Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur pack Acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur pack Acier Empty
MessageSujet: Votre avis sur pack Acier   Votre avis sur pack Acier EmptyJeu 4 Aoû - 13:59

J'ouvre le bal des avis.

Pas d'éclats de peinture, çà se monte facile et surtout ca tient ! Pas comme Sho.
Les boucles de ceinture, plastron et genouillères, nickel. Ca fait bizarre de retrouver une bonne finition après plusieurs Myth m@#ique.
Après Daichi a sûrement la plus moche Cloth de Saint Seiya, mais elle est bien finie rien à redire. La boucle de ceinture et le plastron énorme n'aide pas à le faire aimer.
Les 2 ont un backpack assez volumineux, mais ne gène pas tant en mouvement qu'en équilibre.
J'ai finalement trouvé pire que Seiya, Daichi. On croirait voir Tails et Sonic dans ce pack. Je supportais pas Tails, bah là c'est pareil Votre avis sur pack Acier 425860 Une bonne tête à claque.
Ca fait bizarre, on le croirait plus bodybuldé que les 2 autres, avec son petit corps et sa grosse tête.

Un bon pack, comme les Lossers à 3 çà déboîtent.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur pack Acier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pack Acier   Votre avis sur pack Acier EmptyJeu 11 Aoû - 9:00

Ushio est clairement le plus réussi des 3 boulets d'acier, assez fidèle niveau armure, ultra réaliste question visage, montage correct et surtout ça tient nickel comparé à à la cata qu'est Sho, ce qui est un comble quand on sait que c'est celui que j'aime le moins des 3 mais franchement rien à dire si ce n'est que c'est un steel saint! What a Face

Daichi quand à lui, c'est clairement le plus foiré, tête ultra moche, cheveux grossier visage gros et joufflu, on se croirait presque revenu à l'époque des v2, l'armure est bien trop volumineuse même si dans l'anime elle l'est également, pour le coup je trouve qu'ils ont vraiment exagéré, question taille ils se sont pas cassé la tête, ils ont juste réduit les cuisses et les jambes mais le tronc et les bras sont exactement les même que les autres MC ce qui lui donne un aspect général non homogène déjà qu'il est trop grand par rapport à ce qu'il devrait être, on tient là surement la MC la plus moche de 2011 si on met de côté les POG bien sur, heureusement le montage est simple et l'armure tient plutôt bien excepté les genouillères un peu fragiles!

classement:
1) Ushio
2) Sho
3) Daichi

Sachant que l'ordre de mes préférences dans l'anime est Sho, Daichi, Ushio!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur pack Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les bustes (Pack 1)
» Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
» Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE
» Vos photos de ce pack Acier
» Vos Avis sur le Pack Bronzes V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers d'Acier :: Marine Cloth no Ushio & Land Cloth no Daichi-
Sauter vers: