Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 6 Aoû - 16:21
j'ai crus lire surtout que le développeur du jeu etais celui qui avait fais le moins bon budokai!!! et que mise a part la version Nes, aucune autre version du jeu etait bien réussi
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 19 Aoû - 10:36
nouvelle MaJ du site.....
L'aventure s'etendra sur les 12 maisons et les gold seront jouables!!
Contenu de l'edition collector: Le jeux (ouioui je vous assure) La myth cloth editon speciale seiya V1 gold Le dlc seiya V1 gold
bonus précommande Le DLC seiya sagitaire Un theme saint seiya pour la ps3
j'attend de voir si l'edition collector arrivera en france sinon je me rabatrais sur la jap
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 19 Aoû - 12:21
voila une info interessante, j'vais me rensigner chez mon revendeur de jeux!lol
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 19 Aoû - 21:56
C'est quoi Le dlc seiya V1 gold
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 19 Aoû - 22:07
DLC = DownLoad Content. Contenu Téléchargeable.
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 20 Aoû - 9:58
OK, merci.
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 20 Aoû - 10:29
ou comme on dit chez nous DLC = Donne Le Cash
bon est pour préciser, quand tu achète le jeux tu as un coupon avec un code a taper sur le playstation store qui te permet de télécharger le costume de seiya gratuitement (et ceux qui ont la version normal du jeux pourront certainement l'acheter pour 5€ quelques pmois apres la sortie du jeux)
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 20 Aoû - 14:49
Donne Le Cash
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 20 Aoû - 16:18
J'ai donné la traduction "client". el_panZer a donné la version "commerçant".
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 20 Aoû - 17:05
Pour quoi la boite principale représente le sagittaire alors que c'est Seiya qui est dedans ?
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 20 Aoû - 17:19
la réponse ce trouve quelque message au dessus, le costume du sagitaire est offert avec la collector
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Dim 21 Aoû - 10:31
C'est ce costume qui est offerte pour le jeux.
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Dim 21 Aoû - 10:38
y en a 2 le seiya en or que tu montre est offert dans le collector
le costume sagittaire est offerte si on précommande le jeux
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 26 Aoû - 1:32
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 26 Aoû - 9:59
j'aurais préférer un thème dinamyque, dommage (bon c'est sur avec un scan on peux pas être sur mais y a peux de chance que ça soit un thème animé)
Et info TREEES intéréssante, d'après le blog officiel le jeux sera jouable à 2!!
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 27 Aoû - 9:35
el_panZer a écrit:
Et info TREEES intéréssante, d'après le blog officiel le jeux sera jouable à 2!!
Ca c'est bon !!!!
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 2 Sep - 8:13
On dirait qu'il y aura un carte avec le collector.
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 2 Sep - 11:32
d'apres ce que j'ai compris (attention ce n'est que pur interprétation de ma part), bandai va lancer un jeux de carte dans la lignée des magic et autres yugi ho, et la carte du sagitaire serait en avant premiere dans la collector
apres si quelqu'un lit parfaitement le japonais et veux bien nous traduire, il est le bienvenue
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Ven 2 Sep - 19:14
J'ai déjà plus de 2000 cartes Yu-Gi-Oh (en double) et 300 Magic et plain d'autre séries. Ci je doit commencer une autre
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 5 Sep - 17:56
petite maj du site avec les previews des chevalier d'ors (jusqu'au lion pour l'instant) toujours par la
mouhahah meme pas besoin de décroiser les bras pour casser du péons
je sens que je vais m'éclater pendant ce passage
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 5 Sep - 18:09
Mortel la séance sado de Shiryu !
J'espère qu'il faudra appuyer comme un malade sur deux boutons en même temps pendant 45 secondes non-stop, comme dans les bons vieux jeux SFC !
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 5 Sep - 18:24
esperons que bandai t'entende
je guette de temps en temps le psn jap mais pas l'ombre d'une démo pour le moment
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 5 Sep - 18:29
A mon humle avis, ne faudra pas trop compter sur une démo. Ce jeu, comme beaucoup d'autres sur le PSN, s'adresse à un public fermé et très restreint, qui achètera le jeu à sa sortie, point barre. BANDAI sait qu'ils n'en vendront qu'une infime quantité par rapport à d'autres franchises ou jeux, basta. Le jeu sortira, se vendra ce qui se vendra, et ils passeront à autre chose. Peut-être un ou deux DLC, histoire de, mais pas plus.
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Lun 5 Sep - 23:00
Moi je n'aime pas trop les demo. Car une foi que je l'ai testé, d'attente est plus insupportable.
Sujet: Re: Saint Seiya Senki - PS3 Sam 24 Sep - 21:13