Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre avis sur les bustes (Pack 1)

Aller en bas 
+15
oshii
dams2k9
Virgo_no_Shaka
FURY
A Sun That Never Sets
Dubhe
CERBERUS
6MON
Nikélaos
chtitlolo
SHIFU-S
jf 8.1
tepei
Maitre du Capricorne
Dmaniak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyMer 11 Avr - 16:14

Donnez ici votre avis sur les bustes (Vierge, Gémeaux, Pégase et Radhamanthe) et leurs accessoires, à partir du moment où ils sont en votre possession bien sûr!!! ;xcd)


J'ouvre le bal donc mon avis perso:

Pegase: Rien à dire de plus que dans les news, le rendu est vraiment superbe, la tête y fait beaucoup, au début j'étais effrayé par l'ensemble plastron épaulette tout en plastique, mais finallement, rien ne choque, bien au contraire; par contre le "V" à l'arrière fait vraiment rajout grossier, on dirait une piece en plomb!! Suspect

Radha: Pour moi le plus réussi, il y a vraiment un univers entre la tête d'origine et le buste; j'ai opté pour la tête sans casque mais le choix a été dur car il est classe avec les 2 têtes; seul bémol, la queue du casque fournie avec le buste, seulement utile pour celui ci mais moins sur la MC, qui plus est, elle est pas du tout dans les mêmes teintes...

Vierge: Ca fait du bien de voir un chevalier de cet envergure enfin integralement réussi; les tits plus sont sympas comme les ailes; la tête avec les yeux ouverts est tout simplement mélancolique, expression qui va bien au perso! Pour ce qui est du cou, on peut lui caser direct la tête mais il faut vraiment faire mollo; je pense que j'opterai pour le changement de cou quand même.

Gémeaux: Le point fort principal reste la chevelure unie et pas en 2 morceaux, sinon la couleur des épaulettes choque moins en vraie, mais elle est quand même visible, donc pas indispensable de les changer finallement; le visage yeux fermés est splendide autant pour l'un que pour l'autre!

Voilou en gros ce que j'en pense, un bon investissement, c'est indéniable, mais c'est clair que mettre plus de 20€ dedans serait abusé je pense compte tenu du contenu plastique integral; ca reste mon avis bien sûr!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 12 Avr - 15:23

Moi je suis un peut déçu daja du plastique mais aussi du montage de certains bustes comme les deux golds !

Seiya : Trés réussi, pas beaucoup de bonus mais sympa ! j'ai récupéré le plastron de la myth cloth pour mettre sur le buste !

Gemini : Pas mal, en gros il n'as pas grand chose de plus et je regrette qu'on soit obligé de garder la tete yeux fermés pour Saga, j'ai quand meme récupéré la tete de la myth cloth pour mettre avec les cheveux du buste de saga ainssi que les épaulettes du buste pour la myth. les épaulettes de la myth pour le buste, mais trés difficile !

Shaka : Superbe, les tetes, les bonus, le casque, les épauletes ! seule le coup fourni me dérange. et je regrette aussi que les vis du buste ne sont pas apparents, du coup impocible de récupéré le cou du buste pour la myth. j'ai quand meme récupéré les épaulettes et le cou de girafe pour la myth.

Wyvern : trés réussi mais la aussi je regrette une chose, la queue réservé au buste !
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 12 Avr - 18:58

Pour ma part je suis assez décu(sauf shaka). En effet, c'est un peu cher pour ce que c'est. Les moins interressant étant rhada et gémeaux selon moi. Le seul interet réside peut être pour le nouveau visage mais ca reste bien maigre vu le prix. En conclusion, si d'autre bustes il y a je ne prendrai que les plus utiles pour les bonus. Notamment les premiers gold mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 12 Avr - 19:04

maitre du capricorne a écrit:
Gemini : Pas mal, en gros il n'as pas grand chose de plus et je regrette qu'on soit obligé de garder la tete yeux fermés pour Saga,

Non poto; je te confirme que tu peux mettre le visage avec les yeux fermés pour Kanon aussi, je trouve le résultat sympa d'ailleurs!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 12 Avr - 19:33

maitre du capricorne a dit :
Citation :
seule le coup fourni me dérange. et je regrette aussi que les vis du buste ne sont pas apparents, du coup impocible de récupéré le cou du buste pour la myth

etsi on peux le retirer !!! il suffi de tirer dessu ;xcd)

alors mes commentaires !!!

premiére impression génrale ba decu par le plastok pasglop
a 20 euros le buste je trouve que c'est abusé méme si les couleurs sont jolies !!!

pour shaka rien a dire les visages sont somptueux et jai démonté ma myth pour metre le coup du buste a la place et remile coup de la myth sur le buste sa marche impec !!!! Les bonus fournis sont sympa !!!

rada tres reussisauf la queue du casque qui est trop mate par rapport au reste !!

saga bauf ya pas grnd changement avec l'originale sauf que le visage est un peu plus fin...... sinon pas de bonus grrrrrrrrrrr

seiya tres reussi !! j'adore l'épaulette btisée sa rend super !! les visages sont magnifiques et les mains donnent à la myth beaucoup plus de charisme !!

En bref pour rada j'ai mi la téte sans casque sur ma myth , pour sagaj'ai mi la téte cheveux bleu yeux ouvert , seiya téte avec casque et shaka téte sans casque avec le coup du buste ( pas le coup de giraffe lol)

L'ensemeble rend tres bien mais le plastique reste du plastique.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 12 Avr - 20:22

Citation :

Dmainiak
Non poto; je te confirme que tu peux mettre le visage avec les yeux fermés pour Kanon aussi, je trouve le résultat sympa d'ailleurs!!!

J'ai esséyé mais je trouve qu'on voit trop la couleure bleue des cils resortir !

Citation :

jf
etsi on peux le retirer !!! il suffi de tirer dessu
àhh, c'est bon à savoir !! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyVen 13 Avr - 8:07

moi je peu pas encore donné mon avis la poste traine un peu par chez moi sniff

je les veux


mais merci pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
chtitlolo
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi
chtitlolo


Masculin Vierge Chat
Messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyVen 13 Avr - 17:33

moi je suis toujours pas décidé pour les bustes mis a part shaka qui est vraiment indispensable
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyVen 13 Avr - 20:13

bon voici mais impression


trop bien
shaka rien a dire sa change
seiya sa donne bien les bonus cool
saga rien de vraiment neuf mais sa donne un peu de peps a la MC
radha une revelation

general a le plastic c'est pas fantastique (a ce prix )
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyDim 15 Avr - 14:01

De prime abord j'ai été profondément déçu par ces bustes. Il faut dire qu'avec la douane, au lieu de les avoir à environ 13€ chacun, ils m'ont coûté pratiquement 22€, donc ça partait mal.

En effet, si à 13€ c'était intéressant, à plus de 20€ j'ai presque envie de dire que c'est du vol. Non seulement c'est tout plastique, mais pire que ça, le plastique est de mauvaise qualité (un cran en dessous du plastique des MC, j'ai l'impression). Quand à la peinture, ça reste correct... sauf pour Shaka, qui, chez moi, a une épaulette orange et l'autre jaune. Déjà, ça exclut leur utilisation sur la MC. :x

Après, niveau visages/cheveux, évidemment pour Shaka c'est génial (même si je ne l'aime toujours pas avec les yeux ouverts), pour Rhada c'est génial aussi (il a enfin du charisme), pour Seiya, même si on peut penser que ça n'était pas nécessaire, c'est génial aussi. Pour Saga... c'est décevant. Le visage de Kanon est moins bien réussi que sur la MC du Dragon des Mers. De plus, je voulais utiliser ce visage sur Kanon civil, mais pour l'adapter à la MC des Gémeaux, Bandai lui a donné une couleur un peu "jaune malade", comme pour Saga.

Niveau armure : buste de Gemini inutile, autant le bras (plus long que sur la MC) que les épaulettes (plastoc et trop grosses). Shaka, joli casque, 100 fois mieux que l'original, donc ok. Rhada, le casque n'est pas 100 fois mieux que l'original, mais mieux quand même. J'aime bien. Seiya, là c'est le top : plastron, épaulettes, diadème, tout est amélioré (même si je n'utiliserai probablement pas le plastron sur la MC).

Au final, et l'effet douane étant passé, je trouve ces bustes plutôt jolis, et comme ça, posé sur le coin d'un bureau ou au-dessus de la télé, c'est plutôt sympa. L'utilité pour les MC est variable, comme tout le monde le sait. Pour conclure je dirai que contrairement à beaucoup sur cette série c'est le buste de Seiya que je préfère. Il est extrêmement fin, dynamique, très classe, zéro défaut de peinture, l'armure brille (c'est bieau ! ^^) et pour ne rien gâcher ses bonus sont nombreux.

En ce qui concerne la prochaine série, si je peux l'avoir à moins de 15€ pièce, je la ferai entière. Plus cher, je ne prendrai que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyMer 18 Avr - 22:41

bon j en ai monter 3 sur 4, j ai commencé par rada et j ai mit une demi heure à me décider quel visage j allait mettre et si je mettais le casque ou pas, au final ce sera avec casque et sourrir en coin du moins tamporairement car j ai déjà envie de changer, lol!!
ce ravalement de façade est une résurection pour la myth du juge des enfers le voilà à la hauteur de ses 2 comparses!!

j ai ensuite monté seiya , là je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire, déjà mettre la tete bouche ouverte avec le diadème sur la v2, le résultat est carrément bleuffant!
puis j ai mit l autre visage dent serré sans diadéme sur la v3 avec le nouveau plastron sans charnière et l épaulette endommagé et enfin j ai récupéré la tete de la v3 pour le buste!!
des 3 que j ai monté seiya est le buste le plus intéressant au vu des bonus , expressions de visages, pour moi il est incontournable!!

j ai enfin monté saga, j ai mit la main et le visage yeux fermés sur la myth , c est pas mal du tout et j ai mit la tignasse de kanon avec un poing fermé sur le buste!
mais honnetement ce buste ma pas mal déçu apres les 2 autres que j avais monté!
j ai comprit pourquoi il y avait 3 adaptateur pour épaulette , en fait le 3ème fait office d inclinaison!

j ai décidé de garder shaka pour demain car je souhaite en meme temps redispositionner l étage des golds come je l ai fait avec les bronzes dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyMer 18 Avr - 22:54

Moi, j'ai déja fait des changements.

Pour seiya, j'ai mit la tete de la v3 avec son diademe sur le buste (meme si je voulait les bustes sans casque, je le trouve mieux comme ça) J'ai récupéré la tete bouche ouverte sans casque pour mon seiya civil, j'atend les vetements qui doivent arriver avec Ikki v3 pour faire des photos !

Radha, j'ai récupéré le casque de la myth avec le deuxieme visage du buste pour le buste. un peut de pate a fix et le resultat est parfait, j'ai aussi collé la queue !

enfin saga, j'ai remis les épaulette de la myth sur la myth et j'ai fait plusieurs essais : Tete de saga yeux fermés + casque, tete noire + casque + main noire, je vais le garder comme ça ! ça me fait comme ça la myth saga sans casque et le buste visage noire (cela m'évite de racheter une myth cloth des gemeaux pour faire le visage noire que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyMer 18 Avr - 23:08

bon

donc comme maitre du capri m'as gracieusement offert les pieces du socle fournis avec la vierge merci poto ^^

j'ai mis en place et la y'a pas photos(c'est le cas de le dire)
les mains du meme effet chrome que le reste font plaisir (quelle horreur ses mains plastic mate d'origine)
les "cheveux" pour la femme (les ailettes du casque en fait) rendent tres bien! cheers

pour les ailes he bien...j'ai laissé les ailes hk que j'avais acheter y'a longtemps parce plus "anime" alors que celle du buste font "manga"

sinon dans l'ensemble ca rend beaucoup mieux
je suis trs satisfait de ces bonus

une idée a reiteré mr bandai Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyMer 18 Avr - 23:25

De rien poto, vivement les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 19 Avr - 10:41

Pour ma part, je suis l'heureux propriétaire de deux des 4 bustes (en attendant Pégase): Vierge et Rhada!

Pour la Vierge: tout simplement superbe... je l'ai bien entendu acheté pour gommer les défauts de la MC. J'aime bien le chapelet avec les boules grises et les pétales avec écriture de sang. Le fait que tout soit en plastique ne me dérange pas trop ici, car entre les pièces de la MC et celles du buste, il n'y a une différence que dans le cas du plastron de la MC (métal). Je ne sais pas encore, d'ailleurs, si je mettrai le plastron du buste sur la MC ou pas... les détails sont plus fins.

Côté utilisation, il est clair qu'une des têtes (yeux fermés) ira sur la MC, mais je n'ai pas encore décidé si casquée ou pas. L'autre tête (yeux ouverts) restera sur le buste.

Pour Rhada: pas mal du tout, une révélation comme certains l'ont fait remarquer, quel charisme les nouvelles têtes! La MC est très bien réussie, mais sa tête manquait d'expressivité. C'est chose faite avec ce buste, et je me félicite de l'avoir pris. Concernant les pièces d'armure, je n'ai pas trop d'avis, mais on remarque que le casque a été amélioré dans le sens de la finesse aussi. Donc une des têtes ira sur la MC, et l'autre restera casquée avec le nouveau casque. Mais de là à vous dire laquelle sur quoi, je dois encore réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 19 Avr - 12:43

Ah noté que le plastron du buste de la vierge ne vas pas sur la myth !
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 19 Avr - 14:31

maitre du capricorne a écrit:
Ah noté que le plastron du buste de la vierge ne vas pas sur la myth !

Il NE VA PAS? Tiens, j'avais compris le contraire... ou je confonds avec un autre buste donc on peut adapter les pièces, Pégase peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 19 Avr - 19:05

Oui, c'est le buste de Pégase qui est adaptable. ;xcd)

Bon sinon je savais pas trop où poster ça : dans l'attente d'un hypothétique buste du Sagittaire, j'ai posé ce soir la deuxième tête du buste de Seiya (sans le diadème, dents serrées) sur le corps du pauvre Aioros. Ça tient en équilibre mais le résultat est très convaincant. La classe, même. 8)
Revenir en haut Aller en bas
A Sun That Never Sets
Dragon no Shiryu V1
Dragon no Shiryu V1
A Sun That Never Sets


Masculin Bélier Chat
Messages : 124
Age : 48
Localisation : Gaule semi profonde
Loisirs : Charcuterie, Gynecologie
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyJeu 19 Avr - 22:04

question : est-ce quelqu'un a regardé ce que ça donne la tête d'Andromède V3 sur le buste de la vierge, ou sur la MC mais avec le grand cou ?
Ce soir je viens d'essayer de mettre la tête d'andro V3 sur ma MC de la viège et je me suis aperçu que le coup est bien trop petit, bref que ça ne donne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyVen 4 Mai - 7:01

Gémeaux
Très fidèle, les 2 têtes permettent d'avoir Kanon et DDM tête nu.
Le système de fixation des cheveux est très moyen. Ca tient bien avec le buste mais sur une MC c'est de l'équilibre total.
Armure full plastique, c'est franchement abusé. De plus entre les épaulettes une est jaune et l'autre orange :x

Vierge
Très beau rosaire, fidèlité du visage.
La MC de Shaka ressemble enfin a quelque chose grâce à la nouvelle tête.
Il m'a fallu intervertir les cous (10s montre en main et le tournevis dans l'autre).
Encore cette armure plastique ...

Wyvern
On continue avec les mêmes reproches et qualités.
Dommage que la queue du casque soi grise et fasse si plastique Votre avis sur les bustes (Pack 1) Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyMar 8 Mai - 17:31

Ayant reçu Pégase et Gémeaux (qui était pas prévu au départ), je peux compléter mon avis sur les deux autres bustes de ce premier pack.

Alors d'abord Pégase: c'est un très joli bonus, qui va me permettre de me casser la tête et de changer celle de Seiya selon mon humeur. Comme je le disais dans mon avis sur la MC Pégase V3, le buste n'est pas nécessaire, c'est juste pour la frime What a Face et le plaisir de faire des changements (je n'ai rien à reprocher à la MC, en tout cas côté visage et pièces du tronc). J'utiliserai certainement une des têtes pour le Sagittaire...

Gémeaux: comme je disais, je n'avais pas prévu de l'acheter au début car le trouvant sans intérêt... mais je l'ai finalement pris juste pour avoir une tête de Kanon en plus (pour ma 2e MC des Gémeaux, hehe) et pouvoir ainsi garder Kanon en civil avec sa tête d'origine. Du reste, ben c'est franchement le moins intéressant, que du plastoc, teinte différente, les épaulettes plastique je risque pas de les mettre sur la MC, et bien entendu le bras non plus, il est plus long et puis y en a qu'un... Donc le buste sera un ptit machin à exposer sur le côté, avec la tête de Saga bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptySam 14 Juil - 11:57

Au départ je ne devais qu'acheter Shaka car la tete de la myth était horrible. Comme un peu tout le monde je suppose.
J'ai pris par la meme occasion celui de Saga parce ke j'laime bcp.
Ensuite est venu s'amener Seiya mais comme je n'ai pas encore la myth V3 pour l'instant elle est exposée en buste.
Enfin rhada était obligatoire car le mm pb que pur Shaka la tete de la myth était vraiment pas belle.
Bref je ne regrette pas mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptySam 14 Juil - 19:32

Pareil que Virgo_no_shaka, j'ai pris le buste de la Vierge, parce que ça s'imposait voilà tout, et celui de Seiya parce que je l'ai trouvé à prix intéressant sur ebay. Par contre je ne prendrai pas (pour l'instant) les bustes de Rhada et Saga, tout simplement parce que je n'ai pas les figurines Embarassed

J'aime beaucoup ton avatar Virgo_no_shaka Votre avis sur les bustes (Pack 1) Number-2 Nous deux on sait qui est le meilleur Votre avis sur les bustes (Pack 1) 94453
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptySam 25 Aoû - 21:24

et bien voila j'ai reçu le dernier buste qu'il me manquait, c'est à dire Radha et franchement encore une merveille. Ma myth Radha a vraiment du charisme avec sa nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) EmptyVen 14 Sep - 9:08

et bien j'ai un avis partager pour les buste en effet le buste de shaka est une petite mervelle indispensable . pour radhamante le buste peut s'averer utile si l'on choisit de remplacer le visage sinon l'interet est moindre . le buste de pegase apporte un petit plus visuel et la piece du dos est quand meme bien plus discrete que celle de la v3. quand a celui de kanon et saga il n'est pas vraiment indispensable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bustes (Pack 1)   Votre avis sur les bustes (Pack 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les bustes (Pack 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
» Previews bustes pack 1
» Vos photos des bustes Pack 2 (Bélier-Lion; tels quels only)
» Vos Avis sur le Pack Bronzes V2
» Votre avis sur pack Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Bustes :: Bustes Pack 1-
Sauter vers: