Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)

Aller en bas 
+13
dams2k9
Sephirata
wismerhill
viggo
Dubhe
FURY
nico241280
el_panZer
bibes67
ikki33
darkvador67
Camu
6MON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 10:32

Idem rien de mon coté.
Je prends également la pose du lotus de Shaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 10:45

ca y est le sagitaire est enfin arriver dans sa demeure Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 567128
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 11:22

Eh bien voilà. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 13:50

Reçu mon Aiolos aujourd'hui (pour rappel commandé chez Nippon-Yasan), jour de mon anniversaire en plus, comme quoi...en tout cas ça fait bien plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 14:06

Eh bien voilà. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 15:45

Bon avis de passage dans ma boîte au lettre, c'est déjà ça, pas de douanes comme d'hab mais un facteur pressé de retourner chez lui sûrement parce qu'à l'heure indiquée j'étais chez moi, enfin bref comme d'hab quoi What a Face
Reste encore deux autres colis Japonais dans la nature mais vu les derniers soucis informatiques des douanes je pense que tout est en attente ou encore en transit.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 16:46

Un jour, j'ai chopé un facteur qui a posé un AP, au moment où je sortais de chez moi. Razz

J'ai beau être cool (dans tous les sens du terme), cette fois-là, pour une fois que j'en chopais un, après toutes les fois où ils nous faisaient courir au bureau de poste et queuter 40 minutes (surtout mes parents, qui n'ont plus 22 ans), là, je me suis dit "allez, personne ne le saura. Et puis c'est gratuit, et tellement savoureux"... Rolling Eyes

J'y suis allé comme au Poker : ALL IN. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 914453
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 18:02

Camu a écrit:
Un jour, j'ai chopé un facteur qui a posé un AP, au moment où je sortais de chez moi. Razz

J'ai beau être cool (dans tous les sens du terme), cette fois-là, pour une fois que j'en chopais un, après toutes les fois où ils nous faisaient courir au bureau de poste et queuter 40 minutes (surtout mes parents, qui n'ont plus 22 ans), là, je me suis dit "allez, personne ne le saura. Et puis c'est gratuit, et tellement savoureux"... Rolling Eyes

J'y suis allé comme au Poker : ALL IN. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 914453

grave que ça doit être bon.... mon rêve Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 9:17

Je vois qu'ils sont tous pareil...
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu la camionnette postale partir alors que j'ouvrais la porte pour l'accueillir.
Le plus fort c'était un transporteur type UPS, qui a fait le tour de la maison puis à laisser le colis sur notre terrasse devant la baie vitrée, à l’arrière de la maison. Bonjour l'intimité et le culos d'aller se promener dans le jardin des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 16:01

Moi pour la réception des colis c'est simple. J'étain ma sonnette et je vais chercher le colis à la poste avec l'avis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 7:23

Je suis aux anges avec mes facteurs, ups, chronopost, TNT et la poste, je ne suis pas c'est boîte aux lettres, ça ne rentre pas, chez le voisin de confiance.

Y a que adrexo avec lequel j'ai vraiment du mal. Feinte de passage avec message au bout de 4 jours que jetait absent sans avis de passage, alors que j'était la et que colis était à mettre dans la boîte aux lettres (1 blu Ray), coup de téléphone pour pousser ne gueulante chez adrexo, le livreur m'appel dans la fouler pour m'engueuler qu'il c'est pris un savon !

" c'est quoi ces gens qui snt préssés d'avoir leurs colis ! On va pas le bouffer ! Je ne vais pas faire 30 km pour votre malheureux colis !"

Rappel derrière d'Amazon et d' adrexo pour expliquer la superbe conversation et de quel droit ils ont donnés mon numéros au livreur, dire que j'annulais suite à ça. Le lendemain, comme un voleur, il se gare dépose le colis dans la boîte au lettre et se casse vite fais.

J'ai eu 6 fois à faire avec eux, toujours du retard ou des problèmes. Dernière en date, une precommandé d'un coffret Blu ray a la Fnac. D'habitude, et c'est le cas avec amazon et la fnac, c'est expédié 2 jours avant la sortie pour qu'on l'a le jour de la sortie, par la poste c'est nickel. Je reçoit rien le jour même, je téléphone à la FNAC ce qui ne résout rien, entre temps un autre colis part de la FNAC, 4 jours après, un vendredi, le livreur arrive avec mes 2 colis et e dit :"celui la il traîne chez moi depuis samedi (date de sortie du lundi), j'en ai profité pour le prendre !"

Depuis, je refuse tout colis qui part avec adrexo et je ne commande plus à le FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 9:59

Quel histoire!
C'est hallucinant que le transporteur se permette de t'appeler pour t'engueuler!

Je viens de vérifier pour ma part dans mon histoire c'est GLS le transporteur culotté
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 16:59

c'est pour ça que j'évite Adrexo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: