Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)

Aller en bas 
+16
albafica
Kiba
FURY
Dubhe
ikki33
Maitre du Capricorne
nico241280
Hoyoku Tensho
SHIFU-S
Sephirata
Camu
Petit Frougni
el_panZer
viggo
darkvador67
6MON
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 14:23

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 551850_10151734673120246_70757660245_24178556_1230204027_n
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 17:20

j'adore..
ça y est j'ai commandé la mienne qui devrait plus tarder...
j'adore le fait de pouvoir alterner les modes cloth ou casual...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 17:27

Petite question, personne ne s'est penché sur le code à l'intérieur de la boîte ?
D'habitude c'est assez simple à décrypter mais là j'avoue que je sèche donc si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 17:54

J'étais plutôt penché sur son décolleté...

Plus sérieusement, j'ai arrêté la folie des codes depuis les premières God Clothes.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 18:32

si t'a la motiv de scanné le code je vaux bien me penché dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 21:35

Camu a écrit:
J'étais plutôt penché sur son décolleté...

Plus sérieusement, j'ai arrêté la folie des codes depuis les premières God Clothes.

Oui moi aussi mais va savoir pourquoi ce code m'intrigue, peut-être parce que les sortie de Myth Cloth standards sont rares Wink

el_panZer a écrit:

si t'a la motiv de scanné le code je vaux bien me penché dessus^^

Mieux que ça je te l'écris Wink


ΣΑΙΝΤ ΟΦ ΑΤΗΕΝΑ ΓΟΑΑΣΑΙΝΤΙΣ ΤΕΙΕ ΓΡΕΑΤΕΣΤ ΣΟΑΑΕΤ ΕΙΙ ΑΤΤΕΤΓΤΓ ΒΟΑΤ ΙΙΑΑΖΥΜΑ ΤΟΑΑΣΑΙΝΤ ΖΟΑΤΑΧ

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 20120510
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 4:56

Excellente la photo !!! Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur les codes des dernières cloth ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 10:14

les codes = aucun intérêt + prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 10:20

on s'amusait bien avec ces codes, je les pensais disparus
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 10:21

moi j'adore

je me rapel avec émotion la sortie de siegfried, j’étais l'un des premier a dechiffrer le code , vu que je connaissais une partie de l'alphabet runique a l’époque Razz

Edit: séphirata, si tu peux scanner le code (ou prendre une foto)ca m'aiderai, j'ai l'impression que tu n'a pas reussi a différencier les Α(alpha) et les Δ(delta)

du coup y a certain mot que je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 17:18

quelle pose de pouffes
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Petit Frougni a écrit:
les codes = aucun intérêt + prise de tête

Petit Frougni tu as le droit de donner ton avis mais s'il te plait arrête d'être aussi catégorique dans tes nombreux messages sur le forum. Beaucoup ici porte un intérêt pour quelque chose que tu vas dénigrer de manière très (trop) abusive et spontanée. Ou bien alors, continue mais comme certains te l'ont déjà dit argumente tes dires. Les codes, bien que je n'ai jamais pris le temps de les résoudre moi même sont de mon point de vue un très bon bonus de la part de Bandai, surtout lorsqu'il s'agit de nous donner des infos sur les prochaines sorties. Moi j'y vois un intérêt et je ne peux qu'encourager ceux qui ont le goût de décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 19:11

Désolé mais je fais des efforts. Je n'est pas dit tous ce que je pence sur ces codes et moi je donnes mes avis bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 21:51

el_panZer a écrit:
moi j'adore

je me rapel avec émotion la sortie de siegfried, j’étais l'un des premier a dechiffrer le code , vu que je connaissais une partie de l'alphabet runique a l’époque Razz

Edit: séphirata, si tu peux scanner le code (ou prendre une foto)ca m'aiderai, j'ai l'impression que tu n'a pas reussi a différencier les Α(alpha) et les Δ(delta)

du coup y a certain mot que je ne comprend pas

Je vais le faire pas de soucis mais à l'oeil nu il n'y a pas de différence entre les Α et les Δ (en tout cas sur la boîte) d'où mon gros souci niveau décodage mais bon deux cerveaux valent mieux qu'un donc je poste les scans sous peu et au boulot tout le monde Mad Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 94453

nico241280 a écrit:
quelle pose de pouffes

Non pose sexy c'est pas pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:23

Voilà c'est fait, je poste la miniature ce sera toujours plus simple et moins encombrant sur le fofo: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 6:30

moi je kiff bien ta pose sexy

bon coté décodage en effet ca va etre du sport cette fois, ca tombe bien j'ai pas grand chose a faire au taf aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 12:19

La phrase sur la boite est le message que Marin laisse dans le sable après le premier combat contre les silver saint à savoir "Seiya protège Athena!"
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 12:37

Alors la prochaine figurine sera un autre Seiya, ou bien Athéna God Cloth. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 13:20

6MON a écrit:
La phrase sur la boite est le message que Marin laisse dans le sable après le premier combat contre les silver saint à savoir "Seiya protège Athena!"

Euh si tu peux justifier un peu Je suis curieux de voir comment d'une phrase si longue on arrive à juste "seiya protège athena"
La phrase à l'intérieur de la boîte comporte 13 mots

J'irais remater 'épisode du coup pour voir ce qu'il y à d'écris dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 13:48

6MON a écrit:
La phrase sur la boite est le message que Marin laisse dans le sable après le premier combat contre les silver saint à savoir "Seiya protège Athena!"

Désolé de te contredire 6MON mais le message en question est celui qui figure sur la boîte elle-même, moi j'ai posté l'intérieur de la boîte et il ne s'agit pas du même message sinon je n'aurais pas bêtement posté un truc aussi évident à lire que ΤΟ ΣΑΙΨΑ ΠΡΟΤΕΧΤ ΑΝ ΑΤΗΕΝΑ

Au passage il y a des fautes dans les mots, les deux phrases qui comptent sont sur le dessus et le bas de la boîte, sur le côté c'est le message générique des Myth Cloth en général mais malgré tout je ne pige pas les deux messages pour autant


EDIT 17 h 30: Arrêtez de chercher je viens de voir que les mêmes phrases reviennent sur toutes les boîtes de Silver saint (je viens de tout vérifier) et visiblement personne sur le net n'a comprit ce que ça voulait dire, dans tous les cas de figure ce n'est pas un message concernant la prochaine Myth Cloth à moins bien sur que la phrase de Marine n'indique la God Cloth d'Athéna mais j'y crois moyen
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 16:13

sephirata a écrit:
6MON a écrit:
La phrase sur la boite est le message que Marin laisse dans le sable après le premier combat contre les silver saint à savoir "Seiya protège Athena!"

[color=darkblue]Désolé de te contredire 6MON mais le message en question est celui qui figure sur la boîte elle-même, moi j'ai posté l'intérieur de la boîte et il ne s'agit pas du même message sinon je n'aurais pas bêtement posté un truc aussi évident à lire que ΤΟ ΣΑΙΨΑ ΠΡΟΤΕΧΤ ΑΝ ΑΤΗΕΝΑ

J'ai juste colporté l'info que j'ai vu sur un autre site, je ne me suis pas amuser à traduire ni même à vérifier, désolé si c'était pas le bon mais comme sur les autres forums personnes ne s'est excité à ce sujet, j'ai pas cherché plus loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)
» Myth Cloth EX Scorpion Milo (Avril 2012)
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: