| Calendrier des sorties françaises | |
|
+14tub77 Kiba Fedaykin7 JOL666 BEWD68 kaiser03 Jean-Mi DarkMû LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak HADESUPREME blackjack78 6MON SCORPION8SA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 14 Fév - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mar 21 Fév - 22:20 | |
| Je suis allez choper un Jabu+Ichi au village jouet club et je confirme la sortie du Gémeaux en Mars. Debut ou fin de mois ? les vendeurs ne savent pas grand chose et recevrons la livraison un peu par surprise ! Bandai souhaite ne jamais communiquer les dates de sorties des myths. Alors Mysteryman bravo ! pour ta fiche ! |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 22 Fév - 19:02 | |
| - maikool a écrit:
- Je suis allez choper un Jabu+Ichi au village jouet club et je confirme la sortie du Gémeaux en Mars.
Debut ou fin de mois ? les vendeurs ne savent pas grand chose et recevrons la livraison un peu par surprise ! Bandai souhaite ne jamais communiquer les dates de sorties des myths.
Alors Mysteryman bravo ! pour ta fiche !
ils sont a quel prix stp? | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 8:52 | |
| ils sont a 35€ Jabu et Ichi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 10:27 | |
| Merci pour l'info babar!!!Ils ont même pas mis a jour les vintages français ces boulets!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 11:25 | |
| ouais, mais on en a pas commandé bcp ! |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 13:02 | |
| Pfffff degouté et vive HLJ !! !!!!! Bandai FR a mis son site a jour et le gemeaux sortira en Mars on le savait nous Mais le pire c'est le prix indicatif qui sera compris entre 70 et 87 € BANDE DE VOLEURS !! !!!! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 23 Fév - 20:31 | |
| HONTE sur eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: :.manif.: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 8 Mar - 8:27 | |
| Du nouveau sur Perpignan : nouvelle boutique dans le Mega Castillet.
La vendeuse & responsable, charmante jeune brune, est une fan de Saint Seiya. Elle a été livrée le 7 mars pour Saga & Seiya v3, donc délais très intéressants.
Tarifs :
Bronzes v2 & Loosers : 35 €uros Bronzes v3 : 37 €uros Or : 39 €uros Sauf : Aldébaran : 45 €uros & Saga : 75 €uros
Elle prend en compte gratuitement les réservations pour chaque sortie, et téléphone personnellement dès qu'elle est livrée (fin d'après-midi).
Elle espère en venir aux produits dérivés tels que Box en fin d'année, ou début d'année prochaine. |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 8 Mar - 23:23 | |
| Récap des MC à sortir en France
Mars-->gemeaux et Pégase V3 Avril-->Dragon 3 et Poisson Mai--> ?? surement Cygne 3 Juin-->Balance et Radhamanthes Juillet--??surement lionnet et loup
Ensuite on peut encore supposer..
Aout-->Eaque Septembre-->Orphée Octobre-->Alpha Novembre-->Andromede V3 | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Mer 8 Mar - 23:31 | |
| Les vintages sont elles arrivées à Perpignan? | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 1:45 | |
| Pour ma ville, les premiers servis sont Jouet club et ils ont recu les vintages aujourd'hui...donc tente les jouets clubs, par contre toysrus est toujours à la traine MC ou vintage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 7:38 | |
| Je n'ai trouvé encore aucune vintage à Perpignan, dans aucun magasin. Chaque fois que j'ai discuté Myth, personne n'y faisait allusion non plus. Mais dès que j'ai l'occasion de voir dans un magasin, je demande et je donne ici l'info. |
|
| |
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 7:55 | |
| Merci et pour Toulouse? J'ai un contact là bas qui peut me les acheter mais il a aps el temps d'arpenter les magasins pour savoir si elles sont sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 8:43 | |
| Pour toulouse, j'ai pas tout relevé, juste le taureau car c'est celui que je voulais prendre : dispo uniquement sur la route d'espagne : Toys'r us : 49,90€ Kingjouet : 59,90€ Jouet Club : 55€ me rappelle plus du reste... mais madame m'interdit tout autre achat ... |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 9:17 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Récap des MC à sortir en France
Mars-->gemeaux et Pégase V3 Avril-->Dragon 3 et Poisson Mai--> ?? surement Cygne 3 Juin-->Balance et Radhamanthes Juillet--??surement lionnet et loup
Ensuite on peut encore supposer..
Aout-->Eaque Septembre-->Orphée Octobre-->Alpha Novembre-->Andromede V3 Si radha sort bien en juin, ça ne vaut pas la peine de l'importer en mai (sauf pour ceux qui ne veulent QUE du jap) car j'imagine que cela reviendra moins cher... Ca mérite bien d'attendre 1 mois supplémentaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 10:35 | |
| Pour toulouse, Toysrus en est encore à l'hydre et licorne donc out mais-->Loosers-->35 eur, taureau-->55 eur
Jouet club Portet sur garronne (route d'espagne)-->Gémeaux,75 eur / Pégase 3, 39 eur (ou 35 j'ai un doute)... Taureau-->55 eur Loosers-->35 eur Promo andromede -->30 eur Niveau vintage, tout est partit mais ceux sont les seul qui les ont reçu...en une journée tout le stock est partit...il sont fou ces toulousains, lol, en tout cas c'est du 19 eur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 11:14 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Pour toulouse, Toysrus en est encore à l'hydre et licorne donc out mais-->Loosers-->35 eur, taureau-->55 eur
Chui dèg, ils ont monté les prix ! |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Jeu 9 Mar - 16:55 | |
| Au JOUET CLUB du centre ville de colmar
Arrivage en masse de YAYA V3 à 39,90 € Et SAGA à 69,90 € Restock Camus
Quelques Vintages aussi mais j'ai pas fait plus attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Dim 12 Mar - 15:57 | |
| Au toys r us de bordeaux lac: -seiya v3 à 34.99 -saga des gémaux à 69.99 -hydre et licorne à 34.99 -restock verseau -taureau à 49.99 -petit stock sur cancer, andromède v2, lion et capricorne. -3 1ers vintages, seiya, shiriu et hyoga v1 |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises Ven 17 Mar - 16:52 | |
| Pour ceux que ça interesse il reste 2 gemeau au jouetland de Perpignan au prix de 48euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties françaises | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties françaises | |
|