|
|
| MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 | |
|
+4Camu Petit Frougni el_panZer Sephirata 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Mer 5 Juin - 15:09 | |
| j'adore l'aspect de l'armure, c'est beau tu as fait comment pour le numeros de sécurité social chinois ?
edit : c'est bon j'en ai récupéré un par chat | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Mer 5 Juin - 16:24 | |
| en fouillant sur le net (j'ai tester d'en taper au hasard mais ca marcher pas^^) j'ai choisi la classe cygne (ont a le choix parmis les 5 bronzes majeurs qui correspondent au classique DPS, tank, healeur...etc) je patauge un peu pour le moment car j'ai plus l'habitude des MMO mais ca a pas l'air super complexe pense a mettre le patch de trad des serveur (sur le site que j’ai mis en lien), je joue sur le serveur sagitaire (la majorité des francais sont la bas) | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Mer 5 Juin - 20:58 | |
| faut déjà le télécharger, j'y arrive pas les 5 go passés, ça s'arrete à 25 % | |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Mer 5 Juin - 21:07 | |
| tu as bien pris ce lien?
les autres ont pas mal de bug
j'ai mit 2-3 essais avant de réussir a telecharger le fichier (ca bloquer a 57%), et ca m'a pris quelque heures | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 7:49 | |
| La classe ton taureau El_p! J'aurai apprécie que Maitre Masami ait ton imagination pour le charactere design du OX de taureau de ND Perso, je fais l'impasse sur ce jeu, trop peu de temps à moi dans ma vie en ce moment, alors tenter un mmo chiant à récupérer et à configurer j'oublie ^^ Régalez nous de quelques screenshot de temps en temps | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 8:16 | |
| Yep des que j"ai un perso qui ressemble à quelque chose je vous montre
L'armure d'or c'est pour donner un aperçu pendant la création du perso
On commence chevalier basique (avec la tenue d'entraînent du sanctuaire) Une fois notre signe choisit on se retrouve avec la tenue civil du bronze (j'ai choisi cygne.donc la j'ai la tenue de yoga avec la moumoutte au bras et au jambes)
Les armures de bronze v2 se debloque au niv10
Si j'ai bien compris on peux forger les v3 (et peut être v4) en ramassant des objet dans les donjons
Les armures d'or existe en deux version
Version super puissante que l'on trouve n'importe ou, une fois équipé elle te donne un boost de malade pendant quelque minute, un peu comme les intervention des armure dans la série
Et la version normal (permanente) se chope au niv40
Pour l'instant j'en suis au tout début mais le jeux à un gros potentiel et plaira beaucoup au fan On commence l'aventure au collisé (on u retrouve d'ailleurs le pope et la Pandora box de pegase), et on alterne les quettes de marine, shaina et cassios
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 9:25 | |
| Merci pour ces infos, ca donne envie ^^ Ca sera chouette que ca sorte en France un jour! | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 10:35 | |
| oui, les autres c'est pas la peine, il bloc a 25 % puis 30 %n puis re 25 %. | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 11:29 | |
| je sais pas si ca aurait assez de succes pour justifier une sortie francaise (ca demande pas mal d'investissement pour les serveur..etc), si deja on atteint quelque centaine de francais sur le jeux ca sera enorme (mais rien comparé au milliers de chinois qui sont deja en train de poutrer le jeux) par contre y a une bonne communauté francaise sur le jeux, et quelque motivé ont sortit des patch de traduction il y a déjà la plupart des menus en francais, d'ici quelque mois on aura pas mal de truc traduit petit screen du perso de ma chérie MdC: ben je sais pas quoi te dire , moi ca a marché assez rapidement aller venez nous rejoindre, en plus c'est design OCE, ca devrait en ravir certain | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 17:14 | |
| j'ai reussi, mais vite dépassé par la langue. | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Jeu 6 Juin - 18:52 | |
| tu en es ou?
tu as installé les patch? pour le moment y a pas enormement de changement mais ca aide un peu
pour les déplacement c'est avec wasd (pour avant/gauche/arriere/droite) donc soit faut mettre le clavier en qwerty, soit configurer les touche (l'engrenage en bas a droite de l'ecran)
| |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Ven 7 Juin - 8:53 | |
| j'essais de créer un personnage et de trouver le réseau. les tutos vidéos sont inutiles, surtout celui pour la création des personnages. je ne peut pas jouer pour le moment, je reste sur l'écran ou les 5 bronzes cours. | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Ven 7 Juin - 9:35 | |
| Les 5 bronze sont ombré ou y à ton perso créer au centre ?
Si ton perso aparait il faut le sélectionner et cliquer en bas à droite pour lancer le jeux
Si il n'y à pas ton perso c'est que tu m'a pas validé la création, lorsque de la création si un message aparait lors de la validation c'est qu'il y à un soucis Ça peut être le nom déjà utilisé, ou alors que tu n'a pas mit de date de naissance (en haut à gauche) Et Je ba suis pas sur mais Je crois qu'il faut aussi choisir une armure d'or
Des que Je peux Je ferais une série de screen pour le lancement du jeux | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Ven 7 Juin - 11:25 | |
| ombrés, le perso n'apparet pas.
le nom c'est celui qu'on a donné ou un autre c'est bon, c'est en chinois ? | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Ven 7 Juin - 12:57 | |
| Alors tu clic sur le bouton créer (en bas à droite lors de l'écran des perso ombré, un carre jaune si Je me rapelle bien)
Tu arrive ensuite à la phase de création de perso, tu fait to chevalier Ne pas oublier la date de naissance (et de choisir une armure d'or au cas ou) Le nom se tape dans la case en bas au centre de l'écran
Le nom apparaît en caractère occidental (c'est très pratique pour se repérer entre non chinois d'ailleurs^^)
Et tu valide en bas à droite
Si un popup s'ouvre c'est que le nom est déjà pris Si tout est bon tu arrivera au menu des bronze qui court avec ton perso à la place de seiya (puis des autres si tu créer plusieurs perso)
Une fois la cinématique d'intro passer tu va te retrouver face à athena. il faut lui parler pour faire aparaitre une flèche au centre de la pièce (dans les boîtes de dialogue à gauche c'est valider à droite c'est retour)
Une fois sur la flèche un menu va s'ouvrir, il faut clicker sur l'icône de l'objet pour invoquer les 5 bronzes pour choisir son signe (sa classe), attention le choix est définitif Lorsque tu parle à un bronze tu à un aperçu se la classe dans une petite vidéo fort sympatique
Après il fait reparler a athena pour être teleporter au sanctuaire et pouvoir enfin te ballader librement | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Sam 8 Juin - 8:16 | |
| ma 1ere victoire au santuaire avec les felicitation du pop en personne :p MdC tu a reussi a lancer la partie ou tu veux que je te fasse des screen? | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Dim 9 Juin - 8:39 | |
| après une session assez intense hier (de 8h a 17h^^) voila quelque screen et info sur le jeu on commence simple guerrier du sanctuaire, après une série de quette on se retrouve a affronter notre rival au Colisée (après avoir assister a une superbe video de tranchage d'oreille entre seiya et cassios) une fois le combat remporter on se retrouve avec notre pandora box (du signe choisit au début du jeux) sur le dos apres une serie de quette (dont une ou nous croison seiya face a shaina qui veux lui reprendre la pandora box de pegase)notre amie le gemaux (mais pas saga donc j'ai pas trop compris qui c'est ce mec) nous amene dans une autre dimmension el_panZer ere dans une autre dimmension a la recherche de son maitre...après un combat contre notre double, et contre notre maitre (camu pour moi) je me retrouve avec l'armure du cygne (V2) sur le dos et la puissance de mon cosmos s'en retrouve decuplé la 1ere armure, avec et sans casquePetit detail, l'activation du casque (une option dans le menu du perso) vous fait chanegr de coiffure, je me retrouve avec la coiffure standar du cygne. j'espere qu'une MaJ corrigera ce detail car je trouve ca dommage de créer un perso et qu'il se trouve modifier par notre equipement concernant les armures, ont commence avec celle choisit (entre les 5 bronzes majeurs), et il est possible dans récupéré plusieurs au cours de la partie 15 bronzes (je dirais 5 V2/3/4 mais je ne suis pas sur) 10 argent (j'ai vu des armure de la lyre, du cerbere, de la baleine...) 12 gold Il est donc possible de choisir son armure en fonction des stat voulu, et je suppose que l'on peux mixer les attaques. l'armure du cygne permet une attaque tres puissante (un cygne de glace s'envole, un peux comme une version mr freeze du Hô Yoku Ten Shô d'ikki) et je peux l'utiliser uniquement si je porte l'armure donc je suppose que je si porte une armure du dragon je serais capable de caler l'attaque associé a l'armure au milieu de mes combo d'attaque de glace...je vous en dirais plus qu'en j'aurais plusieurs armure^^ de ce que j'ai vu il est possible de choisir son aparence en mixant les armure, j'ai deja vu un mec avec le torse+aile du cygne V3, les jambe et les bras d'orphé et le casque du capricorne, le tout de couleur noir/gris il y a egalement des monture (que l'on obtient a haut niveau comme dans tout les MMO je suppose) qui sont en fait des socle du pegase un peu remanier, j'aime beaucoup cette effort de design qu'on fait les developpeur pour nous proposé quelque chose qui reste dans le design du mangas je reviens sur mon récit de ma palpitante journée dans ce monde persistant apres une serie de quette me voila face a seiya qui me propose de monter sur un bateau j’atterris alors sur un autre continent et je commence a me rendre compte de l'immensité de la map je retrouve une prêtresse qui m'envoie devant athena et les 12 chevaliers tient d'ailleurs ils sont tous au design mangas, les couleurs de cheveux OCE, les épaulette a pointe du capricorne, les pics sur les bouclier de la balance...tous sauf saga qui a les cheveux bleux quelque quettes marquantes: orphée et sa chérie qui doit quitter les enfers (on joue d'ailleur orphée lors d'un flash back) mitsumasa kido qui nous envoie en chasse contre des lion géant attaquant le sanctuaire (oui ca reste Fidèle mais faut quand meme mettre du contenu donc on va dire que c'est dans un univers parallèle a saint seiya et que certains evenement n'ont pas eu lieu^^) et combat dantesque au coté d'aldébaran chargé d'aller tuer le megazord du sommeil (me rappel plus son nom désolé) et pour finir moment épic (mais je n'en ai pas profiter car j'ai looter cet objet juste avant de partir de chez moi l'amure d'or du scopion!! et la ca poutre. non seulement j'ai la classe mais entre ma poussiere de diamant qui fait 200-400 de degat et l'aiguille ecarlatte qui fait 4000 de degat la difference et monstrueuse petit detail tres utile pour ceux qui veulent se lancer dans le jeux clicer sur quette pour ouvrir les quettes en cours. il y a un petit rond vert, cocher le pour qu'il soit plein (possible que ca soit deja le cas donc ne touchais a rien alors^^) la quette va apparaitre en haut a droite sous la map sur le screen de mon armure du scorpion vous pouvez voir (truc chinois)[15] (truc chinois) [73*](truc chinois)en clicant sur le truc chinois en bleu votre perso partira en courant automatiquement vers le lieu de la quette, il ne vous restera plus qu'a ramasser l'objet voulu ou tuer les mob correspondant (ils ont des ! au dessus de la tete) une fois la quette accompli faite pareil pour repartir vers le pnj pour récupérer l'xp et la récompense c'est un jeux a quette et pas a farm, donc il faut absoluement faire les quettes pour progresser il me faut 200.920 xp pour passer niv18 un enemi (le plus fort que j'ai trouver pour le moment, j'ais pas fouiller toute la zone tellement c'est grand) rapport 500 xp, une quette , finit en 5min grace au deplacement auto rapport 50.000 xp, le choix est vite vu ^^ cela permet de s'amuser sans se prendre la tete a passer des jours entier a casser du mob pour prendre 1 niv (chose qui m'es deja arriver sur des mmo a farm corréen, 2 semaine de combat pour passer du niv 98 a 99 et ca monter jusqu'a niv 175 ) j'ai pris 10niv (et encore j'ai du en perdre 2 car on peux utiliser l'xp gagner pour monter la puissance de nos attaques ) en a peine une journée et le niv max du jeux et 50 pour l'instant seul point negatif pour l'instant c'est que les video ne se lance pas sur ma partie (je les ai vu sur un let's play qui faisait tuto des 1ere quettes), je vais essaiyer de trouver comment faire pour les avoir car je perd une bonne partie du fun en gros vous pouvez jouer en solo pendant un bon moment avant de passer en phase MMO ou il faudra former une equipe pour arpenter les donjon. la narration est très develloper et on retrouve avec plaisir tout les personnage connu | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Dim 9 Juin - 9:37 | |
| Sacrée résumé! En tout cas merci ca nous donne une bonne idée du jeu! Ca m'a l'air tres sympa! Tu vas pouvoir te ta peter en scorpion maintenant lol | |
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 Dim 9 Juin - 21:46 | |
| Jolie, j'ai essayé mais la barriere de la langue, je ne peut pas. en anglais j'aurais fait l'éffort mais la.j'espert une édition en français. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 | |
| |
| | | | MMORPG Officiel Saint Seiya 2012 | |
|