Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)

Aller en bas 
+20
darkvador67
bjn
oshii
Sephirata
Hoyoku Tensho
Kiba
Dubhe
FURY
Maitre du Capricorne
gem
viggo
dams2k9
bibes67
nico241280
Petit Frougni
albafica
gemini59
Camu
el_panZer
6MON
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:42

Bah étant donné que je ne fais pas la gamme EX, estimant que je ne suis pas une vache à lait, et que j'ai déjà les 12 or (certe peut être de moindre qualité, mais bon), je suis vraiment ravi de voir des spectres Myth Cloth, et je pense que c'est tout sauf une erreur marketing...
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:43

Citation :
Cette fig sort beaucoup trop tard à mon sens!

vaut mieu tard que jamais gem !!!!!! les bronze v1 sont aussi sortit tard !!! et heureusement j ose meme pas imaginé à quoi les v1 ressemblerais s ils avaient été concu avant les v2 What a Face


moi aussi je l attendais le scorpion ex Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Centpas ce n est que parti remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:45

6MON a écrit:
genre athena god cloth en mars
Moi quand Athéna sortira, ma collection sera fini.

gem a écrit:
même si la réalisation est correcte, elle n'arrive pas à la cheville d'une EX.
Tu imagine si ils devaient re-sortir toutes les figurines en EX !
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:52

en mars encore un surplis surement ??? et ben !! je verrai bien myu du papillon !!!!! Laughing

myu en version vintage je le trouve tres bien réussi ................... alors en myth cloth sa devrais être une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:56

Je me demande en quoi seront faite les ailes. Plastic fin, comme la vintage.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:05

ben si c est le cas je pense en plastic fin , je verrai pas comment les faire autrement ....... bien sur en version 10 plus belle que celle du vintage !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:40

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 7dd98d1001e93901b6565d7Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Save0020Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 F636afc379310a55ac1030b.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 908fa0ec08fa513d7041829.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 00e93901213fb80ed8dc8f9.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 78310a55b319ebc497119fd.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 8cb1cb13495409231a848c3.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 B58f8c5494eef01f8052f68.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 79f0f736afc3793117eb6f6.thMyth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 908fa0ec08fa513d73a1859.th
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:57

gemini59 a écrit:
Bah étant donné que je ne fais pas la gamme EX, estimant que je ne suis pas une vache à lait, et que j'ai déjà les 12 or (certe peut être de moindre qualité, mais bon), je suis vraiment ravi de voir des spectres Myth Cloth, et je pense que c'est tout sauf une erreur marketing...

L'argument de la vache à lait nous revient! cheers Désolé de te décevoir l'ami mais si, tu es toi aussi une vache à lait. C'est juste que tu ne t'es peut-être plus fait traire depuis longtemps Laughing A partir du moment où tu achètes les produits Bandai dans l'esprit de continuer une collec ou de l'achever, tu rentres dans une logique de consommation qui leur est profitable. Dire :"Bandai nous entube avec les EX!" c'est sans doute pas faux mais continuer l'ancienne collection alors que parallèlement le même Bandai nous sort des figurines d'une bien meilleure qualité, j'aurais encore plus l'impression de me faire b....r. Après chacun fait ses choix et je ne suis pas là pour juger Wink .

Quand j'affirmais que cette fig sortait trop tard, je parlais de mon point de vue qui est tout sauf universel. Pour tout dire, je suis en train de revendre des pans entiers de ma collec sur ebay et je constate qu'il n'y a pratiquement aucune demande par rapport aux myth cloth des gammes "Gold" et "Hades" alors que l'offre est quant à elle pléthorique. J'ai vraiment galéré pour vendre les miens et j'ai du m'en séparer à des prix sacrifiés. Pour moi l'explication est claire, ces deux gammes n'ont plus la cote. Pour les golds, c'est évidemment à cause de la sortie des EX, pour les figs d'Hadès, je pense que c'est peut-être dû au sentiment de beaucoup que cette série ne sera de toute façon jamais bouclée car trop de personnages dont certains sont tout sauf charismatiques (Zelos Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 425860 ). Si Bandai avait sorti tous les sous-fifres d'Hadès avant les dieux jumeaux et avait terminé en apothéose avec Hadès lui-même, ils auraient peut-être tenu en haleine davantage de monde. Mais là après un Hadès magistral, le soufflé retombe quelque peu je trouve...

Pour en revenir à la figurine elle-même: Bandai nous gratifie en quelque sorte d'une version OCE (Valentine dans le DA a des cheveux blancs et un teint blafard et pas les cheveux roses qu'on lui voit ici!) bien incohérente par rapport à la logique habituelle qui consiste d'abord à reprendre le design du DA. Bref, définitivement sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:33

Une bonne nouvelle mais....
Deja, je ne suis pas fan du perso et de la myth qui ce rapproche plus des productions hades que des dernieres productions bien plus fines.
Pourquoi ne pas utiliser les corps EX pour les futurs sorties, ça fait un sacré retour en arriere je trouve.
J'aurais préféré des silver plutot mais ça reste une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:37

Je pense que l'on va arrêter là le délire de la vache à lait, si vous le voulez bien.

A partir du moment où l'on achète quelque chose, c'est qu'on le veut. On est bien libre de faire ce que l'on veut de notre argent, et d'acheter tout ou partie d'une gamme de produits.
Considérer que ceux qui achètent se font "baiser" par BANDAI, pour reprendre les termes précédemment cités, est somme tout assez déplacé.

Si l'on entre dans cette optique, si on estime se faire ruiner par les marques, si on ne veut pas faire partie du "système", ou bien encore si l'on est pas contents du système, fabriquons nous-même nos propres biens et services, ça ne nous coûtera pas un centime, et on ne sera pas un consommateur aveugle et écervelé. Mais de ce que j'en pense : personne ne nous force à acheter, et de fait, on est libre de faire ce que l'on veut, de la manière qu'on l'entend.

Pour le reste, effectivement, BANDAI sort ses modèles de manière un peu désordonnée, mais à chacun d'apprécier ce mode de fonctionnement à sa façon. Que ça ne devienne pas sujet à critique. Personnellement, ils peuvent sortir les Silver en 2015 et finir les Spectres en 2018 que je les prendrai quand même, parce que ma passion est et restera intacte, et rien ni personne ne changera ma vie et mes objectifs. A condition que je sois encore vivant... What a Face

J'achète tout, à quelques exceptions près, parce que je veux avoir les modèles que je désire, point. Qu'on me dise que je suis une vache à lait m'est égal. Je me fais plaisir avec l'argent que je gagne à la sueur de mon front, y a-t-il un problème à ça ??
Ce sont mes affaires, et ça ne regarde que moi.


Nous sommes tous ici pour partager une passion. Faisons en sorte que ça se passe dans la neutralité et le respect, en évitant de verser dans de tels propos que ceux qui viennent d'être dits.

Very Happy


Dernière édition par Camu le Ven 17 Fév - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:39

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 243854 camu !!!! on achete ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:26

Euh je sais pas vers qui exactement sont tournées les critiques, mais quand j'entends vache à lait, je parle de mon ressenti vis à vis des EX. Étant content des golds, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'acheter en plus les EX, et faire doublon.
Pour ce qui est des puristes qui les achètent, ou des autres, bah tout le monde fait ce qu'il veut, il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos, loin de là...

Je suis un fan des MC, et même si je choisi les personnages que j'achète, je continuerais comme le dit Camu, quelque soit l'ordre et le délais des sorties...

Bref, passons sur ce sujet, même si ça refroidi quand on se retrouve au milieu d'une petite polémique dès son retour sur le fofo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:38

Camu a écrit:
Je pense que l'on va arrêter là le délire de la vache à lait, si vous le voulez bien.

A partir du moment où l'on achète quelque chose, c'est qu'on le veut. On est bien libre de faire ce que l'on veut de notre argent, et d'acheter tout ou partie d'une gamme de produits.
Considérer que ceux qui achètent se font "baiser" par BANDAI, pour reprendre les termes précédemment cités, est somme tout assez déplacé.

Si l'on entre dans cette optique, si on estime se faire ruiner par les marques, si on ne veut pas faire partie du "système", ou bien encore si l'on est pas contents du système, fabriquons nous-même nos propres biens et services, ça ne nous coûtera pas un centime, et on ne sera pas un consommateur aveugle et écervelé. Mais de ce que j'en pense : personne ne nous force à acheter, et de fait, on est libre de faire ce que l'on veut, de la manière qu'on l'entend.

Pour le reste, effectivement, BANDAI sort ses modèles de manière un peu désordonnée, mais à chacun d'apprécier ce mode de fonctionnement à sa façon. Que ça ne devienne pas sujet à critique. personnellement, ils peuvent sortir les Silver en 2015 et finir les Spectres en 2018 que je les prendrai quand même, parce que ma passion est et restera intacte, et rien ni personne ne changera ma vie et mes objectifs. A condition que je sois encore vivant... What a Face

J'achète tout, à quelques exceptions près, parce que je veux avoir les modèles que je désire, point. Qu'on me dise que je suis une vache à lait m'est égal. Je me fais plaisir avec l'argent que je gagne à la sueur de mon front, y a-t-il un problème à ça ??
Ce sont mes affaires, et ça ne regarde que moi.


Nous sommes tous ici pour partager une passion. Faisons en sorte que ça se passe dans la neutralité et le respect, en évitant de verser dans de tels propos que ceux qui viennent d'être dits.

Very Happy

Bah désolé, mes propos (si c'est bien de moi qu'il s'agit dans ta dernière phrase) n'avaient pourtant rien d'agressifs. Je n'ai montré aucun irrespect envers gemini59 Désolé j'ai bien précisé dans ma précédente intervention que chacun fait ses choix et que je ne me permets nullement de juger Après qu'on le veuille ou non, nous sommes tous les vaches à lait de Bandai puisque nous les faisons vivre par nos achats!!! A ce que je sache le terme "vache à lait" n'a rien d'une insulte? Nous achetons ce qui nous fait plaisir c'est évident et nous assumons tous nos choix. Tu vois, je suis donc bien à 100% sur la même longueur d'onde que toi!

Pour le reste j'aimerais qu'on ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dit que ceux qui achèteront Valentine de la Harpie se faisaient baiser par Bandai, j'ai dit qu'en ce qui me concerne, tant qu'à donner mes brouzoufs à Bandai parce que comme vous tous, c'est plus fort que moi, je préfère les leur donner pour un gold EX plus beau et plus intéressant à mes yeux que pour un spectre old gen que je trouve insignifiant. Mais ceci n'engage bien sûr que moi!!!

Débat clos en ce qui me concerne et désolé d'avoir "enflammé" le forum avec mes propos car ce n'était absolument pas le but recherché. Je pense simplement avoir été mal compris et cette mise au point me semblait nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:42

vache a lait, vache a lait...vous en connaissait beaucoup des vaches qui ne font pas de lait?


chercher pas je suis deja dehors, mais alooors super loin Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:53

Du moment que chacun vive sa passion comme il veut et peut, c'est l'essentiel. Moi j'ai juste l'impréssion de m'etre fait avoir avec les bustes (et les plain cloth) avec la sortie des EX, je les prends car ils sont magnifique et m'intérresse, ( mais je comprend gemini59 ) ici ce n'est pas le cas mais la suite des spectres était attendue depuis un moment deja, donc tant mieux.

la guernoulle, le papillon, pharaon, voila des spectres qui pourraient m'intérrésser.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:48

Il m'emballe vraiment pas, pas qu'elle soit ratée, le système des épaulettes est juste intelligent et on se demande pourquoi çà arrive si tard, bref.
Persoonnellement c'est le personnage en lui-même qui me laisse de marbre Cool
A voir plus tard dans mon cas. En tout cas que ceux qui craqueront se fasse plaisir, c'est le plus important cheers Courage
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:04

hmmm, que vois-je... des nouveautés, des VRAIES nouveautés dans le monde de la myth cloth, hors-EX...?

Beau spectre pour commencer si BANDAI se lance sur la voie de la réalisation du reste des 108 spectres....

mais les infos annonçant Zelos et Caron le passeur affraid ... allons donc, ils n'ont rien de mieux à nous sortir que ces deux bouffons...? Parmi la kyrielle de spectres, ils n'en ont pas des moins ridicules...? Le seul des trois annoncés par Camu que je verrais d'un bon oeil serait Myu (évidemment...). Zelos par contre, je m'en contenterais en figurine non articulée comme bonus...

après, bien entendu, je vote à fond pour un Rune de Balrog, ainsi que les 3 lieutenants de Rhadamantys, bien qu'éphémères dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:12

Pour revenir à la MC de la Harpie.
Ses doigts crochus sont beaux, les épaulettes aussi sont bien.
Et est ce que les dernières plumes des ailles sont articulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:13

Pk cette Harpie de Valentine au lieu de Myu ?? U__U Même Gigant mérite de passer avant !! >_<
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
*cri désespéré* lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:39

Il est plutôt réussi et ça fait un certain frisson de voir un/des spectre/s sortir si longtemps après les 3 juges et les renégats (je mets à part Hades et les jumeaux). Mais cette cloth a un je-ne-sais-quoi qui me gêne un peu, un côté un peu plastique peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:28

petit frougni
Citation :
Ses doigts crochus sont beaux, les épaulettes aussi sont bien.
Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 243854
Citation :
Et est ce que les dernières plumes des ailles sont articulé ?
oui sa en a l air

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 7dd98d1001e93901b6565d7Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 79f0f736afc3793117eb6f6.th
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:15

Kiba a écrit:
Pk cette Harpie de Valentine au lieu de Myu ?? U__U Même Gigant mérite de passer avant !! >_<
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
*cri désespéré* lol

parce qu'il est plus populaire et réclamé dans les sondages et pour une fois je suis d'accord avec les japs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:24

Pareil ! Myu est peut-être beau, et tout ça, mais franchement, il reste un spectre de seconde zone comme les autres. Il apparaît quelques images, se mange un aller-retour par Mü et retourne à sa niche.

Valentine est quand même bien plus légitime. Et ça ne m'étonne pas que les Japonais l'aient choisi, car c'est lui qui a le grand rôle dans le manga originel, et barrant la route aux Bronze au château d'Hadès sur ordre de Rhadamanthys. Choix logique (et judicieux) donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:32

Sans oublier sa loyauté noble et infaillible envers le Rhadamanthe de Lost Canvas.
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:03

Hoyoku Tensho a écrit:
Sans oublier sa loyauté noble et infaillible envers le Rhadamanthe de Lost Canvas.

Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 243854

Et il est vrai que les autres spectres présentis sont des secondaires, qui se prennent une belle branlée, et retournent pleurer aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)   Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)
» Vos photos de la Myth Cloth de Valentine
» Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)
» Myth Cloth Pisces Surplice Aphrodite (septembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: