| Le Staff en folie | |
|
+4el_panZer Camu FURY Sephirata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Ven 27 Juil - 13:00 | |
| Mdr comment jme souvenais plus de ça !!!!!!!!!!! trop fort looool ptain c'etait ya 4 ans deja !!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Ven 27 Juil - 18:01 | |
| C'est effectivement une coïncidence étrange, t'as une explication à nous donnez Jeff Leo a gardé son avatar de chaton, même encore aujourd'hui. Vampyr je crois qu'il était en chauve-souris avec un cerceuil ou un truc du genre. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Ven 27 Juil - 18:10 | |
| celui la non ? | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff en folie Ven 27 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Ven 27 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 1:27 | |
| ça nous rajeuni pas tout ça | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 10:25 | |
| voilà comment un post part en sucette mdr !!!!!! bon en tout cas sa ravive des souvenirs ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 18:10 | |
| Bah écoute, je vois une faible lueur, 2 yeux rouges. Mais j'ai peur de tendre le bras, il manquerait plus qu'il tente de m'aspirer tout le sang ... C'est qu'il commence à avoir faim tout seul au fond Pour le temple normalement je devrais le faire ce weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 19:09 | |
| Le AA(A alternatif) restera pour moi le meilleur sang au monde ...mazette sucété une annonce du staf...on a fait fort les gars | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 19:16 | |
| Faut dire que c'est pas bien difficle avec nous, on est parti pris | |
|
| |
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 19:43 | |
| Après les membres actuels et futurs vont croire qu'on est gentil, serviable et compréhensif ... J'étais bien obligé de sucettiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 20:02 | |
| sephi restons dans le theme voyons ca ira mieux avec l'armure chocolaté de la marmotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff en folie Sam 28 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Staff en folie | |
| |
|
| |
| Le Staff en folie | |
|