Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)

Aller en bas 
+13
dams2k9
Sephirata
wismerhill
viggo
Dubhe
FURY
nico241280
el_panZer
bibes67
ikki33
darkvador67
Camu
6MON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 15:28

Sur cette dernière photo, tout les prototypes ont l'air mieux que les EX qui sont déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 8:43

Petit Frougni a écrit:
Sur cette dernière photo, tout les prototypes ont l'air mieux que les EX qui sont déjà sortie.

Sauf que pour le lion, le bélier , le scorpion et les gémeaux ce ne sont pas des protos!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 17:46

6MON a écrit:
Petit Frougni a écrit:
Sur cette dernière photo, tout les prototypes ont l'air mieux que les EX qui sont déjà sortie.
Sauf que pour le lion, le bélier , le scorpion et les gémeaux ce ne sont pas des protos!

Je sais, ce que je veux dire c'est que: le bélier, le scorpion et les gémeaux sont moins beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 7:33

Je ne parlerais pas trop vite à ta place. Les autres savent ce que j'ai dit à propos de Saga et Milo aux débuts de la gamme EX il y a un an (déjà). Et lorsque je les ai reçus, j'ai vite fermé ma gueule... Shocked

Enfin ça n'engage que moi, mais les protos sont loin d'être meilleurs. Il n'y a qu'à regarder Shaka, qui s'il est correct, est encore plus beau en version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 12:54

sephirata a écrit:
Je vais être franc, il y a quelques temps je ne me suis pas montré très agréable face aux critiques de MdC concernant le diadème mais si c'était à refaire je le ferais car à mon sens s'il y a bien quelque chose à redire sur cette Myth Cloth c'est bien ce délire au niveau des jambières qui à mon humble avis est bien plus important que trois ou quatre ornements sur un diadème.
Je dois bien avouer que je suis déçu, je m'attendais à des jambières full métal en une seule pièce comme pour les précédentes figurines du sagittaire ainsi que les précédentes EX mais ce ne sera pas le cas, je veux bien croire que les photos ne sont pas forcément flatteuses mais comme à chaque fois entre le proto et le produit fini nous sommes toujours plus ou moins lésés quand à l'aspect brillant ou aux raccords couleurs entre les différentes pièces métalliques et plastiques.
Alors bien entendu je m'y suis fait avec les années mais bon la joie d'avoir enfin un beau Sagittaire sans défaut majeur a tendance à s'estomper en ce qui me concerne, je ne suis pas totalement déçu mais par expérience je sais déjà que l'aspect mat du métal va contraster un grand coup avec la brillance du plastique et on a va être très loin du rendu des photos promotionnelles.
je ne cache pas ma déception face à bandai qui aurait pu faire l'effort de nous fournir du full métal, enfin bref on y peut rien, j'espère juste que la transition plastique/métal ne sera pas trop choquante et même si c'est le cas je pense que je resterais un peu déçu.
Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Centpas

Je suis également déçu par ce choix, mais je le reste encore plus par le Diadème. c'est un truc qui a vraiement du mal à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 7:43

Reçu les notifications de Sylvain et amiami ! Dans les starting blocks !!!! VIIIIITE !! Sad cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 7:52

Camu a écrit:
Reçu les notifications de Sylvain et amiami ! Dans les starting blocks !!!! VIIIIITE !! Sad cheers cheers

exactement la même chose chez moi - j'en ai un de chaque côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 8:07

Tu parles ! Pour une fois que je chope un Gold EX chez amiami (avec Saga), je le crie haut et fort ! Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 425860

Normalement, je les aurai (au moins celui de Sylvain en tout cas) avant de partir. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 8:13

Camu a écrit:
Tu parles ! Pour une fois que je chope un Gold EX chez amiami (avec Saga), je le crie haut et fort ! Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 425860

Normalement, je les aurai (au moins celui de Sylvain en tout cas) avant de partir. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Slove

hehehe - idem pour moi, je pense qu'Aioros est mon premier EX chez amiami à moins que je me trompe - c'est mon exemplaire "backup", pour évidemment faire l'un des (rares) socles de ma collection voire pour exposer Seiya en Sagittaire (quand je serai d'humeur à le supporter, évidemment ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 8:35

Je t'avouerai que je ne pense jamais à tester Seiya en Sagittaire. Je ne l'ai jamais fait, et honnêtement ça ne me botte pas plus que ça. J'attends plus Ikki, Hyôga ou Shiryu, qui devraient faire leur petit effet. Mais en EX, Seiya doré, ça devrait être pas mal, oui. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 90167

Chez moi le "backup" ira sous forme de socle, aux côtés d'Athéna et avec la Pandora Box. Classique, propre, net, silencieux et sans bavure. scratch
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 9:38

Idem notre sylvain montre une fois de plus son sérieux, vivement que ce petit sagitaire arrive

Pour moi ça sera sur perso, les myth classique sont déjà sur socle depuis très longtemps et ca va pas changer

Bon va falloir que Je trouve du temps pour réalisé tout mes décors maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 21:11

Enflures de Chronopost : mon Sagittaire de chez amiami sera taxé. pasglop

J'ai bien envie de récupérer une crotte de chien et la foutre sur le chemin du livreur lorsqu'il partira... Ou bien lui balafrer un pneu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:53

Comment ça se fait, tu as pris en EMS? Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 8:50

90 % des colis devraient etres taxés maintenant, voir plus, c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 8:53

Oui mais Chronopost c'est ultra chère! Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 793161
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Oui, en EMS car je pars en vacances la semaine prochaine. Le temps que je retourne chez Sylvain m'en prendre un deuxième, il n'y en avait plus. Et Yes-Asia en envoi Express, c'est y laisser une burne. affraid

EDIT : bon, ben je l'ai laissée, ma burne. 37 € dans le slip. Et ces pauvres blaireaux de Chronopost qui ortographient mal mon prénom et omettent d'indiquer le nom de la société où je travaille sur le bordereau de dédouanement (la fameuse et célèbre feuille jaune en 3 exemplaires); alors que les gentils Japonais d'amiami respectent à la lettre l'adresse que je leur indique, sans se tromper... drunken

Et la cerise sur le gâteau : le livreur, à qui je prends la peine de faciliter le travail en allant l'interpeller, me snobe limite en me disant que ce n'est pas pour moi (serait-il devin ?), et va à la porte cochère qui jouxte mon agence, avant que je ne lui dise mon nom et que je suis celui qu'il cherche depuis 5 minutes, comme indiqué... sur le bordereau d'envoi d'amiami, scotché sur le colis. Cool

Bande de fumiers... pasglop


Dernière édition par Camu le Jeu 30 Aoû - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 7:19

Erf coup dur :-(

Désolé pour toi...

Pour ma part, je l'ai pré-commandé sur kamehashop. C'est vrai que cela mettra un peu plus de temps mais ca évitera ce genre de blague.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 20:06

Camu a écrit:
Enflures de Chronopost : mon Sagittaire de chez amiami sera taxé. pasglop



j'ai eu de la chance , mon chrono n'a pas été taxé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 22:09

Moi je comprend rien a ces trucs (taxes...), j'ai commandé des centaines de figurines sur le net à l’étrange et je n'est jamais payé d’amande.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptySam 1 Sep - 10:04

Les taxes sont normalement obligatoire pour tout produit rentrant dans notre pays, on en paie déjà tout les produit interne, ça s'appelle la TVA et elle est de 19% et des bananes je crois, en fait c'est surtout le fait d'y échapper qui est une chance mais depuis la crise il y a des renforcements au contrôle des douanes, voilà pourquoi nous sommes de plus en plus choppé et donc taxé, après suivant les transporteurs il y a des frais de dossiers qui peuvent considérablement salé la note, avec la poste par exemple ça va mais chronopost et TNT, eux c'est la ruine assuré!

Et t'inquiète si tu as eux la chance d'y éviter jusqu'à présent, réjouis toi car ça ne durera pas indéfiniment, on finit tous par y passer, ça fait un peu chier la première fois puis on on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptySam 1 Sep - 12:02

j'ai commandé le mien avec nippon yassan, j’espère le recevoir très vite, mais vous commencez à m’inquiéter avec vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptySam 1 Sep - 12:22

J'ai oublié de préciser que les taxes s'applique sur les produits dont le coût dépasse les 22€ donc il est possible d'y échapper en demandant au fournisseur étranger de sous évaluer le produit sur le feuillet du colis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptySam 1 Sep - 13:34

nico241280 a écrit:
j'ai commandé le mien avec nippon yassan, j’espère le recevoir très vite, mais vous commencez à m’inquiéter avec vos histoires...

tu ne risque quasiment rien sur nippon, j'en suis a plus de 10 commande jamais eu de soucis, il ne marque pas la bonne valeur du produit sur l'emballage comme ca pas de douane Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 1:11

Sylvain de Nippon Yassan est très très sympa. Il me commande des trucs sur des site Japonnais et ces produits sont pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 18:24

el_panZer a écrit:
nico241280 a écrit:
j'ai commandé le mien avec nippon yassan, j’espère le recevoir très vite, mais vous commencez à m’inquiéter avec vos histoires...

tu ne risque quasiment rien sur nippon, j'en suis a plus de 10 commande jamais eu de soucis, il ne marque pas la bonne valeur du produit sur l'emballage comme ca pas de douane Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Number-2

ouf suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: