Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)

Aller en bas 
+16
albafica
Kiba
FURY
Dubhe
ikki33
Maitre du Capricorne
nico241280
Hoyoku Tensho
SHIFU-S
Sephirata
Camu
Petit Frougni
el_panZer
viggo
darkvador67
6MON
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:52

Comme je t'ai déjà dis, c'est le manga qui reste la référence en ce qui me concerne, je ne ne mets pas Araki ou Hiimeno devant Kurumada dans la mesure où leur seul boulot a été de pondre le character design de la série animé, chose qu'ils ont très bien faite.
Et au passage quand je parle d'Asgard, je fais surtout référene à tout l'Arc de la série qui a été crée de A à Z par la Toeï et Araki en attendant que Kurumada avance dans la partie poséïdon, l'OAV est super mais cette partie de la série est à mon sens une merveille, surtout les musiques et l'histoire tragique de la plupart des God warriors.
Si je ne devais retenir qu'une scène très prenante niveau émotion le combat Bud/Ikki et la discussion après l'affrontement.
Et scène d'action préférée de votre serviteur tout le combat contre Siegfried, un vrai bijou, une animation d'enfer et le tout sans ordinateur. Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:54

Je te rejoins sur toute la ligne amigo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 22:07

Je ne pense pas que les amateurs de l'animé soient avant tout des passionnés du manga chez nous, y en a, c'est sur, t'en est la preuve camu Wink mais on a surtout découvert la série animé à la télévision. APrés, au japon c'est peut etre autre chose.

Aprés, il faut pas non plus idolatrer le travail de Kurumada, tout ses mangas ont les memes personnages et les memes histoires. Alors, il a finit par trouver le bon fond, des chevalier en armures, et j'en suis ravis également, mais pour moi, les déssins de Kurumada sont a 1000 lieus des déssins de l'animé, du coup je ne trouve aucune ressemblance entre les version manga MC et le personnage en manga papier.

Aprés, je respecte totalement le gout de camu (et des autres) pour le manga, c'est meme pour ça que je pose la question, n'aurait il fallu pas mieux qu'ils créent une série de MC fidèles au manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 23:03

Tu marques un point concernant l'orientation de Kurumada dans ses oeuvres. Mais ça n'est pas vraiment un défaut, peut-être qu'il a choisi une voie et qu'il s'y tient, comme beaucoup d'auteurs. Et on sait bien que se diversifier est un risque, à la fois pour le public, qui risque de changer d'opinion, mais pour l'auteur, qui en multipliant les styles, finit par n'en maîtriser aucun. Dans le domaine du dessin animé, ce risque est synonyme de mort commerciale, donc Kurumada a choisi, comme beaucoup avant et après lui, la carte de la sécurité, à forte raison. Toriyama est dans le même cas, et je pense qu'on ne va pas s'en plaindre. Lui non plus...

Pour le reste, si BANDAI avait créé une série 100% fidèle au manga, elle aurait marché, je pense, mais moins, beaucoup moins que si elle se basait en majorité sur l'anime, et ça aurait marché uniquement sur le territoire Asiatique, car à l'époque où Saint Seiya est monté en puissance dans le reste du monde, personne ne parlait de ces bandes dessinées qui se lisent à l'envers, en papier léger noir et blanc et à couverture plastifiée. J'ai eu la chance de connaître le manga par le biais de mon frère, qui fut l'un des premiers à s'intéresser aux mangas papier (la célèbre librairie JUNKU à Paris) au milieu des années 80, et j'ai pu découvrir Saint Seiya sous toutes ses facettes, en lisant le manga après l'école, et en regardant l'anime pendant la pause déjeuner. A l'époque où la série a été retirée des écrans, je savais tout sur Saint Seiya, et je suis petit à petit entré dans la Japanimation les deux pieds joints. Dragon Ball, Silent Knight, Shurato, Fûma no kôjirô et Captain Tsubasa furent mes premiers livres de lecture d'adolescent. Very Happy

Tout ça pour revenir au sujet qui nous anime, peu de gens ont vécu ça, et s'ils voyaient des figurines stylées à la Kurumada, ils n'y prêteraient probablement pas attention. C'est un fait. Et pour cette principale raison, BANDAI a fait le choix de la raison. Et là, on quitte la voie de l'art pour celle du business. Qui dit business dit pépettes. Sachant cela, je pense que je n'ai pas besoin de dire pourquoi le célèbre fabricant de jouets a choisi la seconde... What a Face


Dernière édition par Camu le Ven 25 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 11:57

Maitre du Capricorne a écrit:
Je ne pense pas que les amateurs de l'animé soient avant tout des passionnés du manga chez nous, y en a, c'est sur, t'en est la preuve camu Wink mais on a surtout découvert la série animé à la télévision. APrés, au japon c'est peut etre autre chose.

Aprés, il faut pas non plus idolatrer le travail de Kurumada, tout ses mangas ont les memes personnages et les memes histoires. Alors, il a finit par trouver le bon fond, des chevalier en armures, et j'en suis ravis également, mais pour moi, les déssins de Kurumada sont a 1000 lieus des déssins de l'animé, du coup je ne trouve aucune ressemblance entre les version manga MC et le personnage en manga papier.

Aprés, je respecte totalement le gout de camu (et des autres) pour le manga, c'est meme pour ça que je pose la question, n'aurait il fallu pas mieux qu'ils créent une série de MC fidèles au manga ?

je me joins à la discussion pour appuyer tes dires, Maître... pour ma part, je suis 95% anime et 5% manga, que ce soit concernant Saint Seiya ou n'importe quelle autre oeuvre. Bien que je sois un grand amateur de bande dessinée "à la belge", les mangas japonais restent un divertissement plus que secondaire pour moi. Je ne les dénigre pas, mais je n'arrive franchement pas à accrocher aux manga comme je peux le faire avec un anime basé sur ce même manga. Et ce n'est pas une question de ne pas aimer la lecture, que du contraire!

Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 11:58

sephirata a écrit:
Comme je t'ai déjà dis, c'est le manga qui reste la référence en ce qui me concerne, je ne ne mets pas Araki ou Hiimeno devant Kurumada dans la mesure où leur seul boulot a été de pondre le character design de la série animé, chose qu'ils ont très bien faite.
Et au passage quand je parle d'Asgard, je fais surtout référene à tout l'Arc de la série qui a été crée de A à Z par la Toeï et Araki en attendant que Kurumada avance dans la partie poséïdon, l'OAV est super mais cette partie de la série est à mon sens une merveille, surtout les musiques et l'histoire tragique de la plupart des God warriors.
Si je ne devais retenir qu'une scène très prenante niveau émotion le combat Bud/Ikki et la discussion après l'affrontement.
Et scène d'action préférée de votre serviteur tout le combat contre Siegfried, un vrai bijou, une animation d'enfer et le tout sans ordinateur. Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove


Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 243854
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 49
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 19:27

pour en revenir à la myth cloth de marine, je la trouve très belle, seul le plastron est moins bien réussi, je le trouve disproportionné, trop massif.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 19:59

Atlas a écrit:
pour en revenir à la myth cloth de marine, je la trouve très belle, seul le plastron est moins bien réussi, je le trouve disproportionné, trop massif.

Faut bien arriver à placer un 95 D dans une armure donc massif ou pas autant que Marine soit à l'aise Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:05

Les jeunes adolescentes ne sont plus les garçons manqués de l'époque de nos parents, eh oui... Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 544247
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 0:13

preco marin et milo chez nippon yasan cheers cheers en plus c'était les dernier piece ^^ trop happy
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptySam 25 Fév - 9:56

j’attends cette Marine avec moult impatience
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 9:07

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 12MlT

Trevor

Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 12:59

Ca s'annonce bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:07

Yesou a écrit:
allez, pour ceux qui n'ont pas le livre version hobby japan, voilà la pâge de marine

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 44402350201204171343007554069436440_002

hideo a écrit:
Saint Seiya Myth Dreams :bonjour:

Gregy a écrit:
Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 1147807109
Hiroshi

Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:23

Je déteste la voir a visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 7:42

De toute façon ce n'est pas le visage de Marin mais celui de Seika, la soeur de Seiya, afin de reproduire la scène contre Kassa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 6:47

avec un peu de chance on peut espérer pour bientôt Thetis, voire June... quand on voit les résultat des deux premières dames, on ne peut qu'attendre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:13

6MON a écrit:
De toute façon ce n'est pas le visage de Marin mais celui de Seika, la soeur de Seiya, afin de reproduire la scène contre Kassa! Wink

Tu chipotes, les deux ont le même visage, la seule différence se trouvant au niveau des yeux, Marine à les yeux verts et Seika Marrons, pour le reste Kurumada s'est pas trop foulé.



nico241280 a écrit:
avec un peu de chance on peut espérer pour bientôt Thetis, voire June... quand on voit les résultat des deux premières dames, on ne peut qu'attendre le meilleur

Et je ne cracherais pas sur Geist et Yuzuriha de LC non plus What a Face Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:19

sephirata a écrit:
6MON a écrit:
De toute façon ce n'est pas le visage de Marin mais celui de Seika, la soeur de Seiya, afin de reproduire la scène contre Kassa! Wink

Tu chipotes, les deux ont le même visage, la seule différence se trouvant au niveau des yeux, Marine à les yeux verts et Seika Marrons, pour le reste Kurumada s'est pas trop foulé.

Je ne chipote que dalle, c'est la traduction de ce qu'il y a d'écrit sous la photo du visage, et certes, Kurumada ne sait pas dessiner de visages différents, souvent c'est la coupe et la couleur de cheveux ainsi que la couleur des yeux qui donne le ton, mais si justement cette différence de couleur d'yeux existe c'est pour marquer le contraste entre les 2 nanas qui se payent déjà le même coupe tif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 18:38

sephirata a écrit:


Et je ne cracherais pas sur Geist et Yuzuriha de LC non plus What a Face Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove

Geist bofbof, pour ne pas dire "beurk"... par contre Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove Yuzuriha-hahaaaaaa!!! Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Slove j'en rêve, en fait pour avoir un groupe de figurines représentatives de LC, il ne manquerait qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 19:44

6MON a écrit:
sephirata a écrit:
6MON a écrit:
De toute façon ce n'est pas le visage de Marin mais celui de Seika, la soeur de Seiya, afin de reproduire la scène contre Kassa! Wink

Tu chipotes, les deux ont le même visage, la seule différence se trouvant au niveau des yeux, Marine à les yeux verts et Seika Marrons, pour le reste Kurumada s'est pas trop foulé.

Je ne chipote que dalle, c'est la traduction de ce qu'il y a d'écrit sous la photo du visage, et certes, Kurumada ne sait pas dessiner de visages différents, souvent c'est la coupe et la couleur de cheveux ainsi que la couleur des yeux qui donne le ton, mais si justement cette différence de couleur d'yeux existe c'est pour marquer le contraste entre les 2 nanas qui se payent déjà le même coupe tif! Wink

Merci 6MON je sais lire, quand je dis que tu chipotes c'est juste pour faire remarquer que les deux personnages que sont Marine et Seika sont presque des jumelles, c'est d'ailleurs le but de Kurumada que de nous faire douter de l'identité de Marine (bon ça t le sais comme tout fan de SS qui se respecte), donc certes Kuru n'est pas doué pour dessiner des visages différents mais quand la différence se situe seulement au niveau des yeux autant ne pas préciser que le visage est celui de Seika ou alors faire deux visages dont un avec un air plus sérieux et des yeux verts.
Et puis soyons honnêtes, Marine on la connaît surtout avec le masque donc ça n'a pas vraiemnt d'importance d'autant que le visage de Marine n'est vraiment dévoilé que dans Tenkaï hen et malgré tout ça ne change pas grand chose.
A ce propos pour en revenir aux histoires de masque, tu penses qu'ils vont coller un visage masqué pour Seiya V1 ? Tu crois qu'ils oseraient ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 21:23

C'est clair que chez moi Marin sera masqué tout comme Shaina et June si jamais elle sort! Wink

Pour Seiya v1, je pense plutôt qu'il faudra trouver un subterfuge pour adapter directement le visage masqué de Marin sur lui! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 7:48

il est clair que yuzuriha serait magnifique.... prions... Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 544247 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 544247 Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 544247
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 13:57

Yuzuriha serait juste magnifique j'en suis sur, et la je serai au ange si il nous sorte aussi Sasha ( Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Atpg8 )
Si non quelqu'un sais la date officiel de Marine ???
vite que je la recoive car avec elle il y a Mu et Milo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 8:41

Elle est prévu pour le 17 mai à HK et le 19 mai au Japon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)   Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)
» Myth Cloth EX Scorpion Milo (Avril 2012)
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: