Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)

Aller en bas 
+20
darkvador67
bjn
oshii
Sephirata
Hoyoku Tensho
Kiba
Dubhe
FURY
Maitre du Capricorne
gem
viggo
dams2k9
bibes67
nico241280
Petit Frougni
albafica
gemini59
Camu
el_panZer
6MON
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:30

Hoyoku Tensho a écrit:
Sans oublier sa loyauté noble et infaillible envers le Rhadamanthe de Lost Canvas.
Lost Canvas ça ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:35

Pour les Spectres si, car ils ne sont que de simples étoiles maléfiques réincarnées dans des corps humains. Leurs âme et personnalité restent les mêmes, quelles que soient les époques. Valentine restera toujours Valentine, tout comme ses acolytes.


Dernière édition par Camu le Jeu 13 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:07

a voir cette nouvelle MC on peut espérer un papillon durant 2012
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:12

nico241280 a écrit:
a voir cette nouvelle MC on peut espérer un papillon durant 2012

C'est ce que je me suis tué à traduire dans les pages précédentes, mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:31

Camu a écrit:
nico241280 a écrit:
a voir cette nouvelle MC on peut espérer un papillon durant 2012

C'est ce que je me suis tué à traduire dans les pages précédentes, mais ce n'est pas grave...

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 94453
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:20

Je ne disais pas ça méchamment. Encore qu'il est normal de lire les commentaires précédents avant de poster, des fois que la réponse ait déjà été donnée.
Mais ça peut arriver de ne pas lire les messages précédents, surtout si le sujet change de page.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 1:57

Re-merci Camu pour les traductions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 3:28

Bon ok c'est sympa mais personnellement (oui je sais je vais être lourd) je veux l'Armure d'Athéna bordel !!! pas un Spectre pourri dont la seule fonction est de sortir Yaya des glaces du Cocyte et de se faire latter par ce dernier en deux temps trois mouvements.
Franchement les Spectres ça peut attendre non ? je me doute bien que Lost Canvas a provoqué un regain d'intérêt pour les Spectres surtout les second couteaux qui ont connu une seconde jeunesse et un vrai background avec la nouvelle série mais quand même.
Surtout si on est un peu logique, tous les persos de la série Elysion sont sortis sauf Athéna en Armure .
Par ailleurs, c'est franchement pas mon spectre préféré et je ne comprend pas la logique de Bandaï sur le coup enfin bref vivement Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 5:31

sephirata a écrit:
Bon ok c'est sympa mais personnellement (oui je sais je vais être lourd) je veux l'Armure d'Athéna bordel !!! pas un Spectre pourri dont la seule fonction est de sortir Yaya des glaces du Cocyte et de se faire latter par ce dernier en deux temps trois mouvements.
Franchement les Spectres ça peut attendre non ? je me doute bien que Lost Canvas a provoqué un regain d'intérêt pour les Spectres surtout les second couteaux qui ont connu une seconde jeunesse et un vrai background avec la nouvelle série mais quand même.
Surtout si on est un peu logique, tous les persos de la série Elysion sont sortis sauf Athéna en Armure .
Par ailleurs, c'est franchement pas mon spectre préféré et je ne comprend pas la logique de Bandaï sur le coup enfin bref vivement Myu.
Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 243854 beaucoup disent que l'armure d'Athéna sera la dernière MC.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 7:28

Ça serait logique qu'ils finissent par Athéna en effet. J'ai peur que tu attende encore pas mal de temps sephirata.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 8:58

Est ce qu'il y aura l'armure d'Athéna OCE ? Si il y en a une, l'armure de l'anime sortira avant.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 9:05

sephirata a écrit:
(...) je ne comprend pas la logique de Bandaï sur le coup enfin bref vivement Myu.

Comme 6MON l'a dit, Valentine est sorti premier des sondages des Japonais car ils privilégient le manga, et donc ce que j'ai évoqué concernant ce Spectre, qui passe inaperçu dans l'anime, mais qui joue un rôle important dans l'histoire originale. Il ne faut pas chercher plus loin. Very Happy


C'est comme à la Star Ac' : celui qui reste n'est pas forcément le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:58

Citation :
C'est comme à la Star Ac' : celui qui reste n'est pas forcément le meilleur..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 13:12

FénixESPIN a écrit:
Titus-79 a écrit:
Hobby Japan 12

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Picfxugzn

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Picieap1r

TD

ssgallery
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 13:46

Je ne sais pas pourquoi vous ne l'aimez pas, mais moi, je le trouve vraiment très beau, son surplis est vraiment classe, de même que sa coupe de cheveux funky et son regard défiant à souhait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 14:59

Camu a écrit:
Je ne sais pas pourquoi vous ne l'aimez pas, mais moi, je le trouve vraiment très beau, son surplis est vraiment classe, de même que sa coupe de cheveux funky et son regard défiant à souhait ! cheers
Je suis bien d'accord avec toi, Camu, cependant je trouve la tête une peu trop grosse pour le corps, et les ailes un peu "encombrantes". Le photoshop p. 2 me convaincrait presque plus.
Enfin, je l'ai quand même préco chez Mythworld, question de principe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 17:11


Franchement classe je le prend direct, pourtant j'ai quasiment arrêter les myth cloths la dernière fût hades pour moi c'est vous dire mais celle-ci vraiment rien à redire.
Hop précommande dès que possible...

Question con : seuls les golds seront désormais des versions ex ou toutes les nouvelles à venir le seront aussi???

PS: sorry les gars mais je ne me tiens plus vraiement au courant depuis près d'un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:21

Hoyoku Tensho a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, Camu, cependant je trouve la tête une peu trop grosse pour le corps, et les ailes un peu "encombrantes". Le photoshop p. 2 me convaincrait presque plus.

C'est vrai que les ailes ont un peu plus d'envergure que dans les sketches originaux, là je suis d'accord, même si ça ne me gêne pas personnellement. Pour la tête, c'est probablement sa coupe de cheveux ébouriffée qui donne cette impression. Il me paraît plutôt bien proportionné, et fidèle à l'original.


oshii a écrit:

Franchement classe je le prend direct, pourtant j'ai quasiment arrêter les myth cloths la dernière fût hades pour moi c'est vous dire mais celle-ci vraiment rien à redire.
Hop précommande dès que possible...

Question con : seuls les golds seront désormais des versions ex ou toutes les nouvelles à venir le seront aussi???

PS: sorry les gars mais je ne me tiens plus vraiement au courant depuis près d'un ou deux ans.

Etant donné que tu avoues ne plus suivre les actualités, (et surtout du fait que tu apprécies Valentine Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 544247 ), ta question est pardonnée. Les Myth Clothes EX seront limitées aux chevaliers d'Or, et aux Bronze V2. Aucune autre gamme n'est prévue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:20

Il est super les yeux caché et il est bien face a Pégase OCE. La coiffure est impressionnante. Il est aussi bien les ailes pliées que dépliées. Les pieds crochu Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Slove et 5 plumes de chaque ailes sont articulées.
Je le préfère aux spectres qui sont déjà sortie.

On vois enfin comment est la carte vendu avec le jeux de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:56

moi je dit cette myth cloth décoiffe What a Face elle fera parti de ma collec !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:57

Camu a écrit:
sephirata a écrit:
(...) je ne comprend pas la logique de Bandaï sur le coup enfin bref vivement Myu.

Comme 6MON l'a dit, Valentine est sorti premier des sondages des Japonais car ils privilégient le manga, et donc ce que j'ai évoqué concernant ce Spectre, qui passe inaperçu dans l'anime, mais qui joue un rôle important dans l'histoire originale. Il ne faut pas chercher plus loin. Very Happy


C'est comme à la Star Ac' : celui qui reste n'est pas forcément le meilleur...

Pas faux mais dans le manga papier il ne fait pas plus de chose que dans l'anime si on regarde bien, le seul intérêt de ce personnage réside dans la nouvelle vision qu'on peut avoir de lui dans SS The Lost Canvas.
En ce qui me concerne je le prendrais pour ma collection mais certainement pas pour d'autre raisons, je n'aime ni le personnage, ni son surplis et encore moins son rôle dans saint seiya en général donc au moins c'est réglé.
Et j'espère bien qu'Athéna ne sera pas la dernière Myth Cloth à sortir même si ça paraîtrait logique parce que j'ai pas l'intention de me taper une bonne vingtaine de Spectres avant de pouvoir enfin accéder à l'objet de mes désirs (je doute fort que Bandaï sorte les 108 spectres).
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:01

heureusement que bandai sort pas les 108 spectre !!! sa ferais chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:09

Ne sous-estime pas la débilité de BanDai.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:26

sephirata a écrit:
[color=darkblue]Pas faux mais dans le manga papier il ne fait pas plus de chose que dans l'anime si on regarde bien, le seul intérêt de ce personnage réside dans la nouvelle vision qu'on peut avoir de lui dans SS The Lost Canvas.

Aucun malentendu l'ami. On est d'accord tous les deux. Very Happy
Mais comme je l'évoquais, il a été choisi pour son statut et sa puissance. Il n'est clairement pas un Thanatos ni un Hypnos, mais il a plus de poids que les autres, chose que les Japonais privilégient plus que l'apparence (question de mentalité et d'état d'esprit qui leur sont propres).


Après, pour ceux qui ne portent pas Valentine en très haute estime, sachez qu'il y a quand même encore plus croustillant, comme par exemple les sous-fifres d'outre-tombe venant des entrailles de la planète, comme Ivan (Troll), Stand (Cafard Mortel), ou encore Rock (Golem)... Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 425860
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:56

Moi je ne me souviens pas trop de la partie Hadès et je ne connais pas les Lost Canvas. Donc je ne connais pas son statut et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)
» Vos photos de la Myth Cloth de Valentine
» Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)
» Myth Cloth Pisces Surplice Aphrodite (septembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: