Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)

Aller en bas 
+7
kheltal
wismerhill
FURY
Sephirata
Camu
atila34
Petit Frougni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:49

kheltal a écrit:
Et voici un nouveau petit extrait très sympa, avec une animation de fou! Finalement, ca m'a l'air chouette ce dbz!


en plus il ce prend une sacré rouste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:25

Quelqu'un l'a vu ? Je pense me le faire ce soir.

Bon et pour quelqu'un qui souhaite se refaire l'intégral vous conseillez quoi ? Z ou Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:51

J'ai malheureusement lâché l'actu dbz depuis longtemps... :-(
Donc je ne l'ai pas vu... Dit nous ce que tu en a pensée ;-)

Pour les originaux et kai, j'ai trop en tête les longueur du combats sur nameck entre Goku et freezer pour te conseiller kai mais kai s'arrête a cell donc faudra de toute manière mixé les deux
:-). Toriyama c'est arrêté a cell car pour lui dbz devait s'arrêter la.
Donc sauf je ne le trompe, kai c'est des longueurs en moins et des couleur en plus niveau dessins, corete les potos ? :-).
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:26

wismerhill a écrit:

:-). Toriyama c'est arrêté a cell car pour lui dbz devait s'arrêter la.

Ah bon ? Shocked Shocked Je pensais au moins qu'on lui devait toute la saga DBZ. Je savais que DBGT n'était pas de son oeuvre mais pour DBZ je viens de l'apprendre. Ceci dit, c'est vrai que ça aurait été plus logique de finir sur la mort de Goku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:00

En faite il voulait faire de sangohan le mi humain mi sayen l'être le plus fort en le faisant passer sayen 2.

Mais comme a l'époque c'était la franchise au oeuf d'or , ils lui ont demandé d'aller plus loin...
Mais a la base lui voulais arrêté sur cell.
Pour GT, rebelotte alors la , il a laissé les droits mais il n'y a plus ça patte, ça vous a pas échappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:28

Ah non, pas Kai. perso je ne peut pas, les découpes, la censure. Je conseil DBZ. Et puis c'est beaucoup plus rapide en DVD qu'a l'époque du club Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:52

Perso, je l'ai vu , il n'est pas trop mal revoir DBZ ca fait du bien et le final n'est pas mal pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:18

Toriyama a officiellement arrêté DBZ après Majin Boo, qui reste selon moi une fin "au goût amer." C'est vrai que lorsqu'on voit l'antagoniste principal, et la façon dont il évolue, ainsi que l'épilogue de la Z Team et famille, ça sent plus le fric que la passion... Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Centpas

Déjà à l'époque de Cell, je sentais comme une sorte de lassitude et d'envie de stopper. Reprendre des événements antérieurs dans une série pour en faire un nouvel arc, ça se voit partout, mais dans le cas présent, ça m'a titillé plus qu'ailleurs même s'il a réimaginé la vieille rancune de Gero de manière admirable, encore que l'objet de sa vengeance n'est pas des plus esthétiques et des plus ingénieux (pompage des attaques à gogo).
En ce qui me concerne, ça aurait du s'arrêter à Freezer, qui reste le chapitre le plus délicieux, tous aspects confondus. Aujourd'hui encore, ça reste l'arc que je me repasse toujours, les autres étant définitivement au placard. Very Happy


DBZ Kai, pour ma part, ça va être facile : c'est à mes yeux ce que Crystal est à Saint Seiya. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:56

J'ai vu le film et j'ai bien aimé mais je sais que beaucoup on trouvé qu'il y a trop de blabla. Perso ça me gène pas car on met en place l'histoire.  Par contre j'ai pas aimé la dernière transfo de Goku. ..
Ben moi je te conseille les kai ^^ C'est plus beau, moins longuet et ca continue enfin sur la période boubou. Et je confirme Toryama a fait la série de A à Z, sans passer par GT héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:04

Oki merci bien les amis. Je pense faire un mixe des deux. Pas eu le temps de me faire le film hier soir, je tente ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:41

Fait ! Et verdict...ben pas terrible Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 793161 !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je mets la petite balise qui va bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:34

je ne l'ai pas vu , je sais pas si je le verrai d’ailleurs , je télécharge plus :p

mais voyez vous... je suis comme camu, l'arc freezer est exellent pour moi , j'aime bien celle quand meme mais la ou je prend mon pied... c'est quand je relis tous ça le soir avant de me coucher... la version papier il y a rien de mieux... et pour ceux qui connaissent one piece c'est encore plus flagrant!!! alors que SS pour moi c'est le contraire Rolling Eyes j'ai prit le manga, tourner 4/5 pages, j'ai reposé et suis aller voir fly a la place que j'ai d'ailleur fait la colle par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)   Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Figurines dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: