ça aussi...Pff...bon ben il n'y a plus qu'à attendre la deuxième vague (si vague il y a)... Ca fait chier pour Nippon. Jusque-là c'était un sans faute pour moi (communications, délais, commandes, prix, etc.) mais là je dois dire que je suis un peu contre eux. D'autant plus que les prix de certains articles ont considérablement augmenté d'un jour sur l'autre. Scorpion EX est passé de 70 à 89€ peu avant d'être sold out... En gros il profite vraiment du peu de stock restant pour augmenté leurs produits à la dernière minute.
Dernière édition par viggo le Lun 5 Nov - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 18:59 | |
| Jai constaté aussi l'augmentation de prix. Ca prouve bien que ca reste une affaire de pognon avant tout. Meme s'ils sont efficaces, ils s'autorisent quand meme le coup de l'offre et la demande , ce qui est un peu dommage sur ce genre de produit pour des professionnels | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Dim 4 Nov - 19:32 | |
| Effectivement, c'est peu chevaleresque (c'est le mot) de leur part... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Lun 5 Nov - 6:35 | |
| et ca y est il est de retour!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Lun 5 Nov - 8:27 | |
| - el_panZer a écrit:
- et ca y est il est de retour!!!!!!!!!!!!
Tu as eu un bol pas possible !!! Il est à nouveau en rupture !!! Je comprends toujours pas mais bon grâce à toi ce n'est plus mon problème pfiou !!! Et de trois petits poissons pour sephi, el_panZer et moi !! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
| |
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Mar 6 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Mar 6 Nov - 21:27 | |
| Indispo chez moi mais comme j'ai commandé Shaka du coup j'ai grillé mon budget MC du mois :p Bref pas grave me concernant. Et comme dirait le monsieur de la pub: "Je l'aurai! Un jour je l'aurai" | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Mer 7 Nov - 0:06 | |
| - kheltal a écrit:
- Indispo chez moi mais comme j'ai commandé Shaka du coup j'ai grillé mon budget MC du mois :p
Bref pas grave me concernant. Et comme dirait le monsieur de la pub: "Je l'aurai! Un jour je l'aurai" Oui tu as raisons !! Faut rester positif. Ça m'a tellement stressé cette histoire de poissons que j'ai fait n'importe quoi avec mon propre budget. Va falloir que je me calme, surtout que les fêtes approches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| il est dispo sur nippon yasan mais il a pris une 10ene d'euro j'allait en prendre un deuxieme mais c'est de la folie. je crois que je vais arreter les frais la si le prix continue à grimper comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Pisces Aphrodite (Février 2013) | |
|