|
|
| Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) | |
|
+13dams2k9 Sephirata wismerhill viggo Dubhe FURY nico241280 el_panZer bibes67 ikki33 darkvador67 Camu 6MON 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 10:32 | |
| Idem rien de mon coté. Je prends également la pose du lotus de Shaka ^^ | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 10:45 | |
| ca y est le sagitaire est enfin arriver dans sa demeure | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 11:22 | |
| Eh bien voilà. | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 13:50 | |
| Reçu mon Aiolos aujourd'hui (pour rappel commandé chez Nippon-Yasan), jour de mon anniversaire en plus, comme quoi...en tout cas ça fait bien plaisir! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 14:06 | |
| Eh bien voilà. | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 16:46 | |
| Un jour, j'ai chopé un facteur qui a posé un AP, au moment où je sortais de chez moi. J'ai beau être cool (dans tous les sens du terme), cette fois-là, pour une fois que j'en chopais un, après toutes les fois où ils nous faisaient courir au bureau de poste et queuter 40 minutes (surtout mes parents, qui n'ont plus 22 ans), là, je me suis dit "allez, personne ne le saura. Et puis c'est gratuit, et tellement savoureux"... J'y suis allé comme au Poker : ALL IN. | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Jeu 20 Sep - 18:02 | |
| - Camu a écrit:
- Un jour, j'ai chopé un facteur qui a posé un AP, au moment où je sortais de chez moi.
J'ai beau être cool (dans tous les sens du terme), cette fois-là, pour une fois que j'en chopais un, après toutes les fois où ils nous faisaient courir au bureau de poste et queuter 40 minutes (surtout mes parents, qui n'ont plus 22 ans), là, je me suis dit "allez, personne ne le saura. Et puis c'est gratuit, et tellement savoureux"...
J'y suis allé comme au Poker : ALL IN. grave que ça doit être bon.... mon rêve | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Ven 21 Sep - 9:17 | |
| Je vois qu'ils sont tous pareil... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu la camionnette postale partir alors que j'ouvrais la porte pour l'accueillir. Le plus fort c'était un transporteur type UPS, qui a fait le tour de la maison puis à laisser le colis sur notre terrasse devant la baie vitrée, à l’arrière de la maison. Bonjour l'intimité et le culos d'aller se promener dans le jardin des gens! | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Ven 21 Sep - 16:01 | |
| Moi pour la réception des colis c'est simple. J'étain ma sonnette et je vais chercher le colis à la poste avec l'avis de passage. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Dim 23 Sep - 7:23 | |
| Je suis aux anges avec mes facteurs, ups, chronopost, TNT et la poste, je ne suis pas c'est boîte aux lettres, ça ne rentre pas, chez le voisin de confiance.
Y a que adrexo avec lequel j'ai vraiment du mal. Feinte de passage avec message au bout de 4 jours que jetait absent sans avis de passage, alors que j'était la et que colis était à mettre dans la boîte aux lettres (1 blu Ray), coup de téléphone pour pousser ne gueulante chez adrexo, le livreur m'appel dans la fouler pour m'engueuler qu'il c'est pris un savon !
" c'est quoi ces gens qui snt préssés d'avoir leurs colis ! On va pas le bouffer ! Je ne vais pas faire 30 km pour votre malheureux colis !"
Rappel derrière d'Amazon et d' adrexo pour expliquer la superbe conversation et de quel droit ils ont donnés mon numéros au livreur, dire que j'annulais suite à ça. Le lendemain, comme un voleur, il se gare dépose le colis dans la boîte au lettre et se casse vite fais.
J'ai eu 6 fois à faire avec eux, toujours du retard ou des problèmes. Dernière en date, une precommandé d'un coffret Blu ray a la Fnac. D'habitude, et c'est le cas avec amazon et la fnac, c'est expédié 2 jours avant la sortie pour qu'on l'a le jour de la sortie, par la poste c'est nickel. Je reçoit rien le jour même, je téléphone à la FNAC ce qui ne résout rien, entre temps un autre colis part de la FNAC, 4 jours après, un vendredi, le livreur arrive avec mes 2 colis et e dit :"celui la il traîne chez moi depuis samedi (date de sortie du lundi), j'en ai profité pour le prendre !"
Depuis, je refuse tout colis qui part avec adrexo et je ne commande plus à le FNAC. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Lun 24 Sep - 9:59 | |
| Quel histoire! C'est hallucinant que le transporteur se permette de t'appeler pour t'engueuler!
Je viens de vérifier pour ma part dans mon histoire c'est GLS le transporteur culotté | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) Lun 24 Sep - 16:59 | |
| c'est pour ça que j'évite Adrexo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) | |
|